[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
rg38

Re: [L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Message par rg38 »

Stratienne a écrit : 13 sept. 2024, 23:04
RSC a écrit : 13 sept. 2024, 22:59 Les 2 filles de DAZN mon dieu, se trompe sur les noms, les.prenoms tutoie les coachs
trop marrantes :hehe:
S'extasient presque devant chaque chant du Kop Nord :hehe: Je pense que le mec qui commentait était sur Prime Video avant, j'ai eu l'impression de reconnaître sa voix.
Benjo

Message par Benjo »

vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2024, 23:07
RSC a écrit : 13 sept. 2024, 22:58
meta_42 a écrit : 13 sept. 2024, 22:52 Ekwah très très intéressant !
En effet il lui manque le côté je panique pas et j'organise le jeu d en bas comme André notamment mais dans les déplacements et à la récupération c'est tres bon
Ben moi justement, je le trouve très serein, il panique pas. Comme quoi!!!
Idem
C'est son côté serein qui est ressorti pour moi.
yakari

Message par yakari »

vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2024, 23:07
RSC a écrit : 13 sept. 2024, 22:58
meta_42 a écrit : 13 sept. 2024, 22:52 Ekwah très très intéressant !
En effet il lui manque le côté je panique pas et j'organise le jeu d en bas comme André notamment mais dans les déplacements et à la récupération c'est tres bon
Ben moi justement, je le trouve très serein, il panique pas. Comme quoi!!!

Vu du stade il est apparu très serein, voir même un peu trop parfois, on voit pas les mêmes matchs.
Druss

Message par Druss »

RSC a écrit : 13 sept. 2024, 23:09
Wert a écrit : 13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...

J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..

On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.

D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.

Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !

J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
On est loin d être maintenu quand meme

Franchement, il y a la place pour mettre 3 équipes derrière nous. Angers, Auxerre n'ont pas fait de mercato. Montpellier, ça sent la saison galère. Le Havre finira derrière nous aussi (2 victoires face à des promus sans équipe type)
Dernière modification par Druss le 13 sept. 2024, 23:12, modifié 1 fois.
dimi

Message par dimi »

rg38 a écrit : 13 sept. 2024, 23:11
Stratienne a écrit : 13 sept. 2024, 23:04
RSC a écrit : 13 sept. 2024, 22:59 Les 2 filles de DAZN mon dieu, se trompe sur les noms, les.prenoms tutoie les coachs
trop marrantes :hehe:
S'extasient presque devant chaque chant du Kop Nord :hehe: Je pense que le mec qui commentait était sur Prime Video avant, j'ai eu l'impression de reconnaître sa voix.
Il est souvent sur l équipe 21
pascal425

Message par pascal425 »

dimi a écrit : 13 sept. 2024, 23:02
C est les 2 blondes de C8, qui animent les animaux de la 8 :hehe:

Plus sérieusement, il y en a une qui a une voix insupportable
Exactement ,je me suis fait la même réflexion au niveau de la voix ,mais elle est charmante ;)
rouge

Message par rouge »

Ouf :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

civod42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:03
Ben Oït a écrit : 13 sept. 2024, 22:54
meta_42 a écrit : 13 sept. 2024, 22:46
Hashinico a écrit : 13 sept. 2024, 22:43
tituzio a écrit : 13 sept. 2024, 22:38
emilef26140 a écrit : 13 sept. 2024, 22:37 old vraiment pas au niveau ce soir !!

davi qui fait monter l’ambiance du stade j’aime beaucoup !
Old a coupé une action et c'était décisif en défense :super:
Comment peut-on critiquer Old ce soir??
Il était là pour marquer si Sissoko ne foutait pas tout, un pressing parfait, des retours défensifs…
Old est toujours une bonne surprise pour moi, on sent qu'il a une vraie belle marge de progression et qu'il ne part pas de 0, je suis persuadé qu'il pourra vraiment apporter un plus !
Moi je suis convaincu de l'inverse... Tactiquement c'est le néant, constamment perdu sur le terrain
Je suis toujours admiratif de vos propos péremptoires pour casser nos joueurs
Clairement Old était paumé. Il a mis 25 min pour comprendre qu'il fallait défendre sur le latéral.
Et effectivement il a fait un retour décisif en fin de match contre Bakker.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dazn mon dieu.
Mode boomer on " des gonzesses qui commentent du foot, on aura tout vu :hehe:
Trêve de plaisanterie mais c’est très pauvre.
Je suis pas un fana des stats mais quand même!!!
Pas le nombre de tirs cadrés, c’est quand même un minimum.
civod42

Message par civod42 »

Ben Oït a écrit : 13 sept. 2024, 23:06

A la 90 ème, aller au pressing sur le latéral en laissant le milieu Lillois seul dans son dos et donc Appiah en 1 contre 2, comment dire...
Donc l'ailier qui presse son latéral c'est une faute tactique pour toi ? Il empêche une relance facile, c'est normal sauf si la consigne du coach est inverse mais cela ni toi ni moi ne le savons.
God save the greens
babas84

Message par babas84 »

Yess super les verts !!! Bravo les jeunes !!!
RSC

Message par RSC »

Druss a écrit : 13 sept. 2024, 23:12
RSC a écrit : 13 sept. 2024, 23:09
Wert a écrit : 13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...

J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..

On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.

D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.

Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !

J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
On est loin d être maintenu quand meme

Franchement, il y a la place pour mettre 3 équipes derrière nous. Angers, Auxerre n'ont pas fait de mercato. Montpellier, ça sent la saison galère. Le Havre finira derrière nous aussi (2 victoires face à des promus sans équipe type)
On va pas passer d'un extrême a l'autre non plus

Victoire rassurante mais tout est a faire encore , oui il y a moyen d en mettre au moins 2 derrière nous surtout si on utilise a bon escient le mercato hivernal

D'ici là il faut viser les 15 points
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
greenw42

Message par greenw42 »

Ekwah - Moueffek - Amougou c'est vraiment validé à 100%
Guiasse

Message par Guiasse »

Quelle fait du bien celle là !!!

Deja mention au milieu de terrain.
Ekwah / Moueffek / amougou, cela pu le football, la solidarité, la technique.
Ekwah est vraiment très très intéressant.

La défense, c'est typiquement le match solide, solidaire par excellence avec un batu de partout et enfin le retour de larso décisif !!

Enfin devant, bah cafi nous fait du cafi quand il est en forme.
Zuriko, le jour où il sera décisif, il ira très très haut parce que franchement c'est impressionnant cette conduite de balle et cette puissance !
Et stassin c'est un vrai beau joueur de football !! Qu'est ce que j'aurai aimé qu'il marque pour son premier match.

Dos au but, en remise, en orientation, le gars pu le football purée !!
En vert et contre tous
mick43

Message par mick43 »

Lubo10Moravcik a écrit : 13 sept. 2024, 23:13
civod42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:03
emilef26140 a écrit : 13 sept. 2024, 22:37 old vraiment pas au niveau ce soir !!

Il était là pour marquer si Sissoko ne foutait pas tout, un pressing parfait, des retours défensifs…
Old est toujours une bonne surprise pour moi, on sent qu'il a une vraie belle marge de progression et qu'il ne part pas de 0, je suis persuadé qu'il pourra vraiment apporter un plus !
Moi je suis convaincu de l'inverse... Tactiquement c'est le néant, constamment perdu sur le terrain
Je suis toujours admiratif de vos propos péremptoires pour casser nos joueurs
Clairement Old était paumé. Il a mis 25 min pour comprendre qu'il fallait défendre sur le latéral.
Et effectivement il a fait un retour décisif en fin de match contre Bakker.
En même temps le pauvre il joue jamais à sa place
Djé42

Message par Djé42 »

greenw42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:14 Ekwah - Moueffek - Amougou c'est vraiment validé à 100%
Je préférerais presque mouton à la place d'amougou pour l'instant.
Denis07

Message par Denis07 »

il y a les 3 points très intéressants dans une dynamique mais je pense que ce soir, on a surtout vu le début de la construction d'une véritable équipe au sens collectif et c'est ce qui peut faire la différence.
PtitLu

Message par PtitLu »

Ils m'ont bien fait plaisir ce soir ! Une équipe ultra combattante et hargneuse. Le visage qu'on a affiché ce soir est quand même rassurant pour la saison. Les dernières recrues ont l'air d'être pas trop mal. Stassin a raté des occases mais ça se sent dans son attitude, ses déplacements, qu'il a un truc. J'ai un bon pressentiment. Les décevants de jusqu'à ce soir ont montré un bien meilleur visage, je pense à Yunis et Zuriko.

On a vu une équipe de L1. Une équipe de L1 qui joue le contre, qui rate des trucs, mais une équipe de L1 quand même. Présent dans tous les domaines pour être capable de battre une équipe européenne.

Ça va le faire pour cette saison. Je le disais déjà après Brest, je ne vais pas changer d'avis. Après oui, c'est quand même plus compliqué de le défendre quand tu fais que perdre. Fallait débloquer le compteur pour rassurer tout le monde. C'est de la confiance qu'il faut à ce groupe, avec beaucoup de jeunes et surtout beaucoup de nouveaux joueurs.

Fin bon, premier but, premier clean sheet, première victoire :super:. Difficile de ne pas être content :).
Image
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 13 sept. 2024, 23:08
Ben Oït a écrit : 13 sept. 2024, 23:06
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2024, 23:02

Ah tu as vu ça ce soir 8| et bey
A la 90 ème, aller au pressing sur le latéral en laissant le milieu Lillois seul dans son dos et donc Appiah en 1 contre 2, comment dire...
Donc une approximation tactique (et encore) fait de lui un joueur perdu sur le terrain? C'est le néant du coup
Contre Le Havre il était paumé. Je lui ai accordé l'excuse de ne pas être habitué au poste axial.
La, j'ai suivi ses déplacements, ça bouge tout le temps à contre-sens. C'est peut-être prématuré comme jugement parce que ça peut se travailler, le changement de style de jeu par rapport à ce qu'il connaissait doit être conséquent. Mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à comprendre la hype, y'a encore beaucoup de boulot je trouve, l'intelligence de jeu n'est pas au rendez-vous.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Petrus a écrit : 13 sept. 2024, 22:56 Putain elle fait du bien celle là
+42
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
martien

Message par martien »

Vraiment rassuré par la compacité de l'équipe, sa solidité, sa combativité, et aussi sa capacité à se projeter vite et bien vers l'avant. On a mis tous les ingrédients pour s'en sortir en L1 ce soir, et si on répète ça on y arrivera. Franchement, oui on été dominés en possession mais au final on a plus d'occasions qu'eux, notamment en deuxième mi-temps on ne concède rien (juste une occasion franche) et où Lille a été d'une stérilité absolue.
Zuriko homme du match pour moi, mais très gros match aussi de Batubinsika, Appiah, Ekwah. Les recrues ont globalement été bonnes et prometteuses.
Et le public a parfaitement joué son rôle aussi.
Bref, ça fait un bien fou ! Rien n'est gagné encore, il y a du boulot, mais bravo au staff et aux joueurs d'avoir su réagir d'une telle manière face à une équipe de ce niveau. J'espère que ça va ramener un peu plus de sérénité autour du club, et sur le forum, où j'espère qu'on lira un peu moins qu'on n'a aucune chance de se maintenir, et qu'on va battre le record négatif d'Arles-Avignon... :mrgreen:
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Toubibarnotoubib a écrit : 13 sept. 2024, 23:11
Ben Oït a écrit : 13 sept. 2024, 21:59
Toubibarnotoubib a écrit : 13 sept. 2024, 21:46 J'aime bien Ekwah, il apporte exactement ce qu'il nous manquait au milieu, de la présence, il sait couper les passes, récupérer et transmettre le ballon proprement. Davitashvili a récupéré des jambes c'est bien. Il a amené le danger deux ou trois fois et a fait un excellent centre sur le but de Cafaro.
Quoi????????
Excellent centre ????
On a 2 joueurs qui sont passés devant leur défenseur et très bien placés pour marquer et Davitashvili ne les trouve pas avec un centre dans leur dos... Il a la chance que Cafaro se trouvait en embuscade au 2 ème
Oui je maintiens que c'était un très bon centre, tendu. Et justement il y avait des joueurs à différentes zones de la surface de réparation, dont Cafaro au 2ème poteau, en embuscade. C'est le but d'un centre. Que tu ne trouves pas le centre bon et bien soit, tu dois peut-être préférer les centres réalisés durant les 3 premiers matchs...
Victoire que l'équipe est allée chercher avec ses armes du moment, il y a eu de bonnes choses, d'autres moins bonnes mais une victoire qui va faire du bien et lancer la saison des verts.
Le centre est bon, il est destiné à Amougou qui bizarrement ne met pas la tête et laisse filer. Si c'est une feinte pour laisser le ballon à Cafaro. Chapeau bas ! :hehe:
Benjo

Message par Benjo »

Bien aimé l entrée de Mouton sinon. J ai par contre trouvé Old un peu trop loin des lillois pour défendre.
Sosof

Message par Sosof »

Le phénomène des équipes qui, avant un grand rendez vous européen perdent, à encore frapper.
pascal425

Message par pascal425 »

En tout cas j'ai trouvé la pelouse nickel.
Merci Mouton.
Désolé :jesors:
Répondre