S'extasient presque devant chaque chant du Kop Nord

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
S'extasient presque devant chaque chant du Kop Nord
Idemvertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:07Ben moi justement, je le trouve très serein, il panique pas. Comme quoi!!!
vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:07Ben moi justement, je le trouve très serein, il panique pas. Comme quoi!!!
RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:09On est loin d être maintenu quand memeWert a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...
J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..
On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.
D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.
Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !
J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
Il est souvent sur l équipe 21rg38 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:11S'extasient presque devant chaque chant du Kop NordJe pense que le mec qui commentait était sur Prime Video avant, j'ai eu l'impression de reconnaître sa voix.
Exactement ,je me suis fait la même réflexion au niveau de la voix ,mais elle est charmante
Clairement Old était paumé. Il a mis 25 min pour comprendre qu'il fallait défendre sur le latéral.civod42 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:03Je suis toujours admiratif de vos propos péremptoires pour casser nos joueursBen Oït a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:54Moi je suis convaincu de l'inverse... Tactiquement c'est le néant, constamment perdu sur le terrainmeta_42 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:46Old est toujours une bonne surprise pour moi, on sent qu'il a une vraie belle marge de progression et qu'il ne part pas de 0, je suis persuadé qu'il pourra vraiment apporter un plus !Hashinico a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:43Comment peut-on critiquer Old ce soir??tituzio a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:38Old a coupé une action et c'était décisif en défenseemilef26140 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:37 old vraiment pas au niveau ce soir !!
davi qui fait monter l’ambiance du stade j’aime beaucoup !![]()
Il était là pour marquer si Sissoko ne foutait pas tout, un pressing parfait, des retours défensifs…
Donc l'ailier qui presse son latéral c'est une faute tactique pour toi ? Il empêche une relance facile, c'est normal sauf si la consigne du coach est inverse mais cela ni toi ni moi ne le savons.
On va pas passer d'un extrême a l'autre non plusDruss a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:12RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:09On est loin d être maintenu quand memeWert a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...
J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..
On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.
D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.
Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !
J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
Franchement, il y a la place pour mettre 3 équipes derrière nous. Angers, Auxerre n'ont pas fait de mercato. Montpellier, ça sent la saison galère. Le Havre finira derrière nous aussi (2 victoires face à des promus sans équipe type)
En même temps le pauvre il joue jamais à sa placeLubo10Moravcik a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:13Clairement Old était paumé. Il a mis 25 min pour comprendre qu'il fallait défendre sur le latéral.civod42 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:03Je suis toujours admiratif de vos propos péremptoires pour casser nos joueursBen Oït a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:54Moi je suis convaincu de l'inverse... Tactiquement c'est le néant, constamment perdu sur le terrainmeta_42 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:46Old est toujours une bonne surprise pour moi, on sent qu'il a une vraie belle marge de progression et qu'il ne part pas de 0, je suis persuadé qu'il pourra vraiment apporter un plus !Hashinico a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:43Comment peut-on critiquer Old ce soir??tituzio a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:38Old a coupé une action et c'était décisif en défenseemilef26140 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:37 old vraiment pas au niveau ce soir !!
Il était là pour marquer si Sissoko ne foutait pas tout, un pressing parfait, des retours défensifs…
Et effectivement il a fait un retour décisif en fin de match contre Bakker.
Contre Le Havre il était paumé. Je lui ai accordé l'excuse de ne pas être habitué au poste axial.Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:08Donc une approximation tactique (et encore) fait de lui un joueur perdu sur le terrain? C'est le néant du coupBen Oït a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:06A la 90 ème, aller au pressing sur le latéral en laissant le milieu Lillois seul dans son dos et donc Appiah en 1 contre 2, comment dire...vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:02Ah tu as vu ça ce soirBen Oït a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:54Moi je suis convaincu de l'inverse... Tactiquement c'est le néant, constamment perdu sur le terrainmeta_42 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:46Old est toujours une bonne surprise pour moi, on sent qu'il a une vraie belle marge de progression et qu'il ne part pas de 0, je suis persuadé qu'il pourra vraiment apporter un plus !Hashinico a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:43Comment peut-on critiquer Old ce soir??tituzio a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:38Old a coupé une action et c'était décisif en défenseemilef26140 a écrit : ↑13 sept. 2024, 22:37 old vraiment pas au niveau ce soir !!
Il était là pour marquer si Sissoko ne foutait pas tout, un pressing parfait, des retours défensifs…et bey
Le centre est bon, il est destiné à Amougou qui bizarrement ne met pas la tête et laisse filer. Si c'est une feinte pour laisser le ballon à Cafaro. Chapeau bas !Toubibarnotoubib a écrit : ↑13 sept. 2024, 23:11Oui je maintiens que c'était un très bon centre, tendu. Et justement il y avait des joueurs à différentes zones de la surface de réparation, dont Cafaro au 2ème poteau, en embuscade. C'est le but d'un centre. Que tu ne trouves pas le centre bon et bien soit, tu dois peut-être préférer les centres réalisés durant les 3 premiers matchs...Ben Oït a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:59Quoi????????Toubibarnotoubib a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:46 J'aime bien Ekwah, il apporte exactement ce qu'il nous manquait au milieu, de la présence, il sait couper les passes, récupérer et transmettre le ballon proprement. Davitashvili a récupéré des jambes c'est bien. Il a amené le danger deux ou trois fois et a fait un excellent centre sur le but de Cafaro.
Excellent centre ????
On a 2 joueurs qui sont passés devant leur défenseur et très bien placés pour marquer et Davitashvili ne les trouve pas avec un centre dans leur dos... Il a la chance que Cafaro se trouvait en embuscade au 2 ème
Victoire que l'équipe est allée chercher avec ses armes du moment, il y a eu de bonnes choses, d'autres moins bonnes mais une victoire qui va faire du bien et lancer la saison des verts.