[L1] ASSE 0 - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertveine

Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h

Message par vertveine »

jeanluc04 a écrit : 19 oct. 2024, 20:56
vertdetahiti a écrit : 19 oct. 2024, 20:54 Sans sa connerie le match de nade était plutôt bon
sa passe mais aussi sa faute en fin de premiere mi temps qui amene le coup franc dangereux. il est toujours succeptible de faire une connerie
Merci. Moi j'arrête là pour la soirée voire la saison sur Nadé. La question n'est pas Nadé ou Abdelhamid ou X....le problème est de subir autant avec nos milieux notamment les relayeurs...
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

ggspirit a écrit : 19 oct. 2024, 21:10
martien a écrit : 19 oct. 2024, 21:08
berpong a écrit : 19 oct. 2024, 21:02
martien a écrit : 19 oct. 2024, 20:59
Gonzalo Ramirez a écrit : 19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
Boakye c'est clair que sa non-passe fait chier mais on a vu un gars avec 10 fois plus d'impact que Cafaro. Il faut vraiment qu'ODO tire de ce match les enseignements qui s'imposent.
C'est fou comme on a TOUS la même analyse après ce match... :mrgreen:
Si ODO remet le même milieu au prochain match, je passe définitivement dans le camp des antis malgré tout mon respect pour lui.
Le milieu a repris la main en deuxième avec amougou et Moueffeck même avt leur sortie . Et puis bouchouari il a servi à rien.
Pas trop d'accord, les 15 premières minutes de la deuxième MT ne sont pas bien mieux. Même si Lens a baissé un peu le rythme. C'est vraiment à partir des changements qu'on leur a enfin mis la pression.
Et surtout avec l'activité de Bouchouari qui n'a perdu qu'un ballon et qui a permis au bloc de remonter.
Je l’aime bien Bouchou, mais s’il a perdu un seul ballon, il a aussi réussi zéro passe. :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 19 oct. 2024, 21:03
PtitLu a écrit : 19 oct. 2024, 20:55 On a perdu contre plus fort. Que dire de plus ? Tant pis. Mais mettez moi Mouton et Boakye titulaires la prochaine fois.
:super:

Au moins fais jouer la concurrence.

On voit que Boakye a fait du bien. Qu'il a du ballon. Et son erreur ou il oublie de donner la balle, c'est le genre d'erreur que tu fais quand tu manques de rythme et de confiance.

ODO doit ouvrir davantage son groupe.
D'accord avec toi.

D'ailleurs, si ça se trouve avec Mouton et Bouchouari titus on se ferait ouvrir de la même façon. Mais impossible de juger, il n'y a aucune rotation-mise en concurrence.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Toulousain a écrit : 19 oct. 2024, 19:02
Poteau droit a écrit : 19 oct. 2024, 19:00 Image
C’est madame tannenbaum ?
Tu es perspicace ! :cote:
Oui, c'est bien sa femme Judy. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
ggspirit

Message par ggspirit »

old_side a écrit : 19 oct. 2024, 21:11
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2024, 21:09
old_side a écrit : 19 oct. 2024, 20:52
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2024, 20:45
Riquet le vert a écrit : 19 oct. 2024, 20:43
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2024, 20:42 Dommage Nadé était pas mal jusque là.
La sortie de Larsonneur 8|
Il se jette comme un blaireau alors que s'il reste sur ses appuis je suis sûr qu'il a le ballon
Ouais hallucinant. Clairement pas le niveau. C’est un poste prioritaire au mercato d’hiver pour moi.
Bah rien de neuf pour Nadé : il a toujours fait ces boulettes. En L2 ça se voit moins, c'est tout.
Clairement, faut recruter derrière, les défenseurs L2 ça va contre une équipe L2 contre Auxerre, mais sinon c'est pas au niveau.
Mais avant faut virer ce coach.
On parlait de Larso
Je l'inclus avec : niveau L2
Oui, grosse déception Larso, dont on pensait presque tous qu'il avait le niveau L1.
rouge

Re: [L1] ASSE 0 - Lens 2

Message par rouge »

:triste1: Pour mes 73 ans j’espérais un cthi cadeau de mes verts
Bien déçu
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Après on taille bcp Moueffek / Amougou (et Abdelhamid) mais perso j'aimerai bien avoir une analyse détaillé de notre approche défensive en première. (pilou ? :rouge:)

Ekwah jouait parfois / souvent aussi bas que Nadé / Abdelhamid alors qu'en face Lens se présente sans véritable 9. Des lors, j'ai eu l'impression qu'on passait notre temps à essayer de courir après les dezonages lensois.
Dernière modification par NomDeStade le 20 oct. 2024, 09:20, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
pitchdobrasil

martien a écrit : 19 oct. 2024, 21:13
pitchdobrasil a écrit : 19 oct. 2024, 21:10
berpong a écrit : 19 oct. 2024, 21:02
martien a écrit : 19 oct. 2024, 20:59
Gonzalo Ramirez a écrit : 19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
Boakye c'est clair que sa non-passe fait chier mais on a vu un gars avec 10 fois plus d'impact que Cafaro. Il faut vraiment qu'ODO tire de ce match les enseignements qui s'imposent.
C'est fou comme on a TOUS la même analyse après ce match... :mrgreen:
Si ODO remet le même milieu au prochain match, je passe définitivement dans le camp des antis malgré tout mon respect pour lui.
Le milieu a repris la main en deuxième avec amougou et Moueffeck même avt leur sortie . Et puis bouchouari il a servi à rien.
En vrai, le problème du milieu c’est l’inutilité d’Ekwah, non ? (Attention, je ne suis pas capable de dire si c’est un problème de joueur ou de rôle, mais vous avez souvenir d’une sentinelle aussi transparente ?)
Pour moi c'est au contraire le seul à sauver les meubles sur les 3 ce soir, mais il ne peut pas tenir le milieu tout seul.
C’est pour ça que j’accuse pas le joueur. Il a d’ailleurs joué une bonne partie de la première mi-temps troisième défenseur central pour compenser la nullité tactique du binôme Abde-Appiah.
Mais je suis désolé, combien de ballons récupérés pour lui ? Combien de relances intéressantes à son actif ? Et depuis le début de la saison ?
Il ne tient rien du tout, il est juste transparent. MAIS notre dispositif devrait le placer au bout de l’entonnoir et ce n’est pas le cas. Problème tactique et collectif (et je pense qu’on est d’accord sur le fond).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2024, 21:15
Wert a écrit : 19 oct. 2024, 21:03
PtitLu a écrit : 19 oct. 2024, 20:55 On a perdu contre plus fort. Que dire de plus ? Tant pis. Mais mettez moi Mouton et Boakye titulaires la prochaine fois.
:super:

Au moins fais jouer la concurrence.

On voit que Boakye a fait du bien. Qu'il a du ballon. Et son erreur ou il oublie de donner la balle, c'est le genre d'erreur que tu fais quand tu manques de rythme et de confiance.

ODO doit ouvrir davantage son groupe.
D'accord avec toi.

D'ailleurs, si ça se trouve avec Mouton et Bouchouari titus on se ferait ouvrir de la même façon. Mais impossible de juger, il n'y a aucune rotation-mise en concurrence.
Après il y a un autre facteur qui fait que l'on subit. C'est l'apport offensif inexistant de nos deux latéraux. Contrairement à Nice on a mieux bloqué les couloirs, mais par contre le fait qu'ils ne participent pas assez à la construction de notre jeu participe du fait qu'on perd la balle très rapidement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

vertluisant74 a écrit : 19 oct. 2024, 21:07
old_side a écrit : 19 oct. 2024, 20:54
Pierre-Alex a écrit : 19 oct. 2024, 20:50
Mickael daubé a écrit : 19 oct. 2024, 20:49 Comme une envie de banderole
Pour dire quoi ? Lens est plus fort que nous et ne joue pas dans notre championnat. On le savait avant le match et le match a confirmé cela. Maintenant au travail, le match important c'est samedi prochain.
C'est interdit de battre des équipes plus fortes?
"Au travail" comme depuis 3 mois, sans aucune réelle amélioration finalement. Toujours les mêmes erreurs de composition, toujours l'absence de jeu collectif
Non c’est pas interdit, on l’à même déjà fait contre Lille
Un Lille dans un mauvais soir. Ce qui n'était pas le cas de Lens ce soir.
ggspirit

Message par ggspirit »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2024, 21:18 Après on taille bcp Moueffek / Amagou (et Abdelhamid) mais perso j'aimerai bien avoir une analyse détaillé de notre approche défensive en première. (pilou ? :rouge:)

Ekwah jouait parfois / souvent aussi bas que Nadé / Abdelhamid alors qu'en face Lens se présente sans véritable 9. Des lors, j'ai eu l'impression qu'on passait notre temps à essayer de courir après les dezonages lensois.
Je pense que le positionnement d'Ekwah est un choix d'ODO.
On a joué avec 3 centraux et seulement 2 milieux qui ont courrier dans le vide.
zokora

Message par zokora »

Beaucoup vont tomber sur Larsonneur et Nade mais comment un milieu peut -il autant se faire transpercer. Je serai Odo, je changerai les 3 au prochain match. Vive la concurrence!
pitchdobrasil

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2024, 21:18 Après on taille bcp Moueffek / Amagou (et Abdelhamid) mais perso j'aimerai bien avoir une analyse détaillé de notre approche défensive en première. (pilou ? :rouge:)

Il y a eu manifestement un ajustement tactique après le but pour arrêter de prendre le bouillon avec Abde dans la profondeur (ce qu’on aurait probablement pu anticiper lors des 15 jours de prépa en faisant, par exemple, jouer n’importe qui d’autre :happy1: ).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

ODO Tactiquement c’est le néant
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
ggspirit

Message par ggspirit »

Pierre-Alex a écrit : 19 oct. 2024, 21:22
vertluisant74 a écrit : 19 oct. 2024, 21:07
old_side a écrit : 19 oct. 2024, 20:54
Pierre-Alex a écrit : 19 oct. 2024, 20:50
Mickael daubé a écrit : 19 oct. 2024, 20:49 Comme une envie de banderole
Pour dire quoi ? Lens est plus fort que nous et ne joue pas dans notre championnat. On le savait avant le match et le match a confirmé cela. Maintenant au travail, le match important c'est samedi prochain.
C'est interdit de battre des équipes plus fortes?
"Au travail" comme depuis 3 mois, sans aucune réelle amélioration finalement. Toujours les mêmes erreurs de composition, toujours l'absence de jeu collectif
Non c’est pas interdit, on l’à même déjà fait contre Lille
Un Lille dans un mauvais soir. Ce qui n'était pas le cas de Lens ce soir.
Dans un match, tout peut arriver. Si les changements avaient eu lieu à la mi-temps, il y avait moyen de revenir, tant Lens a été passif en seconde.
berpong

Message par berpong »

vertveine a écrit : 19 oct. 2024, 21:14
vertdetahiti a écrit : 19 oct. 2024, 20:54 Sans sa connerie le match de nade était plutôt bon
sa passe mais aussi sa faute en fin de premiere mi temps qui amene le coup franc dangereux. il est toujours succeptible de faire une connerie
Merci. Moi j'arrête là pour la soirée voire la saison sur Nadé. La question n'est pas Nadé ou Abdelhamid ou X....le problème est de subir autant avec nos milieux notamment les relayeurs...
Nade , il est devenu vraiment un top joueur , il a énormément progressé c le taulier, avant il était limite a chaque intervention , la il est facile , agile, je le reconnais pas. Il est a fait le boulot de 2 DC. Par contre Abdelhamid archinul
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mickael daubé a écrit : 19 oct. 2024, 21:25 ODO Tactiquement c’est le néant
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi
berpong

Message par berpong »

Mickael daubé a écrit : 19 oct. 2024, 21:25 ODO Tactiquement c’est le néant
Ah bon c quoi le pire que le néant , le Battles
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 19 oct. 2024, 21:33
vertveine a écrit : 19 oct. 2024, 21:14
Nade , il est devenu vraiment un top joueur , il a énormément progressé c le taulier, avant il était limite a chaque intervention , la il est facile , agile, je le reconnais pas. Il est a fait le boulot de 2 DC. Par contre Abdelhamid archinul
Et une belle passe dé pour conclure sur sa facilité
LBV

Message par LBV »

On est tombés sur plus forts (moins faibles ?) que nous.
Une fois de plus, on se fait ouvrir au milieu.
Je suis en revanche content d'avoir vu l'entrée de Bokaye qui va nous faire beaucoup de bien s'il prend du rythme.
Banzaiiii !
PtitLu

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit : 19 oct. 2024, 21:03
PtitLu a écrit : 19 oct. 2024, 21:01
martien a écrit : 19 oct. 2024, 20:58 Sinon bravo aux kops, sacrée ambiance constante malgré la boucherie sur le terrain pendant les deux tiers du match... :super:
Ça a fait combien de spectateurs en tribunes du coup ?
36900
Merci :super:
Image
THBz

Message par THBz »

Les évènements n'ont pas tourné dans notre sens ce soir, mais sans deux cadeaux, et avec un peu plus de chance, on gagne ce match comme celui de Lille. Ca ne rend pas l'équipe moins faible, mais ça on le sait déjà, et malgré ça, ça passera quand même de temps en temps. Suffisamment pour rester en L1.

Pas inquiet pour la suite de la saison, on se maintiendra d'une manière ou d'une autre, et on aura d'autres ambitions en temps voulu.
berpong

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2024, 20:53
ggspirit a écrit : 19 oct. 2024, 20:49
Druss a écrit : 19 oct. 2024, 20:48
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2024, 20:47 Le tournant du match c’est clairement l’oubli hallucinant de Boakye. Faute professionnelle à ce niveau.
Le tournant du match c'est d'avoir aligné Moueffek et Amougou au milieu.
N'oublie pas Abdelhamid
Je serrais curieux de voir le nb de ballons joués par Mouton/Bouchouari vs ceux joués par Moueffek/Amagou.
Bouchouari je me rappelle bien celui il.marche sur le ballon
Friteuse

Message par Friteuse »

Wert a écrit : 19 oct. 2024, 21:05
Tom Bombadil a écrit : 19 oct. 2024, 21:01 On est largement en dessous mais sans les 2 boulettes on peut chanceusement prendre un point.
Nadé et Larsonneur ont plutôt fait de bonnes prestations mais plombées par leurs énormes erreurs.
C'est quand même la paire Moueffek Amougou qui fait qu'on souffre le plus en première, ils avaient oublié leur engagement au vestiaire. Par contre au niveau course dans le vide, ils doivent être dans le top 5 de la L1 :triste2:
Après, j'ai trouvé Amougou bien meilleur en seconde mi-temps. Je trouve qu'il est généreux. Trop parfois. Il a tendance à courir un peu dans vide et à se laisser embarquer. Il apprend, mais le coach doit ouvrir son groupe. Mouton fait du bien quand il rentre. De même que Boakye et Stassin.

Il a coaché tardivement aujourd'hui encore.
Même impression: Amougou a été extrêmement mauvais en première mi-temps, jamais bien placé, ouvrant des espaces béants, plus en difficulté que Moueffek qui a eu ses actions bien gérées. En seconde ça allait mieux, c'était pas encore ça sur tous les ballons mais il a parfois permis d'aller de l'avant, de faire une ou deux récupérations utiles... Tiens, ça tombe pile au moment où Lens a commencé à lever le pied. Et contre Auxerre y'a deux semaines où il a livré une bonne prestation pareil, c'était un match avec un rythme moins soutenu.
Pour ça que dans le fond pour lui c'est une question de progression pour un joueur qui a déjà des qualités notables, mais vraiment je ne comprends pas pourquoi il est titularisé dans une équipe dont on sait qu'elle réalise un pressing asphyxiant avec du jeu en triangle de tous les côtés. Toute la 1MT il était complètement paumé, c'est mauvais pour lui comme pour ses partenaires.

Autre chose que je ne comprends pas, pourquoi on a insisté pour jouer dans le même 4-3-3 que d'habitude dès le début face à une équipe lensoise habituée à son 3-4-1-2 alors que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que chaque membre du triangle défensif (Abdelhamid, Nadé et Ekwah) allait se coltiner un adversaire beaucoup plus fort ? Y'avait pas mieux à faire pour pouvoir mieux apporter le surnombre sur certaines récupérations comme on a pu le voir un peu mieux en 2MT ? C'est pas forcément une question rhétorique, peut-être qu'il n'y avait réellement pas mieux, mais c'est quand même dommage de n'avoir rien tenté pour éviter un naufrage aussi prévisible.
Dernière modification par Friteuse le 19 oct. 2024, 21:38, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Old green

Message par Old green »

vertveine a écrit : 19 oct. 2024, 20:51
Old green a écrit : 19 oct. 2024, 20:45 L erreur de Nadé va malheureusement entacher sa prestation qui était convaincante jusque là. Nadé reste tout de même pour moi le meilleur DC de l effectif.
Alors ok une boulette qui coûte un but c'est "malheureux". Du coup les sifflets et le taillage de Abdelhamid c'est pour quoi?
Est ce que j ai taillé Abdelhamid ?
Répondre