Je pense que changer de système en l'état actuel est une très mauvaise idée. On est déjà largement dépassés au milieu, enlever un axial pour mettre un second attaquant n'arrangera pas les choses.inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:35Stassin n'apporte vraiment pas grand chose. Pour l'instant c'est un flop.NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
Au milieu, j'ose espérer qu'il sorte Amougou. Et pour moi Mouton est le plus à même de commencer.
J'aimerais tester Sissoko Tassin en même temps.
Du coup on change de système.
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO Angers-ASSE samedi 26 octobre-17h (DAZN)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est franchement stupide comme réaction. Je suis désolé d'avance, mais je trouve pas d'autre mot pour le coup.LE MARQUIS a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:33Eh ben s il ne veut pas lâcherAbdelhamid on finira par lui faire lâcher. Si Odo en fait une affaire de principe et d ego il fait fausse route...NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
Au milieu, j'ose espérer qu'il sorte Amougou. Et pour moi Mouton est le plus à même de commencer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Complètement d'accord, le siffler ne va pas l'aider à retrouver la confiance. Evidemment que le début de saison d'Abdelhamid est décevant mais sa carrière plaide pour lui et c'est un gars avec une super mentalité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:47C'est franchement stupide comme réaction. Je suis désolé d'avance, mais je trouve pas d'autre mot pour le coup.LE MARQUIS a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:33Eh ben s il ne veut pas lâcherAbdelhamid on finira par lui faire lâcher. Si Odo en fait une affaire de principe et d ego il fait fausse route...NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
fera t il passer son orgueil avant le bon sens ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:47C'est franchement stupide comme réaction. Je suis désolé d'avance, mais je trouve pas d'autre mot pour le coup.LE MARQUIS a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:33Eh ben s il ne veut pas lâcherAbdelhamid on finira par lui faire lâcher. Si Odo en fait une affaire de principe et d ego il fait fausse route...NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Le bon sens c'est de remplacer Abdelhamid soit-disant mauvais par le joueur qui offre le second but à Lens sur un plateau ? Vraiment la colère est mauvaise conseillère hein, ça manque de cohérence un peu votre truc.
Quant à imposer des choix de joueurs au coach... Bref.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Sauf qu'on a mis Amougou en milieu def alors que c'est pas son poste, Fomba à la place d'Ekwah et 3 milieux off dans les intentions...avec Amougou en 6 on était plus proche du 4-1-4-1 ce qui n'avait pas de sens.d4221 a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:05c est dans ce systeme qu on a joué brest asse avec une enorme reussitePalmeiras a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:23 Moi jabandonnerai ce milieu pivot à la mode et je reviendrai sur un esprit 4-4-2 à plat sauf que ce serait plus proche d'un 4-5-1 car le 2eme attaquant serait un milieu off qui tirerait plus sur le poste de milieu.
------------------------larsonneur------------------
Appiah---------nade------------batu----petrot
-----------------ekwah-------------mouton--------
Old------------------davitashvili---------boakye
------------------------sissoko-------------------------
Ekwah mouton ça doit sécuriser la défense.
La ligne de 3 c'est la clé du système puisqu'elle bloque les attaques adverses avec un rôle plutôt de milieu qui bloque les relnaces et les jeux en triangle si la balle passe en profondeur. Elle doit jouer comme un essuie glace et appuyer le milieu.
L'avantage de cette ligne de 3 est qu'elle est fournie dans notre effectif avec miladenovic, cafaro et Amougou qui serait parfait en remplaçant de davitashvili.
Cette ligne de 3 doit pouvoir prioritairement stabiliser le milieu et se projeter vers l'avant. Quand le système sera stable il faudra des latéraux plus offensifs type Maçon par exemple.
Voilà ma composition. La nouveaute est d'arrêter avec ces milieux à 3 sans vrai défensif hormis ekwah et passer sur un vrai milieu def à 2 joueurs et des vrais milieux situés dans des zones du terrain ou ils seront plus à leur aise.
je n y crois plus du tout au 442 451 perso
Le sujet c'est surtout les intentions. Et on a pas le choix que de fermer le jeu au maximum, ce qu'on a pas fait à Brest. Et si on l'a pas fait , c'est plus lié au fait qu'on avait pas les joueurs et l'intention de jeu adéquate. Le Havre et Brest c'était un scandale d'organisation du milieu de terrain. On avait l'impression de jouer contre le Barça car les consignes étaient d'envoyer du jeu.
Et à l'inverse contre Nice, on s'est présenté en 4-3-3 avec un seul vrai défensif dans nos milieux.
Or là, dans ce que je propose c'est de solidifier le milieu avec 2 vrais récup devant la défense et une ligne de 3 mobiles qui vient harceler le porteur, couper les passes et remises et ressortir le ballon vite fait.
Moi je constate juste qu'on prend l'eau quasi systématiquement au milieu.
Contre Angers match important de toute façon où il ne faudra surtout pas perdre.
-
Palmeiras a écrit : ↑21 oct. 2024, 17:47La faiblesse de notre milieu est une évidence pour beaucoup de gens sauf pour ODO qui s'obstine avec Amougou et Moueffek.d4221 a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:05c est dans ce systeme qu on a joué brest asse avec une enorme reussitePalmeiras a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:23 Moi jabandonnerai ce milieu pivot à la mode et je reviendrai sur un esprit 4-4-2 à plat sauf que ce serait plus proche d'un 4-5-1 car le 2eme attaquant serait un milieu off qui tirerait plus sur le poste de milieu.
------------------------larsonneur------------------
Appiah---------nade------------batu----petrot
-----------------ekwah-------------mouton--------
Old------------------davitashvili---------boakye
------------------------sissoko-------------------------
Ekwah mouton ça doit sécuriser la défense.
La ligne de 3 c'est la clé du système puisqu'elle bloque les attaques adverses avec un rôle plutôt de milieu qui bloque les relnaces et les jeux en triangle si la balle passe en profondeur. Elle doit jouer comme un essuie glace et appuyer le milieu.
L'avantage de cette ligne de 3 est qu'elle est fournie dans notre effectif avec miladenovic, cafaro et Amougou qui serait parfait en remplaçant de davitashvili.
Cette ligne de 3 doit pouvoir prioritairement stabiliser le milieu et se projeter vers l'avant. Quand le système sera stable il faudra des latéraux plus offensifs type Maçon par exemple.
Voilà ma composition. La nouveaute est d'arrêter avec ces milieux à 3 sans vrai défensif hormis ekwah et passer sur un vrai milieu def à 2 joueurs et des vrais milieux situés dans des zones du terrain ou ils seront plus à leur aise.
je n y crois plus du tout au 442 451 perso
Sauf qu'on a mis Amougou en milieu def alors que c'est pas son poste, Fomba à la place d'Ekwah et 3 milieux off dans les intentions...avec Amougou en 6 on était plus proche du 4-1-4-1 ce qui n'avait pas de sens.
Le sujet c'est surtout les intentions. Et on a pas le choix que de fermer le jeu au maximum, ce qu'on a pas fait à Brest. Et si on l'a pas fait , c'est plus lié au fait qu'on avait pas les joueurs et l'intention de jeu adéquate. Le Havre et Brest c'était un scandale d'organisation du milieu de terrain. On avait l'impression de jouer contre le Barça car les consignes étaient d'envoyer du jeu.
Et à l'inverse contre Nice, on s'est présenté en 4-3-3 avec un seul vrai défensif dans nos milieux.
Or là, dans ce que je propose c'est de solidifier le milieu avec 2 vrais récup devant la défense et une ligne de 3 mobiles qui vient harceler le porteur, couper les passes et remises et ressortir le ballon vite fait.
Moi je constate juste qu'on prend l'eau quasi systématiquement au milieu.
Contre Angers match important de toute façon où il ne faudra surtout pas perdre.
-
Je pense un peu comme toi, à mon sens ODO ne tire pas le meilleur de ce que l'effectif pourrait offrir et maintient certains joueurs titulaires alors qu'ils ne sont pas au niveau, ce qui crée peut-être des incompréhensions chez certains qui n'ont pas leur chance en tant que titulaires (Tardieu, Bouchouari, Mouton, Boakye,...). Je suis désolé mais nous savons que ce sont les entraineurs qui donnent la tendance du style de jeu à leur équipe, qui transmettent les consignes à leurs joueurs et qui impulsent l'intensité à mettre. Donc quand je vois Ekwah descendre au niveau des défenseurs axiaux (ce qui accentue la faiblesse du milieu), que je vois que les joueurs ne coulissent pas ensembles, que le pressing est individuel, que nous sommes incapables de faire circuler le ballon, que nous perdons une grande partie des duels, que le ballon nous brûle les pieds.....
Au delà des lacunes des joueurs, le coach a forcément sa part de responsabilité la dedans.
-
Le problème est qu'ODO s'entête à maintenir Abdelhamid titulaire alors que dans le contenu visuel et dans les chiffres, c'est bien la paire Batu/Nadé qui est la plus complémentaire et qui rapporte le plus de points. C'est factuel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:47C'est franchement stupide comme réaction. Je suis désolé d'avance, mais je trouve pas d'autre mot pour le coup.LE MARQUIS a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:33Eh ben s il ne veut pas lâcherAbdelhamid on finira par lui faire lâcher. Si Odo en fait une affaire de principe et d ego il fait fausse route...NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
Je le rappelle pour la 3ème fois mais avec une charnière défensive dans laquelle Abdelhamid est titulaire c'est 3 points en 6 matchs alors que la charnière Batu/Nadé c'est 4 points en 2 matchs.
Après, si certains préfèrent voir jouer Abdelhamid sous prétexte qu'il a de l'expérience mais que nous perdons plus de points qu'avec Batu/Nadé, alors je ne comprends rien...
Même si je ne cautionne pas le fait de siffler ses propres joueurs (c'est déjà arrivé, même aux meilleurs), ODO ne peut pas occulter non plus le fait qu'en titularisant Abdelhamid, on a plus de chances de perdre qu'en alignant Batu/Nadé.
J'avais annoncé lors de la parution de la compo qu'on allait perdre avec Abdelhamid contre Lens, faisant d'ailleurs largement baisser ma motivation pour voir le match, et j'annonce déjà que nous perdrons à nouveau contre Angers si ce dernier est maintenu titulaire.
ODO l'a mauvaise car il voit que ses choix ne fonctionnent pas.
S'il remet Abdelhamid titulaire contre Angers se sera pour moi une faute professionnelle, privilégiant préserver son égo par rapport aux résultats de l'équipe. En cela, les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement, même si la forme est contestable. Et puis quels sont les autres moyens à leur disposition pour se faire entendre ? Écrire un courrier en recommandé avec accusé de réception ? Faire une story sur Instagram ?
Ca me rappelle un peu la déclaration de Deschamps qui suite à la remarque du peu d'émotion que procure le jeu de l'équipe de France, renvoie les téléspectateurs à changer de chaîne s'ils ne sont pas contents. En gros, je fais ce que je veux, c'est moi le chef, c'est mon équipe. Oui mais non, l'équipe de France est censée représenter le pays et les français, tout comme l'ASSE représente la ville et les amoureux du club, présents dans toutes la France.
On ne peut pas ignorer, surtout lorsque cela est factuel, les reproches fait par les supporters. ODO, ça ne fait pas encore 1 an qu'il représente l'ASSE. Nous, les supporters, nous sommes tombés dans la marmite enfants et nous l'emporterons dans notre cercueil. Pour nous ce n'est pas une question de contrat qui nous lie au club sur une période déterminée après laquelle on passera à un autre club. Par définition, en tant que supporters, nous nous exprimons à travers notre passion pour notre club et donc l'envie d'avoir des résultats et des émotions. Un entraineur se doit d'être objectif et cartésien, ce que n'est pas actuellement ODO, ce que lui font savoir certains supporters à travers ces sifflets à l'encontre d'Abdelhamid.
ODO ne peut pas profiter des avantages que présentent d'être supporté par un tel public sans en accepter les inconvénients. S'il ne veut pas que ses choix soient discutés, soit il obtient de très bons résultats, soit il entraine un club moins sujet à la pression populaire.
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 21 oct. 2024, 19:51, modifié 2 fois.
-
Les joueurs agissent dans un contexte collectif. Je rappelle donc pour la quatrième fois ce qui est factuel:Kabigon a écrit : ↑21 oct. 2024, 17:32 Le bon sens c'est de remplacer Abdelhamid soit-disant mauvais par le joueur qui offre le second but à Lens sur un plateau ? Vraiment la colère est mauvaise conseillère hein, ça manque de cohérence un peu votre truc.
En présence d'Abdelhamid titulaire, c'est 3 pts en 6 matchs (0,5 pt/match)
Avec la charnière Batu/Nadé c'est 4 points en 2 matchs. (2 pts/match)
Il faut résonner en termes de complémentarité, et pour le coup, la charnière la plus complémentaire et qui a les meilleurs résultats c'est Batu/Nadé.
Ce n'est pas Batu/Abdelhamid ni Abdelhamid/Nadé, qui sont des charnières moins complémentaires et moins performantes car elles engendrent plus d'erreurs de la part de ceux qui les composent.
Il n'est pas question d'imposer le choix d'un joueur au coach, un supporter n'en ayant pas les moyens, par contre exprimer un mécontentement on peut non ? Surtout lorsque c'est basé à la fois sur les résultats de l'équipe (factuel) et le contenu visuel. A moins que la jurisprudence "Deschamps" s'impose aux clubs français aussi en plus de l'équipe nationale. Donc si les supporters commencent à déserter le stade si les résultats continuent à être catastrophiques et à ne plus regarder les matchs à la TV, ce n'est pas grave ? Bien oui, après tout on paye les places pour assister aux matchs et l'abonnement Dazn pour les regarder, mais on a juste le droit de la fermer et de regarder jouer Abdelhamid car c'est le plus expérimenter, quitte à perdre, ce n'est pas grave mais au moins on respecte les choix de l'entraineur.
Oh mais c'est l'ASSE les gars, ce n'est pas Dijon, Brest ou Montpellier. Et oui chez nous l'entraineur a de la pression et s'il fait des choix qui paraissent contestables, les supporters lui font savoir.
-
Et du coup, on fait quoi, on organise un référendum chaque semaine auprès des supporters pour déterminer le 11 de départ? ODO est un professionnel qui voit ses joueurs tous les jours de la semaine et nous, on serait plus compétents que lui pour juger? Vous lui reprochez quoi à Abdelhamid sur le match de samedi exactement. Parce que j’étais au stade et les prestations de Cafaro ou Moueffeck entre autre m’ont bien plus énervé.Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:19Le problème est qu'ODO s'entête à maintenir Abdelhamid titulaire alors que dans le contenu visuel et dans les chiffres, c'est bien la paire Batu/Nadé qui est la plus complémentaire et qui rapporte le plus de points. C'est factuel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:47C'est franchement stupide comme réaction. Je suis désolé d'avance, mais je trouve pas d'autre mot pour le coup.LE MARQUIS a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:33Eh ben s il ne veut pas lâcherAbdelhamid on finira par lui faire lâcher. Si Odo en fait une affaire de principe et d ego il fait fausse route...NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
Je le rappelle pour la 3ème fois mais avec une charnière défensive dans laquelle Abdelhamid est titulaire c'est 3 points en 6 matchs alors que la charnière Batu/Nadé c'est 4 points en 2 matchs.
Après, si certains préfèrent voir jouer Abdelhamid sous prétexte qu'il a de l'expérience mais que nous perdons plus de points qu'avec Batu/Nadé, alors je ne comprends rien...
Même si je ne cautionne pas le fait de siffler ses propres joueurs (c'est déjà arrivé, même aux meilleurs), ODO ne peut pas occulter non plus le fait qu'en titularisant Abdelhamid, on a plus de chances de perdre qu'en alignant Batu/Nadé.
J'avais annoncé lors de la parution de la compo qu'on allait perdre avec Abdelhamid contre Lens, faisant d'ailleurs largement baisser ma motivation pour voir le match, et j'annonce déjà que nous perdrons à nouveau contre Angers si ce dernier est maintenu titulaire.
S'il remet Abdelhamid titulaire contre Angers se sera pour moi une faute professionnelle, privilégiant préserver son égo par rapport aux résultats de l'équipe. En cela, les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement, même si la forme est contestable. Et puis quels sont les autres moyens à leur disposition pour se faire entendre ? Écrire un courrier en recommandé avec accusé de réception ? Faire une story sur Instagram ?
Ca me rappelle un peu la déclaration de Deschamps qui suite à la remarque du peu d'émotion que procure le jeu de l'équipe de France, renvoie les téléspectateurs à changer de chaîne s'ils ne sont pas contents. En gros, je fais ce que je veux, c'est moi le chef, c'est mon équipe. Oui mais non, l'équipe de France est censée représenter le pays et les français, tout comme l'ASSE représente la ville et les amoureux du club, présents dans toutes la France.
On ne peut pas ignorer, surtout lorsque cela est factuel, les reproches fait par les supporters. ODO, ça ne fait pas encore 1 an qu'il représente l'ASSE. Nous, les supporters, nous sommes tombés dans la marmite enfants et nous l'emporterons dans notre cercueil. Pour nous ce n'est pas une question de contrat qui nous lie au club sur une période déterminée après laquelle on passera à un autre club. Par définition, en tant que supporters, nous nous exprimons à travers notre passion pour notre club et donc l'envie d'avoir des résultats et des émotions. Un entraineur se doit d'être objectif et cartésien, ce que n'est pas actuellement ODO, ce que lui fait savoir certains supporters à travers ces sifflets à l'encontre d'Abdelhamid.
ODO ne peut pas profiter des avantages que présentent d'être supporté par un tel public sans en accepter les inconvénients. S'il ne veut pas que ses choix soient discutés, soit il obtient de très bons résultats, soit il entraine un club moins sujet à la pression populaire.
Sur la première mi temps, la défense était sur pression la plupart du temps car le milieu était incapable de tenir le ballon ou d’endiguer les vagues lensoises.
Arrêtez de toujours taper sur la défense ou le gardien
-
-
J'aime bien ta compo de départ, je pense à la même. Après entre Amougou, Moueffek ou Bouchouari, les 3 choix titulaires me vont. Même si j'aime bien l'idée d'avoir Boubou en supersub, il apporte énormément de jus dans ce registre.Friteuse a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:18 Passé leur début de saison cata avec une défense à 5 qui ne marchait absolument pas, Angers a l'air de s'être stabilisé dans un 4-2-3-1. Si y'a un match où le 4-3-3 fétiche d'ODO me paraît judicieux, c'est peut-être bien celui-là: au milieu les attributions de marquage sont claires, en attaque la stratégie de trouver Sissoko pour remiser sur les ailiers a de bien meilleures chances de fonctionner. Par contre je pense que Mouton gagnerait à être titularisé aux côtés d'Amougou (Angers c'est le genre d'équipe qui me paraît à sa portée, comme Auxerre et Le Havre), ensuite sur la fin de match tu peux éventuellement passer en hybride 4-2-3-1/4-3-3 avec Moueffek qui prendrait un rôle plus défensif quitte à mettre un ou deux coups et Bouchouari en (Ivan) quasi-10 un peu reculé pour lancer Stassin. Ça donnerait donc:
Titulaires:
Larsonneur
Appiah--Batubinsika--Nadé--Pétrot
Ekwah
Mouton--Amougou
Boakye--Sissoko--Davitashvili
Après changements (et pas à la 80ème ODO stp merci) :
Larsonneur
Appiah--Batubinsika--Nadé--Pétrot
Moueffek--Ekwah
Boakye/Cafaro--Bouchouari--Davitashvili
Stassin
PS: Je dis tout ça en me basant juste sur les compos et les notes SofaScore d'Angers, si des gens ont réellement vu leurs matches cette saison vos précisions sur leur animation offensive, etc sont les bienvenues !
Et oui bordel, faut qu'Odo arrête d'attendre 3 plombs pour faire des changements ! Quand Galtier le faisait, c'était un peu pénible, mais au moins il avait l'excuse de l'époque avec la limite des 3 changements. Aujourd'hui avec 5 changements, et une stratégie basé sur un jeu très énergivore pour que ça marche, tu peux pas attendre plus de 70 minutes pour faites des changements. Surtout qu'on se rend compte souvent qu'ils font du bien à l'équipe.
Quand on voit que Moueffek n'arrive pas à revenir sur le but d'Auxerre, alors que ça fait 5 min que ça se voyait qu'il était carbo. Quand on voit que c'est Lens qui fait le premier changement, alors qu'ils ont le match tranquillement en main. Ou nous, dès qu'on les a fait on a commencé à bien mieux jouer et les inquiéter.

-
Et bien on s'exprime sur un forum, qui je crois est fait pour donner son avis, échanger et débattre. Oui ODO est un professionnel, tout comme Ghislain Printant, Garcia, Puel, Dupraz, Batllès...vertluisant74 a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:52Et du coup, on fait quoi, on organise un référendum chaque semaine auprès des supporters pour déterminer le 11 de départ? ODO est un professionnel qui voit ses joueurs tous les jours de la semaine et nous, on serait plus compétents que lui pour juger? Vous lui reprochez quoi à Abdelhamid sur le match de samedi exactement. Parce que j’étais au stade et les prestations de Cafaro ou Moueffeck entre autre m’ont bien plus énervé.Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:19Le problème est qu'ODO s'entête à maintenir Abdelhamid titulaire alors que dans le contenu visuel et dans les chiffres, c'est bien la paire Batu/Nadé qui est la plus complémentaire et qui rapporte le plus de points. C'est factuel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:47C'est franchement stupide comme réaction. Je suis désolé d'avance, mais je trouve pas d'autre mot pour le coup.LE MARQUIS a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:33Eh ben s il ne veut pas lâcherAbdelhamid on finira par lui faire lâcher. Si Odo en fait une affaire de principe et d ego il fait fausse route...NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
On ne peut pas ignorer, surtout lorsque cela est factuel, les reproches fait par les supporters. ODO, ça ne fait pas encore 1 an qu'il représente l'ASSE. Nous, les supporters, nous sommes tombés dans la marmite enfants et nous l'emporterons dans notre cercueil. Pour nous ce n'est pas une question de contrat qui nous lie au club sur une période déterminée après laquelle on passera à un autre club. Par définition, en tant que supporters, nous nous exprimons à travers notre passion pour notre club et donc l'envie d'avoir des résultats et des émotions. Un entraineur se doit d'être objectif et cartésien, ce que n'est pas actuellement ODO, ce que lui fait savoir certains supporters à travers ces sifflets à l'encontre d'Abdelhamid.
Sur la première mi temps, la défense était sur pression la plupart du temps car le milieu était incapable de tenir le ballon ou d’endiguer les vagues lensoises.
Arrêtez de toujours taper sur la défense ou le gardien
N'as-tu jamais critiqué un choix d'un de ces entraineurs ? Si tous les professionnels faisaient uniquement des bons choix, alors toutes les équipes seraient fortes et performantes. Ce qui je crois n'est pas le cas. Même les plus grands entraineurs font face aux critiques, donc ODO devrait être épargné ?
Remettre en cause la titularisation d'Abdelhamid ne veut pas dire que l'on valide les prestations de Cafaro, Amougou, Moueffek et des autres. Il y a suffisamment de potonautes (dont moi) qui s'expriment à ce sujet d'ailleurs. Que l'on ne soient pas tous d'accord c'est normal, ce sont les conséquences des goûts et des couleurs, propres à chacun.
Oui Cafaro apporte plus lorsqu'il rentre en cours de match et est trop inconstant. Oui Moueffek n'est pas au niveau et oui Amougou n'a pas encore le niveau pour être titulaire. Mais il me semble qu'il s'agit bien des choix de l'entraineur de les maintenir titulaires, non ? D'où l'impression pour les supporters, qu'ODO n'optimise pas les ressources présentes dans son effectif.
-
Tu peux le rappeler 50 fois. Ca n'en fera pas une vérité.Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:42Les joueurs agissent dans un contexte collectif. Je rappelle donc pour la quatrième fois ce qui est factuel:Kabigon a écrit : ↑21 oct. 2024, 17:32 Le bon sens c'est de remplacer Abdelhamid soit-disant mauvais par le joueur qui offre le second but à Lens sur un plateau ? Vraiment la colère est mauvaise conseillère hein, ça manque de cohérence un peu votre truc.
Il faut résonner en termes de complémentarité, et pour le coup, la charnière la plus complémentaire et qui a les meilleurs résultats c'est Batu/Nadé.
Ce n'est pas Batu/Abdelhamid ni Abdelhamid/Nadé, qui sont des charnières moins complémentaires et moins performantes car elles engendrent plus d'erreurs de la part de ceux qui les composent.
Il n'est pas question d'imposer le choix d'un joueur au coach, un supporter n'en ayant pas les moyens, par contre exprimer un mécontentement on peut non ? Surtout lorsque c'est basé à la fois sur les résultats de l'équipe (factuel) et le contenu visuel. A moins que la jurisprudence "Deschamps" s'impose aux clubs français aussi en plus de l'équipe nationale. Donc si les supporters commencent à déserter le stade si les résultats continuent à être catastrophiques et à ne plus regarder les matchs à la TV, ce n'est pas grave ? Bien oui, après tout on paye les places pour assister aux matchs et l'abonnement Dazn pour les regarder, mais on a juste le droit de la fermer et de regarder jouer Abdelhamid car c'est le plus expérimenter, quitte à perdre, ce n'est pas grave mais au moins on respecte les choix de l'entraineur.
Oh mais c'est l'ASSE les gars, ce n'est pas Dijon, Brest ou Montpellier. Et oui chez nous l'entraineur a de la pression et s'il fait des choix qui paraissent contestables, les supporters lui font savoir.
J'aimerai savoir contre qui Adhelamid a joué.
Et contre qui on a mis la charnière Nadé/Batu.
Histoire de voir le classement des équipes en question.
-
Ah mais chacun voit midi à sa porte, je respecte ton avis même si je ne le partage pas. Si tu préfères voir une charnière avec Abdelhamid c’est ton choix, moi je préfère voir la charnière qui permet d’avoir les meilleurs résultats, celle qui est la plus complémentaire et qui se connaît le mieux.baggio42 a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:03Tu peux le rappeler 50 fois. Ca n'en fera pas une vérité.Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:42Les joueurs agissent dans un contexte collectif. Je rappelle donc pour la quatrième fois ce qui est factuel:Kabigon a écrit : ↑21 oct. 2024, 17:32 Le bon sens c'est de remplacer Abdelhamid soit-disant mauvais par le joueur qui offre le second but à Lens sur un plateau ? Vraiment la colère est mauvaise conseillère hein, ça manque de cohérence un peu votre truc.
J'aimerai savoir contre qui Adhelamid a joué.
Et contre qui on a mis la charnière Nadé/Batu.
Histoire de voir le classement des équipes en question.
Batu/Nadé ont gagné contre Auxerre et fait match nul contre Nantes, deux équipes devant nous.
J’ai vu le match contre Lille et Abdelhamid avait fait preuve de fébrilité avec notamment beaucoup de relances dans les pieds des adversaires.
Abdelhamid était là face au Havre, défaite face à une équipe derrière nous au classement.
J’espère que tu changeras d’avis lorsqu’on sera derniers du championnat avec capitaine Abdelhamid comme titulaire indiscutable. Perso, je privilégie les résultats de mon club et non la considération pour un joueur, aussi expérimenté et sympas soit-il.
-
Et moi je vais rappeler aussi que 5 matches pour la charnière Abdelhamid-Batubinsika, 2 matches pour Nadé-Batubinsika et 1 seul match pour Abdelhamid-Nadé, ça n'est en rien représentatif. Je suis le premier à essayer d'intégrer des stats des mes avis, mais là ça ne va pas du tout, surtout que ça ne tient pas compte des adversaires. Sinon on pourrait dire "On a fait match nul contre Nantes sans Abdelhamid alors qu'on a gagné contre Lille avec Abdelhamid donc forcément il doit jouer".Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:19 Le problème est qu'ODO s'entête à maintenir Abdelhamid titulaire alors que dans le contenu visuel et dans les chiffres, c'est bien la paire Batu/Nadé qui est la plus complémentaire et qui rapporte le plus de points. C'est factuel.
On ne peut pas ignorer, surtout lorsque cela est factuel, les reproches fait par les supporters. ODO, ça ne fait pas encore 1 an qu'il représente l'ASSE. Nous, les supporters, nous sommes tombés dans la marmite enfants et nous l'emporterons dans notre cercueil. Pour nous ce n'est pas une question de contrat qui nous lie au club sur une période déterminée après laquelle on passera à un autre club. Par définition, en tant que supporters, nous nous exprimons à travers notre passion pour notre club et donc l'envie d'avoir des résultats et des émotions. Un entraineur se doit d'être objectif et cartésien, ce que n'est pas actuellement ODO, ce que lui font savoir certains supporters à travers ces sifflets à l'encontre d'Abdelhamid.
Pour le reste, ça va aller vite : je vois ici et là fleurir le terme d' "erreur" pour parler des choix d'ODO. Sauf qu'en fait ce sont des choix, pas des erreurs. Vous avez le droit d'être en désaccord et de l'exprimer, ça veut pas dire que vous ayez raison pour autant. Et là carrément on arrive à la fameuse (ou fumeuse) "fôôôôte professionnelleuh", je crois qu'il y a pas plus bas de plafond.
Le pire, c'est que même moi je préfère à priori une charnière Batu-Nadé, mais certaines "analyses" qu'on peut parfois lire ici sont tellement ridicules...
François
François
-
D'accord avec toi, je n'ai pas trouvé qu'Abdelhamid ait fait un mauvais match . Par contre il a été remplacé par Batubinsika, pas par NadéKabigon a écrit : ↑21 oct. 2024, 17:32 Le bon sens c'est de remplacer Abdelhamid soit-disant mauvais par le joueur qui offre le second but à Lens sur un plateau ? Vraiment la colère est mauvaise conseillère hein, ça manque de cohérence un peu votre truc.

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Moi je n' irai pas jusqu a dire qu Abdelhamid est indiscutable loin de la. Je trouve que par rapport a Batu ou Nadé il n' est clairement pas au dessus et qu au vu du début de saison Abdelhamid n apporte pas une réelle plus value par rapport a Nadé ou Batu
Par contre j aimerai bien le voir avec une paire de milieu récupérateur qui coupe les trajectoires bloque les intervalles cadre le porteur sans se contenter de l'accompagner du regard et le cas échéant fait la petite faute qui va bien. Bref une paire de milieu qui fait son job et qui ne prend pas l eau. On parle on critique beaucoup Abdelhamid mais je suis sur qu avec un milieu plus efficace a la récup on aurait un tout autre jugement sur notre capitaine et on serait moins méchant avec lui parce que quand tu joues dans l axe central et que devant toi tes petits copains ne font pas le job bah forcément t es sous l éteignoir et tu peux pas tout bloquer
Par contre j aimerai bien le voir avec une paire de milieu récupérateur qui coupe les trajectoires bloque les intervalles cadre le porteur sans se contenter de l'accompagner du regard et le cas échéant fait la petite faute qui va bien. Bref une paire de milieu qui fait son job et qui ne prend pas l eau. On parle on critique beaucoup Abdelhamid mais je suis sur qu avec un milieu plus efficace a la récup on aurait un tout autre jugement sur notre capitaine et on serait moins méchant avec lui parce que quand tu joues dans l axe central et que devant toi tes petits copains ne font pas le job bah forcément t es sous l éteignoir et tu peux pas tout bloquer
-
TAF.Old green a écrit : ↑21 oct. 2024, 23:46 Moi je n' irai pas jusqu a dire qu Abdelhamid est indiscutable loin de la. Je trouve que par rapport a Batu ou Nadé il n' est clairement pas au dessus et qu au vu du début de saison Abdelhamid n apporte pas une réelle plus value par rapport a Nadé ou Batu
Il aurait un Tardieu ou un Monconduit devant lui,
ce ne serait pas le même joueur.
S’il a été bon à Reims durant des années, il faut voir les joueurs qui évoluaient devant lui,
et le travail qu’ils faisaient.
Là, nous n’avons pas de milieu de terrain, là où tout se passe, nous prenons l’eau à chaque fois (ou presque) dès lors qu’on est pas capable de mettre de l’intensité durant tout le match.
-
Comme tu le dis, chacun peut s’exprimer sans que cela signifie que ce soit une vérité absolue. Donc en quoi toi, faiseur de tresses, tu te permets de dire que les analyses de certains sont « bas de plafond » ? Tu t’estimes donc au dessus du lot ? De mon côté j’ai mes avis, mes convictions et mon instinct, mais je ne vais pas pour autant dénigrer de manière insultante ceux qui ne sont pas d’accord avec moi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 22:26Et moi je vais rappeler aussi que 5 matches pour la charnière Abdelhamid-Batubinsika, 2 matches pour Nadé-Batubinsika et 1 seul match pour Abdelhamid-Nadé, ça n'est en rien représentatif. Je suis le premier à essayer d'intégrer des stats des mes avis, mais là ça ne va pas du tout, surtout que ça ne tient pas compte des adversaires. Sinon on pourrait dire "On a fait match nul contre Nantes sans Abdelhamid alors qu'on a gagné contre Lille avec Abdelhamid donc forcément il doit jouer".Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:19 Le problème est qu'ODO s'entête à maintenir Abdelhamid titulaire alors que dans le contenu visuel et dans les chiffres, c'est bien la paire Batu/Nadé qui est la plus complémentaire et qui rapporte le plus de points. C'est factuel.
Pour le reste, ça va aller vite : je vois ici et là fleurir le terme d' "erreur" pour parler des choix d'ODO. Sauf qu'en fait ce sont des choix, pas des erreurs. Vous avez le droit d'être en désaccord et de l'exprimer, ça veut pas dire que vous ayez raison pour autant. Et là carrément on arrive à la fameuse (ou fumeuse) "fôôôôte professionnelleuh", je crois qu'il y a pas plus bas de plafond.
Le pire, c'est que même moi je préfère à priori une charnière Batu-Nadé, mais certaines "analyses" qu'on peut parfois lire ici sont tellement ridicules...
Et par définition, des choix ne sont pas tous des réussites sinon ça se saurait. Donc quand un choix ne fonctionne pas il s’agit d’une erreur. Ne t’en déplaise, quand des erreurs se répètent elles peuvent être qualifiées de fautes professionnelles.
Dire des autres qu’ils sont bas de plafond ne te préserve pas de te cogner la tête.
-
Nous sommes quelques-uns sur ce forum à demander un changement de dispositif tactique, non pas par amour du changement mais parce qu’on se rend bien compte que le 433 actuel ne convient pas aux forces en présences dans l’effectif.
Je m’explique:
Dans le 433, les latéraux doivent jouer un rôle important dans l’animation offensive, or il est évident qu’Appiah et Petrot sont très limités sur ce volet là.
De plus, dans un 433, si le milieu défensif pointe basse (Ekwah) se retrouve pratiquement aussi bas que les défenseurs centraux, alors on perd le bénéfice d’un milieu de terrain à 3 et les deux milieux relayeurs se retrouvent esseulés face au milieu de terrain adverse, qui bénéficie donc de beaucoup d’espace dans l’axe et sur les côtés grâce au surnombre.
Enfin dans un 433, si les milieux de terrain ne sont pas à un certain niveau athlétique et technique, ils prennent le bouillon, comme nous le voyons depuis le début de saison. Aujourd’hui Moueffek et Amougou se font manger car au delà de leurs lacunes actuelles, on sent qu’ils sont perdus tactiquement.
A partir de là, quand dans un 433, les latéraux ne peuvent pas apporter offensivement, et que le milieu n’est pas en capacité de répondre aux exigences de ce schéma tactique, alors ça se répercute sur le volet offensif qui devient par conséquent inoffensif.
Il faut donc apporter un confort tactique aux joueurs en leur permettant d’évoluer dans un schéma qu’ils ont tous connu dans le passé, à savoir un bon vieux 442, plus simple à comprendre et à mettre en place.
De ce fait les latéraux n’auront plus à avoir cette contrainte d’apporter offensivement, on peut installer un duo de milieu défensif qui densifierait l’axe et sur les côtés, les excentrés devront se focaliser sur leur côté, en gérant les replis défensifs et les phases offensives.
En attaque, on pourrait mettre le duo Sissoko- Stassin qui a mon avis sont complémentaires.
De toute façon, on sent que les joueurs ne maîtrisent pas les exigences qu’impose le 433, ça se voit, donc autant essayer autre chose, de plus simple et qui permette d’apporter un équilibre.
Je m’explique:
Dans le 433, les latéraux doivent jouer un rôle important dans l’animation offensive, or il est évident qu’Appiah et Petrot sont très limités sur ce volet là.
De plus, dans un 433, si le milieu défensif pointe basse (Ekwah) se retrouve pratiquement aussi bas que les défenseurs centraux, alors on perd le bénéfice d’un milieu de terrain à 3 et les deux milieux relayeurs se retrouvent esseulés face au milieu de terrain adverse, qui bénéficie donc de beaucoup d’espace dans l’axe et sur les côtés grâce au surnombre.
Enfin dans un 433, si les milieux de terrain ne sont pas à un certain niveau athlétique et technique, ils prennent le bouillon, comme nous le voyons depuis le début de saison. Aujourd’hui Moueffek et Amougou se font manger car au delà de leurs lacunes actuelles, on sent qu’ils sont perdus tactiquement.
A partir de là, quand dans un 433, les latéraux ne peuvent pas apporter offensivement, et que le milieu n’est pas en capacité de répondre aux exigences de ce schéma tactique, alors ça se répercute sur le volet offensif qui devient par conséquent inoffensif.
Il faut donc apporter un confort tactique aux joueurs en leur permettant d’évoluer dans un schéma qu’ils ont tous connu dans le passé, à savoir un bon vieux 442, plus simple à comprendre et à mettre en place.
De ce fait les latéraux n’auront plus à avoir cette contrainte d’apporter offensivement, on peut installer un duo de milieu défensif qui densifierait l’axe et sur les côtés, les excentrés devront se focaliser sur leur côté, en gérant les replis défensifs et les phases offensives.
En attaque, on pourrait mettre le duo Sissoko- Stassin qui a mon avis sont complémentaires.
De toute façon, on sent que les joueurs ne maîtrisent pas les exigences qu’impose le 433, ça se voit, donc autant essayer autre chose, de plus simple et qui permette d’apporter un équilibre.
-
Hmmmm au contraire, je pense que le système actuel etant vraiment désastreux, tenter le 4-4-2 pour perdre moins de ballons à la relance est une possibilité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:46Je pense que changer de système en l'état actuel est une très mauvaise idée. On est déjà largement dépassés au milieu, enlever un axial pour mettre un second attaquant n'arrangera pas les choses.inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:35Stassin n'apporte vraiment pas grand chose. Pour l'instant c'est un flop.NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
C'est pas parceque tu as 5 defenseurs que tu prendras moins de but. Et c'est pas parceque tu as 3 milieux axiaux que tu perdras moins de ballons.
Jouer en 4-4-2, c'est forcer l'equipe adverse a jouer plus bas, qui dit bloc bas, dit moins de perforations de notre ligne de defense.
Actuellement on se fait perforer parce que les equipes jouent haut contre nous, les joueurs adverses montent sur nos milieux et nos defenseurs, amenant des vagues offensives intenables.
Ils veulent jouer à ça ? Ok.
Stassin et Sissokho devant, c'est 2 fois plus de chance de récupérer le ballon, 2 fois plus de chance d'apporter le danger dans la surface. T'inquiète que leur milieu défensif il sera pas à l'entrée de notre surface de réparation assiégée par 7-8 autres joueurs...
Et défensivement, ok on a que 2 axiaux... on a surtout 2 lignes de 4, et ça quand tu veux garer un bus, c'est facile à mettre en place.
Pour les pour ou contre Abdelhamid :
C'est le capitaine de toutes les déroutes pour le moment cette saison...
Franchement je m'en fiche que les buts ne soient pas de sa faute...
Ce que son capitanat et son expérience nous ont apporté, c'est qu'on en a pris 8 à Nice et 4 à brest, et qu'on a fourni des prestations plus que dégueulasses avec lui sur le terrain.
Je m'excuse hein, mais on commence a trouver une charnière qui ne marche pas si mal, on fait 2 bons résultats, dont 1 match très satisfaisant et rassurant face à Auxerre. On le remet, on prend l'eau.
"Gnagnagna, vous êtes trop durs avec lui"
Non, y'a pas de place pour les sentiments là, on joue notre survie, donc Abdelhamid c'est sur le banc.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
+42Nemo42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 08:07Hmmmm au contraire, je pense que le système actuel etant vraiment désastreux, tenter le 4-4-2 pour perdre moins de ballons à la relance est une possibilité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:46Je pense que changer de système en l'état actuel est une très mauvaise idée. On est déjà largement dépassés au milieu, enlever un axial pour mettre un second attaquant n'arrangera pas les choses.inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:35Stassin n'apporte vraiment pas grand chose. Pour l'instant c'est un flop.NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.
C'est pas parceque tu as 5 defenseurs que tu prendras moins de but. Et c'est pas parceque tu as 3 milieux axiaux que tu perdras moins de ballons.
Jouer en 4-4-2, c'est forcer l'equipe adverse a jouer plus bas, qui dit bloc bas, dit moins de perforations de notre ligne de defense.
Actuellement on se fait perforer parce que les equipes jouent haut contre nous, les joueurs adverses montent sur nos milieux et nos defenseurs, amenant des vagues offensives intenables.
Ils veulent jouer à ça ? Ok.
Stassin et Sissokho devant, c'est 2 fois plus de chance de récupérer le ballon, 2 fois plus de chance d'apporter le danger dans la surface. T'inquiète que leur milieu défensif il sera pas à l'entrée de notre surface de réparation assiégée par 7-8 autres joueurs...
Et défensivement, ok on a que 2 axiaux... on a surtout 2 lignes de 4, et ça quand tu veux garer un bus, c'est facile à mettre en place.
Pour les pour ou contre Abdelhamid :
C'est le capitaine de toutes les déroutes pour le moment cette saison...
Franchement je m'en fiche que les buts ne soient pas de sa faute...
Ce que son capitanat et son expérience nous ont apporté, c'est qu'on en a pris 8 à Nice et 4 à brest, et qu'on a fourni des prestations plus que dégueulasses avec lui sur le terrain.
Je m'excuse hein, mais on commence a trouver une charnière qui ne marche pas si mal, on fait 2 bons résultats, dont 1 match très satisfaisant et rassurant face à Auxerre. On le remet, on prend l'eau.
"Gnagnagna, vous êtes trop durs avec lui"
Non, y'a pas de place pour les sentiments là, on joue notre survie, donc Abdelhamid c'est sur le banc.
-
Et ben... Un "flop" pour un mec qui a 166 minutes de jeu depuis son arrivée (dont 45 minutes de naufrage contre Nice)...inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:35Stassin n'apporte vraiment pas grand chose. Pour l'instant c'est un flop.NomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2024, 13:26A mon avis, Abdelhamid va être maintenu, Odo ne va pas le lâcher. (et ne peut plus vraiment le lâcher non plus d'ailleurs, suite à samedi).Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:45 À mon avis on aura peu de changements par rapport à samedi, à part le retour de la charnière Abdelhamid-Batibinsika et peut-être Stassin à la place de Sissoko.