[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dr.Makaveli

Re: [J7] ASSE - AJA le samedi 5 octobre à 17h00 (beIN Sports)

Message par Dr.Makaveli »

speedpop a écrit : 03 oct. 2024, 22:45
fredleVERT a écrit : 03 oct. 2024, 20:56
mick43 a écrit : 03 oct. 2024, 20:53 Moi je mettrai stassin . Ça lui ferait grand bien de débloquer son compteur à gg . Et c'est un des rares matchs où l'on peut mettre la pression sur les buts adverse.
Moi aussi, surtout parce qu'il ressemble a un joueur de foot
J'ai trouvé son entrée particulièrement nonchalante à Nantes, ce qui m'a déjà déçu sur lui
- Alors, faut m'expliquer en quoi il a été nonchalant en sachant qu'il n'a pas eu un ballon exploitable pour son poste, qu'un en bord de ligne pour grossir la chose sinon il est entré pour faire les efforts défensifs, courir et il l'a fait globalement. Il découvre aussi ce niveau physique.
- Ensuite, faut aussi m'expliquer pourquoi on se passerait d'un élément qui s'est montré décisif par deux fois et ce, malgré des qualités différentes et d'autant plus intéressantes pour Stassin. (J'mise plutôt sur une entrée après la 60ème pour finir le taf de Sissoko et d'user l'axe bourguignon)
- Tout peut s'expliquer et ça ne me déplairais pas non plus de voir Mr Lucas titulaire au contraire mais y'a peu d'arguments là pour aller dans le sens d'une inversion des rôles pour ce match, à moins d'une association. (Outre la gestion et le physique, ça serait un désaveu mental pour Ibra')
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 oct. 2024, 00:53, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

Mitoraj a écrit : 03 oct. 2024, 19:05
d4221 a écrit : 03 oct. 2024, 09:38 je pars en sicile (cadeau que j avais offert a ma femme pour son anniversaire )
l avion est samedi a 18h je suis degouté je vais meme pas pouvoir le regarder
ca m aurait vraiment arrangé vendredi ou meme dimanche que au moins je le regarde
bref je verrai le resultat final :nono:
Pas de chance. Ça me fait penser une anecdote. En 2018, je rentrais en avion du Maroc. Le jour du match France Argentine. Le pilote a donné régulièrement l’évolution du score.
Rate l'avion ou fait une alerte à la bombe t'auras le temps de le voir et de voir le débrief comme ça ! :happy1: :diable: :taistoi:
Et sur ton téléphone non ?
Sinon j'vous rejoins, atroce ces obligations qui font louper les matchs. (Le plus rarement possible mais parfois/souvent pas le choix oui)
Bon voyage à vous ! ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 oct. 2024, 01:05, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

Bien que l'AJA reste favori, qu'un résultat est primordial et attendu, c'est/ça serait le match idéal quasi pour inverser la pointe du milieu à 3.
Mais bon, on verra ce que fera Dall'Oglio et le staff. Force à eux pour cela et en espérant que la finalité de 19h soit bénéfique. #ALV
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Dr.Makaveli a écrit : 04 oct. 2024, 01:03 Bien que l'AJA reste favori, qu'un résultat est primordial et attendu, c'est/ça serait le match idéal quasi pour inverser la pointe du milieu à 3.
Mais bon, on verra ce que fera Dall'Oglio et le staff. Force à eux pour cela et en espérant que la finalité de 19h soit bénéfique. #ALV
Favori a gg l’aja ? On aura tout lu ici
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Dr.Makaveli

Pour pas quoter pour rien :

- Hmmm à ce sujet ce serait l'hôpital, la charité, le culot tout ça, tout ça mais passons. Aller, au mieux un 53/47 pour nous mais sinon c'est réel. Subjectivement je mets les Verts devant évidemment et j'espère, je crois en la victoire mais sur ce terme là, c'est bien le cas.

- Plus concrètement pourquoi ? Champions dans la gamme des promus, ils ont posé de gros problèmes l'an passé, ils ont mieux attaqué que nous leur saison donc arrivent avec moins de pression, ça peut aider, ça ne veut pas dire qu'on fera pas mieux qu'eux. ;)
(Ca en fait pas une vérité absolue, le sport n'est pas - que - Science, les favoris sont faits pour être battus, comme les stats déjouées, etc)

- On le sera pas beaucoup cette saison s'il faut encore le rappeler et pour inverser cela, ça passera que par des performances sur le pré.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 oct. 2024, 06:05, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli

berpong a écrit : 03 oct. 2024, 17:34 Cote 2,65 pour nous, 2,5 pour Auxerre et 3,5 le nul
Bien envie de poser un "marron" ... :ange:
(Même le nul est intéressant)
Dr.Makaveli

Dr.Makaveli a écrit : 04 oct. 2024, 01:03 Bien que l'AJA reste favori, qu'un résultat est primordial et attendu, c'est/ça serait le match idéal quasi pour inverser la pointe du milieu à 3*.
De plus :

- Si on va dans ce sens* y'a plusieurs prétendants dans les milieux offensifs qui peuvent tenir le rôle, le poste.
(Cafaro, Davitashvili, Old, Boakye, Miladinovic)

- Si on reste dans le 4/3/3 vu jusque-là, c'est typiquement un match où Bouchouari peut faire du bien dans le liant, la tenue et la projection.
- Amougou peut également tenir ce rôle et il l'aura certainement. Faut espérer qu'il arrive à canaliser tout ça en se dissipant un peu moins.

(Gauthier aussi dans le profil mais il part de trop loin pour prétendre à quoi que ce soit là et Mouton dans un style différent mais qui peut savoir le faire. Louis qui semble condamné pour le moment - embêtant et dommage - tant qu'il n'y a pas de pépins et que Fomba garde le totem)
cuervo

Message par cuervo »

Tous à Geoffroy pour ceux qui le peuvent....
Première à GG pour mon fils de 10 ans et un copain à lui, quasiment 8 heures aller retour.
J'espère que nos joueurs nous respecteront, pour ce qui est du retour des deux kops, ça va être plutôt sympa je pense...
Bon match à tous.
Allez les verts
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Dr.Makaveli a écrit : 03 oct. 2024, 23:48
d4221 a écrit : 03 oct. 2024, 09:38 je pars en sicile (cadeau que j avais offert a ma femme pour son anniversaire )
ca m aurait vraiment arrangé vendredi ou meme dimanche que au moins je le regarde
Pas de chance. Ça me fait penser une anecdote. En 2018, je rentrais en avion du Maroc. Le jour du match France Argentine. Le pilote a donné régulièrement l’évolution du score.
Rate l'avion ou fait une alerte à la bombe t'auras le temps de le voir et de voir le débrief comme ça ! :happy1: :diable: :taistoi:
Sinon j'vous rejoins, atroce ces obligations qui font louper les matchs. (Le plus rarement possible mais parfois/souvent pas le choix oui)
Bon voyage à vous ! ;)
Punaise, profites de ton voyage en Sicile. Il y a quand même 90% de chances que ce soit très très difficile pour nous. Faut pas se leurrer, nous ne sommes favoris de rien du tout en ce moment.
Donc bon voyage et on souffrira pour toi 😉
Dr.Makaveli

Et si tu ramènes un short ou maillot local en trop, je prends ! :ange: :gene3:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

cuervo a écrit : 04 oct. 2024, 06:47 Tous à Geoffroy pour ceux qui le peuvent....
Première à GG pour mon fils de 10 ans et un copain à lui, quasiment 8 heures aller retour.
J'espère que nos joueurs nous respecteront, pour ce qui est du retour des deux kops, ça va être plutôt sympa je pense...
Bon match à tous.
Allez les verts
:super:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

cuervo a écrit : 04 oct. 2024, 06:47
J'espère que nos joueurs nous respecteront
Pourquoi cette inquiétude ? C'est déjà arrivé que les joueurs insultent les spectateurs ou leur fassent des doigts ?
d4221

Message par d4221 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 oct. 2024, 23:48
Bon voyage à vous ! ;)
avec le mode avion c est compliqué :pascontent2:
pour les maillots j avoue que partout ou je pars j aime bien ramené un maillot ca fait un souvenir c est tjrs sympa
le dernier que j ai pas regardé c etait amiens asse la 1ere année de l2 avec le peno gagnant de wadji de memoire
Bref c est comme ca j espere que les presents pousseront et que nos verts gagneront :)
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Les deux kops réunis dans un match de Ligue 1 les amis...
Rien que ça ça suffit pour m'émoustiller !

Vous imaginez, la dernière fois que c'est arrivé c'était le 23 avril 2022 contre Monaco avec une lourde défaite et les 30 ans des GA dans un stade en feu.

Deux ans et demi plus tard, la Ligue 1 est de retour dans un GG blindé !

Sissoko ou Stassin ; Cafaro ou Boakye ; Moueffek ou Tardieu ; pour une fois je n'y prêterai aucune attention ! Ce qui compte c'est qu'ils fassent honneur à ce qui doit être le départ d'une nouvelle ère.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Dr.Makaveli a écrit : 04 oct. 2024, 01:03 Bien que l'AJA reste favori, qu'un résultat est primordial et attendu, c'est/ça serait le match idéal quasi pour inverser la pointe du milieu à 3.
Favoris ?? on ne va pas aller aussi loin. L'AJA a fait un gros coup contre Brest certes, et nous, nous nous en sommes pris 8 face à une équipe qui en a pris 4 récemment, mais qd même !
si pas de victoire , ODO ira pointer au Panthéon des entraineurs disparus de Sainté
#ALV#
Prêt pour le tsunami vert !!
Dydou

Message par Dydou »

GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2024, 11:44
Favoris ?? on ne va pas aller aussi loin. L'AJA a fait un gros coup contre Brest certes, et nous, nous nous en sommes pris 8 face à une équipe qui en a pris 4 récemment, mais qd même !
si pas de victoire , ODO ira pointer au Panthéon des entraineurs disparus de Sainté
#ALV#
Ce n'est pas question "d'aller loin", Auxerre est bel et bien favori demain selon tous les bookmakers. Alors qu'on joue chez nous.

La déchéance.
cedric26

Message par cedric26 »

On repart sur une feuille blanche,ou ils avaient mis huis clos+sursis????? :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
old_side

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit : 04 oct. 2024, 08:49
Pourquoi cette inquiétude ? C'est déjà arrivé que les joueurs insultent les spectateurs ou leur fassent des doigts ?
Oui : Maçon, Piquionne pour ceux qui me viennent en tête. Mais à chaque fois, c'était face au parcage, à Sochaux et à Ajaccio si je me souviens bien
Dr.Makaveli

Autant sur le terrain que le public, qu'on laisse pas tranquille 1 sec. D.Léon et l'arrière garde auxerroise demain, il sera au rendez-vous contre nous normalement mais comme leur défense, on a vu qu'il peut aussi y avoir qlques failles. (Le but de l'an dernier, leurs erreurs contre Brest, une pression, etc)
biboutitou

Message par biboutitou »

Finalement, comptablement ce mois de septembre a été plutôt bon: 4 pts/9 avec 2 matchs à l'extér.
Le mois d'octobre doit être meilleur encore avec 2 réceptions et un match à Angers.

5 pts seraient un minimum largement acceptable.
6 pts bienvenus (tout dépend contre qui la défaite.)
7 points envisageable.

3 pts contre l'AJA lancerait bien la série.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

old_side a écrit : 04 oct. 2024, 11:57
Oui : Maçon, Piquionne pour ceux qui me viennent en tête. Mais à chaque fois, c'était face au parcage, à Sochaux et à Ajaccio si je me souviens bien
8| Quelle mouche les avait piqué ?
Dr.Makaveli

old_side a écrit : 04 oct. 2024, 11:57
cuervo a écrit : 04 oct. 2024, 06:47 J'espère que nos joueurs nous respecteront
La 1ère question est bonne, il faut attendre une réponse du principal concerné.
La 2nde est en partie répondue, même si le terme allait sûrement plus loin que les écarts mentionnés dans la question et la réponse ensuite.
J'espère bien qu'on parle du propre public pas les autres :happy1: Du coup c'est arrivé à l'extérieur, jamais à domicile. (?)
(Piquionne, Maçon donc voire d'autres joueurs pris à parti ou autres qui ont réagi : Feindouno, Payet voire Kolo', Bafé, etc)
Dr.Makaveli

Couramiaud Poitevin a écrit : 04 oct. 2024, 12:09 8| Quelle mouche les avait piqué ?
La Mouche "Orgueillosa" sans doutes ou celle plus tropicale, la "Testostéronessa".
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Oublions que nous avons aucune chance. Fonçons. Sur un malentendu ça peut marcher.
Répondre