[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Parasar

Re: [J7] ASSE - AJA le samedi 5 octobre à 17h00 (beIN Sports)

Message par Parasar »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 oct. 2024, 14:34
Parasar a écrit : 02 oct. 2024, 12:27 Fallait m'en acheter plus ;-)
Alors on est trois supps verts dans la famille et on a chacun le notre. On peut difficilement faire mieux. :mrgreen:
Respect.
Faut que j'aille tirer l'oreille de mon éditeur alors :diable:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 02 oct. 2024, 16:43
Faiseur de Tresses a écrit : 02 oct. 2024, 14:34
Parasar a écrit : 02 oct. 2024, 12:27 Fallait m'en acheter plus ;-)
Alors on est trois supps verts dans la famille et on a chacun le notre. On peut difficilement faire mieux. :mrgreen:
Respect.
Faut que j'aille tirer l'oreille de mon éditeur alors :diable:
Ah bah non, respect à toi pour l'écriture surtout ! :)

Mais n'hésite pas pour l'éditeur, ils ont tous grand besoin de se faire tirer les oreilles (surtout ceux qui éditent des maths).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

L'horaire n'aurait quasiment rien changé à l'affluence mais y'a pas de secret, match un Samedi, fin d'après-midi, c'est cool.
A 21h ça aurait été royal mais on va pas faire la fine bouche. Et j'parle pour le public surtout, faut espérer que les joueurs soient là, de suite.
Bref, que ça convienne ou non, de toutes les façons, peu importe le 11 et la manière finalement, il faut que le compteur tourne. #ALV
Dernière modification par Dr.Makaveli le 03 oct. 2024, 02:39, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

d4221 a écrit : 02 oct. 2024, 14:46
Dr.Makaveli a écrit : 02 oct. 2024, 08:37
d4221 a écrit : 01 oct. 2024, 21:41 Pourquoi vous ne prenez pas des places 16 ans. Je l'ai fait pdt 10 ans personne verifie.
Génius ! :frime: :mrgreen: :ange:
Ps : La vraie question c'est, pourquoi tu ne tentes plus ? :diable:
j ai pris l abonnement cette saison pour etre franc mais c est un collegue qui m avait donné le filon et a chaque fois en lateral tu passes a la borne automatique ca bip vert tu monte a ta place personne verifie
Effectivement y'a rarement des vérifs à ce niveau là. Même après, c'est rare que ça regarde jusqu'à la catégorie, etc. (Pour le moment dira t'on)
Faut juste pas être au milieu d'un carré Kids mais mignonne astuce, ça se (re)tente en cas de force majeure ! :happy1: ;)
T'as bien fait pour l'abonnement, bonne saison à toi. (Faudra que j'y pense aussi à l'occasion, grand paradoxe) En H.Point du coup ?
Dr.Makaveli

vertdu83 a écrit : 02 oct. 2024, 15:35 Voila le match qu'il va falloir gagner ,mais , surtout ne pas perdre J'ai vu Auxerre face à Brest, et, même si les Brestois pensaient plutôt à la coupe d'Europe, il les ont laissé jouer sans faire de pressing avec , en plus 2 buts sur 2 erreurs défensives ça va être un match compliqué ,Auxerre est une bonne équipe avec un bon collectif , très dangereuse et rapide en contre On a vu le vrai Brest en coupe d'Europe ,dommage qu'ils n'ont pas joue avec la même détermination face à Auxerre , et bravo à eux pour le magnifique exploit réalisé hier face à Salzbourg avec Gourma
Ton message résume la performance Brestoise contre Auxerre, trop d'espaces et manque de points ... :mrgreen: :P :ange:

Plus sérieusement, oui Brest a déjoué contre l'AJA en faisant des erreurs mais pas que, ils ont quand même eu une adversité, c'que tu dis aussi. ;)
Ils ont des armes c'est évident dont une majeure, leur collectif. (Qui semble toujours aussi bien huilé, coaché par Pépel' et malgré le départ de Hein)
C'est surtout Sinayoko le baromètre de tout cela. S'il est trouvé ailleurs que dans les espaces, c'est ce qu'il faut réduire, nous, autour de lui.
Traoré bien sur, électron libre, leur milieu, Jubal, etc. Bien que ça soit chez nous, il reste les favoris mais on a de quoi répondre ! ;)

Pour finir sur ton message et ta fin également, L.Gourna n'a pas été forcément à son avantage sur la confrontation d'hier d'ailleurs, comme son collectif, peu inspiré. A l'inverse, M.Camara ne cesse d'étonner par sa progression, son enchaînement. Il s'éclate en Bretagne. Bravo à eux.
nyme

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 03 oct. 2024, 04:08
vertdu83 a écrit : 02 oct. 2024, 15:35 Voila le match qu'il va falloir gagner ,mais , surtout ne pas perdre J'ai vu Auxerre face à Brest, et, même si les Brestois pensaient plutôt à la coupe d'Europe, il les ont laissé jouer sans faire de pressing avec , en plus 2 buts sur 2 erreurs défensives ça va être un match compliqué ,Auxerre est une bonne équipe avec un bon collectif , très dangereuse et rapide en contre On a vu le vrai Brest en coupe d'Europe ,dommage qu'ils n'ont pas joue avec la même détermination face à Auxerre , et bravo à eux pour le magnifique exploit réalisé hier face à Salzbourg avec Gourma
Ton message résume la performance Brestoise contre Auxerre, trop d'espaces et manque de points ... :mrgreen: :P :ange:

Plus sérieusement, oui Brest a déjoué contre l'AJA en faisant des erreurs mais pas que, ils ont quand même eu une adversité, c'que tu dis aussi. ;)
Ils ont des armes c'est évident dont une majeure, leur collectif. (Qui semble toujours aussi bien huilé, coaché par Pépel' et malgré le départ de Hein)
C'est surtout Sinayoko le baromètre de tout cela. S'il est trouvé ailleurs que dans les espaces, c'est ce qu'il faut réduire, nous, autour de lui.
Traoré bien sur, électron libre, leur milieu, Jubal, etc. Bien que ça soit chez nous, il reste les favoris mais on a de quoi répondre ! ;)

Pour finir sur ton message et ta fin également, L.Gourna n'a pas été forcément à son avantage sur la confrontation d'hier d'ailleurs, comme son collectif, peu inspiré. A l'inverse, M.Camara ne cesse d'étonner par sa progression, son enchaînement. Il s'éclate en Bretagne. Bravo à eux.
Spéciale dédicace à certains ! Lol ! :P
Avec le retour de Puel (Re-Lol !), Madhi Camara pourrait revenir comme capitaine. :mrgreen:
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

NomDeStade a écrit : 02 oct. 2024, 09:17
YACINE a écrit : 01 oct. 2024, 15:36
Wert a écrit : 01 oct. 2024, 14:56
YACINE a écrit : 01 oct. 2024, 13:04
merlin a écrit : 01 oct. 2024, 12:50
Pote aux notes a écrit : 01 oct. 2024, 12:49 Batu je l'est pas trouvé si mauvais contres Nantes...
Le plus mauvais des 4 défenseurs ...sur ce match en tous cas.
D' après les stats il a gagné 9 duels sur 9, le meilleur défensivement.
Avec Pétrot qui doit pas être mal non plus en terme de solidité défensive. Autant Batu avait été faible les matchs précédents autant sur le dernier match, il n'y a rien à lui reprocher.

Au milieu
Ekwah
90 min. jouées
89% passes réussies (42/47)
33% duels gagnés (2/6)
0% dribbles réussis (0/1)
100% tacles réussis (1/1)
8 ballons perdus
4 ballons récup.
1 fautes subies

Moueffek
90 min. jouées
84% passes réussies (32/38)
36% duels gagnés (4/11)
0% dribbles réussis (0/1)
0% tacles réussis (0/1)
14 ballons perdus
3 ballons récup.
3 fautes

Amougou
83 min. jouées
94% passes réussies (16/17)
100% tirs cadrés (1/1)
29% duels gagnés (2/7)
50% tacles réussis (1/2)
4 ballons perdus
3 ballons récup.
2 fautes

On se rend compte que la défense est le secteur qui a été relativement costaud avec une charnière plutot costaude, à gauche Petrot a été costaud avec plus de 70 % de duels gagnés mais à peine 65% de passes précises et beaucoup de
Appiah a été plus précis plus de 80% de passes reussies sur le coté mais a plus souffert dans les duels avec 45% de duels gagnés.

Le milieu tourne à 1/3 de duels gagnés c'est Moueffek qui s'en sort le mieux avec 36%, Ekwah à peine 33% et Amougou moins de 30%, Ekwah et Amougou sont intéressants dans la passe avec 89 et 94% de précision par contre Moueffek est le joueur qui a perdu le plus de ballons avec 14 ballons, Amougou et Ekwah sont aussi à la peine à la récupération. Notre milieu n'a recupéré que 10 ballons pour les 3 du milieu. Tant qu"on aura pas 60% de duels gagnés au milieu, on aura du mal à imposer notre jeu, sachant que nos attaquants n'ont reussi qu'1 dribble, Sissoko ces 2 buts sont importants mais il a du mal à gagner des duels et etre juste (55% de passes réussies) mais compliqué si on ne tient pas le ballon, en cumulé nos attaquants ont perdu plus de 30 ballons.

Quant on regarde les statistiques, ce match nul est un peu miraculeux...
Ces stats du milieu sont catastrophiques. Aucun ne gagne plus d'1/3 des duels joués 8|
J'ai revisionné le match. ODO a pratiqué des changements tactiques avec une réussite très mitigée.
1) il place Pétrot à la place de Cornud. Je pense qu'il l'aurait fait même si Cornud avait été apte.
2) il place Sissoko à la place de Stassin.
3) il positionne ses ailiers sur leur pieds de centre.
4) il garde son milieu, mais les positionne différemment. Ekwah très bas en en presque défenseur central, Amougou légèrement devant en milieu défensif, et Moueffec en milieu offensif.
Petrot, parce que plus défensif que Cornud.
Sissoko pour ralentir les mouvements offensifs qui ne sont pour le moments pas assez aboutis, et nous font prendre dans le dos des milieux.
Et les ailiers sur leurs pieds pour la même punition (éviter qu'ils se fasse déborder).
Ces changements sont très discutables tactiquement. Le résultat est "presque là", parce que la chance était avec nous. Le travail des CPA a été payant.
Ekwah n'est pas dans son domaine de jeu, Amougou non plus. Nadé n'a pas montré plus d'efficacité que Abdelhamid (Je ne prétends pas qu'il a été mauvais).
Conclusion: ce qui m'inquiète, c'est qu'ODO est en pleine recherche de systèmes. Alors que le soucis est dans le jeu collectif. Il n'y a pas de collectif.
d4221

Message par d4221 »

je pars en sicile (cadeau que j avais offert a ma femme pour son anniversaire )
l avion est samedi a 18h je suis degouté je vais meme pas pouvoir le regarder
ca m aurait vraiment arrangé vendredi ou meme dimanche que au moins je le regarde
bref je verrai le resultat final :nono:
d4221

Message par d4221 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 oct. 2024, 02:38
d4221 a écrit : 02 oct. 2024, 14:46
Dr.Makaveli a écrit : 02 oct. 2024, 08:37
d4221 a écrit : 01 oct. 2024, 21:41 Pourquoi vous ne prenez pas des places 16 ans. Je l'ai fait pdt 10 ans personne verifie.
Génius ! :frime: :mrgreen: :ange:
Ps : La vraie question c'est, pourquoi tu ne tentes plus ? :diable:
j ai pris l abonnement cette saison pour etre franc mais c est un collegue qui m avait donné le filon et a chaque fois en lateral tu passes a la borne automatique ca bip vert tu monte a ta place personne verifie
Effectivement y'a rarement des vérifs à ce niveau là. Même après, c'est rare que ça regarde jusqu'à la catégorie, etc. (Pour le moment dira t'on)
Faut juste pas être au milieu d'un carré Kids mais mignonne astuce, ça se (re)tente en cas de force majeure ! :happy1: ;)
T'as bien fait pour l'abonnement, bonne saison à toi. (Faudra que j'y pense aussi à l'occasion, grand paradoxe) En H.Point du coup ?
oui honnêtement c est toujours un peu de gagner surtout quand on prends plusieurs places
au pire meme venir au stade juste avec le qr code sur la place imprimé et juste la ligne du dessous il y a la place ou on est assis normalement
le Moins de 16 ans etait indiqué de l autre coté de la place donc juste imprimé un quart de la place et aucun "soupcon "
bref fini le coté fraude
merci bonne saison a toi aussi en esperant des jours bien meilleurs que l on mérite ;)
Dydou

Message par Dydou »

J'espère qu'on aura ce XI, qui me plaît bien.

Larsonneur - Appiah, Batu, Nade, Petrot - Ekwah, Moueffek, Boakye - Old, Stassin, Davitashvili.

Je pense qu'on aura ce XI, qui me plaît moins.

Larsonneur - Appiah, Batu, Abdelhamid, Petrot - Ekwah, Moueffek, Amougou - Old, Sissoko, Davitashvili.
Alexsio

Message par Alexsio »

Dydou a écrit : 03 oct. 2024, 10:38 J'espère qu'on aura ce XI, qui me plaît bien.

Larsonneur - Appiah, Batu, Nade, Petrot - Ekwah, Moueffek, Boakye - Old, Stassin, Davitashvili.

Larsonneur - Appiah, Batu, Abdelhamid, Petrot - Ekwah, Moueffek, Amougou - Old, Sissoko, Davitashvili.
Tardieu à la place de Moueffek.
Old green

Message par Old green »

pour moi. milieu avec Tardieu pointe basse + Ekwah et Amougou un peu plus haut. Vers l'heure de jeu je sors Amougou qui n' est plus lucide passé la mi temps pour Moueffek.
buffy

Message par buffy »

J'aimerai bien voir un systême en 4 2 3 1

Larso
Appiah Batu Nadé Petrot
Moueffek Ekwah
Zuriko Boakye Old
Stassin
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

buffy a écrit : 03 oct. 2024, 13:17 J'aimerai bien voir un systême en 4 2 3 1

Larso
Appiah Batu Nadé Petrot
Moueffek Ekwah
Zuriko Boakye Old
Stassin
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi sortir Sissoko alors qu'il vient de marquer 2 buts ? En terme de management ce ne serait pas très cohérent vis à vis du joueur, de la méritocratie et de la concurrence. Stassin doit déjà prendre confiance en faisant une bonne rentrée en cours de match et apporter vraiment un plus, voir marquer un but. A partir de là le coach pourra faire ses choix mais là, celui qui mérite d'être titulaire contre Auxerre, c'est Sissoko qui a rempli son contrat contre Nantes.
Pour le reste de ton équipe je suis d'accord.
buffy

Message par buffy »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 oct. 2024, 13:49
buffy a écrit : 03 oct. 2024, 13:17 J'aimerai bien voir un systême en 4 2 3 1

Larso
Appiah Batu Nadé Petrot
Moueffek Ekwah
Zuriko Boakye Old
Stassin
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi sortir Sissoko alors qu'il vient de marquer 2 buts ? En terme de management ce ne serait pas très cohérent vis à vis du joueur, de la méritocratie et de la concurrence. Stassin doit déjà prendre confiance en faisant une bonne rentrée en cours de match et apporter vraiment un plus, voir marquer un but. A partir de là le coach pourra faire ses choix mais là, celui qui mérite d'être titulaire contre Auxerre, c'est Sissoko qui a rempli son contrat contre Nantes.
Pour le reste de ton équipe je suis d'accord.
oui j'ai hésité a laisser Sissoko :)
vertdu83

Message par vertdu83 »

Dydou a écrit : 03 oct. 2024, 10:38 J'espère qu'on aura ce XI, qui me plaît bien.

Manque , je crois Cafaro le seul capable de tirer et de marquer hors surface On l'a vu face à Lille , et laisser Sissoko en pointe ,,du moins au début
agasson42

Message par agasson42 »

Au delà des différents schémas je crois qu'il faudra d'abord 20 joueurs remontés à bloc dans un GG je l'espère chauffé à blanc....
Les joueurs et le Staff ont les clés de la rencontre : a eux de ne pas nous décevoir.......
Borotj42

Message par Borotj42 »

Tu gagnes ce match, tu fais un bond au classement et tu n'es plus relégable.
VICTOIRE IMPERATIVE !
berpong

Message par berpong »

Cote 2,65 pour nous, 2,5 pour Auxerre et 3,5 le nul
Mitoraj

Message par Mitoraj »

d4221 a écrit : 03 oct. 2024, 09:38 je pars en sicile (cadeau que j avais offert a ma femme pour son anniversaire )
l avion est samedi a 18h je suis degouté je vais meme pas pouvoir le regarder
ca m aurait vraiment arrangé vendredi ou meme dimanche que au moins je le regarde
bref je verrai le resultat final :nono:
Pas de chance. Ça me fait penser une anecdote. En 2018, je rentrais en avion du Maroc. Le jour du match France Argentine. Le pilote a donné régulièrement l’évolution du score.
mick43

Message par mick43 »

Moi je mettrai stassin . Ça lui ferait grand bien de débloquer son compteur à gg . Et c'est un des rares matchs où l'on peut mettre la pression sur les buts adverse.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

mick43 a écrit : 03 oct. 2024, 20:53 Moi je mettrai stassin . Ça lui ferait grand bien de débloquer son compteur à gg . Et c'est un des rares matchs où l'on peut mettre la pression sur les buts adverse.
Moi aussi, surtout parce qu'il ressemble a un joueur de foot
Ded29

Message par Ded29 »

ASSE > LOSC > Real Madrid, CQFD
speedpop

Message par speedpop »

fredleVERT a écrit : 03 oct. 2024, 20:56
mick43 a écrit : 03 oct. 2024, 20:53 Moi je mettrai stassin . Ça lui ferait grand bien de débloquer son compteur à gg . Et c'est un des rares matchs où l'on peut mettre la pression sur les buts adverse.
Moi aussi, surtout parce qu'il ressemble a un joueur de foot
J'ai trouvé son entrée particulièrement nonchalante à Nantes, ce qui m'a déjà déçu sur lui
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Répondre