Je suis d’accord avec vous, le problème est que depuis l’arrivée d’ODO, Bouchouari est mis de côté car l’objectif lors du départ de Batllès était de solidifier l’équipe défensivement en priorisant au milieu les joueurs comme Monconduit, Tardieu, Moueffek et le liant offensif dévolu exclusivement à Chambost.Bucky a écrit : ↑09 oct. 2024, 07:39Bouchouari peut être utile pour tenir le ballon et jouer le contre face à une équipe joueuse ou dans l'obligation d'attaquer, comme samedi dernier.Obénit a écrit : ↑09 oct. 2024, 06:27 Tiens, j'en vois un paquet qui retournent leur veste concernant Bouchouari.
C'est dingue, 2 petits bouts de match auront suffit à vous faire retrouver la mémoire, OUI, Bouchouari est un bon joueur de foot, il l'avait prouvé il n'y a pas si longtemps. Mais, comme Ben Old et beaucoup d'autres, il faut le faire jouer à son vrai poste pour qu'il s'exprime pleinement
J'ai des doutes sur sa discipline tactique et sa capacité à s'imposer physiquement dans un autre contexte.
Bouchouari était certes irrégulier mais jouant de moins en moins, il a arrêté de progresser.
Résultat, il a été black listé par ODO lors de la trêve estivale en espérant qu’il soit vendu. Ça ne s’est pas fait, en plus il était avec le Maroc aux JO, sa préparation a donc été tronquée.
Seulement aujourd’hui, nous sommes en ligue 1 et nous sommes bien obligés de constater qu’au milieu de terrain, c’est celui qui techniquement et dans sa capacité à faire des différences balle aux pieds, a le plus de potentiel.
Nous voyons bien que c’est ce qui nous manque cruellement, Amougou n’y parvenant pas pour le moment.
Donc que faire ? Continuer à se priver de ce joueur car il apporte moins de garanties d’un point de vue défensif ? Est-ce qu’Amougou apporte plus de garanties à ce niveau là ? J’ai ma réponse donc en ce qui me concerne, contre Lens, une équipe contre laquelle il va falloir avoir une meilleure maitrise du ballon pour ne pas trop subir, je plaide pour un mettre un milieu Ekwah, Moueffek et Bouchouari. Amougou pourra rentrer en cours de match lorsque Bouchouari sera fatigué.