Ah bon t as regardé que la première alors.Cleminem a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:00 Deux classes d’écart.
Tout le reste est du détail à mes yeux.
Pour se maintenir c’est pas contre Lens qu’on devra gagner mais contre Montpellier, contre Angers et évidemment contre Lyon.
Notre mission c’est le maintien et rien d’autre, et on s’est fait un mini matelas donc pas de panique si on gagne pas tous les week-ends. J’espère que Tanenbaum aura au moins apprécié l’ambiance et se dira qu’il s’est offert un beau jouet ce soir dans sa chambre d’hôtel.
[L1] ASSE 0 - Lens 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
-
j espere qu il a eu honte le grand patron
-
Après, j'ai trouvé Amougou bien meilleur en seconde mi-temps. Je trouve qu'il est généreux. Trop parfois. Il a tendance à courir un peu dans vide et à se laisser embarquer. Il apprend, mais le coach doit ouvrir son groupe. Mouton fait du bien quand il rentre. De même que Boakye et Stassin.Tom Bombadil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:01 On est largement en dessous mais sans les 2 boulettes on peut chanceusement prendre un point.
Nadé et Larsonneur ont plutôt fait de bonnes prestations mais plombées par leurs énormes erreurs.
C'est quand même la paire Moueffek Amougou qui fait qu'on souffre le plus en première, ils avaient oublié leur engagement au vestiaire. Par contre au niveau course dans le vide, ils doivent être dans le top 5 de la L1![]()
Il a coaché tardivement aujourd'hui encore.
Dernière modification par Wert le 19 oct. 2024, 21:05, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je ne trouve pas forcément qu'on ait manqué d'engagement. Et je comprends qu'on ait voulu jouer bas en première mi-temps. Le problème c'est notre entre-jeu, on ne peut rien faire avec un duo (Amougou-Moueffek) qui court dans le vide et ne récupère pas un ballon, en se faisant transpercer constamment. Ce n'est pas un manque de combativité, ils courent beaucoup, mais ils ne sont juste pas au niveau pour la L1 pour l'instant.pitchdobrasil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Désolé, mais on peut dire beaucoup sur l’attitude en première mi-temps. Un match sur deux, on dirait une équipe de district le lendemain du bal du club.
On est Sainté. Nos faiblesses, on se doit de les compenser par l’engagement, on se doit de mettre la pression dans les premières minutes. C’est l’ADN des Verts, mais pas celui de ce groupe (et on pouvait déjà le constater ces deux dernières saisons).
Dernière modification par martien le 19 oct. 2024, 21:06, modifié 1 fois.
-
-
Il doit juste pas être titulaire. Simple, basique.Wert a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:05Après, j'ai trouvé Amougou bien meilleur en seconde mi-temps. Je trouve qu'il est généreux. Trop parfois. Il a tendance à courir un peu dans vide et à se laisser embarquer. Il apprend, mais le coach doit ouvrir son groupe. Mouton fait du bien quand il rentre. De même que Boakye et Stassin.Tom Bombadil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:01 On est largement en dessous mais sans les 2 boulettes on peut chanceusement prendre un point.
Nadé et Larsonneur ont plutôt fait de bonnes prestations mais plombées par leurs énormes erreurs.
C'est quand même la paire Moueffek Amougou qui fait qu'on souffre le plus en première, ils avaient oublié leur engagement au vestiaire. Par contre au niveau course dans le vide, ils doivent être dans le top 5 de la L1![]()
Tout le monde l'a compris depuis un mois. Sauf un.
-
Certes.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
Boakye c'est clair que sa non-passe fait chier mais on a vu un gars avec 10 fois plus d'impact que Cafaro. Il faut vraiment qu'ODO tire de ce match les enseignements qui s'imposent.
Mais ces entrées coïncident avec des lensois plus attentistes
-
On peut faire match nul sur un malentendu.
Mais soyons honnête, y a deux divisions d’écart ce soir.
Mais soyons honnête, y a deux divisions d’écart ce soir.
-
Non c’est pas interdit, on l’à même déjà fait contre Lilleold_side a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:54C'est interdit de battre des équipes plus fortes?Pierre-Alex a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:50Pour dire quoi ? Lens est plus fort que nous et ne joue pas dans notre championnat. On le savait avant le match et le match a confirmé cela. Maintenant au travail, le match important c'est samedi prochain.
"Au travail" comme depuis 3 mois, sans aucune réelle amélioration finalement. Toujours les mêmes erreurs de composition, toujours l'absence de jeu collectif
-
Pas trop d'accord, les 15 premières minutes de la deuxième MT ne sont pas bien mieux. Même si Lens a baissé un peu le rythme. C'est vraiment à partir des changements qu'on leur a enfin mis la pression.berpong a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Le milieu a repris la main en deuxième avec amougou et Moueffeck même avt leur sortie . Et puis bouchouari il a servi à rien.martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:59C'est fou comme on a TOUS la même analyse après ce match...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
Boakye c'est clair que sa non-passe fait chier mais on a vu un gars avec 10 fois plus d'impact que Cafaro. Il faut vraiment qu'ODO tire de ce match les enseignements qui s'imposent.![]()
Si ODO remet le même milieu au prochain match, je passe définitivement dans le camp des antis malgré tout mon respect pour lui.
-
-
Exactement je me rappelle les années ou l OM dominait le championnat on était moins fort mais on ne se faisait pas balader comme capitchdobrasil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Désolé, mais on peut dire beaucoup sur l’attitude en première mi-temps. Un match sur deux, on dirait une équipe de district le lendemain du bal du club.
On est Sainté. Nos faiblesses, on se doit de les compenser par l’engagement, on se doit de mettre la pression dans les premières minutes. C’est l’ADN des Verts, mais pas celui de ce groupe (et on pouvait déjà le constater ces deux dernières saisons).
-
Les joueurs sont justes plus frais quand ils sont rentrés pas convaincu qu' inverser les joueurs auraient vraiment changer quelque chose, on est juste tombé sur plus fort que nous..Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
Boakye c'est clair que sa non-passe fait chier mais on a vu un gars avec 10 fois plus d'impact que Cafaro. Il faut vraiment qu'ODO tire de ce match les enseignements qui s'imposent.
-
Ekwah il s'est fait manger avec amougou et moueffek.
Pour l'erreur de Nade , par rapport au match énorme qu'il a fait même encore après sa boulette , on ne doit pas lui en vouloir.
Il y a tellement eu de carences partout autour de lui et surtout au niveau du coaching.
Pour l'erreur de Nade , par rapport au match énorme qu'il a fait même encore après sa boulette , on ne doit pas lui en vouloir.
Il y a tellement eu de carences partout autour de lui et surtout au niveau du coaching.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On parlait de Larsoold_side a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:52Bah rien de neuf pour Nadé : il a toujours fait ces boulettes. En L2 ça se voit moins, c'est tout.snifer_du42 a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:45Ouais hallucinant. Clairement pas le niveau. C’est un poste prioritaire au mercato d’hiver pour moi.Riquet le vert a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:43Il se jette comme un blaireau alors que s'il reste sur ses appuis je suis sûr qu'il a le ballonsnifer_du42 a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:42 Dommage Nadé était pas mal jusque là.
La sortie de Larsonneur![]()
Clairement, faut recruter derrière, les défenseurs L2 ça va contre une équipe L2 contre Auxerre, mais sinon c'est pas au niveau.
Mais avant faut virer ce coach.
-
En vrai, le problème du milieu c’est l’inutilité d’Ekwah, non ? (Attention, je ne suis pas capable de dire si c’est un problème de joueur ou de rôle, mais vous avez souvenir d’une sentinelle aussi transparente ?)berpong a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Le milieu a repris la main en deuxième avec amougou et Moueffeck même avt leur sortie . Et puis bouchouari il a servi à rien.martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:59C'est fou comme on a TOUS la même analyse après ce match...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
Boakye c'est clair que sa non-passe fait chier mais on a vu un gars avec 10 fois plus d'impact que Cafaro. Il faut vraiment qu'ODO tire de ce match les enseignements qui s'imposent.![]()
Si ODO remet le même milieu au prochain match, je passe définitivement dans le camp des antis malgré tout mon respect pour lui.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
+1YACINE a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:08Les joueurs sont justes plus frais quand ils sont rentrés pas convaincu qu' inverser les joueurs auraient vraiment changer quelque chose, on est juste tombé sur plus fort que nous..Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
-
Et surtout avec l'activité de Bouchouari qui n'a perdu qu'un ballon et qui a permis au bloc de remonter.martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:08Pas trop d'accord, les 15 premières minutes de la deuxième MT ne sont pas bien mieux. Même si Lens a baissé un peu le rythme. C'est vraiment à partir des changements qu'on leur a enfin mis la pression.berpong a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Le milieu a repris la main en deuxième avec amougou et Moueffeck même avt leur sortie . Et puis bouchouari il a servi à rien.martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:59C'est fou comme on a TOUS la même analyse après ce match...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.
-
L'engagement se battre sa marche pas toute la saison faut aussi de la qualité technique de du talent ,pitchdobrasil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Désolé, mais on peut dire beaucoup sur l’attitude en première mi-temps. Un match sur deux, on dirait une équipe de district le lendemain du bal du club.
La on a vu que Lens était au-dessus c'était pas une question d'engagement ils maîtrisent parfaitement leur système
Les Verts pour moi se sont bien battu et au fur et à mesure du match on a pour moi quasi fait jeu égal,
Donc je suis positif pour la suite c'est Angers et Strasbourg qui faudra prendre des points .
-
Je l'inclus avec : niveau L2snifer_du42 a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:09On parlait de Larsoold_side a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:52Bah rien de neuf pour Nadé : il a toujours fait ces boulettes. En L2 ça se voit moins, c'est tout.snifer_du42 a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:45Ouais hallucinant. Clairement pas le niveau. C’est un poste prioritaire au mercato d’hiver pour moi.Riquet le vert a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:43Il se jette comme un blaireau alors que s'il reste sur ses appuis je suis sûr qu'il a le ballonsnifer_du42 a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:42 Dommage Nadé était pas mal jusque là.
La sortie de Larsonneur![]()
Clairement, faut recruter derrière, les défenseurs L2 ça va contre une équipe L2 contre Auxerre, mais sinon c'est pas au niveau.
Mais avant faut virer ce coach.
-
Pour moi, on n’a pas voulu jouer bas. C’était juste la panique.martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:05Je ne trouve pas forcément qu'on ait manqué d'engagement. Et je comprends qu'on ait voulu jouer bas en première mi-temps. Le problème c'est notre entre-jeu, on ne peut rien faire avec un duo (Amougou-Moueffek) qui court dans le vide et ne récupère pas un ballon, en se faisant transpercer constamment. Ce n'est pas un manque de combativité, ils courent beaucoup, mais ils ne sont juste pas au niveau pour la L1 pour l'instant.pitchdobrasil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Désolé, mais on peut dire beaucoup sur l’attitude en première mi-temps. Un match sur deux, on dirait une équipe de district le lendemain du bal du club.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Après, l'écart entre haut et bas de classement a augmenté depuis ce temps, il faut le dire.kiko a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:08Exactement je me rappelle les années ou l OM dominait le championnat on était moins fort mais on ne se faisait pas balader comme capitchdobrasil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Désolé, mais on peut dire beaucoup sur l’attitude en première mi-temps. Un match sur deux, on dirait une équipe de district le lendemain du bal du club.
Et Lens est l'équipe qui en France met le plus d'intensité, tout ce qu'on déteste, vu notre faiblesse dans l'entre-jeu. On a vu contre Lille qui fait moins de pressing et qui a un jeu de possession plus "lent", que c'était quand même mieux. Même contre l'OM par exemple je pense qu'on se fera bien moins balader, Lens c'est du très lourd dans son registre.
-
Pour moi c'est au contraire le seul à sauver les meubles sur les 3 ce soir, mais il ne peut pas tenir le milieu tout seul.pitchdobrasil a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:10En vrai, le problème du milieu c’est l’inutilité d’Ekwah, non ? (Attention, je ne suis pas capable de dire si c’est un problème de joueur ou de rôle, mais vous avez souvenir d’une sentinelle aussi transparente ?)berpong a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:02Le milieu a repris la main en deuxième avec amougou et Moueffeck même avt leur sortie . Et puis bouchouari il a servi à rien.martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:59C'est fou comme on a TOUS la même analyse après ce match...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:58 Voyons le positif ce match signe probablement la fin de la doublette Moueffek Amougou qui ne marche pas du tout. Nous avons été transfigurés à leur sortie.