OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

On rit Point
Messages : 160
Inscription : 17 nov. 2022, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par On rit Point »

Mehdi a écrit : 22 sept. 2024, 15:16
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 15:13
Mehdi a écrit : 22 sept. 2024, 14:52 Merci beaucoup monsieur beau discours

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... B2M-C-zLSg
Tu aimes te faire du mal ?
Tendance un peu maso sur les bords Mehdi ?
C'est quoi l'intérêt de poster ça ici ?
Parce que ça fait mal......et je lui en veux à gazidis de nous avoir offert ça ....
Bof, ce ne sont que des tweets. Il y avait une porte ouverte à enfoncer, c'est la stratégie de Com' de pas mal de community manager comme celui de Winamax (marque qui oublie au passage avoir été notre sponsor maillot pendant des années.)

On est au niveau -2 de l'humour.
Florent
Messages : 10754
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Florent »

Vertige76 a écrit : 22 sept. 2024, 16:14 De toute façon on va vite savoir si Gazidis & co sont aussi bons qu'ils le prétendent.
Le CV et les discours c' est bien , les actes et les résultats c'est mieux et c'est du concret.
On part de loin , il faut laisser du temps mais on ne leur a pas signé un chèque en blanc...
D'ailleurs on n'a rien signé du tout.

Quel que soit l'avenir, que ça nous plaise ou non, on (nous les supporters) a absolument aucun impact sur une Direction.

L'ère RR BC en est le meilleur exemple : ils sont propriétaires, ils font bien ce qu'ils veulent....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kreuzigue
Messages : 831
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Kreuzigue »

Mon cher Wert, le rabâchage c'est relou et les gars qui disent qu'ils n'en peuvent plus, que c'est la honte absolue, on sait très bien qu'ils continueront à supporter les Verts comme ils l'ont toujours fait dès le week-end prochain.
Mais quand même, après vendredi soir, il était évident que pour beaucoup, les émotions allaient prendre le dessus. Parce que désolé, c'était la honte absolue. Parce qu'après un vrai élan d'enthousiasme en juin, un plébiscite franc et massif pour le roi du sport à Toronto et son équipe de choc, ben quelques semaines plus tard on tombe de haut. C'est pas qu'on n'a que 3 points, vu qu'on n'a pas démarré au complet et qui on a affronté -c'est pas si mal. C'est pas non plus parce que Tanenbaum est un picsou et que Gazidis est un blablateur qu'en a rien à foutre sur son transat à Tahiti. Non, au fond de nous on sait bien que c'est pas la vérité. En fait on tombe de haut parce qu'on s'attendait à rien de mirifique pour les débuts de l'ère Kilmer mais on s'attendait pas non plus à la première mi-temps de Nice. On sombre dans une émotivité déraisonnable (pléonasme) parce que perdre 8-0 à Nice c'est plus qu'exceptionnel, c'est totalement surréaliste. C'est un cauchemar.

L'amoureux éperdu des Verts que je suis et que les très respectables inconnuvert et Vertige76 sont aussi, sait que supporter les Verts (malgré les 40 dernières années, malgré... Tout) c'est une affaire de fidélité, de foi et donc aussi une affaire d'émotions. Parce que l'histoire du club ce sont des montagnes russes qui montent de moins en moins haut et aussi parce que, en gros, on souffre quand les Verts galèrent sur le terrain. Oui oui, on souffre. Quand ils se font détruire, c'est nous qui nous faisons détruire. Et Dieu sait si on a galéré comme jamais à Lingostière au moment même où on espère qu'une nouvelle ère commence pour le club. Et Dieu sait si l'ascenseur émotionnel il est descendu jusqu'au 3ème sous-sol, que dis-je jusqu'au tréfonds du pire scénario possible.
Wert, je suis d'accord avec toi sur le fond mais avec un peu d'empathie tu comprendras très bien la frustration de certains sur le forum. Après vendredi, c'était inévitable. Les ronchonneurs ronchonnent mais n'oublie pas qu'ils aiment le même club que toi.
Tylith
Messages : 10918
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Tylith »

Si on arrête tout simplement le gegenpress au niveau de la surface adverse de l'ensemble de nos milieux on prendra déjà beaucoup moins de but.
Le plus gros problème c'est la stratégie, c'est juste du jamais vu pour un promu. Même Furlan à côté c'est Mourinho.
Vertige76
Messages : 5645
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Vertige76 »

Krees a écrit : 22 sept. 2024, 17:59
Vertige76 a écrit : 22 sept. 2024, 16:31
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 16:15
inconnuvert a écrit : 22 sept. 2024, 15:59
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 15:37
Mehdi a écrit : 22 sept. 2024, 15:16
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 15:13
Mehdi a écrit : 22 sept. 2024, 14:52 Merci beaucoup monsieur beau discours

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... B2M-C-zLSg
Tu aimes te faire du mal ?
Tendance un peu maso sur les bords Mehdi ?
C'est quoi l'intérêt de poster ça ici ?
Parce que ça fait mal......et je lui en veux à gazidis de nous avoir offert ça ....
ET si tu arrêtais de ressasser et que tu te mettais à réfléchir et essayer de positiver ? Tu comprendrais qu'il est trop tôt pour en vouloir autant à Gazidis, et que cette défaite ne remet en rien son nouveau projet.

En fait tu participes juste d'une ambiance nauséabonde en relayant ce genre de tweet des réseaux sociaux. nLaissons les cons ce moquer, faisons le dos rond, soyons solidaires et ayons confiance dans notre staff et dans nos joueurs. Ils valent mieux que ce qu'ils ont montré et sauront se racheter. Bref, ne nous comportons pas comme de vulgaires supporters marseillais ou lyonnais.
Ça devient pénible, tu n'es pas le seul, mais là tu viens de le traiter de con.
Il n'y a pas les sachants et les ignorants. Il y a des supporters différents, qui réagissent différemment, d'âges différents....
C'est assez pénible de se croire supérieur aux autres.
Relis toi et enlève les phrases comme " si tu mettais à réfléchir".
Sur le reste on peut être d'accord ou pas avec ton analyse.
Relis son post, et tu te rendras compte qu'il ne parle, comme beaucoup d'entre vous, que d'émotions, c'est à dire humiliation, de douleurs ... Ce n'est pas que je me sens supérieur, c'est juste vous en réalité qui êtes le plus souvent dans l'émotion et pas dans la réflexion.

Et si tu parles de pénibilité, sache que vous voir ressasser en boucle votre douleur et votre sentiment d'humiliation, généralement en forme de message qui mène dépasse pas 3 lignes et restent systématiquement dans l'émotionnel, est aussi longueur de pénible ..
On est sur un forum où toutes les sensibilités ou ressentis peuvent s 'exprimer.
Arrêtez de prendre les gens de haut à longueur des nombreux messages de toi et ta meute tout aussi pénibles et qui participent aussi à une mauvaise ambiance sur le site.
Vous ne détenez pas plus la "vérité" que des personnes en désaccord avec vous.
On vit des moments pas sympas après l' euphorie du mois de juin, pas la peine d' en rajouter avec votre condescendance mal placée.
"La meute" c'est un peu le point Goldwin du forum, ça faisait un petit moment qu'on y a pas eu droit... Normalement ça enchaine sur la pensé unique...
Wert n'a pas plus de meute que toi ou moi, on est juste chacun individuellement plus interpellé par les propos opposé s aux nôtres. De mon côté par exemple, j'ai une impression opposée à la tienne, l'impression que c'est ceux qui passent leur temps à rabaisser la nouvelle direction qui sont "pénibles et qui participent aussi à une mauvaise ambiance sur le site", ce n'est que du ressenti et ni toi, ni moi, ni wert n'avons la vérité.

Personnellement je ne me place pas dans un camp ou un autre.Gazidis c'est plutôt une chance pour l'ASSE mais je ne lui signe pas de chèque en blanc. Comme tous il m'arrive de me tromper : pour moi il n'y avait plus aucune chance de monter après la défaite contre Dunkerque l'an passé, et c'est pour cela que je suis très prudent sur le devenir de la saison même si j'exprime des émotions à l'instant T comme supporter.
En fait j'exprime juste que ce forum devient pénible à lire avec les conflits récurrents et stériles entre les "ultras pessimistes" et les défenseurs du projet
Wert comme d'autres, ont des propos sur le fond très intéressants mais à mon avis ce côté donneur de leçons les dessert.
A ce titre les posts de Yacine,Tylith, martien sont toujours pertinents et respectueux des avis contraires.
On lit trop souvent des posts qui commencent par " c'est n'importe quoi", "tu n'as rien compris" ,... pour moi peu respectueux.
Ta 1ère phrase à ce titre pour moi,n'est pas respectueuse en se la jouant au gars où on ne la lui fait pas en termes de débat.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Greenbreizh
Messages : 880
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Greenbreizh »

A tout ceux qui parlent allez écouter la chronique de joss randall. C est simple un petit résumé paraît des faits des espérances (s'il y en a) et accusés.

Glaçant triste... Que dire....
old_side
Messages : 12607
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par old_side »

Portosvert a écrit : 22 sept. 2024, 14:15
old_side a écrit : 22 sept. 2024, 10:01
agasson42 a écrit : 22 sept. 2024, 09:40 Moi qui voulais que le 3 juin soit déclaré férié à Sainté, j'avoue être très déçu par le début du règne KSV....
Ce n'était pas le moment de faire de la data et du trading en 3 mois seulement mais assurer ce retour en L1 avec 5 joueurs de haut niveau.
Ils imaginaient peut être que le championnat de France c'était du niveau Luxembourg ou Andorre peut être...
Au fait Cardona à joué contre le Real Madrid hier soir, il n'avait certainement pas le niveau pour rester chez les verts vu ses 6 mois pitoyable chez nous (lol).....
Il a joué 15 minutes oui. Remplaçant chez un promu qui n'a pas un gros effectif. Mais continuez à croire que c'est Maradona.
En tout cas c’est bien plus fort que tout les joueurs que l’on a recruté
Si ça te fait plaisir.
Wert
Messages : 13195
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Kreuzigue a écrit : 22 sept. 2024, 18:31 Mon cher Wert, le rabâchage c'est relou et les gars qui disent qu'ils n'en peuvent plus, que c'est la honte absolue, on sait très bien qu'ils continueront à supporter les Verts comme ils l'ont toujours fait dès le week-end prochain.
Mais quand même, après vendredi soir, il était évident que pour beaucoup, les émotions allaient prendre le dessus. Parce que désolé, c'était la honte absolue. Parce qu'après un vrai élan d'enthousiasme en juin, un plébiscite franc et massif pour le roi du sport à Toronto et son équipe de choc, ben quelques semaines plus tard on tombe de haut. C'est pas qu'on n'a que 3 points, vu qu'on n'a pas démarré au complet et qui on a affronté -c'est pas si mal. C'est pas non plus parce que Tanenbaum est un picsou et que Gazidis est un blablateur qu'en a rien à foutre sur son transat à Tahiti. Non, au fond de nous on sait bien que c'est pas la vérité. En fait on tombe de haut parce qu'on s'attendait à rien de mirifique pour les débuts de l'ère Kilmer mais on s'attendait pas non plus à la première mi-temps de Nice. On sombre dans une émotivité déraisonnable (pléonasme) parce que perdre 8-0 à Nice c'est plus qu'exceptionnel, c'est totalement surréaliste. C'est un cauchemar.

L'amoureux éperdu des Verts que je suis et que les très respectables inconnuvert et Vertige76 sont aussi, sait que supporter les Verts (malgré les 40 dernières années, malgré... Tout) c'est une affaire de fidélité, de foi et donc aussi une affaire d'émotions. Parce que l'histoire du club ce sont des montagnes russes qui montent de moins en moins haut et aussi parce que, en gros, on souffre quand les Verts galèrent sur le terrain. Oui oui, on souffre. Quand ils se font détruire, c'est nous qui nous faisons détruire. Et Dieu sait si on a galéré comme jamais à Lingostière au moment même où on espère qu'une nouvelle ère commence pour le club. Et Dieu sait si l'ascenseur émotionnel il est descendu jusqu'au 3ème sous-sol, que dis-je jusqu'au tréfonds du pire scénario possible.
Wert, je suis d'accord avec toi sur le fond mais avec un peu d'empathie tu comprendras très bien la frustration de certains sur le forum. Après vendredi, c'était inévitable. Les ronchonneurs ronchonnent mais n'oublie pas qu'ils aiment le même club que toi.
Merci cher Kreuzigue pour ton message plein de modération . Je te dirais d'abord que l'on est tous passionné (sinon on ne serait pas ici) et qu'on a tous souffert vendredi soir et ce week end. Personnellement, j'ai du éteindre 10 fois la télé et la remettre de rage. Jeu n'ai pas revu les buts et je tape à chaque image. Et c'est précisément parce que l'on souffre que l'on doit prendre garde de ne pas transformer le forum en un grand défouloir ou vomitoire.

Que les messages soient véhéments et chargés d'émotion le vendredi et samedi ça passe, mais que le dimanche soir on continue dans le même registre avec un enchainement de post, tous plus dépressifs ou vindicatifs les uns que les autres, souvent sans une once d'analyse et de recul, en réalité c'est juste insuportable. Personnellement ça accentue ma souffrance. J'ai besoin de réflexion.

et tu sais le pire, c'est que derrière tout cela, il y a ma crainte suprême. Que l'on enclenche la machine à perdre alors que l'on a justement l'opportunité avec cette direction de commencer un cercle vertueux. C'est un peu notre côté marseillais. On se dit peuple vert, fidèle, toujours prêt à soutenir notre équipe contre vent et marée, mais dans le fond on sait que rapidement il y des topics "Abdelhamid tracteur" (toujours là ce soir le topic de l'indignité) qui apparaissent, des tags à l'Etrat, des pizzas qui sont livrés à des joueurs et une pression lourde qui s'installe et qui en réalité n'apporte rien de bon.

Quand on dit, que dans le fond on est prêt à souffrir, et qu'on attendait pas grand chose du projet mais qu'on ne peut pas supporter l'humiliation de vendredi. Tu es certain que tu étais prêts à souffrir ? Si tel était le cas comment peux-tu dire alors que tu tombes de haut au bout de à peine trois mois, et à la première (très grosse tempête) ? Sincèrement, c'est pas un peu excessif comme jugement ça alors que tu sembles par ailleurs très modéré et sensible ? Alors si toi tu en es là, qu'en est il des plus impatiens et exilés chez nous ? On a pas déja nous même la machine à perdre ?

Je crois comprendre du projet que les dirigeants ont dans un contexte financier difficile, et dans lequel ils investiront à mon avis entre 150 et 200 millions sur trois ans (sans doute 80 à 90 cette année), les dirigeants ont pris un risque dès la première année en limitant le recrutement de cadres onéreux afin d'installer le plus tôt possible leur modèle sportif et financier ... C'est un choix risqué, dont on ne sait pas jusqu'à quelle point il est imposé par des limites et une analyse des risques financiers (droits télé notamment).

Dans cette prise de risque, tout le monde doit être concerné et va devoir être bons. Les dirigeants, le staff technique, les joueurs mais aussi les supporters qui ne devront pas enclencher la machine à perdre. On a besoin être soudé dans la difficulté. et la difficulté elle est là. et je vais te dire ce que je pense. Vendredi les joueurs ment pas été bon, mais nous non plus on a pas été bon, et on ne l'est toujours pas. Tiens rien que sur P2, il y a le topic du tracteur dont le titre est une honte. On a besoin de Abdelhamid cette saison pour se maintenir. Ca apporte quoi d'en faire un bouc émissaire ?

Je vais te dire ce que je pense. Vendredi çá a été dur, mais on a le choix, entre continuer de pleurnicher aux noms de nos émotions et demander des comptes et des tètes ce qui revient à lancer la machine à perdre, ou réagir en étant digne de notre histoire. Réagir c'est soutenir ces dirigeants qui en nous rachetant ont sans doute sauvé le club, et qui vont investir au moins 100 millions pour le club cette année. Et c'est aussi soutenir ces joueurs en difficultés qui doivent être malheureux et arrêter de faire de Abdelhamid un bouc émissaire d'un naufrage collectif.

Quand je dis cela, je crois en réalité que nous sommes nettement moins bons qu'eux en ce début de saison par ce qu'on a pas investis beaucoup de soutien ...

PS : ce soir on est pas relégable, mais barragiste.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Krees
Messages : 999
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Krees »

Vertige76 a écrit : 22 sept. 2024, 19:37
Krees a écrit : 22 sept. 2024, 17:59
Vertige76 a écrit : 22 sept. 2024, 16:31
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 16:15
inconnuvert a écrit : 22 sept. 2024, 15:59
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 15:37
Mehdi a écrit : 22 sept. 2024, 15:16
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 15:13
Mehdi a écrit : 22 sept. 2024, 14:52 Merci beaucoup monsieur beau discours

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... B2M-C-zLSg
Tu aimes te faire du mal ?
Tendance un peu maso sur les bords Mehdi ?
C'est quoi l'intérêt de poster ça ici ?
Parce que ça fait mal......et je lui en veux à gazidis de nous avoir offert ça ....
ET si tu arrêtais de ressasser et que tu te mettais à réfléchir et essayer de positiver ? Tu comprendrais qu'il est trop tôt pour en vouloir autant à Gazidis, et que cette défaite ne remet en rien son nouveau projet.

En fait tu participes juste d'une ambiance nauséabonde en relayant ce genre de tweet des réseaux sociaux. nLaissons les cons ce moquer, faisons le dos rond, soyons solidaires et ayons confiance dans notre staff et dans nos joueurs. Ils valent mieux que ce qu'ils ont montré et sauront se racheter. Bref, ne nous comportons pas comme de vulgaires supporters marseillais ou lyonnais.
Ça devient pénible, tu n'es pas le seul, mais là tu viens de le traiter de con.
Il n'y a pas les sachants et les ignorants. Il y a des supporters différents, qui réagissent différemment, d'âges différents....
C'est assez pénible de se croire supérieur aux autres.
Relis toi et enlève les phrases comme " si tu mettais à réfléchir".
Sur le reste on peut être d'accord ou pas avec ton analyse.
Relis son post, et tu te rendras compte qu'il ne parle, comme beaucoup d'entre vous, que d'émotions, c'est à dire humiliation, de douleurs ... Ce n'est pas que je me sens supérieur, c'est juste vous en réalité qui êtes le plus souvent dans l'émotion et pas dans la réflexion.

Et si tu parles de pénibilité, sache que vous voir ressasser en boucle votre douleur et votre sentiment d'humiliation, généralement en forme de message qui mène dépasse pas 3 lignes et restent systématiquement dans l'émotionnel, est aussi longueur de pénible ..
On est sur un forum où toutes les sensibilités ou ressentis peuvent s 'exprimer.
Arrêtez de prendre les gens de haut à longueur des nombreux messages de toi et ta meute tout aussi pénibles et qui participent aussi à une mauvaise ambiance sur le site.
Vous ne détenez pas plus la "vérité" que des personnes en désaccord avec vous.
On vit des moments pas sympas après l' euphorie du mois de juin, pas la peine d' en rajouter avec votre condescendance mal placée.
"La meute" c'est un peu le point Goldwin du forum, ça faisait un petit moment qu'on y a pas eu droit... Normalement ça enchaine sur la pensé unique...
Wert n'a pas plus de meute que toi ou moi, on est juste chacun individuellement plus interpellé par les propos opposé s aux nôtres. De mon côté par exemple, j'ai une impression opposée à la tienne, l'impression que c'est ceux qui passent leur temps à rabaisser la nouvelle direction qui sont "pénibles et qui participent aussi à une mauvaise ambiance sur le site", ce n'est que du ressenti et ni toi, ni moi, ni wert n'avons la vérité.

Personnellement je ne me place pas dans un camp ou un autre.Gazidis c'est plutôt une chance pour l'ASSE mais je ne lui signe pas de chèque en blanc. Comme tous il m'arrive de me tromper : pour moi il n'y avait plus aucune chance de monter après la défaite contre Dunkerque l'an passé, et c'est pour cela que je suis très prudent sur le devenir de la saison même si j'exprime des émotions à l'instant T comme supporter.
En fait j'exprime juste que ce forum devient pénible à lire avec les conflits récurrents et stériles entre les "ultras pessimistes" et les défenseurs du projet
Wert comme d'autres, ont des propos sur le fond très intéressants mais à mon avis ce côté donneur de leçons les dessert.
A ce titre les posts de Yacine,Tylith, martien sont toujours pertinents et respectueux des avis contraires.
On lit trop souvent des posts qui commencent par " c'est n'importe quoi", "tu n'as rien compris" ,... pour moi peu respectueux.
Ta 1ère phrase à ce titre pour moi,n'est pas respectueuse en se la jouant au gars où on ne la lui fait pas en termes de débat.
Désolé si cette première phrase t'as donné cette impression, je ne la trouve pas irrespectueuse mais je reconnais qu'elle est un peu cynique et qu'elle ne calme rien du tout. N'y vois rien de personnel car je partage l'essentiel de ta dernière intervention, on est tous fatigué par ces débats souvent stériles, on est tous à cran par cette nouvelle gifle et par la crainte que nos nouveaux espoirs soient encore déçus.
ALV
Anthony~

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Anthony~ »

Ça résume assez bien la situation en effet :

“Il y a des choses qui se racontent mal, et l’humiliation en est une. ”
masb42
Messages : 4920
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

Outre le fait que le terrain c'est pas ça
Le niveau de communication, on en parle ou bien.....
Au lendemain de la montée, bon la vente effectuée
Une mini conf de presse fait à l'extérieur à letrat à volo comme ça bon.....
J'ai cru qu'ils allaient en faire une plus approfondie
Bien zéro
Je veux bien que la com aujourd'hui ne veut plus vraiment rien dire mais quand même
Pas de présentation rien
Présentation des joueurs aucune, mis à part les vidéos
C'est étrange cette façon de faire, non ?
Greenbreizh
Messages : 880
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Greenbreizh »

masb42 a écrit : 22 sept. 2024, 21:33 Outre le fait que le terrain c'est pas ça
Le niveau de communication, on en parle ou bien.....
Au lendemain de la montée, bon la vente effectuée
Une mini conf de presse fait à l'extérieur à letrat à volo comme ça bon.....
J'ai cru qu'ils allaient en faire une plus approfondie
Bien zéro
Je veux bien que la com aujourd'hui ne veut plus vraiment rien dire mais quand même
Pas de présentation rien
Présentation des joueurs aucune, mis à part les vidéos
C'est étrange cette façon de faire, non ?
Comme dis joss randall. Outre ma déception des investissements faits. Je m'étais promis d'attendre une saison pour faire le bilan de la nouvelle direction. Problème on a envie de faire un bilan déjà... Ils envoient de très mauvais signaux tout de même les canadiens...
Vertige76
Messages : 5645
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Vertige76 »

@ Krees ( pour éviter les quotes ) : merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de le faire :super:
Le match de vendredi nous a tous tendus :diable:
ALV
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Sosof
Messages : 17895
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Sosof »

Kreuzigue a écrit : 22 sept. 2024, 18:31 Mon cher Wert, le rabâchage c'est relou et les gars qui disent qu'ils n'en peuvent plus, que c'est la honte absolue, on sait très bien qu'ils continueront à supporter les Verts comme ils l'ont toujours fait dès le week-end prochain.
Mais quand même, après vendredi soir, il était évident que pour beaucoup, les émotions allaient prendre le dessus. Parce que désolé, c'était la honte absolue. Parce qu'après un vrai élan d'enthousiasme en juin, un plébiscite franc et massif pour le roi du sport à Toronto et son équipe de choc, ben quelques semaines plus tard on tombe de haut. C'est pas qu'on n'a que 3 points, vu qu'on n'a pas démarré au complet et qui on a affronté -c'est pas si mal. C'est pas non plus parce que Tanenbaum est un picsou et que Gazidis est un blablateur qu'en a rien à foutre sur son transat à Tahiti. Non, au fond de nous on sait bien que c'est pas la vérité. En fait on tombe de haut parce qu'on s'attendait à rien de mirifique pour les débuts de l'ère Kilmer mais on s'attendait pas non plus à la première mi-temps de Nice. On sombre dans une émotivité déraisonnable (pléonasme) parce que perdre 8-0 à Nice c'est plus qu'exceptionnel, c'est totalement surréaliste. C'est un cauchemar.

L'amoureux éperdu des Verts que je suis et que les très respectables inconnuvert et Vertige76 sont aussi, sait que supporter les Verts (malgré les 40 dernières années, malgré... Tout) c'est une affaire de fidélité, de foi et donc aussi une affaire d'émotions. Parce que l'histoire du club ce sont des montagnes russes qui montent de moins en moins haut et aussi parce que, en gros, on souffre quand les Verts galèrent sur le terrain. Oui oui, on souffre. Quand ils se font détruire, c'est nous qui nous faisons détruire. Et Dieu sait si on a galéré comme jamais à Lingostière au moment même où on espère qu'une nouvelle ère commence pour le club. Et Dieu sait si l'ascenseur émotionnel il est descendu jusqu'au 3ème sous-sol, que dis-je jusqu'au tréfonds du pire scénario possible.
Wert, je suis d'accord avec toi sur le fond mais avec un peu d'empathie tu comprendras très bien la frustration de certains sur le forum. Après vendredi, c'était inévitable. Les ronchonneurs ronchonnent mais n'oublie pas qu'ils aiment le même club que toi.
@Wert, c'est un érudit du foot Stéphanois et même international (africain notamment), j'apprends beaucoup de ce poto.
(Vous sentez arriver le "mais" :mdr1: )
Mais (^^), il a un petit coté sombre car c'est un dogmatique, quand il croit en un truc, c'est fini, il lâchera jamais le morceau..
A la limite, c'est plutot un compliment, sauf que dès qu'il s'agit de débattre avec lui, il n'a plus de religion, et il ne retient pas
ses coups, en s'attaquant à toi plutôt qu'à tes idées ( il fait peut etre les deux d'ailleurs).
Moi je lui en veux toujours par exemple de m'avoir coller une étiquette de "pro Roro" alors que je ne faisais qu'exposer mes
idées sans arrières pensées. J'ai toujours trouvé dommage qu'une personne avec ses connaissances ait besoin d'utiliser des coups
bas dans nos débats.
Alors aujourd'hui, il a changé de camp, il est devenu un pro direction. Sauf que là, avec les résultats (l'humiliation de Vendredi), il
nage à contre courant, et c'est beaucoup plus compliqué, la "meute" va être contre lui et si les mauvais résultats perdurent, il va
se "Panenkaïser".
Malgré tout, j'espère vraiment que tout le monde viendra se :amen: en fin de saison pour lui dire qu'il a bien fait de rien lâcher.
De même, je rajouterai que tous les "tacticiens" (dont je ne fais pas parti) de ce forum, s'accorde à dire que le résultat de Vendredi
est imputable à un mauvais choix tactique (bloc haut cas vs bloc bas). Donc c'est pas ce match qui doit nous servir pour attaquer les
repreneurs. (J'ai peur qu'il y en ait d'autres malgré tout.. :/ )
Wert
Messages : 13195
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Sosof a écrit : 22 sept. 2024, 22:08
Kreuzigue a écrit : 22 sept. 2024, 18:31 Mon cher Wert, le rabâchage c'est relou et les gars qui disent qu'ils n'en peuvent plus, que c'est la honte absolue, on sait très bien qu'ils continueront à supporter les Verts comme ils l'ont toujours fait dès le week-end prochain.
Mais quand même, après vendredi soir, il était évident que pour beaucoup, les émotions allaient prendre le dessus. Parce que désolé, c'était la honte absolue. Parce qu'après un vrai élan d'enthousiasme en juin, un plébiscite franc et massif pour le roi du sport à Toronto et son équipe de choc, ben quelques semaines plus tard on tombe de haut. C'est pas qu'on n'a que 3 points, vu qu'on n'a pas démarré au complet et qui on a affronté -c'est pas si mal. C'est pas non plus parce que Tanenbaum est un picsou et que Gazidis est un blablateur qu'en a rien à foutre sur son transat à Tahiti. Non, au fond de nous on sait bien que c'est pas la vérité. En fait on tombe de haut parce qu'on s'attendait à rien de mirifique pour les débuts de l'ère Kilmer mais on s'attendait pas non plus à la première mi-temps de Nice. On sombre dans une émotivité déraisonnable (pléonasme) parce que perdre 8-0 à Nice c'est plus qu'exceptionnel, c'est totalement surréaliste. C'est un cauchemar.

L'amoureux éperdu des Verts que je suis et que les très respectables inconnuvert et Vertige76 sont aussi, sait que supporter les Verts (malgré les 40 dernières années, malgré... Tout) c'est une affaire de fidélité, de foi et donc aussi une affaire d'émotions. Parce que l'histoire du club ce sont des montagnes russes qui montent de moins en moins haut et aussi parce que, en gros, on souffre quand les Verts galèrent sur le terrain. Oui oui, on souffre. Quand ils se font détruire, c'est nous qui nous faisons détruire. Et Dieu sait si on a galéré comme jamais à Lingostière au moment même où on espère qu'une nouvelle ère commence pour le club. Et Dieu sait si l'ascenseur émotionnel il est descendu jusqu'au 3ème sous-sol, que dis-je jusqu'au tréfonds du pire scénario possible.
Wert, je suis d'accord avec toi sur le fond mais avec un peu d'empathie tu comprendras très bien la frustration de certains sur le forum. Après vendredi, c'était inévitable. Les ronchonneurs ronchonnent mais n'oublie pas qu'ils aiment le même club que toi.
@Wert, c'est un érudit du foot Stéphanois et même international (africain notamment), j'apprends beaucoup de ce poto.
(Vous sentez arriver le "mais" :mdr1: )
Mais (^^), il a un petit coté sombre car c'est un dogmatique, quand il croit en un truc, c'est fini, il lâchera jamais le morceau..
A la limite, c'est plutot un compliment, sauf que dès qu'il s'agit de débattre avec lui, il n'a plus de religion, et il ne retient pas
ses coups, en s'attaquant à toi plutôt qu'à tes idées ( il fait peut etre les deux d'ailleurs).
Moi je lui en veux toujours par exemple de m'avoir coller une étiquette de "pro Roro" alors que je ne faisais qu'exposer mes
idées sans arrières pensées. J'ai toujours trouvé dommage qu'une personne avec ses connaissances ait besoin d'utiliser des coups
bas dans nos débats.
Alors aujourd'hui, il a changé de camp, il est devenu un pro direction. Sauf que là, avec les résultats (l'humiliation de Vendredi), il
nage à contre courant, et c'est beaucoup plus compliqué, la "meute" va être contre lui et si les mauvais résultats perdurent, il va
se "Panenkaïser".
Malgré tout, j'espère vraiment que tout le monde viendra se :amen: en fin de saison pour lui dire qu'il a bien fait de rien lâcher.
De même, je rajouterai que tous les "tacticiens" (dont je ne fais pas parti) de ce forum, s'accorde à dire que le résultat de Vendredi
est imputable à un mauvais choix tactique (bloc haut cas vs bloc bas). Donc c'est pas ce match qui doit nous servir pour attaquer les
repreneurs. (J'ai peur qu'il y en ait d'autres malgré tout.. :/ )
Mon Sosof, Je ne suis pas plus érudit que d'autres et que toi. Après je crois que tu as toujours eu une certaine tendresse pour celui que tu appelles encore Roro :P Une tendresse que je comprend, car elle vient chez toi d'une conception du foot à l'ancienne, que pour toi, il a incarné à un moment, même si je crois que tu avais compris qu'il y avait dans le personnage une part d'ombre importante .. Je vais te faire une confidence, tu étais mon pro Roro, quelque peu refoulé préféré :mrgreen:

Sur moi, je crois que tu ne peux pas dire que je ne combat pas ou ne défend pas des idées, et que je ne le fais pas par de l'argumentation .. J'aime et j'accepte le débat. Je dois être l'un des membres du forum qui argumente le plus et c'est pour cela que les interventions calquées sur cette merde de Tweeter en 140 caractère qui pullulent en ce moment m'irritent profondément. C'est mon côté vieux con, peut être :mrgreen:

Pour le reste, je crois qu'on ne peut pas mettre sur le même plan les critiques sur Romeyer après 30 ans et celles à Kilmer après ..... trois mois, en fait. Dis comme ça, ça semble évident non ?

Je vais te dire ce que je pense. D'abord Kilmer nous a sans doute sauvée.Sans eux, économiquement on aurait peut être pas passé la crise qui s'annonce, Même en vendant Amougou et Aiki qui étaient les dernières valeurs que l'on pouvait monnayer sur le marché des transferts. Du court terme. très court terme. A deux ans, on était sans doute très menacé. Là, on a des gars qui vont mettre à mon avis pas loin de 150 ou 200 millions en trois ans sans le club. Ce n'est pas rien. Ca mérite un peu d'indulgence et de bienveillance pour moi, plutôt que de dire comme je l'ai lu ce matin qu'on n'allait pas leur signer un chèque en blanc. Pour l'instant les cheque c'est eux qui les signent !

Une fois cela dit, je pense que le projet Kilmer est peut être notre dernière chance d'exister et de reprendre une place au niveau national et européen. On a perdu 20 ans avec Romeyer, et Kilmer, si les planètes s'alignent, pourraient nous permettre de la récupérer. Et Nice peut faire très mal en ce sens et déclencher la machine à perdre. Si ca ne passe pas, je pense que l'on trouvera difficilement mieux dans le foot d'aujourd'hui et que l'on risque de stagner voir de continue à reculer. . Ca mérite d'essayer de contrôler ses émotions et son sentiment d'humiliation sur un match de foot qui reste un aléa sportif dans une saison non ?

J'ai conscience que ce ne sera pas facile. Comme beaucoup, je trouve l'équipe plutôt fragile mais j'y crois. je me dis qu'ils ajusteront s'ils voient que ca risque de ne pas passer.

Et puis il y a des choses que je ne mesure pas.. Des choses sur lesquelles les canadiens ne se sont pas exprimés. Je ne mesure par exemple pas la place qu'ils donnent à la crise financière du foot français dans leur stratégie d'investissement, et la part de risques financiers qu'ils sont prêts à assumer pour construire un modèle pérenne. Je ne mesure pas comment, ils distillent ce risque entre sportif et financier pour essayer d'arriver à un modèle pérenne de club (ce qui pour moi est leur principal objectif) dans un contexte de crise sur plusieurs années. Je ne maitrise pas le poids de l'héritage sportif, humain et financier sur leur stratégie (joueurs sous contrat prolongé qui sont invendables, dettes diverses, gestion de l'ancien staff)

Malgré ce que je ne sais pas, je veux leur faire confiance. je pense que ce sont des pros qui veulent bien faire les choses. Je suis toujours partisan de faire confiance à des équipes qui se mettent en place et arrivent avec un projet un peu innovant pour une organisation ou une institution sclérosée.

J''ai conscience que l'on fait des erreurs quand on arrive dans une structure aussi complexe que l'ASSE, et qu'on apprend de ses erreurs....

Donc oui, je ne vais pas tirer de grande conclusions aussi négatives et définitives après trois mois par principe et surtout pas après un match, dont le résultat m'a fait mal, mais qui reste anecdotique sur une saison, et sur un projet qu'il faudra évaluer dans 3 ou 4 ans. Et puis, c'est vrai, j'ai plutôt confiance.

Alors, si je dois devenir le new Panenka, j'assumerai ou je quitterais le forum. J'y ai pensé cet après midi tant certaines interventions me font plus mal que la défaite car elle sont pour moi révélatrice de notre immaturité en tant que supporters.

Certains ici sont prêts à bruler ce qui pourrait être la dernière chance de voir leur club prospérer pour ce qu'ils appellent une humiliation ? je suis désolé si je vais apparaitre arrogant mais quel manque de vision et de maitrise de ses émotions. Il y a avait dans les réactions du forum ces derniers jours beaucoup de références génitales, sexuelles et presque scatologique dans certaines réactions (le fameux Joss Rendall sur Pueple vert je crois), comme si sexualité et humiliation allait ensemble (quelle drôle de vision)... Alors il comprendront que je trouve leur attitude masochiste :mrgreen:

Allez les verts !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Fabulo
Messages : 2230
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

Disons que la liberté d’expression a bon dos. Je ne connais personne qui ne soit pas en état de choc par rapport à ce qu’il s’est passé Vendredi, mais ça ne veut pas dire qu’il faille devenir complètement hors sol, critiquer tout et n’importe quoi (et surtout n’importe quoi). C’est usant de lire des contrevérités sous prétexte de tristesse. D’attaquer une direction qui vient tout juste d’arriver qui n’a pas vraiment pu mettre sa patte, sachant qu'on sort de 20 ans de gouvernance qui a inexorablement tiré le club vers le bas.
Le message de Martien, Wert et autres (moi inclus) est de dire que le club était en lambeaux et qu’il serait complètement éteint sans Kilmer. On a la chance d’avoir un repreneur qui justement fera front et ne partira pas à la première débâcle. C’est à prendre en compte. Ils ont mis plus d’argent dans le club que RR et BC en 20 ans et vous les fustigez comme si ils ne venaient que pour se faire de l’argent.
Vous parlez de condescendance alors qu’à vous lire, vous êtes les premiers à en faire preuve vis à vis des nouveaux propriétaires (ne pas leur signer de cheque en blanc … sérieusement… critiquer la data alors que les joueurs qui en sont issus ne sont pas les pires dans tout ce marasme, etc).
baggio42
Messages : 18722
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par baggio42 »

Wert a écrit : 22 sept. 2024, 23:00
Sosof a écrit : 22 sept. 2024, 22:08
Kreuzigue a écrit : 22 sept. 2024, 18:31 Mon cher Wert, le rabâchage c'est relou et les gars qui disent qu'ils n'en peuvent plus, que c'est la honte absolue, on sait très bien qu'ils continueront à supporter les Verts comme ils l'ont toujours fait dès le week-end prochain.
Mais quand même, après vendredi soir, il était évident que pour beaucoup, les émotions allaient prendre le dessus. Parce que désolé, c'était la honte absolue. Parce qu'après un vrai élan d'enthousiasme en juin, un plébiscite franc et massif pour le roi du sport à Toronto et son équipe de choc, ben quelques semaines plus tard on tombe de haut. C'est pas qu'on n'a que 3 points, vu qu'on n'a pas démarré au complet et qui on a affronté -c'est pas si mal. C'est pas non plus parce que Tanenbaum est un picsou et que Gazidis est un blablateur qu'en a rien à foutre sur son transat à Tahiti. Non, au fond de nous on sait bien que c'est pas la vérité. En fait on tombe de haut parce qu'on s'attendait à rien de mirifique pour les débuts de l'ère Kilmer mais on s'attendait pas non plus à la première mi-temps de Nice. On sombre dans une émotivité déraisonnable (pléonasme) parce que perdre 8-0 à Nice c'est plus qu'exceptionnel, c'est totalement surréaliste. C'est un cauchemar.

L'amoureux éperdu des Verts que je suis et que les très respectables inconnuvert et Vertige76 sont aussi, sait que supporter les Verts (malgré les 40 dernières années, malgré... Tout) c'est une affaire de fidélité, de foi et donc aussi une affaire d'émotions. Parce que l'histoire du club ce sont des montagnes russes qui montent de moins en moins haut et aussi parce que, en gros, on souffre quand les Verts galèrent sur le terrain. Oui oui, on souffre. Quand ils se font détruire, c'est nous qui nous faisons détruire. Et Dieu sait si on a galéré comme jamais à Lingostière au moment même où on espère qu'une nouvelle ère commence pour le club. Et Dieu sait si l'ascenseur émotionnel il est descendu jusqu'au 3ème sous-sol, que dis-je jusqu'au tréfonds du pire scénario possible.
Wert, je suis d'accord avec toi sur le fond mais avec un peu d'empathie tu comprendras très bien la frustration de certains sur le forum. Après vendredi, c'était inévitable. Les ronchonneurs ronchonnent mais n'oublie pas qu'ils aiment le même club que toi.
@Wert, c'est un érudit du foot Stéphanois et même international (africain notamment), j'apprends beaucoup de ce poto.
(Vous sentez arriver le "mais" :mdr1: )
Mais (^^), il a un petit coté sombre car c'est un dogmatique, quand il croit en un truc, c'est fini, il lâchera jamais le morceau..
A la limite, c'est plutot un compliment, sauf que dès qu'il s'agit de débattre avec lui, il n'a plus de religion, et il ne retient pas
ses coups, en s'attaquant à toi plutôt qu'à tes idées ( il fait peut etre les deux d'ailleurs).
Moi je lui en veux toujours par exemple de m'avoir coller une étiquette de "pro Roro" alors que je ne faisais qu'exposer mes
idées sans arrières pensées. J'ai toujours trouvé dommage qu'une personne avec ses connaissances ait besoin d'utiliser des coups
bas dans nos débats.
Alors aujourd'hui, il a changé de camp, il est devenu un pro direction. Sauf que là, avec les résultats (l'humiliation de Vendredi), il
nage à contre courant, et c'est beaucoup plus compliqué, la "meute" va être contre lui et si les mauvais résultats perdurent, il va
se "Panenkaïser".
Malgré tout, j'espère vraiment que tout le monde viendra se :amen: en fin de saison pour lui dire qu'il a bien fait de rien lâcher.
De même, je rajouterai que tous les "tacticiens" (dont je ne fais pas parti) de ce forum, s'accorde à dire que le résultat de Vendredi
est imputable à un mauvais choix tactique (bloc haut cas vs bloc bas). Donc c'est pas ce match qui doit nous servir pour attaquer les
repreneurs. (J'ai peur qu'il y en ait d'autres malgré tout.. :/ )
Mon Sosof, Je ne suis pas plus érudit que d'autres et que toi. Après je crois que tu as toujours eu une certaine tendresse pour celui que tu appelles encore Roro :P Une tendresse que je comprend, car elle vient chez toi d'une conception du foot à l'ancienne, que pour toi, il a incarné à un moment, même si je crois que tu avais compris qu'il y avait dans le personnage une part d'ombre importante .. Je vais te faire une confidence, tu étais mon pro Roro, quelque peu refoulé préféré :mrgreen:

Sur moi, je crois que tu ne peux pas dire que je ne combat pas ou ne défend pas des idées, et que je ne le fais pas par de l'argumentation .. J'aime et j'accepte le débat. Je dois être l'un des membres du forum qui argumente le plus et c'est pour cela que les interventions calquées sur cette merde de Tweeter en 140 caractère qui pullulent en ce moment m'irritent profondément. C'est mon côté vieux con, peut être :mrgreen:

Pour le reste, je crois qu'on ne peut pas mettre sur le même plan les critiques sur Romeyer après 30 ans et celles à Kilmer après ..... trois mois, en fait. Dis comme ça, ça semble évident non ?

Je vais te dire ce que je pense. D'abord Kilmer nous a sans doute sauvée.Sans eux, économiquement on aurait peut être pas passé la crise qui s'annonce, Même en vendant Amougou et Aiki qui étaient les dernières valeurs que l'on pouvait monnayer sur le marché des transferts. Du court terme. très court terme. A deux ans, on était sans doute très menacé. Là, on a des gars qui vont mettre à mon avis pas loin de 150 ou 200 millions en trois ans sans le club. Ce n'est pas rien. Ca mérite un peu d'indulgence et de bienveillance pour moi, plutôt que de dire comme je l'ai lu ce matin qu'on n'allait pas leur signer un chèque en blanc. Pour l'instant les cheque c'est eux qui les signent !

Une fois cela dit, je pense que le projet Kilmer est peut être notre dernière chance d'exister et de reprendre une place au niveau national et européen. On a perdu 20 ans avec Romeyer, et Kilmer, si les planètes s'alignent, pourraient nous permettre de la récupérer. Et Nice peut faire très mal en ce sens et déclencher la machine à perdre. Si ca ne passe pas, je pense que l'on trouvera difficilement mieux dans le foot d'aujourd'hui et que l'on risque de stagner voir de continue à reculer. . Ca mérite d'essayer de contrôler ses émotions et son sentiment d'humiliation sur un match de foot qui reste un aléa sportif dans une saison non ?

J'ai conscience que ce ne sera pas facile. Comme beaucoup, je trouve l'équipe plutôt fragile mais j'y crois. je me dis qu'ils ajusteront s'ils voient que ca risque de ne pas passer.

Et puis il y a des choses que je ne mesure pas.. Des choses sur lesquelles les canadiens ne se sont pas exprimés. Je ne mesure par exemple pas la place qu'ils donnent à la crise financière du foot français dans leur stratégie d'investissement, et la part de risques financiers qu'ils sont prêts à assumer pour construire un modèle pérenne. Je ne mesure pas comment, ils distillent ce risque entre sportif et financier pour essayer d'arriver à un modèle pérenne de club (ce qui pour moi est leur principal objectif) dans un contexte de crise sur plusieurs années. Je ne maitrise pas le poids de l'héritage sportif, humain et financier sur leur stratégie (joueurs sous contrat prolongé qui sont invendables, dettes diverses, gestion de l'ancien staff)

Malgré ce que je ne sais pas, je veux leur faire confiance. je pense que ce sont des pros qui veulent bien faire les choses. Je suis toujours partisan de faire confiance à des équipes qui se mettent en place et arrivent avec un projet un peu innovant pour une organisation ou une institution sclérosée.

J''ai conscience que l'on fait des erreurs quand on arrive dans une structure aussi complexe que l'ASSE, et qu'on apprend de ses erreurs....

Donc oui, je ne vais pas tirer de grande conclusions aussi négatives et définitives après trois mois par principe et surtout pas après un match, dont le résultat m'a fait mal, mais qui reste anecdotique sur une saison, et sur un projet qu'il faudra évaluer dans 3 ou 4 ans. Et puis, c'est vrai, j'ai plutôt confiance.

Alors, si je dois devenir le new Panenka, j'assumerai ou je quitterais le forum. J'y ai pensé cet après midi tant certaines interventions me font plus mal que la défaite car elle sont pour moi révélatrice de notre immaturité en tant que supporters.

Certains ici sont prêts à bruler ce qui pourrait être la dernière chance de voir leur club prospérer pour ce qu'ils appellent une humiliation ? je suis désolé si je vais apparaitre arrogant mais quel manque de vision et de maitrise de ses émotions. Il y a avait dans les réactions du forum ces derniers jours beaucoup de références génitales, sexuelles et presque scatologique dans certaines réactions (le fameux Joss Rendall sur Pueple vert je crois), comme si sexualité et humiliation allait ensemble (quelle drôle de vision)... Alors il comprendront que je trouve leur attitude masochiste :mrgreen:

Allez les verts !
D'accord avec toi :super:
paranoid
Messages : 5768
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par paranoid »

baggio42 a écrit : 23 sept. 2024, 07:19
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 23:00
Sosof a écrit : 22 sept. 2024, 22:08
Kreuzigue a écrit : 22 sept. 2024, 18:31 Mon cher Wert, le rabâchage c'est relou et les gars qui disent qu'ils n'en peuvent plus, que c'est la honte absolue, on sait très bien qu'ils continueront à supporter les Verts comme ils l'ont toujours fait dès le week-end prochain.
Mais quand même, après vendredi soir, il était évident que pour beaucoup, les émotions allaient prendre le dessus. Parce que désolé, c'était la honte absolue. Parce qu'après un vrai élan d'enthousiasme en juin, un plébiscite franc et massif pour le roi du sport à Toronto et son équipe de choc, ben quelques semaines plus tard on tombe de haut. C'est pas qu'on n'a que 3 points, vu qu'on n'a pas démarré au complet et qui on a affronté -c'est pas si mal. C'est pas non plus parce que Tanenbaum est un picsou et que Gazidis est un blablateur qu'en a rien à foutre sur son transat à Tahiti. Non, au fond de nous on sait bien que c'est pas la vérité. En fait on tombe de haut parce qu'on s'attendait à rien de mirifique pour les débuts de l'ère Kilmer mais on s'attendait pas non plus à la première mi-temps de Nice. On sombre dans une émotivité déraisonnable (pléonasme) parce que perdre 8-0 à Nice c'est plus qu'exceptionnel, c'est totalement surréaliste. C'est un cauchemar.

L'amoureux éperdu des Verts que je suis et que les très respectables inconnuvert et Vertige76 sont aussi, sait que supporter les Verts (malgré les 40 dernières années, malgré... Tout) c'est une affaire de fidélité, de foi et donc aussi une affaire d'émotions. Parce que l'histoire du club ce sont des montagnes russes qui montent de moins en moins haut et aussi parce que, en gros, on souffre quand les Verts galèrent sur le terrain. Oui oui, on souffre. Quand ils se font détruire, c'est nous qui nous faisons détruire. Et Dieu sait si on a galéré comme jamais à Lingostière au moment même où on espère qu'une nouvelle ère commence pour le club. Et Dieu sait si l'ascenseur émotionnel il est descendu jusqu'au 3ème sous-sol, que dis-je jusqu'au tréfonds du pire scénario possible.
Wert, je suis d'accord avec toi sur le fond mais avec un peu d'empathie tu comprendras très bien la frustration de certains sur le forum. Après vendredi, c'était inévitable. Les ronchonneurs ronchonnent mais n'oublie pas qu'ils aiment le même club que toi.
@Wert, c'est un érudit du foot Stéphanois et même international (africain notamment), j'apprends beaucoup de ce poto.
(Vous sentez arriver le "mais" :mdr1: )
Mais (^^), il a un petit coté sombre car c'est un dogmatique, quand il croit en un truc, c'est fini, il lâchera jamais le morceau..
A la limite, c'est plutot un compliment, sauf que dès qu'il s'agit de débattre avec lui, il n'a plus de religion, et il ne retient pas
ses coups, en s'attaquant à toi plutôt qu'à tes idées ( il fait peut etre les deux d'ailleurs).
Moi je lui en veux toujours par exemple de m'avoir coller une étiquette de "pro Roro" alors que je ne faisais qu'exposer mes
idées sans arrières pensées. J'ai toujours trouvé dommage qu'une personne avec ses connaissances ait besoin d'utiliser des coups
bas dans nos débats.
Alors aujourd'hui, il a changé de camp, il est devenu un pro direction. Sauf que là, avec les résultats (l'humiliation de Vendredi), il
nage à contre courant, et c'est beaucoup plus compliqué, la "meute" va être contre lui et si les mauvais résultats perdurent, il va
se "Panenkaïser".
Malgré tout, j'espère vraiment que tout le monde viendra se :amen: en fin de saison pour lui dire qu'il a bien fait de rien lâcher.
De même, je rajouterai que tous les "tacticiens" (dont je ne fais pas parti) de ce forum, s'accorde à dire que le résultat de Vendredi
est imputable à un mauvais choix tactique (bloc haut cas vs bloc bas). Donc c'est pas ce match qui doit nous servir pour attaquer les
repreneurs. (J'ai peur qu'il y en ait d'autres malgré tout.. :/ )
Mon Sosof, Je ne suis pas plus érudit que d'autres et que toi. Après je crois que tu as toujours eu une certaine tendresse pour celui que tu appelles encore Roro :P Une tendresse que je comprend, car elle vient chez toi d'une conception du foot à l'ancienne, que pour toi, il a incarné à un moment, même si je crois que tu avais compris qu'il y avait dans le personnage une part d'ombre importante .. Je vais te faire une confidence, tu étais mon pro Roro, quelque peu refoulé préféré :mrgreen:

Sur moi, je crois que tu ne peux pas dire que je ne combat pas ou ne défend pas des idées, et que je ne le fais pas par de l'argumentation .. J'aime et j'accepte le débat. Je dois être l'un des membres du forum qui argumente le plus et c'est pour cela que les interventions calquées sur cette merde de Tweeter en 140 caractère qui pullulent en ce moment m'irritent profondément. C'est mon côté vieux con, peut être :mrgreen:

Pour le reste, je crois qu'on ne peut pas mettre sur le même plan les critiques sur Romeyer après 30 ans et celles à Kilmer après ..... trois mois, en fait. Dis comme ça, ça semble évident non ?

Je vais te dire ce que je pense. D'abord Kilmer nous a sans doute sauvée.Sans eux, économiquement on aurait peut être pas passé la crise qui s'annonce, Même en vendant Amougou et Aiki qui étaient les dernières valeurs que l'on pouvait monnayer sur le marché des transferts. Du court terme. très court terme. A deux ans, on était sans doute très menacé. Là, on a des gars qui vont mettre à mon avis pas loin de 150 ou 200 millions en trois ans sans le club. Ce n'est pas rien. Ca mérite un peu d'indulgence et de bienveillance pour moi, plutôt que de dire comme je l'ai lu ce matin qu'on n'allait pas leur signer un chèque en blanc. Pour l'instant les cheque c'est eux qui les signent !

Une fois cela dit, je pense que le projet Kilmer est peut être notre dernière chance d'exister et de reprendre une place au niveau national et européen. On a perdu 20 ans avec Romeyer, et Kilmer, si les planètes s'alignent, pourraient nous permettre de la récupérer. Et Nice peut faire très mal en ce sens et déclencher la machine à perdre. Si ca ne passe pas, je pense que l'on trouvera difficilement mieux dans le foot d'aujourd'hui et que l'on risque de stagner voir de continue à reculer. . Ca mérite d'essayer de contrôler ses émotions et son sentiment d'humiliation sur un match de foot qui reste un aléa sportif dans une saison non ?

J'ai conscience que ce ne sera pas facile. Comme beaucoup, je trouve l'équipe plutôt fragile mais j'y crois. je me dis qu'ils ajusteront s'ils voient que ca risque de ne pas passer.

Et puis il y a des choses que je ne mesure pas.. Des choses sur lesquelles les canadiens ne se sont pas exprimés. Je ne mesure par exemple pas la place qu'ils donnent à la crise financière du foot français dans leur stratégie d'investissement, et la part de risques financiers qu'ils sont prêts à assumer pour construire un modèle pérenne. Je ne mesure pas comment, ils distillent ce risque entre sportif et financier pour essayer d'arriver à un modèle pérenne de club (ce qui pour moi est leur principal objectif) dans un contexte de crise sur plusieurs années. Je ne maitrise pas le poids de l'héritage sportif, humain et financier sur leur stratégie (joueurs sous contrat prolongé qui sont invendables, dettes diverses, gestion de l'ancien staff)

Malgré ce que je ne sais pas, je veux leur faire confiance. je pense que ce sont des pros qui veulent bien faire les choses. Je suis toujours partisan de faire confiance à des équipes qui se mettent en place et arrivent avec un projet un peu innovant pour une organisation ou une institution sclérosée.

J''ai conscience que l'on fait des erreurs quand on arrive dans une structure aussi complexe que l'ASSE, et qu'on apprend de ses erreurs....

Donc oui, je ne vais pas tirer de grande conclusions aussi négatives et définitives après trois mois par principe et surtout pas après un match, dont le résultat m'a fait mal, mais qui reste anecdotique sur une saison, et sur un projet qu'il faudra évaluer dans 3 ou 4 ans. Et puis, c'est vrai, j'ai plutôt confiance.

Alors, si je dois devenir le new Panenka, j'assumerai ou je quitterais le forum. J'y ai pensé cet après midi tant certaines interventions me font plus mal que la défaite car elle sont pour moi révélatrice de notre immaturité en tant que supporters.

Certains ici sont prêts à bruler ce qui pourrait être la dernière chance de voir leur club prospérer pour ce qu'ils appellent une humiliation ? je suis désolé si je vais apparaitre arrogant mais quel manque de vision et de maitrise de ses émotions. Il y a avait dans les réactions du forum ces derniers jours beaucoup de références génitales, sexuelles et presque scatologique dans certaines réactions (le fameux Joss Rendall sur Pueple vert je crois), comme si sexualité et humiliation allait ensemble (quelle drôle de vision)... Alors il comprendront que je trouve leur attitude masochiste :mrgreen:

Allez les verts !
D'accord avec toi :super:
Idem :super:
old_side
Messages : 12607
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par old_side »

paranoid a écrit : 23 sept. 2024, 07:48
baggio42 a écrit : 23 sept. 2024, 07:19
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 23:00
Sosof a écrit : 22 sept. 2024, 22:08
Kreuzigue a écrit : 22 sept. 2024, 18:31 Mon cher Wert, le rabâchage c'est relou et les gars qui disent qu'ils n'en peuvent plus, que c'est la honte absolue, on sait très bien qu'ils continueront à supporter les Verts comme ils l'ont toujours fait dès le week-end prochain.
Mais quand même, après vendredi soir, il était évident que pour beaucoup, les émotions allaient prendre le dessus. Parce que désolé, c'était la honte absolue. Parce qu'après un vrai élan d'enthousiasme en juin, un plébiscite franc et massif pour le roi du sport à Toronto et son équipe de choc, ben quelques semaines plus tard on tombe de haut. C'est pas qu'on n'a que 3 points, vu qu'on n'a pas démarré au complet et qui on a affronté -c'est pas si mal. C'est pas non plus parce que Tanenbaum est un picsou et que Gazidis est un blablateur qu'en a rien à foutre sur son transat à Tahiti. Non, au fond de nous on sait bien que c'est pas la vérité. En fait on tombe de haut parce qu'on s'attendait à rien de mirifique pour les débuts de l'ère Kilmer mais on s'attendait pas non plus à la première mi-temps de Nice. On sombre dans une émotivité déraisonnable (pléonasme) parce que perdre 8-0 à Nice c'est plus qu'exceptionnel, c'est totalement surréaliste. C'est un cauchemar.

L'amoureux éperdu des Verts que je suis et que les très respectables inconnuvert et Vertige76 sont aussi, sait que supporter les Verts (malgré les 40 dernières années, malgré... Tout) c'est une affaire de fidélité, de foi et donc aussi une affaire d'émotions. Parce que l'histoire du club ce sont des montagnes russes qui montent de moins en moins haut et aussi parce que, en gros, on souffre quand les Verts galèrent sur le terrain. Oui oui, on souffre. Quand ils se font détruire, c'est nous qui nous faisons détruire. Et Dieu sait si on a galéré comme jamais à Lingostière au moment même où on espère qu'une nouvelle ère commence pour le club. Et Dieu sait si l'ascenseur émotionnel il est descendu jusqu'au 3ème sous-sol, que dis-je jusqu'au tréfonds du pire scénario possible.
Wert, je suis d'accord avec toi sur le fond mais avec un peu d'empathie tu comprendras très bien la frustration de certains sur le forum. Après vendredi, c'était inévitable. Les ronchonneurs ronchonnent mais n'oublie pas qu'ils aiment le même club que toi.
@Wert, c'est un érudit du foot Stéphanois et même international (africain notamment), j'apprends beaucoup de ce poto.
(Vous sentez arriver le "mais" :mdr1: )
Mais (^^), il a un petit coté sombre car c'est un dogmatique, quand il croit en un truc, c'est fini, il lâchera jamais le morceau..
A la limite, c'est plutot un compliment, sauf que dès qu'il s'agit de débattre avec lui, il n'a plus de religion, et il ne retient pas
ses coups, en s'attaquant à toi plutôt qu'à tes idées ( il fait peut etre les deux d'ailleurs).
Moi je lui en veux toujours par exemple de m'avoir coller une étiquette de "pro Roro" alors que je ne faisais qu'exposer mes
idées sans arrières pensées. J'ai toujours trouvé dommage qu'une personne avec ses connaissances ait besoin d'utiliser des coups
bas dans nos débats.
Alors aujourd'hui, il a changé de camp, il est devenu un pro direction. Sauf que là, avec les résultats (l'humiliation de Vendredi), il
nage à contre courant, et c'est beaucoup plus compliqué, la "meute" va être contre lui et si les mauvais résultats perdurent, il va
se "Panenkaïser".
Malgré tout, j'espère vraiment que tout le monde viendra se :amen: en fin de saison pour lui dire qu'il a bien fait de rien lâcher.
De même, je rajouterai que tous les "tacticiens" (dont je ne fais pas parti) de ce forum, s'accorde à dire que le résultat de Vendredi
est imputable à un mauvais choix tactique (bloc haut cas vs bloc bas). Donc c'est pas ce match qui doit nous servir pour attaquer les
repreneurs. (J'ai peur qu'il y en ait d'autres malgré tout.. :/ )
Mon Sosof, Je ne suis pas plus érudit que d'autres et que toi. Après je crois que tu as toujours eu une certaine tendresse pour celui que tu appelles encore Roro :P Une tendresse que je comprend, car elle vient chez toi d'une conception du foot à l'ancienne, que pour toi, il a incarné à un moment, même si je crois que tu avais compris qu'il y avait dans le personnage une part d'ombre importante .. Je vais te faire une confidence, tu étais mon pro Roro, quelque peu refoulé préféré :mrgreen:

Sur moi, je crois que tu ne peux pas dire que je ne combat pas ou ne défend pas des idées, et que je ne le fais pas par de l'argumentation .. J'aime et j'accepte le débat. Je dois être l'un des membres du forum qui argumente le plus et c'est pour cela que les interventions calquées sur cette merde de Tweeter en 140 caractère qui pullulent en ce moment m'irritent profondément. C'est mon côté vieux con, peut être :mrgreen:

Pour le reste, je crois qu'on ne peut pas mettre sur le même plan les critiques sur Romeyer après 30 ans et celles à Kilmer après ..... trois mois, en fait. Dis comme ça, ça semble évident non ?

Je vais te dire ce que je pense. D'abord Kilmer nous a sans doute sauvée.Sans eux, économiquement on aurait peut être pas passé la crise qui s'annonce, Même en vendant Amougou et Aiki qui étaient les dernières valeurs que l'on pouvait monnayer sur le marché des transferts. Du court terme. très court terme. A deux ans, on était sans doute très menacé. Là, on a des gars qui vont mettre à mon avis pas loin de 150 ou 200 millions en trois ans sans le club. Ce n'est pas rien. Ca mérite un peu d'indulgence et de bienveillance pour moi, plutôt que de dire comme je l'ai lu ce matin qu'on n'allait pas leur signer un chèque en blanc. Pour l'instant les cheque c'est eux qui les signent !

Une fois cela dit, je pense que le projet Kilmer est peut être notre dernière chance d'exister et de reprendre une place au niveau national et européen. On a perdu 20 ans avec Romeyer, et Kilmer, si les planètes s'alignent, pourraient nous permettre de la récupérer. Et Nice peut faire très mal en ce sens et déclencher la machine à perdre. Si ca ne passe pas, je pense que l'on trouvera difficilement mieux dans le foot d'aujourd'hui et que l'on risque de stagner voir de continue à reculer. . Ca mérite d'essayer de contrôler ses émotions et son sentiment d'humiliation sur un match de foot qui reste un aléa sportif dans une saison non ?

J'ai conscience que ce ne sera pas facile. Comme beaucoup, je trouve l'équipe plutôt fragile mais j'y crois. je me dis qu'ils ajusteront s'ils voient que ca risque de ne pas passer.

Et puis il y a des choses que je ne mesure pas.. Des choses sur lesquelles les canadiens ne se sont pas exprimés. Je ne mesure par exemple pas la place qu'ils donnent à la crise financière du foot français dans leur stratégie d'investissement, et la part de risques financiers qu'ils sont prêts à assumer pour construire un modèle pérenne. Je ne mesure pas comment, ils distillent ce risque entre sportif et financier pour essayer d'arriver à un modèle pérenne de club (ce qui pour moi est leur principal objectif) dans un contexte de crise sur plusieurs années. Je ne maitrise pas le poids de l'héritage sportif, humain et financier sur leur stratégie (joueurs sous contrat prolongé qui sont invendables, dettes diverses, gestion de l'ancien staff)

Malgré ce que je ne sais pas, je veux leur faire confiance. je pense que ce sont des pros qui veulent bien faire les choses. Je suis toujours partisan de faire confiance à des équipes qui se mettent en place et arrivent avec un projet un peu innovant pour une organisation ou une institution sclérosée.

J''ai conscience que l'on fait des erreurs quand on arrive dans une structure aussi complexe que l'ASSE, et qu'on apprend de ses erreurs....

Donc oui, je ne vais pas tirer de grande conclusions aussi négatives et définitives après trois mois par principe et surtout pas après un match, dont le résultat m'a fait mal, mais qui reste anecdotique sur une saison, et sur un projet qu'il faudra évaluer dans 3 ou 4 ans. Et puis, c'est vrai, j'ai plutôt confiance.

Alors, si je dois devenir le new Panenka, j'assumerai ou je quitterais le forum. J'y ai pensé cet après midi tant certaines interventions me font plus mal que la défaite car elle sont pour moi révélatrice de notre immaturité en tant que supporters.

Certains ici sont prêts à bruler ce qui pourrait être la dernière chance de voir leur club prospérer pour ce qu'ils appellent une humiliation ? je suis désolé si je vais apparaitre arrogant mais quel manque de vision et de maitrise de ses émotions. Il y a avait dans les réactions du forum ces derniers jours beaucoup de références génitales, sexuelles et presque scatologique dans certaines réactions (le fameux Joss Rendall sur Pueple vert je crois), comme si sexualité et humiliation allait ensemble (quelle drôle de vision)... Alors il comprendront que je trouve leur attitude masochiste :mrgreen:

Allez les verts !
D'accord avec toi :super:
Idem :super:
:super:
Olivier-
Messages : 1118
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Olivier- »

A force de vous croire en mission vous mélangez un peu tout non? On peut bien être ravi d'être débarassé de Romeyer and co (and ca). Fonder de grands espoirs dans la nouvelle équipe dirigeante (même si perso, je les jugerai sur les résultats, pas sur leurs discours ou sur mes rêves), et avoir des doutes de plus en plus sérieux sur leur premier mercato. Ce qui là aussi ne veut pas dire qu'on trouve les recrues pas bonnes, juste que ce n'était pas forcément les plus adaptées au moment.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
paranoid
Messages : 5768
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par paranoid »

eric a écrit : 23 sept. 2024, 09:22 A force de vous croire en mission vous mélangez un peu tout non? On peut bien être ravi d'être débarassé de Romeyer and co (and ca). Fonder de grands espoirs dans la nouvelle équipe dirigeante (même si perso, je les jugerai sur les résultats, pas sur leurs discours ou sur mes rêves), et avoir des doutes de plus en plus sérieux sur leur premier mercato. Ce qui là aussi ne veut pas dire qu'on trouve les recrues pas bonnes, juste que ce n'était pas forcément les plus adaptées au moment.
On peut aussi se dire qu'ils ont effectivement fait un mauvais mercato mais ne pas tirer un bilan définitif sur eux en attendant les prochains recrutements et restructurations du club.
A mon avis ils ont sous-estimé la L1 mais c'est le genre d'erreur qu'ils ne referont pas, enfin j'ose espérer
Olivier-
Messages : 1118
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Olivier- »

paranoid a écrit : 23 sept. 2024, 09:25
eric a écrit : 23 sept. 2024, 09:22 A force de vous croire en mission vous mélangez un peu tout non? On peut bien être ravi d'être débarassé de Romeyer and co (and ca). Fonder de grands espoirs dans la nouvelle équipe dirigeante (même si perso, je les jugerai sur les résultats, pas sur leurs discours ou sur mes rêves), et avoir des doutes de plus en plus sérieux sur leur premier mercato. Ce qui là aussi ne veut pas dire qu'on trouve les recrues pas bonnes, juste que ce n'était pas forcément les plus adaptées au moment.
On peut aussi se dire qu'ils ont effectivement fait un mauvais mercato mais ne pas tirer un bilan définitif sur eux en attendant les prochains recrutements et restructurations du club.
A mon avis ils ont sous-estimé la L1 mais c'est le genre d'erreur qu'ils ne referont pas, enfin j'ose espérer
C'est aussi mon avis. D'ailleurs m'étonnerais pas qu'ils soient en train de chercher un joker, mais sans se précipiter pour ne pas se tromper car ça semble crucial.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
NomDeStade
Messages : 23409
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

eric a écrit : 23 sept. 2024, 09:31
paranoid a écrit : 23 sept. 2024, 09:25
eric a écrit : 23 sept. 2024, 09:22 A force de vous croire en mission vous mélangez un peu tout non? On peut bien être ravi d'être débarassé de Romeyer and co (and ca). Fonder de grands espoirs dans la nouvelle équipe dirigeante (même si perso, je les jugerai sur les résultats, pas sur leurs discours ou sur mes rêves), et avoir des doutes de plus en plus sérieux sur leur premier mercato. Ce qui là aussi ne veut pas dire qu'on trouve les recrues pas bonnes, juste que ce n'était pas forcément les plus adaptées au moment.
On peut aussi se dire qu'ils ont effectivement fait un mauvais mercato mais ne pas tirer un bilan définitif sur eux en attendant les prochains recrutements et restructurations du club.
A mon avis ils ont sous-estimé la L1 mais c'est le genre d'erreur qu'ils ne referont pas, enfin j'ose espérer
C'est aussi mon avis. D'ailleurs m'étonnerais pas qu'ils soient en train de chercher un joker, mais sans se précipiter pour ne pas se tromper car ça semble crucial.
Enfin, même un joker, je ne pense pas que cela soit suffisant. Sachant qu'il faudrait se pencher sur le recrutement d'un latéral vu les blessures cumulées de Maçon et Cornud.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Olivier-
Messages : 1118
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Olivier- »

NomDeStade a écrit : 23 sept. 2024, 09:32
eric a écrit : 23 sept. 2024, 09:31
paranoid a écrit : 23 sept. 2024, 09:25
eric a écrit : 23 sept. 2024, 09:22 A force de vous croire en mission vous mélangez un peu tout non? On peut bien être ravi d'être débarassé de Romeyer and co (and ca). Fonder de grands espoirs dans la nouvelle équipe dirigeante (même si perso, je les jugerai sur les résultats, pas sur leurs discours ou sur mes rêves), et avoir des doutes de plus en plus sérieux sur leur premier mercato. Ce qui là aussi ne veut pas dire qu'on trouve les recrues pas bonnes, juste que ce n'était pas forcément les plus adaptées au moment.
On peut aussi se dire qu'ils ont effectivement fait un mauvais mercato mais ne pas tirer un bilan définitif sur eux en attendant les prochains recrutements et restructurations du club.
A mon avis ils ont sous-estimé la L1 mais c'est le genre d'erreur qu'ils ne referont pas, enfin j'ose espérer
C'est aussi mon avis. D'ailleurs m'étonnerais pas qu'ils soient en train de chercher un joker, mais sans se précipiter pour ne pas se tromper car ça semble crucial.
Enfin, même un joker, je ne pense pas que cela soit suffisant. Sachant qu'il faudrait se pencher sur le recrutement d'un latéral vu les blessures cumulées de Maçon et Cornud.
Des fois faut pas grand chose ; y a besoin de stabiliser et de remettre aussi du caractère, en attendant le mercato d'hiver. Après 1 joker + 1 joker médical si c'est bien choisi, c'est encore mieux (c'est bizarre quand même le foot maintenant avec toutes ces opportunités de changer une équipe...)
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Fabulo
Messages : 2230
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

paranoid a écrit : 23 sept. 2024, 09:25
eric a écrit : 23 sept. 2024, 09:22 A force de vous croire en mission vous mélangez un peu tout non? On peut bien être ravi d'être débarassé de Romeyer and co (and ca). Fonder de grands espoirs dans la nouvelle équipe dirigeante (même si perso, je les jugerai sur les résultats, pas sur leurs discours ou sur mes rêves), et avoir des doutes de plus en plus sérieux sur leur premier mercato. Ce qui là aussi ne veut pas dire qu'on trouve les recrues pas bonnes, juste que ce n'était pas forcément les plus adaptées au moment.
On peut aussi se dire qu'ils ont effectivement fait un mauvais mercato mais ne pas tirer un bilan définitif sur eux en attendant les prochains recrutements et restructurations du club.
A mon avis ils ont sous-estimé la L1 mais c'est le genre d'erreur qu'ils ne referont pas, enfin j'ose espérer
Je ne sais pas si ils ont sous-estimé la ligue 1, ou tout simplement surestimé le groupe qui était monté, mais il est clair qu’ils ne s’attendaient sans doute pas à une telle déconvenue.
Il faut maintenant espérer que ce qu’il s’est passé soit un mal pour un bien et que les choses vont s’améliorer à partir de maintenant.
Répondre