SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Abdelhamid. Ekwah. C'est lent et pas toujours très sensé ds les choix de passe .
Boakye , vitesse, technique, belles frappes cadrées. Ça change .
Mouton, beaucoup d'activités, il cadre aussi.
Stassin un guerrier .
Et Davitashvili, le poison permanent.
Le reste c'est bof.
Et on arrive à se faire mener par Angers.
On va réussir à leur offrir leur 1ere victoire de la saison ...
Stassin un guerrier .
Le reste c'est bof.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Bokaye c pas fou non plus . Ça tricote oktitin21 a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:57 Sur cette mi-temps, on est clairement plombé par nos erreurs défensives et par Abdelhamid qui est à la rue.
Comment Boakye n'a pas encore débuté un match avec ce qu'il montre ?
Bouchouari et Mouton sont très intéressants mais je le répète sans solidité défensive c'est mort, il n'y a rien à espérer.
-
Pas du tout le même profil, et je trouve un bien plus gros potentiel à Bouchouari qu'à Aouchiche.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:57Un peu comme Aouchiche, en fait...L01C a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:55Comme depuis toujours avec Bouchouari super potentiel mais il peut pas l'exploiter chez nous, il manque de joueurs techniques autour de lui.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:52 Le niveau technique de Petrot et Appiah, ça tue tout..
Bouchouari ça fait plaisir de voir un mec joué vers l'avant
Il devrait jouer en Espagne dans un club de milieu de tableau qui joue au ballon.
-
-
Ekwah c'est assez décevant et très lent...
-
Si on perds faut qu'ODO parte! Car y en a marre de voir Abdelhammid...
-
Sur le deuxième but il récupère le ballon et il attend trois heures avant de faire une passe plein centre à angersGTI a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:00Il ne cadre jamais un tir et ce sont les mêmes ballons en Espagne...L01C a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:55Comme depuis toujours avec Bouchouari super potentiel mais il peut pas l'exploiter chez nous, il manque de joueurs techniques autour de lui.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:52 Le niveau technique de Petrot et Appiah, ça tue tout..
Bouchouari ça fait plaisir de voir un mec joué vers l'avant
Il devrait jouer en Espagne dans un club de milieu de tableau qui joue au ballon.
-
Le second personne n'attaque le ballon assez fort et le dégagement de Nadé est risible, je ne sais pas qui se trompe totalement dans son appréciation de la position du ballon mais c'était pas terrible non plus.
Le premier tout le monde est incroyablement mauvais, le mec en face n'a personne sur lui, il fait un crochet ou le ballon reste sur place ce qui suffit à éliminer Abdelhamid et Larsonneur n'a pas plongé dans ses pieds pour mieux se faire crucifier.
Globalement défense merdique et encore une mauvaise entame de match comme d'habitude.
Offensivement je trouve qu'on est bien ce soir, honnêtement je repartirais sur les mêmes pour tenter de les installer.
Stassin bouge beaucoup et propose je pense que ça fait du bien, Sissoko est souvent très statique.
Le premier tout le monde est incroyablement mauvais, le mec en face n'a personne sur lui, il fait un crochet ou le ballon reste sur place ce qui suffit à éliminer Abdelhamid et Larsonneur n'a pas plongé dans ses pieds pour mieux se faire crucifier.
Globalement défense merdique et encore une mauvaise entame de match comme d'habitude.
Offensivement je trouve qu'on est bien ce soir, honnêtement je repartirais sur les mêmes pour tenter de les installer.
Stassin bouge beaucoup et propose je pense que ça fait du bien, Sissoko est souvent très statique.
-
Il ne fait que subir, il ne sort jamais. Sur le deuxième but danois il est même 50cm dans sa cage !NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:00On a quoi à lui reprocher ?Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:59 et Larso est franchement à la masse depuis le début du championnat
-
oui y a main mais a la var y a turpin
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Clair Nadé a coupé pas mal d actions angevines. Et même si Nadé est un brin fautif que le second but Abdelhamid a fait beaucoup plus d erreurs et se fait balader (le 1er but, le carton jaune ou il est battu et doit tirer le maillot et enfin une passe directement dans les pieds de l attaquant angevin).
-
je ne comprends pas pourquoi ODO insiste avec Abdelhamid.Toubibarnotoubib a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:56 Avec Abdelhamid contre Strasbourg c’est une victoire assurée. Si si c’est ODO qui le dit. Et si c’est pas contre Strasbourg ce sera contre l’OL. Et si c’est pas contre l’OL ce sera contre Montpellier. Et si c’est pas contre Montpellier ce sera contre L’OM. Et si c’est pas contre l’OM ce sera contre Toulouse.
Bref, ODO sera viré avant que l’on revoit la défense centrale qui n’a pas encore perdu, Batu-Nadé.
c'est une question d'égo ? il veut montrer aux supporters, à la nouvelle direction, qu'il a raison ?
-
Euh… tu oublies Mouton et Bouchouari qui font un bon match, par contre Ekwah je ne suis pas d’accord il n’y est pas du tout dans l’intensité et est en dilettante.
-
Oui faut le virer et vite.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:03je ne comprends pas pourquoi ODO insiste avec Abdelhamid.Toubibarnotoubib a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:56 Avec Abdelhamid contre Strasbourg c’est une victoire assurée. Si si c’est ODO qui le dit. Et si c’est pas contre Strasbourg ce sera contre l’OL. Et si c’est pas contre l’OL ce sera contre Montpellier. Et si c’est pas contre Montpellier ce sera contre L’OM. Et si c’est pas contre l’OM ce sera contre Toulouse.
Bref, ODO sera viré avant que l’on revoit la défense centrale qui n’a pas encore perdu, Batu-Nadé.
c'est une question d'égo ? il veut montrer aux supporters, à la nouvelle direction, qu'il a raison ?
-
Heureusement qu'il y a la VAR
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
J'ai pris le match à partir de la 40e, la faillite Abdelhamid 

-
-
Mi-temps faible. Défensivement c'est catastrophique. Le deuxième but, alors qu'on est 7 défenseurs on arrive à se le prendre c'est inouï.
Abdelhamid est fini pour le foot de haut niveau, c'est assez flagrant. Le milieu est moins merdique que d'habitude mais on n'est finalement pas très dangereux. En face c'est moyen voire faible (depuis quand Eholou marque des buts ???) et on est sur cette mi-temps totalement plombés par une défense apathique et maladroite.
Abdelhamid est fini pour le foot de haut niveau, c'est assez flagrant. Le milieu est moins merdique que d'habitude mais on n'est finalement pas très dangereux. En face c'est moyen voire faible (depuis quand Eholou marque des buts ???) et on est sur cette mi-temps totalement plombés par une défense apathique et maladroite.
-
D'accord avec toi, ekwah il est toujours en réaction, mou et il se fait choper des ballons sous le nez car il n'y va pas à fond.SUPERJET a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:02 Abdelhamid. Ekwah. C'est lent et pas toujours très sensé ds les choix de passe .
Stassin un guerrier .
Le reste c'est bof.
Pour moi il est dans les flops de cette mi temps
-
Il se fait fusillerinconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:00De ne pas faire d'arrêtNomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:00On a quoi à lui reprocher ?Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:59 et Larso est franchement à la masse depuis le début du championnat

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le seul plafond qu'il touche en sautant c'est le plafond de verre.Junito a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:02Il ne fait que subir, il ne sort jamais. Sur le deuxième but danois il est même 50cm dans sa cage !NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:00On a quoi à lui reprocher ?Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:59 et Larso est franchement à la masse depuis le début du championnat
Déclassé en L1 à Brest, il rebondit à VA puis chez le dernier de L2. Juste pas assez bon derrière une défense déjà fébrile
Priorité de Janvier pour moi et je le dis depuis un moment
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
On parle des défenseurs centraux mais que dire des latéraux...
En fait, dans tous les secteurs du jeu, on est juste pas au niveau L1.
En fait, dans tous les secteurs du jeu, on est juste pas au niveau L1.
-
-
C'est de la faute d'ODO si sur le 2° but Bokaye rate sa tête, si Nadé dégage dans l'axe si Larsoneur est scotché sur ligne, si un il ,y a faute sur Petrot,si un angevin toujours le ballon de la main etc!!!!
-