[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Lubo10Moravcik

Re: [L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Message par Lubo10Moravcik »

Guiasse a écrit : 13 sept. 2024, 23:15 Quelle fait du bien celle là !!!

Deja mention au milieu de terrain.
Ekwah / Moueffek / amougou, cela pu le football, la solidarité, la technique.

Ekwah est vraiment très très intéressant.

La défense, c'est typiquement le match solide, solidaire par excellence avec un batu de partout et enfin le retour de larso décisif !!

Enfin devant, bah cafi nous fait du cafi quand il est en forme.
Zuriko, le jour où il sera décisif, il ira très très haut parce que franchement c'est impressionnant cette conduite de balle et cette puissance !
Et stassin c'est un vrai beau joueur de football !! Qu'est ce que j'aurai aimé qu'il marque pour son premier match.

Dos au but, en remise, en orientation, le gars pu le football purée !!
Ils ont passé l'essentiel du temps à défendre (et bravo à eux de l'avoir fait). Mais ils ont encore tout à prouver le jour où on devra faire le jeu.
Lubo10Moravcik

Benjo a écrit : 13 sept. 2024, 23:18 Bien aimé l entrée de Mouton sinon. J ai par contre trouvé Old un peu trop loin des lillois pour défendre.
Mouton et Sissokho sont bien rentrés dans le match effectivement
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Lubo10Moravcik a écrit : 13 sept. 2024, 23:21

La défense, c'est typiquement le match solide, solidaire par excellence avec un batu de partout et enfin le retour de larso décisif !!

Zuriko, le jour où il sera décisif, il ira très très haut parce que franchement c'est impressionnant cette conduite de balle et cette puissance !
Et stassin c'est un vrai beau joueur de football !! Qu'est ce que j'aurai aimé qu'il marque pour son premier match.

Ils ont passé l'essentiel du temps à défendre (et bravo à eux de l'avoir fait). Mais ils ont encore tout à prouver le jour où on devra faire le jeu.
Petit rappel, on jouait Lille, club européen bourré de talent. Ote moi d'un doute stp, Tu es supporter stéphanois ?
Guiasse

Message par Guiasse »

Pas facile face à Lille
Mais face à une équipe plus faible, on prendra le dessus. Ces 3 là aligné cela peut faire mal !
En vert et contre tous
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

dimi a écrit : 13 sept. 2024, 23:09
Wert a écrit : 13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...

J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..

On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.

D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.

Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !

J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
Autant le pessimisme de certains est abusé, autant croire que le maintien sera tranquille, ç est peut être un tantinet optimiste

Je pense que la saison sera quand même compliquée
Je tiens a nuancer les éloges sur l'axe de la défense. Batubinsika a été très bon oui mais Abdelhamid a encore été fébrile dans ses passes et ses relances. Il a rendu le ballons aux adversaires 2 ou 3 fois dans notre moitié de terrain ce qui a amené le danger devant nos cages.
Appiah a fait une meilleure deuxième mi-temps que la 1ère, Cornud s'est davantage concentré sur les tâches défensives en seconde période.
Ekwah va changer le visage de notre équipe en apportant de la sérénité au milieu et une capacité à fluidifier le jeu. J'ai l'impression qu'il permet aux autres milieux de jouer un peu plus libérés. Belle prestation d'ensemble de Davitashvili. Cafaro a fait du Cafaro, un beau but, une ou deux belles frappes et quelques approximations. Mais il s'est bien battu, ce qui est à souligner. Dommage que Stassin ne marque pas lors de son face à face qu'il s'était créé lui même en chipant le ballon au défenseur. J'ai l'impression que le ballon s'écarte légèrement vers sa droite lorsqu'il arrive à 3 mètres du gardien, qui est bien sorti. Du coup il est obligé de frapper car il ne peut plus faire de crochet. Le gardien s'interpose bien.
Bref, 1ère victoire qui va faire du bien, un dépucelage face à un bel adversaire avec beaucoup de bons joueurs.
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 13 sept. 2024, 23:24, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

civod42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:14
Ben Oït a écrit : 13 sept. 2024, 23:06

A la 90 ème, aller au pressing sur le latéral en laissant le milieu Lillois seul dans son dos et donc Appiah en 1 contre 2, comment dire...
Donc l'ailier qui presse son latéral c'est une faute tactique pour toi ? Il empêche une relance facile, c'est normal sauf si la consigne du coach est inverse mais cela ni toi ni moi ne le savons.
Tu pars pas à l'abordage à la 90 ème quand tu mènes. C'est interdit.
Certains louent son retour défensif contre Bakker, moi j'estime qu'il n'aurait jamais dû pouvoir partir dans son dos, son placement était trop haut à ce moment du match.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 13 sept. 2024, 23:20 Le phénomène des équipes qui, avant un grand rendez vous européen perdent, à encore frapper.
Et ben dis donc, Lille en a quand même de rendez vous européen, . Ça fait beaucoup de défaites :]
d4221

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par d4221 »

dimi a écrit : 13 sept. 2024, 23:04
pascal425 a écrit : 13 sept. 2024, 23:03
d4221 a écrit : 13 sept. 2024, 20:43 Des trous du cul sérieux des trous du cul en kop nord
Ils sont content avec leur torche non mais sérieux ça suffit pas les huis clos ?
Boulets
Je n'ai pas vu.le début du match ,beaucoup de fumis allumés ?
8|
Bof, pas grand chose, ç était juste avant la minute d applaudissement pour Didier roustan

Si on nous pénalise pour ça, ç est n importe quoi
C'est vrai que vu que la ligue est très conciliante en particulier avec notre club c'était une idée de génie
C'est pas comme si il y avait un sursis encore sur la gueule
vertluisant74

vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2024, 23:24
Sosof a écrit : 13 sept. 2024, 23:20 Le phénomène des équipes qui, avant un grand rendez vous européen perdent, à encore frapper.
Et ben dis donc, Lille en a quand même de rendez vous européen, . Ça fait beaucoup de défaites :]
8
PtitLu

Message par PtitLu »

Druss a écrit : 13 sept. 2024, 23:08
mick43 a écrit : 13 sept. 2024, 23:06 Bon charbonnier nous détruit dans l after malgré la victoire .... heureusement c'est charbonnier 😂😂
Les chroniqueurs pensent vraiment qu'on va être la serpillère de la L1 cette année. :rougefaché:
Je comprends pas trop pourquoi vous vous faites autant de mal. Le niveau de ce genre d'émission est quand même assez affligeant, pas que sur RMC d'ailleurs.
Image
yakari

Message par yakari »

greenw42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:14 Ekwah - Moueffek - Amougou c'est vraiment validé à 100%
Il faudra faire souffler Amougou, trop de ballons perdus, pas de récupération, il est jeune il faut y aller doucement.
Moueffek fait 20 bonnes minutes après il plonge, à la 55eme il était déjà HS.
Ekwah c'est bien pour un début, ça laisse de l'espoir pour la suite.
Lubo10Moravcik

Mattiloan a écrit : 13 sept. 2024, 23:23

Petit rappel, on jouait Lille, club européen bourré de talent. Ote moi d'un doute stp, Tu es supporter stéphanois ?
Et ? Est ce que j'ai reproché à quiconque le fait qu'on ait été dominé ?
On menait au score face à un adversaire supérieur. Configuration logique.
d4221

Message par d4221 »

mick43 a écrit : 13 sept. 2024, 23:06 Bon charbonnier nous détruit dans l after malgré la victoire .... heureusement c'est charbonnier 😂😂
Les chroniqueurs pensent vraiment qu'on va être la serpillère de la L1 cette année. :rougefaché:
Charbonnier il nous a découper rarement entendu autant de taillage
Après il dit ce qu'il pense mais alors la 8|
Sensimo

Message par Sensimo »

Djé42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:16
greenw42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:14 Ekwah - Moueffek - Amougou c'est vraiment validé à 100%
Je préférerais presque mouton à la place d'amougou pour l'instant.
Perso même si je l'ai trouvé moins rayonnant ce soir, il reste quand même un bon petit joueur. C'est lui qui fait le bon pressing sur le premier but, poir son âge je le trouve excellent. Il va encore bien progresser. Je le sens bien.
emilef26140

Message par emilef26140 »

Lubo10Moravcik a écrit : 13 sept. 2024, 23:22
Benjo a écrit : 13 sept. 2024, 23:18 Bien aimé l entrée de Mouton sinon. J ai par contre trouvé Old un peu trop loin des lillois pour défendre.
Mouton et Sissokho sont bien rentrés dans le match effectivement
sissokho nous fait la même chose que l’année dernière c’est un bon joueur à faire rentrer en fin de match pour garder les ballons et jouer en pivot
yakari

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par yakari »

d4221 a écrit : 13 sept. 2024, 23:25
dimi a écrit : 13 sept. 2024, 23:04
pascal425 a écrit : 13 sept. 2024, 23:03
d4221 a écrit : 13 sept. 2024, 20:43 Des trous du cul sérieux des trous du cul en kop nord
Ils sont content avec leur torche non mais sérieux ça suffit pas les huis clos ?
Boulets
Je n'ai pas vu.le début du match ,beaucoup de fumis allumés ?
8|
Bof, pas grand chose, ç était juste avant la minute d applaudissement pour Didier roustan

Si on nous pénalise pour ça, ç est n importe quoi
C'est vrai que vu que la ligue est très conciliante en particulier avec notre club c'était une idée de génie
C'est pas comme si il y avait un sursis encore sur la gueule
Faut arrêter, les fumis c'était sous la bâche du tifo, on les voyait tout juste. On ne prendra rien pour ça.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super: :amen:
Je ne l'ai pas vu venir celle-là.
A confirmer à Nice !
Mehdi

Message par Mehdi »

PtitLu a écrit : 13 sept. 2024, 23:25
Je comprends pas trop pourquoi vous vous faites autant de mal. Le niveau de ce genre d'émission est quand même assez affligeant, pas que sur RMC d'ailleurs.
👍 Pareil...ne comprends pas comment on peut encore écouter ces Hanouna du foot ...
PtitLu

Message par PtitLu »

Toubibarnotoubib a écrit : 13 sept. 2024, 23:23 Appiah a fait une meilleure deuxième mi-temps que la 1ère, Cornud s'est davantage concentré sur les tâches défensives en seconde période.
J'ai pas vu le même match d'Appiah. En première, il fait un super sauvetage qui m'a rappelé celui qu'il fait contre Metz. Et j'ai souvenir de deux bonnes interventions défensives où il bloque son vis à vis. Impeccable sur les 45 premières.
En seconde il a logiquement baissé un peu le pied, au vu de la débauche d'énergie, avec 2/3 pertes de balles. Mais franchement au global, il a vraiment bien tenu son couloir sur le match. J'ai trouvé que Cornud avait plus galéré (fin à relativiser hein, le couloir droit lillois c'est de sacrés clients).
Image
Stratienne

Message par Stratienne »

solidarité + combativité = victoire
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertluisant74

PtitLu a écrit : 13 sept. 2024, 23:33
Toubibarnotoubib a écrit : 13 sept. 2024, 23:23 Appiah a fait une meilleure deuxième mi-temps que la 1ère, Cornud s'est davantage concentré sur les tâches défensives en seconde période.
J'ai pas vu le même match d'Appiah. En première, il fait un super sauvetage qui m'a rappelé celui qu'il fait contre Metz. Et j'ai souvenir de deux bonnes interventions défensives où il bloque son vis à vis. Impeccable sur les 45 premières.
En seconde il a logiquement baissé un peu le pied, au vu de la débauche d'énergie, avec 2/3 pertes de balles. Mais franchement au global, il a vraiment bien tenu son couloir sur le match. J'ai trouvé que Cornud avait plus galéré (fin à relativiser hein, le couloir droit lillois c'est de sacrés clients).
Cornud s’est bien repris en seconde. J’étais septique sur la première
martien

Message par martien »

d4221 a écrit : 13 sept. 2024, 23:27
Charbonnier il nous a découper rarement entendu autant de taillage
Après il dit ce qu'il pense mais alors la 8|
Le niveau des journaleux et "consultants" sportifs en France est globalement affligeant. Et encore RMC c'est du haut niveau par rapport à l'équipe 21, c'est dire.
Après, je pense aussi que l'image (sportive) du club dans les médias a été fortement détériorée sous Romeyer.
Et que ça va prendre un petit moment pour réparer tout ça, pour que tout le monde comprenne qu'on est rentrés dans une autre dimension (je ne parle pas forcément des résultats sportifs bruts et immédiats).
masb42

Message par masb42 »

elle fait du bien celle là
très cohérent dans tout ce qu'on a proposé
si on garde cet état d'esprit, ca sera de bon augure
tous ont été dans l'esprit
un seul truc négatif
tin les ultras, immense respect pour tout ce que vous faites, le travail immense tout ce que vous faites pour les tribunes
encore une fois immense respect
mais sans déconner les fumigènes...............si tribune fermé franchement...........les boules
laissé nous profiter de la remontée
honnêtement on les connait les sanctions, mettez votre égo de coté
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Druss a écrit : 13 sept. 2024, 22:57
dan-29 a écrit : 13 sept. 2024, 22:55
riflebird a écrit : 13 sept. 2024, 22:51 72 % de possession pour Lille quand même...on s'en sort bien et le pire c'est qu'on peut facilement l'emporter 2-0.
Oui on a beaucoup subit. La défense a été meilleure aujourd'hui. La trêve a fait du bien malgré les absents
Avec Maçon ce soir en latéral on perdait le match. Ca fait du bien d'avoir des défenseurs qui savent défendre quand même.
Appiah a été vraiment bon défensivement, en seconde en tout cas (je n'ai pas vu la première).
d4221

Message par d4221 »

Franchement qu'elle belle victoire de notre club
Super heureux
Deg de voir un stade sans kop mais super attitude des titulaires
Tous ont été bons bons ou très bons
Larsonneur présent
Appiah un de ces meilleur match
Batu à tenu la barque grandement derrière
Abde Bon on va dire que c'est mieux
Cornud 1ere moyen bien plus à l'aise en 2eme
Super trio milieu
Ekwah super match quelle présence ( j'espère qu'il va pas faire une Assanne diousse)
Moueffek très bon après en seconde il a un peu disparu ( gros axe de progression)
Amougou très bon quelques pertes mais très intéressant
Zuriko ça a pas été le même il a ramené son cousin après la trêve non
Cafaro il a marqué mais des grosses pertes
Stassin j ai bcp aime il a pas planté mais il a un large registre ça me plaît
Les entrants le niveau à bien baissé ( tardieu 80 ans on dirait, sissoko il a ramer complet, mouton c'est très limité...)
On va pas faire la fine bouche mais le travail est très long et il va falloir continuer
Car on est quand même sur la corde lille aurait pu largement planter
Ils l ont pas fait tant mieux
Mais On est pas "large" notre niveau est vraiment moyen et on gagne ce soir sans doute au mérite
Alv
Dernière modification par d4221 le 13 sept. 2024, 23:52, modifié 1 fois.
Répondre