OGC Nice 8 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OGC Nice 8 - ASSE 0
Faut être franc quand on se fait humilier de la sorte.
On va refaire le monde et dire que des conneries...
Mieux vaut se taire..
On va refaire le monde et dire que des conneries...
Mieux vaut se taire..
-
-
Mieux vaut en rire, en effet.
L’équipe est juste nulle. Le staff est à l’avenant. L’entraîneur est à la rue. Les cadavres et les incompétents, les malhonnêtes et les perdants, hantent l’Etrat.
Messieurs les nouveaux dirigeants, il est temps de balayer toute cette merde définitivement !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Je crois que je regrette d'être monté

-
Oui, lorsqu'un entraîneur est sans solution, la solution c'est de le remplacer. Ce sera concluant ou pas, mais il faut faire quelque chose. Mais,apparemment Perrin et Soucasse soutiennent ODO...Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:19Faut passer en 442 et mettre Sissoko et Stassin en duo d'attaque. Ça fait un moment que nous sommes plusieurs à dire qu'il faut changer de système car les joueurs que nous avons ne sont pas faits pour jouer en 433, c'est flagrant. Et ça c'est de la responsabilité de l'entraineur, tout comme son entêtement à faire jouer Abdelhamid face aux attaquants de ligue 1 qui sont souvent rapides et mobiles. C'est la base la défense donc si l'équipe sait que sur chaque offensive adverse l'axe peut se faire trouer...c'est toute l'équipe qui n'est pas bien.Demetrio Lopez a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:07En premiere on a pris 2 buts par quart d'heure quel que soit le système et j'ai pas vu la différence apportée par ce changement. Si on n'en prends pas 12 c'est avant tout parce Nice a géré en seconde. Et malgré ça ils en mettent encore 2 sans forcer..titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:47Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...Demetrio Lopez a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:44Oui là pour le coup je n'ai pas du tout compris.
Sortir Amougou pour Old je me dis pourquoi pas, poste pour poste il a peut être vu un manque de soutien côté gauche du milieu, Nade qui se prépare pour remplacer Abdelhamid ça me semble tout indiqué pour stopper l'hémorragie de ce côté là.
Mais alors faire sortir Moueffeck à la place et changer de drastiquement de schema, complètement lunaire je trouve. Au lieu de blinder et rassurer l'équipe ils se sont retrouvés encore plus en sous nombre au milieu et complètement paumés tactiquement.
Il y a deja 3 ou 4 buts où Abdelhamid se troue dans les grandes largeurs, avant et après ce changement tactique, donc la question de la performance individuelle se pose sur l'apport d'un Nadé poste pour poste qui aurait sorti Abdelhamid de son naufrage.
A mon sens, passer dans un système jamais travaillé sous ODO n'était pas la meilleure façon de redonner un cadre et des repères à une équipe en perdition. Mais quand bien même tu penses que la défense à 5 était un bon choix, pourquoi ne pas simplement remplacer Amougou par Nadé? Pourquoi dans ce moment là sortir Moueffeck qui est un des rares avec un vécu L1 et un profil travailleur pour rentrer l'inexpérimenté Ben Old qui est un milieu offensif?
Sincèrement je comprends pas ce moment du match.
Ce soir, les joueurs ont clairement mis en avant le fait qu'ils n'ont pas le niveau. Vu qu'on ne peut pas les virer, la responsabilité des échecs revient logiquement à l'entraineur.
J'espère que cette semaine sera mouvementée et permettra d'insuffler un nouvel élan, tout comme ODO avait insufflé une nouvelle dynamique lorsqu'il a remplacé Batllès. Aujourd'hui c'est à son tour de laisser la place à une personne capable de réveiller les troupes.
-
Ok tu vires ODO maintenant. Tu prends qui? Il arrive dans combien de temps?Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:34D'accord...Donc lorsqu'un chef n'arrive plus à gérer ses collaborateurs et que les résultats sont catastrophiques, honteux et mettent en péril l'activité de l'entreprise par des résultats négatifs qui battent des records...Tu laisses en place ton manager qui était en sursis depuis le début toi ?On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:00 Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
ODO est très largement critiquable mais Cafaro a abandonné Cornud par exemple.
Pourquoi ? Parce qu'il donne l'image d'un mec sympas ? Parce qu'il a fait des choses positives à un moment donné dans un contexte différent où le niveau était beaucoup moins élevé ?
Et oh !!! l'Iceberg est droit devant et le commandant ne vire pas de bord ! On reste comme ça ? On attend de percuter le bazar et de faire définitivement couler le navire ou on appelle un nouveau maître à bord qui sera capable de rameuter les troupes pour virer de bord et inverser les machines ?
Un chef, un patron, un manager, n'est pas là pour gagner plus d'argent que ses collaborateurs et avoir un pouvoir hiérarchique.
Il gagne plus d'argent et a une autorité car son rôle est justement de faire en sorte que ses collaborateurs soient performants. C'est la notion de responsabilité.
La réalité du professionnalisme est là, comme dans toute entreprise, à défaut d'avoir des collaborateurs exceptionnels, un manager doit savoir tirer le maximum de leur potentiel.
Il est clair qu'ODO n'y parvient pas du tout. Il doit passer le relais à quelqu'un d'autre qui saura faire en sorte de solidifier la machine pour la rendre plus difficile à bouger.
Déjà on est pas largué au classement. Ensuite on a joué que des bien classés l'année dernière. Et ton discours sur le management marche aussi dans l'autre sens: "on ne cède pas à la panique dans la difficulté". Pour moi virer ton coach après 5 journées dans ces circonstances la, c'est montrer que tu paniques et c'est exonéré tes joueurs aussi.
Moi je le maintiens et j'attends Auxerre. S'il a pris 0 points sur ces 2 matchs, la ok il faut le changer.
-
Que dire ?……
Les mots ne peuvent que manquer après un tel désastre, une telle honte pour nos couleurs
et notre club.
Oui, Cafaro a lâchement abandonné Cornud sur le côté gauche.
Les 4 premiers buts viennent de là.
Oui, le milieu de terrain a pris l’eau, comme la défense.
Moueffek, Amougou, ils ont joué ?
Eux aussi ont totalement abandonné le milieu, là où tout se passe, laissant la défense prendre des vagues.
Chaque attaque de Nice en 1ère MT = 1 but
Le sentiment d’un match de L1 contre des juniors.
Larso ?… que lui reprocher ?… de ne pas avoir fait 8 miracles ?…
Je ne sais pas si ce groupe si peu expérimenté sera capable de se relever d’une telle débâcle.
Il serait bien que l’accueil réservé aux joueurs par les MF et GA soit à la hauteur.
Les mots ne peuvent que manquer après un tel désastre, une telle honte pour nos couleurs
et notre club.
Eux aussi ont totalement abandonné le milieu, là où tout se passe, laissant la défense prendre des vagues.
Chaque attaque de Nice en 1ère MT = 1 but

Je ne sais pas si ce groupe si peu expérimenté sera capable de se relever d’une telle débâcle.
Il serait bien que l’accueil réservé aux joueurs par les MF et GA soit à la hauteur.
-
-
Redis jamais ça "poteau" !
-
Oui peut être … et bien j’espère qu’ils ont bien repris le rythme pour le prochain match ..
-
ce soir il est loin d être irréprochablecharles a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:49 Que dire ?……
et notre club.
Chaque attaque de Nice en 1ère MT = 1 but![]()
![]()
![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Par contre, je ne pense pas qu'il faille sauter ODO ce soir.
Déjà je ne lui reproche pas sa compo initiale, reconduire la même compo qui a gagné la semaine passée contre une équipe du même standing qui jouait dans le même système pouvait avoir du sens. Après coup c'est sur qu'on se dit que ce n'était pas le bon choix, mais ce n'était pas la pire des idées non plus, sur le papier.
Je pense qu'il a été le premier surpris de la tournure cataclysmique du match sur la première demie heure et du manque de caractère de son équipe, sonnée par l'entame de match. Il a clairement bégayé à son tour sur sa phase de changements et c'est le principal grief qu'on peut avoir envers lui, le fait qu'il n'ait pas trouvé la solution pour stopper l'hémorragie.
Il fait clairement partie de la défaite ce soir, c'est indéniable. Pour autant, je ne crois pas une seconde que les joueurs l'aient lâché sur ce match, cela ne fait pas sens dans la dynamique de la victoire contre Lille. Je pense à un véritable trou d'air mental, d'un jeune collectif qui a encaissé un but rapide et n'a pas su se réorganiser spontanément et se recomposer mentalement face à un problème tactique qui s'est présenté en début de match.
Mon sentiment est que l'on n'a pas su gérer ce temps faible tout simplement, on s'est de suite précipité à l'abordage pour égaliser, et on s'est pris le but du break. Les têtes ont plongées, les jambes ont été coupées, on a fini la mi-temps en plein black out contre une équipe euphorique, car ça marche dans les deux sens. 8-0 ce n'est pas l'écart technique entre les deux équipes, on l'a vu la semaine passée, c'est une défaillance collective.
Donc maintenant, après un tel choc il y a deux voies, baisser les bras et pour le coup, lâcher le coach, où prendre la leçon comme un acte fondateur, et rebondir en équipe. Je veux encore croire au second scénario, celui de Dunkerque l'an passé avec le même coach, car je pense qu'il a cette dimension dans le management pour renverser la vapeur.
Prochains matchs Nantes et Auxerre, c'est à notre portée. Ensuite ce sera l'heure des comptes avec une trêve internationale propice à un changement de staff si telle doit être la conclusion.
Déjà je ne lui reproche pas sa compo initiale, reconduire la même compo qui a gagné la semaine passée contre une équipe du même standing qui jouait dans le même système pouvait avoir du sens. Après coup c'est sur qu'on se dit que ce n'était pas le bon choix, mais ce n'était pas la pire des idées non plus, sur le papier.
Je pense qu'il a été le premier surpris de la tournure cataclysmique du match sur la première demie heure et du manque de caractère de son équipe, sonnée par l'entame de match. Il a clairement bégayé à son tour sur sa phase de changements et c'est le principal grief qu'on peut avoir envers lui, le fait qu'il n'ait pas trouvé la solution pour stopper l'hémorragie.
Il fait clairement partie de la défaite ce soir, c'est indéniable. Pour autant, je ne crois pas une seconde que les joueurs l'aient lâché sur ce match, cela ne fait pas sens dans la dynamique de la victoire contre Lille. Je pense à un véritable trou d'air mental, d'un jeune collectif qui a encaissé un but rapide et n'a pas su se réorganiser spontanément et se recomposer mentalement face à un problème tactique qui s'est présenté en début de match.
Mon sentiment est que l'on n'a pas su gérer ce temps faible tout simplement, on s'est de suite précipité à l'abordage pour égaliser, et on s'est pris le but du break. Les têtes ont plongées, les jambes ont été coupées, on a fini la mi-temps en plein black out contre une équipe euphorique, car ça marche dans les deux sens. 8-0 ce n'est pas l'écart technique entre les deux équipes, on l'a vu la semaine passée, c'est une défaillance collective.
Donc maintenant, après un tel choc il y a deux voies, baisser les bras et pour le coup, lâcher le coach, où prendre la leçon comme un acte fondateur, et rebondir en équipe. Je veux encore croire au second scénario, celui de Dunkerque l'an passé avec le même coach, car je pense qu'il a cette dimension dans le management pour renverser la vapeur.
Prochains matchs Nantes et Auxerre, c'est à notre portée. Ensuite ce sera l'heure des comptes avec une trêve internationale propice à un changement de staff si telle doit être la conclusion.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 21 sept. 2024, 01:09, modifié 2 fois.
-
Et bien oui @Wert, la réalité est que ce soir doit sonner la fin de la récréation. Les nouveaux dirigeants ont décidé d'accorder leur confiance dans les personnes qui ont œuvré avec l'ancienne direction. La volonté de Gazidis était de ne pas rompre le lien avec le sérail du club et de la ville pour assoir leur arrivée en douceur, par étape.inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:29Puis ce soir ce n'est pas qu'une défaite. C'est la pire branlée que 99% des supporters verts ont connu.
Il semble que par la force des choses, ce soir doit marquer la fin de la 1ère étape. Ils doivent casser cette spirale infernale et cela ne peut que passer par le départ d'ODO et ce, peut importe la qualité du gazier, c'est certainement un bon entraineur, il a réussi à faire après Batllès ce qu'une autre personne va devoir faire après lui.
Mais aujourd'hui le ressort est cassé, il faut le remplacer, c'est triste mais la voiture n'avance plus, les adversaires vont beaucoup plus vite que nous.
Ce n'est pas une question de vautours, c'est une question de bon sens.
Dès demain matin Gazidis et ses collaborateurs doivent trouver le remplaçant idéal à ODO et travailler sur le budget des futurs transferts à réaliser pour compléter cette équipe qui manque de caractère lors du Mercato d'hiver. Mais le faire en accord avec cet entraineur et le schéma de jeu qu'il voudra mettre en place, car nous voyons le résultat lorsque ce n'est pas le cas.
Néanmoins, on voit aussi que le choix Abdelhamid n'est pas une réussite et c'est ODO qui le voulait.
Donc les tords sont partagés entre les responsables de cette situation, ODO, Gazidis, Tanenbaum et compagnie, qui ont cru que le compromis entre ancienne et nouvelle direction était la meilleure solution.
Résultat personne ne peut assumer pleinement la responsabilité de la situation. Donc logiquement le 1er fusible est l'entraineur.
D'ailleurs c'est un parallèle intéressant avec la situation politique française actuelle. Tout est mélangé, on ne connaît pas l'identité du gouvernement alors que le précédent est démissionnaire depuis le mois de juin, il n'y a pas d'unité, le peuple ne se retrouve pas dans la composition des décideurs et des acteurs. Finalement le 1er ministre est issu du 4ème parti en terme de représentativité démocratique, il ne passera pas l'hiver...
Bref, à force de faire des pseudos compromis qui freinent l'avancé d'un projet, quitte à faire des erreurs, autant qu'elles soient faites consécutivement à des choix forts et assumés.
C'est exactement ce que doivent faire dès demain les nouveaux dirigeants de l'ASSE s'ils ne veulent pas que les supporters stéphanois en viennent à penser que finalement il est possible de faire pire que les dernières années RR BC.
-
1 tu penses franchement que toute personne normalement constituée va demissioner sans indemnité plutôt qu attendre qu on le licencie et prendre son salaire ?inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:49 ODO démissionne stp.
Histoire qu'on pense à autre chose que la branlée.
2 tu penses que le problème est l entraineir ou le niveau nullisime des joueurs ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Il vaut mieux perdre une fois 8 à 0 que 8 fois 1 à 0
Ce sera mes seuls mots ce soir
Bonne nuit quand même les potos
Ce sera mes seuls mots ce soir
Bonne nuit quand même les potos
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je suis manager, quand un salarié ne fait pas le taf, c est ma responsabilité.Mattiloan a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:17Je suis manager, quand un salarié ne fait pas le taf , c'est mon job de lui rappeler oui et on est aussi dans le monde pro donc pourquoi Odo serait exempté de le faire?On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:13Ha parce que les courses de base en pro doivent etre rappelés en permanence par l'entraineur ? Surtout que Cafaro a pas 18 ans.Mattiloan a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:04En effet c'est bien son rôleal bundy a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:02Ok mais c'est pas à ODO de donner les consignes à Cafaro et les lui rappeler si elles ne sont pas suivies?On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:00 Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
ODO est très largement critiquable mais Cafaro a abandonné Cornud par exemple.![]()
On va pas non plus dédouaner les joueurs et tout mettre sur ODO.
Couramiaud :
-
J'espère que cela va servir d'électrochoc.
Je suis à la place du staff, j'imprime le score et le placarde sur tous les murs pour bien leur rappeler cette honte pour qu'ils ce defoncent sur tous les prochains matchs.
Je suis à la place du staff, j'imprime le score et le placarde sur tous les murs pour bien leur rappeler cette honte pour qu'ils ce defoncent sur tous les prochains matchs.
En vert et contre tous
-
Peut-être que ce que tu veux dire @inconnuvert est que malheureusement, la montée est aussi entachée par les conséquences de la gestion des contrats de l'effectif par les anciens dirigeants ?
Tous ces contrats automatiquement renouvelés alors qu'au final ceux qui devaient l'être ont dû être gérés par les nouveaux dirigeants à peine arrivés (Moueffek, Nadé).
Donc forcément, des joueurs moyens invendables (Tardieu, Fomba, Cafaro, Sissoko, Briançon, Monconduit,...) sont autant de joueurs qu'on ne peut pas faire venir car cela restreint les capacités pour recruter de bons joueurs. La masse salariale est déjà importante pour un rendu qualitatif en deça de l'attendu. Donc le Mercato est forcément limité . Mais comme d'habitude depuis 3 ans, dans l'urgence face à la situation, c'est le Mercato d'hiver qui verra des joueurs meilleurs arriver dans le Forez.
-
Tout à fait d'accord avec ça.Demetrio Lopez a écrit : ↑21 sept. 2024, 01:07 Par contre, je ne pense pas qu'il faille sauter ODO ce soir.
-
En accord avec toi sur l'analyse du match et sur la stratégie avec ODO.Demetrio Lopez a écrit : ↑21 sept. 2024, 01:07 Par contre, je ne pense pas qu'il faille sauter ODO ce soir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est là qu'ont voit que les nouveaux dirigeants n'ont rien compris à la Ligue 1... Incroyable d'avoir un milliardaire canadien proprio et Gazidis Président et se retrouver avec "ça"...
Les optimistes voulaient faire fermer leur bouche aux pessimistes après Lille, le retour de bâton est violent...
Il faut faire maintenant ce qui n'a pas été fait dans l'euphorie de la montée, faire table rase de tous les incompétents qui gangrènent ce club depuis trop longtemps... la Ligue 1 n'est pas le championnat biélorusse, c'est beaucoup plus difficile et compliqué et il faut y mettre les moyens adéquats, pas se la péter sur des pseudos talents qui ramèneront un maximum de flouze dans 4 ans...
Les optimistes voulaient faire fermer leur bouche aux pessimistes après Lille, le retour de bâton est violent...
Il faut faire maintenant ce qui n'a pas été fait dans l'euphorie de la montée, faire table rase de tous les incompétents qui gangrènent ce club depuis trop longtemps... la Ligue 1 n'est pas le championnat biélorusse, c'est beaucoup plus difficile et compliqué et il faut y mettre les moyens adéquats, pas se la péter sur des pseudos talents qui ramèneront un maximum de flouze dans 4 ans...
-
Et si la raison pour laquelle ODO est resté en place à la fin de la saison est simplement due aux multiples renouvellements automatiques de pleins de joueurs moyens invendables ? Je m'explique.Florent a écrit : ↑21 sept. 2024, 01:131 tu penses franchement que toute personne normalement constituée va demissioner sans indemnité plutôt qu attendre qu on le licencie et prendre son salaire ?inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:49 ODO démissionne stp.
Histoire qu'on pense à autre chose que la branlée.
2 tu penses que le problème est l entraineir ou le niveau nullisime des joueurs ?
Gazidis, voyant que le Mercato serait limité qualitativement par la masse salariale déjà importante et l'impossibilité de vendre des joueurs aux salaires trop élevés pour des clubs de ligue 2 (Tardieu, Briançon, Monconduit, Cafaro, Sissoko, Fomba,...), ne se voyait pas nommé directement son nouvel entraineur et risquer de le faire échouer avec un effectif trop léger.
C'est le compromis paix social avec les supporters/responsabilité limitée pour lequel a opté Gazidis. Du coup, la meilleure solution était de garder ODO qui connaissait l'effectif et pourrait en tirer le meilleur jusqu'à la fin de la saison avant que Gazidis puisse enfin nommer son nouvel entraineur.
Beaucoup de joueurs arrivant en fin de contrat en 2025, de la masse salariale serait dégagée, permettant ainsi de recruter plus qualitativement.
Seulement ODO ne parvient pas à faire passer un cap à ces joueurs moyennasses, l'étape nouvel entraineur va arriver plus vite que prévue. Le mercato un peu plus qualitatif aussi, dès cet hiver.
C'est donc à mon sens un demi échec, dans le sens où cela arrive plus vite que prévu, mais c'était prévu, peut-être pas à un tel niveau de raclées et aussi rapidement, mais c'était le plan je pense.
Je pense aussi qu'ODO s'est dit qu'avec de nouveaux dirigeants plus armés financièrement, il aurait plus de chances que les décideurs écoutent ses souhaits, mais chacun avance ses pions et il n'est là seulement que par un compromis imposé par la conjoncture.
-
Sauf qu'il réagi en faisant un mauvais choix en affaiblissant encore plus le milieu, zone où ils étaient déjà supérieur à la base.Brahms82 a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:58Je pense qu’ils veulent dire le changement d’hommes ne s’est pas traduit par un changement de stratégie , selon eux fallait bétonner pour rester à 3/0
La soirée des mauvais pour nous - pas que lui mais principalement c'est logique - et de l'autre, la soirée de l'année.
Après j'ai regardé l'émission, leur analyse n'est pas forcément juste sur le foot et les détails mais assez bonne sur tout le reste.
(Comme souvent, c'est l'ancien sportif qui est le plus juste, M.Dossevi. En colère)
-
Bon , ben 0 - 8 , ça pique fort effectivement !
Sans parler des records tous azimuts dont on se fout complètement, on est dans le dur apprentissage de la L1 qu'on redécouvre depuis 2 ans .
Nos jeunes prospects sont ... peut-être un peu jeunes ! ils doivent surtout apprendre à se connaitre ; on prendra encore surement des volées , des défaites aux scores plus serrés ... mais on gagnera d'autres matchs aussi.
Moi, je crois toujours au maintien , et à l'évolution de l'équipe sous la stratégie Kilmer !!!
Il ne faut surtout pas baisser les bras dans la tempêtes, ce n'est pas digne !!!
On s'en sortira !!!
Hauts les coeurs !!! ALV for ever !!!
Sans parler des records tous azimuts dont on se fout complètement, on est dans le dur apprentissage de la L1 qu'on redécouvre depuis 2 ans .
Nos jeunes prospects sont ... peut-être un peu jeunes ! ils doivent surtout apprendre à se connaitre ; on prendra encore surement des volées , des défaites aux scores plus serrés ... mais on gagnera d'autres matchs aussi.
Moi, je crois toujours au maintien , et à l'évolution de l'équipe sous la stratégie Kilmer !!!
Il ne faut surtout pas baisser les bras dans la tempêtes, ce n'est pas digne !!!
On s'en sortira !!!
Hauts les coeurs !!! ALV for ever !!!
Les Verts pour toujours !

-
Les équipes de cinquième division qui affronte des premières divisions ne se prennent que rarement 8-0.
Le problème c'est autre chose que le niveau de l'équipe.
Tu ne prends pas autant de branlées sur aussi peu de match juste sur le niveau de ton équipe alors qu'on a une meilleure expérience ligue 1 que les autres promus qui eux tiennent mieux le choc.
Je ne sais pas ce qui fait que cette équipe lâche complètement mentalement et n'arrive simplement pas à défendre mais c'est pas le niveau.
Parce que peu d'équipe se prennent 8-0 même des semi pro contre des pros.
Le problème c'est autre chose que le niveau de l'équipe.
Tu ne prends pas autant de branlées sur aussi peu de match juste sur le niveau de ton équipe alors qu'on a une meilleure expérience ligue 1 que les autres promus qui eux tiennent mieux le choc.
Je ne sais pas ce qui fait que cette équipe lâche complètement mentalement et n'arrive simplement pas à défendre mais c'est pas le niveau.
Parce que peu d'équipe se prennent 8-0 même des semi pro contre des pros.