L'autre c'est Ganago qui joue avant centre.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 sept. 2024, 14:44 retour de 3 joueurs importants du FC Nantes dans leur groupe (Coco, Mollet et un autre),
On peut donc dire Coco, Mollet et un neuf

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L'autre c'est Ganago qui joue avant centre.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 sept. 2024, 14:44 retour de 3 joueurs importants du FC Nantes dans leur groupe (Coco, Mollet et un autre),
C'est en effet la meilleur stratégie.
C'est tellement vraiBenjaminSte a écrit : ↑27 sept. 2024, 16:01Allez, ça sera probablement mon dernier message avant dimanche, et qu'on soit clair je suis du genre pessimiste. Je suis extrêmement en colère pour la débâcle à Nice et pour le maintien, je suis comme beaucoup plutôt inquiet, mais ce genre de messages qu'on lit de partout me débecte.agasson42 a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:51 Perso je ne regarderai le résultat que vers 19h, pas la peine de se faire du mal pour rien.... après ce début de saison catastrophique j'ai peur que le mal soit déjà fait.
J'attendais un changement d'entraîneur et une vidéo de remobilisation du peuple Vert par gazidis....nada!!!
On est à la 6ème journée !!Et vous êtes déjà là à dire "je ne regarderai pas le match", "début de saison catastrophique" (on a 3 points là où c'était dur d'en attendre raisonnablement plus de 4 ou 5 vu les adversaires affrontés), "le mal est déjà fait"
![]()
Il y a deux semaines, on tombait Lille à la maison avec deux nouvelles recrues qui avaient fait un bon match et l'optimisme était plutôt de rigueur.
Oui, le match de Nice a été abominable, mais s'il te suffit de ça pour lâcher, j'avoue qu'il fallait mieux qu'on reste en Ligue 2 ou même qu'on parte en Nationale 2 comme Bordeaux.
Le changement d'entraineur, les prises de position de Gazidis ; c'est ce qu'on appelle des électrochocs. Si tu les utilises tous d'un coup et que tu perds quand même à Nantes, il te reste quoi derrière ?
Perso, je serais présent à la Beaujoire, derrière les joueurs et derrière ODO, hors de question de lâcher maintenant !![]()
En barrages contre MetzSensimo a écrit : ↑27 sept. 2024, 13:31Wadji marquera le but qui nous sauvera de la relégationOn joue le titre a écrit : ↑27 sept. 2024, 13:18Merci pour ce point infirmerie.YACINE a écrit : ↑27 sept. 2024, 13:02 Pas de Macon, Monconduit opérés récemment, Cornud a une lésion il en a pour plusieurs semaines, Briançon souci de genou réflexion pour l'opération pour son genou, Wadji encore touché à l'ischio d'après ODO en conférence de presse. Nzuzi blessé et Pedro suspendu, les possibilités sont rares dans l'axe et en lateraux, peut être Kinunga dans le groupe mais il n'a participé à aucun match amical cet été.
La grosse tuile c'est Cornud, il a pris la foudre contre Nice mais il semblait avoir une bonne technique et qualité de centre. Petrot ce sera peut-être plus hargneux mais moins utile offensivement. Wadji j'ai peur que ce soit un peu la fin pour lui malheureusement. Dommage il a des qualités dont on aurait besoin.
La bonne nouvelle c'est que dans 2 matchs c'est la trêve internationale!
Suite à l'écoute attentive de la conférence d'ODO, il ne faut pas s'attendre à un changement tactique. Il a mis en avant la volonté avant tout de retravailler les bases, à savoir les duels, les courses, la défense, le placement, la communication, le respect des consignes. L'attaque a été travaillée plutôt en fin de semaine.
+1 ce serait aussi mon choixLBV a écrit : ↑27 sept. 2024, 19:32 Honnêtement, si on se retrouve avec le même 11 après avoir pris un 8-0, c'est à en manger des cailloux.
Pour moi, il faut titulariser Nadé et sortir les recrues du formol.
Il est prometteur Amougou mais on peut aussi avouer qu'il est encore léger pour le mode commando.
Un truc dans ce genre :
-------------------Larsonneur--------------
Appiah ---- Batubinsikia - Nadé --- Pétrot
--------------Moueffek (Tardieu) - Ekwah--
Davidashvili-----Bokaye------Old(Cafaro)-
-------------------Stassin------------------
Et Brest s'en tire bien. Auxerre a fait un très bon match avec des joueurs de talent. Traoré a été monstrueux. J'ai vu une équipe très bien organisée et volontaire. Aujourd'hui nous sommes encore loin de ce niveau. Espérons un sursaut d'orgueil dimanche.Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38 Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...
+1000 si il démarre, ODO Demission
Ceux qui nous ont vu jouer contre Lille ont la même imageAlexsio a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:51Et Brest s'en tire bien. Auxerre a fait un très bon match avec des joueurs de talent. Traoré a été monstrueux. J'ai vu une équipe très bien organisée et volontaire. Aujourd'hui nous sommes encore loin de ce niveau. Espérons un sursaut d'orgueil dimanche.Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38 Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...
Hum, je crois pas non.bubs a écrit : ↑28 sept. 2024, 00:08Ceux qui nous ont vu jouer contre Lille ont la même imageAlexsio a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:51Et Brest s'en tire bien. Auxerre a fait un très bon match avec des joueurs de talent. Traoré a été monstrueux. J'ai vu une équipe très bien organisée et volontaire. Aujourd'hui nous sommes encore loin de ce niveau. Espérons un sursaut d'orgueil dimanche.Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38 Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...
Pas du tout. On est très loin du 3-0 contre Lille. On a marqué et défendu très bas. Avec une belle solidarité mais on est loin d'un match maîtrisé.bubs a écrit : ↑28 sept. 2024, 00:08Ceux qui nous ont vu jouer contre Lille ont la même imageAlexsio a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:51Et Brest s'en tire bien. Auxerre a fait un très bon match avec des joueurs de talent. Traoré a été monstrueux. J'ai vu une équipe très bien organisée et volontaire. Aujourd'hui nous sommes encore loin de ce niveau. Espérons un sursaut d'orgueil dimanche.Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38 Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...
Ah oui d'accord, tu annonce un 433... avec 2 récupérateursToubibarnotoubib a écrit : ↑27 sept. 2024, 17:55
Suite à l'écoute attentive de la conférence d'ODO, il ne faut pas s'attendre à un changement tactique. Il a mis en avant la volonté avant tout de retravailler les bases, à savoir les duels, les courses, la défense, le placement, la communication, le respect des consignes. L'attaque a été travaillée plutôt en fin de semaine.
Je pense à fortiori que seul Amougou va se rasseoir sur le banc pour ce match. ODO va donc maintenir sa confiance en Abdelhamid comme on pouvait s'y attendre malheureusement. J'espère pour lui qu'il fera un match solide.
Ce sera donc un 433 et je l'imagine comme cela:
-------------------------Larsonneur----------------------------
Appiah--------Batubinsika-----Abdelhamid----------Pétrot
-----------------Moueffek--------Ekwah-----------------------
-------------------Bouchouari-(ou Boakye)-------------------
---Davitashvili------------------------------------Cafaro-----
---------------------------Stassin-------------------------------
Boakye (ou Bouchouari) et Old rentreront en cours de match, tout comme Mouton, Amougou et Sissoko.
J'aurai préféré voir Old débuter le match à la place de Cafaro histoire de voir ce qu'il donne en ailier gauche en tant que titulaire, mais bon on verra.
Sauf que tu oublies le contexte. Quelle équipe nous avions pu aligner lors de ce match, et pourquoi?Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38 Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...
C'est surtout la différence entre une équipe (Auxerre) focus sur le maintien depuis la première seconde du championnat et une autre (ASSE) qui se prend pour une équipe de LDC....Robert Bidochon a écrit : ↑28 sept. 2024, 08:07Sauf que tu oublies le contexte. Quelle équipe nous avions pu aligner lors de ce match, et pourquoi?Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38 Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...
Ah bonagasson42 a écrit : ↑28 sept. 2024, 09:08C'est surtout la différence entre une équipe (Auxerre) focus sur le maintien depuis la première seconde du championnat et une autre (ASSE) qui se prend pour une équipe de LDC....Robert Bidochon a écrit : ↑28 sept. 2024, 08:07Sauf que tu oublies le contexte. Quelle équipe nous avions pu aligner lors de ce match, et pourquoi?Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38
Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...
A aucun moment je n'ai senti les propriétaires,les joueurs et le staff concerné par l'objectif vitale : le maintien.cedric26 a écrit : ↑28 sept. 2024, 09:42Ah bonagasson42 a écrit : ↑28 sept. 2024, 09:08C'est surtout la différence entre une équipe (Auxerre) focus sur le maintien depuis la première seconde du championnat et une autre (ASSE) qui se prend pour une équipe de LDC....Robert Bidochon a écrit : ↑28 sept. 2024, 08:07Sauf que tu oublies le contexte. Quelle équipe nous avions pu aligner lors de ce match, et pourquoi?Pote aux notes a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:38
Quand on vois Auxerre en claqué 3 a Brest qui nous en a claqué 4 ça fais quand même très très peur ...![]()
qui a sorti cette grosse connerie, les supp? Les joueurs? Entraîneur staff, Perrin ans co? Les nouveaux dirigeants?
Alors là je demande la Var….. euh les noms, la source, les liens internet…
Mais qui a pu dire cette connerie…..![]()
![]()