- Alors, faut m'expliquer en quoi il a été nonchalant en sachant qu'il n'a pas eu un ballon exploitable pour son poste, qu'un en bord de ligne pour grossir la chose sinon il est entré pour faire les efforts défensifs, courir et il l'a fait globalement. Il découvre aussi ce niveau physique.speedpop a écrit : ↑03 oct. 2024, 22:45J'ai trouvé son entrée particulièrement nonchalante à Nantes, ce qui m'a déjà déçu sur luifredleVERT a écrit : ↑03 oct. 2024, 20:56Moi aussi, surtout parce qu'il ressemble a un joueur de foot
- Ensuite, faut aussi m'expliquer pourquoi on se passerait d'un élément qui s'est montré décisif par deux fois et ce, malgré des qualités différentes et d'autant plus intéressantes pour Stassin. (J'mise plutôt sur une entrée après la 60ème pour finir le taf de Sissoko et d'user l'axe bourguignon)
- Tout peut s'expliquer et ça ne me déplairais pas non plus de voir Mr Lucas titulaire au contraire mais y'a peu d'arguments là pour aller dans le sens d'une inversion des rôles pour ce match, à moins d'une association. (Outre la gestion et le physique, ça serait un désaveu mental pour Ibra')