[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Il est où le poto qui traitait Zuriko de Buriko ???
Les Verts pour toujours !

-
Attend qu on perde il va revenir
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Pourquoi vous écoutez ce truc ?
Dernière modification par Neidzabez le 13 sept. 2024, 23:47, modifié 1 fois.
-
Il est au final de moins en moins bon au fil des matchs.
C'est l'apprentissage.
-
-
C'est tellement ça.
Un peu comme des vieux charognards en gros.
Dernière modification par dav78 le 13 sept. 2024, 23:50, modifié 1 fois.
-
Ça fait du bien de gagner.
Un peu de réussite, beaucoup de solidarité.
Merci les Verts !
Un peu de réussite, beaucoup de solidarité.
Merci les Verts !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ce joueur il doit travailler sur son inconstance
Il fait un match sérieux aujourd'hui et peut disparaître les 2 prochains mais quand il veux il a des qualités évidentes
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
En quoi amougou n à pas été bon?Sosof a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:47Il est au final de moins en moins bon au fil des matchs.
C'est l'apprentissage.
Réelle question?
Je l ai trouvé omniprésent au milieu moi
Bien placé et surtout il colmatait les possible passé de Lille
Très intéressant pour moi
Mouton il est gentil mais c'est pas le même niveau
-
les deux nanas en question, elles ont peut être plus joué au foot de haut niveau que toi dans toute ta vie... ils prennent pas la première fille qui passe dans la rue, généralement, c'est la plupart du temps d'ex joueuses professionnelles, des fois d'ex internationales...vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:13 Dazn mon dieu.
Mode boomer on " des gonzesses qui commentent du foot, on aura tout vu![]()
Trêve de plaisanterie mais c’est très pauvre.
Je suis pas un fana des stats mais quand même!!!
Pas le nombre de tirs cadrés, c’est quand même un minimum.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Moins bon ≠ pas bond4221 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:51En quoi amougou n à pas été bon?Sosof a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:47Il est au final de moins en moins bon au fil des matchs.
C'est l'apprentissage.
Réelle question?
-
Battre Lille avec 29% de possession et 2 grosses vendanges est quand même un bel exploit. Alors bravo aux Verts pour ce match largement au-dessus des 3 premiers. J'avais regardé les match de Lille en L1 et je n'avais jamais vu Zhegrova autant en difficulté. Les Stéphanois l'ont bien contenu et ça c'est très satisfaisant parce que ce joueur est énorme et c'est lui qui les fait gagner.
Ces 3 pts vont faire du bien pour la confiance.
Je ne sais pas ce que Charbonnier a pu délirer sur notre match mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas du débrief sur DAZN où les Verts ont été félicités et ce n'est pas le cas non plus sur L'Equipe TV où tout le plateau a trouvé que les Verts avaient fait un bon match.
Il y a bien sûr des choses critiquables , sans doute des joueurs aussi mais c'est la victoire qu'on doit retenir. On verra combien d'équipes battront Lille.
L'homme du match selon moi est Zuriko, énorme ce soir. Son sombrero sur Alessandro est un bijou. Mention spéciale aussi à Ekwah qui est sans doute le 6 qu'on attendait. Bref, ne nous emballons pas et attendons la suite mais bien plus sereinement bien sûr.
Je ne veux pas accabler Stassin donc je ne dirai rien sur son match. J'attends les prochains pour avoir une opinion plus objective sur un joueur jeune certes mais qui a coûté 9M.
Belle soirée donc et encore bravo aux joueurs et au coach.
Je ne sais pas ce que Charbonnier a pu délirer sur notre match mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas du débrief sur DAZN où les Verts ont été félicités et ce n'est pas le cas non plus sur L'Equipe TV où tout le plateau a trouvé que les Verts avaient fait un bon match.
Il y a bien sûr des choses critiquables , sans doute des joueurs aussi mais c'est la victoire qu'on doit retenir. On verra combien d'équipes battront Lille.
L'homme du match selon moi est Zuriko, énorme ce soir. Son sombrero sur Alessandro est un bijou. Mention spéciale aussi à Ekwah qui est sans doute le 6 qu'on attendait. Bref, ne nous emballons pas et attendons la suite mais bien plus sereinement bien sûr.
Je ne veux pas accabler Stassin donc je ne dirai rien sur son match. J'attends les prochains pour avoir une opinion plus objective sur un joueur jeune certes mais qui a coûté 9M.
-
-
Un match pas très emballant.
On s'en sort bien en première mi temps.
En seconde on est moins en dangers.
J'ai trouvé l'arbitrage très bon. Ça laisse jouer.
Une victoire très importante pour éviter de rester à 0 point.
L'avant centre c'est dur de juger.
On s'en sort bien en première mi temps.
En seconde on est moins en dangers.
J'ai trouvé l'arbitrage très bon. Ça laisse jouer.
Une victoire très importante pour éviter de rester à 0 point.
L'avant centre c'est dur de juger.
-
C'est clerc. Mais je suis assez serein, sachant qu'il reste encore le mercato d'hiver et que nos dirigeants investiront de nouveau pour continuer d'améliorer l'équipe. Franchement, ce soir on a tenu la route dans tous les compartiments du jeu. On a certes était plutôt dominé au milieu, mais c'est peut être là où on va progresser le plus. Devant il a de la vitesse, et lorsqu'on est capable de récupérer ça va aller vite.RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:09On est loin d être maintenu quand memeWert a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...
J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..
On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.
D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.
Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !
J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
Après c'est clerc qu'on manque un peu de banc. Mais ce soir, Boakye n'était pas là. Or, il semble très prometteur. J'aimerais que Mouton continue sa progression et passe devant Tardieu et Fomba dans la rotation, car il a une marge de progression importante contrairement aux deux autres. Old aussi va monter en puissance.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A saint etienne on commence les saison en septembretchefari a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:57Oui car la les mecs qui disent ça n'ont pas du voir le match. C'était pas le meilleur Lille mais c'était une grande équipe, on aurait mis la même application sur les matchs d'avant on serait pas a 0 point
C'est vraiment un axe de travail pour la saison prochaine
-
Je l ai pas trouvé moins bon que contre le havreSosof a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:54Moins bon ≠ pas bond4221 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:51En quoi amougou n à pas été bon?Sosof a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:47Il est au final de moins en moins bon au fil des matchs.
C'est l'apprentissage.
Réelle question?
Certes il avait failli marquer mais il est sur la même lancée
Et il a été sûrement meilleur qu à Brest
-
C'est de la radio poubelle, c'est de la merde. La comparaison avec l'autre con de c8 est très bonne. C'est celui qui crie le plus fort et qui casse le plus qui a raison dans ce genre de trucs.tchefari a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:57Oui car la les mecs qui disent ça n'ont pas du voir le match. C'était pas le meilleur Lille mais c'était une grande équipe, on aurait mis la même application sur les matchs d'avant on serait pas a 0 point
-
Pas pour les femmes, mais c'est vrai que DAZN est un peu au foot ce que Ryan Air et à l'avion ...bfb2 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:53les deux nanas en question, elles ont peut être plus joué au foot de haut niveau que toi dans toute ta vie... ils prennent pas la première fille qui passe dans la rue, généralement, c'est la plupart du temps d'ex joueuses professionnelles, des fois d'ex internationales...vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:13 Dazn mon dieu.
-
-
Charbonnier c'est le Giroud du très pauvre qui était venu en maison de retraite à l'Étrat ?Alexsio a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:55 Battre Lille avec 29% de possession et 2 grosses vendanges est quand même un bel exploit. Alors bravo aux Verts pour ce match largement au-dessus des 3 premiers. J'avais regardé les match de Lille en L1 et je n'avais jamais vu Zhegrova autant en difficulté. Les Stéphanois l'ont bien contenu et ça c'est très satisfaisant parce que ce joueur est énorme et c'est lui qui les fait gagner.
-
C’est ce que je pense aussi. Et je comprends pas la réponse de Bfb2, j’ai bien précisé que c’était de l’humour sur kes 2 filles. C’est le manque de moyen qui choque, ça se voit vraimentWert a écrit : ↑14 sept. 2024, 00:01Pas pour les femmes, mais c'est vrai que DAZN est un peu au foot ce que Ryan Air et à l'avion ...bfb2 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:53les deux nanas en question, elles ont peut être plus joué au foot de haut niveau que toi dans toute ta vie... ils prennent pas la première fille qui passe dans la rue, généralement, c'est la plupart du temps d'ex joueuses professionnelles, des fois d'ex internationales...vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:13 Dazn mon dieu.
-
-
Non c’est Lionnel Charbonnier, l’ex 3eme gardien de l’EDFWert a écrit : ↑14 sept. 2024, 00:04Charbonnier c'est le Giroud du très pauvre qui était venu en maison de retraite à l'Étrat ?Alexsio a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:55 Battre Lille avec 29% de possession et 2 grosses vendanges est quand même un bel exploit. Alors bravo aux Verts pour ce match largement au-dessus des 3 premiers. J'avais regardé les match de Lille en L1 et je n'avais jamais vu Zhegrova autant en difficulté. Les Stéphanois l'ont bien contenu et ça c'est très satisfaisant parce que ce joueur est énorme et c'est lui qui les fait gagner.
-
Tu l'as vraiment dans le pif on dirait...Ben Oït a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:24Tu pars pas à l'abordage à la 90 ème quand tu mènes. C'est interdit.
Certains louent son retour défensif contre Bakker, moi j'estime qu'il n'aurait jamais dû pouvoir partir dans son dos, son placement était trop haut à ce moment du match.
Rappel qu'on parle d'un jeune joueur qui vient d'arriver de Nouvelle-Zélande (et tu peux me croire, le championnat australien dans lequel il jouait est un bordel tactique pas possible, pour y avoir vu quelques matchs... défensivement ça fait rire). Evidemment qu'il doit s'adapter à un nouveau football, plusieurs crans supérieurs à celui qu'il a connu. Sans parler de tout le reste.
Je ne vois pas l'intérêt de t'acharner sur lui alors qu'il a joué 10 minutes, sans faire de grosse erreur, en se battant et en faisant même 2/3 bons trucs ? Admettons qu'il ait eu un petit excès d'audace et d'enthousiasme dans son pressing. Ca mérite une telle intransigeance ? Sérieusement je crois qu'il y a d'autres choses à dire sur le match de ce soir...
La politique nouvelle du club est basée sur la progression et l'évolution de jeunes joueurs, donc oui Old comme Stassin et autres fait et fera des erreurs de jeunesse, il est perfectible, mais ce qu'il faut avoir avec ces joueurs là c'est avant tout leur marge de progression.