Respect.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2024, 14:34Alors on est trois supps verts dans la famille et on a chacun le notre. On peut difficilement faire mieux.![]()
Faut que j'aille tirer l'oreille de mon éditeur alors

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Respect.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2024, 14:34Alors on est trois supps verts dans la famille et on a chacun le notre. On peut difficilement faire mieux.![]()
Ah bah non, respect à toi pour l'écriture surtout !Parasar a écrit : ↑02 oct. 2024, 16:43Respect.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2024, 14:34Alors on est trois supps verts dans la famille et on a chacun le notre. On peut difficilement faire mieux.![]()
Faut que j'aille tirer l'oreille de mon éditeur alors![]()
Effectivement y'a rarement des vérifs à ce niveau là. Même après, c'est rare que ça regarde jusqu'à la catégorie, etc. (Pour le moment dira t'on)d4221 a écrit : ↑02 oct. 2024, 14:46j ai pris l abonnement cette saison pour etre franc mais c est un collegue qui m avait donné le filon et a chaque fois en lateral tu passes a la borne automatique ca bip vert tu monte a ta place personne verifieDr.Makaveli a écrit : ↑02 oct. 2024, 08:37Génius !![]()
![]()
Ps : La vraie question c'est, pourquoi tu ne tentes plus ?
Ton message résume la performance Brestoise contre Auxerre, trop d'espaces et manque de points ...vertdu83 a écrit : ↑02 oct. 2024, 15:35 Voila le match qu'il va falloir gagner ,mais , surtout ne pas perdre J'ai vu Auxerre face à Brest, et, même si les Brestois pensaient plutôt à la coupe d'Europe, il les ont laissé jouer sans faire de pressing avec , en plus 2 buts sur 2 erreurs défensives ça va être un match compliqué ,Auxerre est une bonne équipe avec un bon collectif , très dangereuse et rapide en contre On a vu le vrai Brest en coupe d'Europe ,dommage qu'ils n'ont pas joue avec la même détermination face à Auxerre , et bravo à eux pour le magnifique exploit réalisé hier face à Salzbourg avec Gourma
Spéciale dédicace à certains ! Lol !Dr.Makaveli a écrit : ↑03 oct. 2024, 04:08Ton message résume la performance Brestoise contre Auxerre, trop d'espaces et manque de points ...vertdu83 a écrit : ↑02 oct. 2024, 15:35 Voila le match qu'il va falloir gagner ,mais , surtout ne pas perdre J'ai vu Auxerre face à Brest, et, même si les Brestois pensaient plutôt à la coupe d'Europe, il les ont laissé jouer sans faire de pressing avec , en plus 2 buts sur 2 erreurs défensives ça va être un match compliqué ,Auxerre est une bonne équipe avec un bon collectif , très dangereuse et rapide en contre On a vu le vrai Brest en coupe d'Europe ,dommage qu'ils n'ont pas joue avec la même détermination face à Auxerre , et bravo à eux pour le magnifique exploit réalisé hier face à Salzbourg avec Gourma![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, oui Brest a déjoué contre l'AJA en faisant des erreurs mais pas que, ils ont quand même eu une adversité, c'que tu dis aussi.
Ils ont des armes c'est évident dont une majeure, leur collectif. (Qui semble toujours aussi bien huilé, coaché par Pépel' et malgré le départ de Hein)
C'est surtout Sinayoko le baromètre de tout cela. S'il est trouvé ailleurs que dans les espaces, c'est ce qu'il faut réduire, nous, autour de lui.
Traoré bien sur, électron libre, leur milieu, Jubal, etc. Bien que ça soit chez nous, il reste les favoris mais on a de quoi répondre !
Pour finir sur ton message et ta fin également, L.Gourna n'a pas été forcément à son avantage sur la confrontation d'hier d'ailleurs, comme son collectif, peu inspiré. A l'inverse, M.Camara ne cesse d'étonner par sa progression, son enchaînement. Il s'éclate en Bretagne. Bravo à eux.
J'ai revisionné le match. ODO a pratiqué des changements tactiques avec une réussite très mitigée.NomDeStade a écrit : ↑02 oct. 2024, 09:17Ces stats du milieu sont catastrophiques. Aucun ne gagne plus d'1/3 des duels jouésYACINE a écrit : ↑01 oct. 2024, 15:36Wert a écrit : ↑01 oct. 2024, 14:56Avec Pétrot qui doit pas être mal non plus en terme de solidité défensive. Autant Batu avait été faible les matchs précédents autant sur le dernier match, il n'y a rien à lui reprocher.
Au milieu
Ekwah
90 min. jouées
89% passes réussies (42/47)
33% duels gagnés (2/6)
0% dribbles réussis (0/1)
100% tacles réussis (1/1)
8 ballons perdus
4 ballons récup.
1 fautes subies
Moueffek
90 min. jouées
84% passes réussies (32/38)
36% duels gagnés (4/11)
0% dribbles réussis (0/1)
0% tacles réussis (0/1)
14 ballons perdus
3 ballons récup.
3 fautes
Amougou
83 min. jouées
94% passes réussies (16/17)
100% tirs cadrés (1/1)
29% duels gagnés (2/7)
50% tacles réussis (1/2)
4 ballons perdus
3 ballons récup.
2 fautes
On se rend compte que la défense est le secteur qui a été relativement costaud avec une charnière plutot costaude, à gauche Petrot a été costaud avec plus de 70 % de duels gagnés mais à peine 65% de passes précises et beaucoup de
Appiah a été plus précis plus de 80% de passes reussies sur le coté mais a plus souffert dans les duels avec 45% de duels gagnés.
Le milieu tourne à 1/3 de duels gagnés c'est Moueffek qui s'en sort le mieux avec 36%, Ekwah à peine 33% et Amougou moins de 30%, Ekwah et Amougou sont intéressants dans la passe avec 89 et 94% de précision par contre Moueffek est le joueur qui a perdu le plus de ballons avec 14 ballons, Amougou et Ekwah sont aussi à la peine à la récupération. Notre milieu n'a recupéré que 10 ballons pour les 3 du milieu. Tant qu"on aura pas 60% de duels gagnés au milieu, on aura du mal à imposer notre jeu, sachant que nos attaquants n'ont reussi qu'1 dribble, Sissoko ces 2 buts sont importants mais il a du mal à gagner des duels et etre juste (55% de passes réussies) mais compliqué si on ne tient pas le ballon, en cumulé nos attaquants ont perdu plus de 30 ballons.
Quant on regarde les statistiques, ce match nul est un peu miraculeux...![]()
oui honnêtement c est toujours un peu de gagner surtout quand on prends plusieurs placesDr.Makaveli a écrit : ↑03 oct. 2024, 02:38Effectivement y'a rarement des vérifs à ce niveau là. Même après, c'est rare que ça regarde jusqu'à la catégorie, etc. (Pour le moment dira t'on)d4221 a écrit : ↑02 oct. 2024, 14:46j ai pris l abonnement cette saison pour etre franc mais c est un collegue qui m avait donné le filon et a chaque fois en lateral tu passes a la borne automatique ca bip vert tu monte a ta place personne verifieDr.Makaveli a écrit : ↑02 oct. 2024, 08:37Génius !![]()
![]()
Ps : La vraie question c'est, pourquoi tu ne tentes plus ?
Faut juste pas être au milieu d'un carré Kids mais mignonne astuce, ça se (re)tente en cas de force majeure !![]()
![]()
T'as bien fait pour l'abonnement, bonne saison à toi. (Faudra que j'y pense aussi à l'occasion, grand paradoxe) En H.Point du coup ?
Tardieu à la place de Moueffek.Dydou a écrit : ↑03 oct. 2024, 10:38 J'espère qu'on aura ce XI, qui me plaît bien.
Larsonneur - Appiah, Batu, Nade, Petrot - Ekwah, Moueffek, Boakye - Old, Stassin, Davitashvili.
Je pense qu'on aura ce XI, qui me plaît moins.
Larsonneur - Appiah, Batu, Abdelhamid, Petrot - Ekwah, Moueffek, Amougou - Old, Sissoko, Davitashvili.
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi sortir Sissoko alors qu'il vient de marquer 2 buts ? En terme de management ce ne serait pas très cohérent vis à vis du joueur, de la méritocratie et de la concurrence. Stassin doit déjà prendre confiance en faisant une bonne rentrée en cours de match et apporter vraiment un plus, voir marquer un but. A partir de là le coach pourra faire ses choix mais là, celui qui mérite d'être titulaire contre Auxerre, c'est Sissoko qui a rempli son contrat contre Nantes.
oui j'ai hésité a laisser SissokoToubibarnotoubib a écrit : ↑03 oct. 2024, 13:49Je suis d'accord avec toi mais pourquoi sortir Sissoko alors qu'il vient de marquer 2 buts ? En terme de management ce ne serait pas très cohérent vis à vis du joueur, de la méritocratie et de la concurrence. Stassin doit déjà prendre confiance en faisant une bonne rentrée en cours de match et apporter vraiment un plus, voir marquer un but. A partir de là le coach pourra faire ses choix mais là, celui qui mérite d'être titulaire contre Auxerre, c'est Sissoko qui a rempli son contrat contre Nantes.
Pour le reste de ton équipe je suis d'accord.
Dydou a écrit : ↑03 oct. 2024, 10:38 J'espère qu'on aura ce XI, qui me plaît bien.
Larsonneur - Appiah, Batu, Nade, Petrot - Ekwah, Moueffek, Boakye - Old, Stassin, Davitashvili.
Je pense qu'on aura ce XI, qui me plaît moins.
Larsonneur - Appiah, Batu, Abdelhamid, Petrot - Ekwah, Moueffek, Amougou - Old, Sissoko, Davitashvili.
Pas de chance. Ça me fait penser une anecdote. En 2018, je rentrais en avion du Maroc. Le jour du match France Argentine. Le pilote a donné régulièrement l’évolution du score.d4221 a écrit : ↑03 oct. 2024, 09:38 je pars en sicile (cadeau que j avais offert a ma femme pour son anniversaire )
l avion est samedi a 18h je suis degouté je vais meme pas pouvoir le regarder
ca m aurait vraiment arrangé vendredi ou meme dimanche que au moins je le regarde
bref je verrai le resultat final![]()
J'ai trouvé son entrée particulièrement nonchalante à Nantes, ce qui m'a déjà déçu sur luifredleVERT a écrit : ↑03 oct. 2024, 20:56Moi aussi, surtout parce qu'il ressemble a un joueur de foot