Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par cedric26 »

Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2024, 11:21
cedric26 a écrit : 04 sept. 2024, 10:59 8| Ah mais certains n'ont pas encore compris que notre montée tient du "miracle" :o 8| serieux......
On a fini 3e du championnat avec 5 pts d'avance sur le 4e, on a gagné 19 matchs, on a été la meilleure défense... J'ai connu des "miracles" plus extraordinaires.
Qu'on n'a pas survolé le championnat c'est sûr, mais maintenant on voudrait nous convaincre qu'on aurait volé notre promotion ?
Car en face, ils ont pas tenu sur la longueur…..

Moi la vente + plus une saison de plus en L2, pour qu’il fasse le vide, m aurait pas déplu… qu il mette les bonnes personnes en places.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rlan42

Message par rlan42 »

Si on suit les conseils de Mr Laurent Tilly (Ex entraineur de l'équipe de France de volley double championne olympique :frime: ) : Ca ne sert à rien de regarder l'écart que l'on a avec l'adversaire. Il faut compter les points qu'il te reste à faire et uniquement cela. Le reste c'est de la mauvaise pression. Si on le transpose au cas de l'ASSE, cette année, il faut être plus fort que 3 équipes et juste ça. Bon au vu des premières prestations, ca ne va pas être simple. mais il ne faut pas placer la barre trop haute non plus.

Comme dit plus haut, visiblement le projet est : la naissance d'un groupe basé sur l'éclosion de jeunes. Perso ça me plait beaucoup.
Il faudra juste s'armer de patience et d'indulgence.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Non mais sur la volonté des joueurs admettons, c'est presque logique qu'eux le veuillent, c'est surtout pour tout le reste.
Pour finir sur la volonté, faut regarder de notre côté où c'était sûrement pas unanime, pas commune. ;) (Plus certains tarifs, etc)
Kabigon

Message par Kabigon »

rlan42 a écrit : 04 sept. 2024, 12:22 Si on suit les conseils de Mr Laurent Tilly (Ex entraineur de l'équipe de France de volley double championne olympique :frime: ) : Ca ne sert à rien de regarder l'écart que l'on a avec l'adversaire. Il faut compter les points qu'il te reste à faire et uniquement cela. Le reste c'est de la mauvaise pression. Si on le transpose au cas de l'ASSE, cette année, il faut être plus fort que 3 équipes et juste ça. Bon au vu des premières prestations, ca ne va pas être simple. mais il ne faut pas placer la barre trop haute non plus.

Comme dit plus haut, visiblement le projet est : la naissance d'un groupe basé sur l'éclosion de jeunes. Perso ça me plait beaucoup.
Tillie n'était plus entraîneur lors de notre second titre olympique :langue2: Blague à part, je ne crois pas qu'il faille comparer un parcours en championnat avec un set de volley. C'est pas la même temporalité, le même enjeu. Mais je te rejoins sur le fait qu'on doit entrer sur chaque terrain pour gagner et on fera les comptes à la fin, j'ai jamais abordé un match (de volley notamment) autrement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli

rlan42 a écrit : 04 sept. 2024, 12:22 Si on suit les conseils de Mr Laurent Tilly (Ex entraineur de l'équipe de France de volley double championne olympique :frime: ) : Ca ne sert à rien de regarder l'écart que l'on a avec l'adversaire. Il faut compter les points qu'il te reste à faire et uniquement cela. Le reste c'est de la mauvaise pression. Si on le transpose au cas de l'ASSE, cette année, il faut être plus fort que 3 équipes et juste ça. Bon au vu des premières prestations, ca ne va pas être simple. mais il ne faut pas placer la barre trop haute non plus.

;) ;)
Wert

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 10:55
Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2024, 10:37
passionverte a écrit : 04 sept. 2024, 10:12
Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2024, 09:21
passionverte a écrit : 04 sept. 2024, 08:17 C'est quand même usant sur le plan psychique d'être supporter des verts...
L'impression d'un éternel recommencement...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est essentiellement vous qui vous faites du mal.
Essayez de prendre les choses avec un peu de recul, de nuancer vos avis et de vivre dans le présent et pas dans un futur hypothétiquement cataclysmique.
On aura bien le temps de s'inquiéter d'une éventuelle descente dans 4 ou 5 mois. Après trois matchs, ça n'a aucun sens.
J'ai pas l'impression d'être en dépression profonde, ...
Je disais juste que la désorganisation, semble toujours revenir, être bien présente. ....
Et n'avons nous pas le droit d'avoir notre ressenti ?
Mais tous les supp pensent ça dans tous les clubs du monde, sauf peut-être au Real Madrid.
On a le doit d'avoir les avis qu'on veut, d'être pessimiste ou optimiste, mais rendez vous compte qu'en ce moment le forum est floodé par des supp qui nous expliquent à longueur de journée à quel point on est nul et on n'a aucune chance de nous maintenir. Souvent les mêmes qui nous expliquaient la saison dernière qu'on n'avait aucune chance de monter et qui ne tirent aucune leçon de leurs erreurs (parce que leur position est en réalité complètement irrationnelle).
Dans ton post, tu exprimes à quel point c'est dur d'être supporter des verts, mais ce n'est pas plus dur qu'un autre club. Beaucoup de clubs n'ont jamais connu une épopée comme 76 ou un titre, ni même une qualif européenne. On a, au contraire, à bien des égards, de la chance d'être supporter d'un club un peu fun et qui a connu quelques succès dans son histoire, même récemment.
Rarement été autant en accord avec Michel-Ange, moi.

Il doit y avoir effet cathartique quand on vient déverser ses craintes tous les jours sur un écran d'ordinateur. Surtout quand le phénomène est collectif, on se sent moins seul, soutenu, dans le vrai...

C'est la peur de l'inconnu (vert :mrgreen: ) qui pousse à chercher des certitudes, à demander des joueurs qui ont une expérience Ligue 1 comme Delort ou Opéri par exemple. Sauf que ça n'apporte, dans les faits, pas plus de garanties : il y a toujours des cycles. Lyon l'an dernier n'était pas programmé pour jouer le maintien pendant une demi-saison, si ? Et nous, on l'a vécu sous Printant avec une série de 2 points en 6 matchs (entre J2 et J7) malgré pléthore de cadres, ou sous Batlles l'an dernier avec 5 défaites consécutives alors qu'on a une des plus grosses équipes de L2.

Aucune de nos recrues n'a joué 3 matchs jusqu'à présent, alors lire des "si machin alors c'est foutu" à ce stade de la saison ça fatigue d'avance pour les mois à venir.
Et moi aussi !

On est en plein délire. Les sorties d'ODO alimentent les vautours professionnels qui vivent des difficultés sportives (Lions, Riolo, même Larqué est libéré depuis qu'il n'a plus à faire des galeries à son ancien meilleur copain), et le tout est amplifié par les réseaux sociaux ...

Moi, s'il y a une chose qui m'inquiètent c'est ce climat délétère ... Les critiques constante sur une recrutement de joueurs que l'on ne connait pas, sur la descente annoncée d'une équipe que l'on a pas encore ose vu jouer.

Le dernier exemple sur la possible sortie de Pétrot est juste flippant ... On s'enflamme sur un Tweet, le départ du 4e latéral fait figure de catastrophe sportive contre toute raison .. On va même jusqu'à se réjouir de possibles résistances internes parce que le tweet (non vérifié) fait état d'un commercial de Kilmer versus la direction de l'ASSE ... On s'en fout que Gazidis soit aujourd'hui cette même direction. Plus ou moins consciemment, on donne pour acquis l'idée d'un match entre les gallois du foot à grand papa et les méchants envahisseurs canadiens et leur data ....

C'est flippant ... J'imagine que derrière tout cela, il y a beaucoup d'incompréhension, de peur du changement aussi .. mais s'il y a quelque chose qui peut nous emporter c'est bien ce torrent de négativité auto-entretenue à partir de rien après seulement trois mois ...

Je souhaite beaucoup de courage aux nouveaux dirigeants. J'espère qu'ils y arriveront. Tout mon soutien de supporter.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tylith

Message par Tylith »

Je ne comprends vraiment pas le nombre de personnes qui regrette M'buku.
Il ne s'est pas imposé l'an dernier en ligue 2 mais c'est la pièce manquante de notre milieu de terrain. Cafaro d'après vous n'a pas le niveau mais le mec qui ne lui est pas passé devant, lui il nous manque !
Je suis persuadé que Boakye et Old c'est supérieur à M'Buku.
Parce que pour un bon barrage c'était vraiment pas brillant en ligue 2.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Mbuku était titulaire au départ mais ensuite ODO c'est rendu compte qu'il avait plus un profil de joker de luxe avec une bonne technique dans les petits espaces qui lui permettait de garder le ballon quand il le fallait pour temporiser et cette technique fesait aussi la différence sur des fins de match ou les défenseurs étaient moins frais en face
masb42

Message par masb42 »

cedric26 a écrit : 04 sept. 2024, 10:59 8| Ah mais certains n'ont pas encore compris que notre montée tient du "miracle" :o 8| serieux......
On a fini 3e du championnat avec 5 pts d'avance sur le 4e, on a gagné 19 matchs, on a été la meilleure défense... J'ai connu des "miracles" plus extraordinaires.
Qu'on n'a pas survolé le championnat c'est sûr, mais maintenant on voudrait nous convaincre qu'on aurait volé notre promotion ?
Non mais le mec qui t'as mis 10 buts n'est plus là et n'a pas été remplacé
Si tu me dis que cafaro va prendre le relais
Tu veux des chiffres je peux te donner aussi qu'on a perdu 11 matchs
C'est énorme pour un gros du championnat
Meilleur défense ne veut pas dire meilleur défenseur, combien d'arrêt miracle de larsonneur
Et les pieds nickelés en ligue 2, t'en as moins en ligue 1
Pas tombé dans le catastrophisme mais faut savoir regarder aussi la réalité
Moi je vois les contrôles de Sissoko les passes de cafaro les donnections de maçon ........je ne vois pas comment les nouveaux jeunes vont pouvoir s'intégrer dans ce marasme
Il leur faut des guides que tu n'as pas
À partir de là je vois pas comment ils vont pouvoir exprimer leur potentiel, s'ils en ont un
T'as plus de la moitié de ton effectif qui n'a pas un niveau concevable, ya pas besoin d'avoir fait bac+5 pour le constater
rlan42

Message par rlan42 »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 12:24

Tillie n'était plus entraîneur lors de notre second titre olympique :langue2: Blague à part, je ne crois pas qu'il faille comparer un parcours en championnat avec un set de volley. C'est pas la même temporalité, le même enjeu. Mais je te rejoins sur le fait qu'on doit entrer sur chaque terrain pour gagner et on fera les comptes à la fin, j'ai jamais abordé un match (de volley notamment) autrement.

Ma phrase laissait une double interprétation, mais je parlais bien uniquement de l'équipe de France double championNE. :) (et entre nous il a tellement contribué à la formation de se groupe qu'une petite part du mérite devrait lui revenir, bref....). Mon propos concernait la pression que l'on se met tous. L'objectif n'est pas de terminer dans les premiers cette année, ni d'accrocher une qualif pour l'Europe. Ni même de bien se maintenir. l'objectif c'est qu'à la fin on laisse derrière nous trois autres équipes. (avec de beaux derbis aussi, faut pas déconner !). Il faut une pression saine
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Pour les recrues on verra lorsque l'équipe sera complète.

Il y a tout de même quelque chose à noter, la nouvelle équipe dirigeante a complètement raté le dégraissage de l'effectif !!
C'est tout de même un gros échec qui a sûrement freiné l'arrivée de nouveaux renforts
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 04 sept. 2024, 12:29 Je ne comprends vraiment pas le nombre de personnes qui regrette M'buku.
Il ne s'est pas imposé l'an dernier en ligue 2 mais c'est la pièce manquante de notre milieu de terrain. Cafaro d'après vous n'a pas le niveau mais le mec qui ne lui est pas passé devant, lui il nous manque !
Je suis persuadé que Boakye et Old c'est supérieur à M'Buku.
Parce que pour un bon barrage c'était vraiment pas brillant en ligue 2.
Comme ça, je dirais quand même qu'il manque un mec de son profil en tout cas. Un ailier de rupture ça n'aurait pas fait de mal.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Dr.Makaveli

Pour rester sur lui, il montait en puissance et avait une marge de progression, une palette plus qu'intéressante. (Déjà intégré aussi)
Si on entre dans l'intrinsèque et les comparaisons, il partait en doublure sur l'aile. (Mais ça n'aurait peut-être pas été une finalité)

Rien à voir, je viens de voir qu'il a choisi de représenter le Congo désormais, désolé si Momo et si je suis en retard là-dessus.
Bref, une destination, un championnat, un club qui peuvent lui servir de tremplin s'il arrive à enchainer, gagner en consistance. GL à lui.
Sosof

Message par Sosof »

oblooblo2000 a écrit : 03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
Kilmer a pas anticipé la L1, mais il pensait attaquer en L2 leur projet. Les recrues semblent aller dans ce sens (jeunes a potentiel mais a aguerir).
Et ils ont sous estimés le niveau des autres equipes de L1, pensant que les memes profils marcherai. Alors, cela prendra peut etre. MAis dans combien de temps.

Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs. 8|
Sosof

Message par Sosof »

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

masb42 a écrit : 04 sept. 2024, 12:36
Non mais le mec qui t'as mis 10 buts n'est plus là et n'a pas été remplacé
Si tu me dis que cafaro va prendre le relais
Tu veux des chiffres je peux te donner aussi qu'on a perdu 11 matchs
C'est énorme pour un gros du championnat
Meilleur défense ne veut pas dire meilleur défenseur, combien d'arrêt miracle de larsonneur
Et les pieds nickelés en ligue 2, t'en as moins en ligue 1
Pas tombé dans le catastrophisme mais faut savoir regarder aussi la réalité
Moi je vois les contrôles de Sissoko les passes de cafaro les donnections de maçon ........je ne vois pas comment les nouveaux jeunes vont pouvoir s'intégrer dans ce marasme
Il leur faut des guides que tu n'as pas
À partir de là je vois pas comment ils vont pouvoir exprimer leur potentiel, s'ils en ont un
T'as plus de la moitié de ton effectif qui n'a pas un niveau concevable, ya pas besoin d'avoir fait bac+5 pour le constater
Tu radotes un peu :
masb42 a écrit : 13 janv. 2024, 17:36 pas une occasion à domicile contre laval
je veux bien que dans une saison tu ais des matchs faiblards.............mais là c'est cataclysmique
t'as pas d'attaquant, t'as pas d'ailier, t'as un défenseur central de métier, t'as pas d'arrière gauche .............
plus de la moitié de l'effectif est constitué de joueurs en échec dans leurs anciens club
des joueurs qui ont connu la ligue 1 mais qui ne jouent pas depuis 1-2-3 saisons ou qui ne jouaient meme pas en ligue 1
ce groupe est fait que de noms anciens de ligue 1
manque de talent ,de technique, de tactique, de physique, de vitesse etc..............
à part 2-3 joueurs intéressant, le reste est d'un niveau amateur, beaucoup n'ont pas le niveau professionnel
un coach qui sort moueffek pour mettre fomba.............un génie
mais bon un génie choisit par des génies
on nous faire croire que l'on peut jouer la montée dans ce marasme..............on joue le maintien
tant que tout ce beau monde sera là, le club ne sera pas en ordre de marche
Kabigon

Message par Kabigon »

Sosof a écrit : 04 sept. 2024, 12:47 Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs. 8|
J'imagine d'ailleurs que Gazidis l'a invité à déjeuner, lui a dit ça texto en sachant que ça allait se retrouver dans la presse.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli

Pour l'exigence de résultat, de pression interne et que ce mois serve à une mise en place, etc, c'est possible et il n'inventerait rien.
Pote aux notes

Sosof a écrit : 04 sept. 2024, 12:47
Kilmer a pas anticipé la L1, mais il pensait attaquer en L2 leur projet. Les recrues semblent aller dans ce sens (jeunes a potentiel mais a aguerir).
Et ils ont sous estimés le niveau des autres equipes de L1, pensant que les memes profils marcherai. Alors, cela prendra peut etre. MAis dans combien de temps.

Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs. 8|
Je l'est déjà dit dans le poste sur Kilmer sport Gazidis avait envisagé tout les scénarios arrêtons de le prendre pour le clampin du coin
Sosof

Message par Sosof »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 12:53
Sosof a écrit : 04 sept. 2024, 12:47 Lions qui dit que Gazidis lui avait dit qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs. 8|
J'imagine d'ailleurs que Gazidis l'a invité à déjeuner, lui a dit ça texto en sachant que ça allait se retrouver dans la presse.
Le jour du match du Havre dans les salons de l'ASS, à priori.
Wert

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 12:53
Comment on transforme sans doute un "si on perd les trois premiers matchs ce n'est pas la fin du monde" en un "Gazidis m'a dit qu'il qu'il lâchait quasi volontairement les 3 1ers matchs"

Et comment répétés en boucle sur les réseaux sociaux ça deviendra une vérité.

On en a plein des comme ça :

Ma préférées c'est "Gazidis a tergiversé et refusé de mettre 12 millions sur Nanasi" (ca fonctionne aussi avec Barry, c'est magique)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pote aux notes

Je vois bien Gazidis allé dire ça a Lions...Ça n'a aucun sens selon moi
old_side

Message par old_side »

Sosof a écrit : 04 sept. 2024, 12:47

On parle bien du mec qui pond un article sur une recrue potentielle en confondant deux joueurs ? Je pense qu'il est très fiable et connaisseur en effet
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 04 sept. 2024, 12:28
Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 10:55
Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2024, 10:37
passionverte a écrit : 04 sept. 2024, 10:12
Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2024, 09:21
passionverte a écrit : 04 sept. 2024, 08:17 C'est quand même usant sur le plan psychique d'être supporter des verts...
L'impression d'un éternel recommencement...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est essentiellement vous qui vous faites du mal.
Essayez de prendre les choses avec un peu de recul, de nuancer vos avis et de vivre dans le présent et pas dans un futur hypothétiquement cataclysmique.
On aura bien le temps de s'inquiéter d'une éventuelle descente dans 4 ou 5 mois. Après trois matchs, ça n'a aucun sens.
J'ai pas l'impression d'être en dépression profonde, ...
Je disais juste que la désorganisation, semble toujours revenir, être bien présente. ....
Et n'avons nous pas le droit d'avoir notre ressenti ?
Mais tous les supp pensent ça dans tous les clubs du monde, sauf peut-être au Real Madrid.
On a le doit d'avoir les avis qu'on veut, d'être pessimiste ou optimiste, mais rendez vous compte qu'en ce moment le forum est floodé par des supp qui nous expliquent à longueur de journée à quel point on est nul et on n'a aucune chance de nous maintenir. Souvent les mêmes qui nous expliquaient la saison dernière qu'on n'avait aucune chance de monter et qui ne tirent aucune leçon de leurs erreurs (parce que leur position est en réalité complètement irrationnelle).
Dans ton post, tu exprimes à quel point c'est dur d'être supporter des verts, mais ce n'est pas plus dur qu'un autre club. Beaucoup de clubs n'ont jamais connu une épopée comme 76 ou un titre, ni même une qualif européenne. On a, au contraire, à bien des égards, de la chance d'être supporter d'un club un peu fun et qui a connu quelques succès dans son histoire, même récemment.
Rarement été autant en accord avec Michel-Ange, moi.

Il doit y avoir effet cathartique quand on vient déverser ses craintes tous les jours sur un écran d'ordinateur. Surtout quand le phénomène est collectif, on se sent moins seul, soutenu, dans le vrai...

C'est la peur de l'inconnu (vert :mrgreen: ) qui pousse à chercher des certitudes, à demander des joueurs qui ont une expérience Ligue 1 comme Delort ou Opéri par exemple. Sauf que ça n'apporte, dans les faits, pas plus de garanties : il y a toujours des cycles. Lyon l'an dernier n'était pas programmé pour jouer le maintien pendant une demi-saison, si ? Et nous, on l'a vécu sous Printant avec une série de 2 points en 6 matchs (entre J2 et J7) malgré pléthore de cadres, ou sous Batlles l'an dernier avec 5 défaites consécutives alors qu'on a une des plus grosses équipes de L2.

Aucune de nos recrues n'a joué 3 matchs jusqu'à présent, alors lire des "si machin alors c'est foutu" à ce stade de la saison ça fatigue d'avance pour les mois à venir.
Et moi aussi !

On est en plein délire. Les sorties d'ODO alimentent les vautours professionnels qui vivent des difficultés sportives (Lions, Riolo, même Larqué est libéré depuis qu'il n'a plus à faire des galeries à son ancien meilleur copain), et le tout est amplifié par les réseaux sociaux ...

Moi, s'il y a une chose qui m'inquiètent c'est ce climat délétère ... Les critiques constante sur une recrutement de joueurs que l'on ne connait pas, sur la descente annoncée d'une équipe que l'on a pas encore ose vu jouer.

Le dernier exemple sur la possible sortie de Pétrot est juste flippant ... On s'enflamme sur un Tweet, le départ du 4e latéral fait figure de catastrophe sportive contre toute raison .. On va même jusqu'à se réjouir de possibles résistances internes parce que le tweet (non vérifié) fait état d'un commercial de Kilmer versus la direction de l'ASSE ... On s'en fout que Gazidis soit aujourd'hui cette même direction. Plus ou moins consciemment, on donne pour acquis l'idée d'un match entre les gallois du foot à grand papa et les méchants envahisseurs canadiens et leur data ....

C'est flippant ... J'imagine que derrière tout cela, il y a beaucoup d'incompréhension, de peur du changement aussi .. mais s'il y a quelque chose qui peut nous emporter c'est bien ce torrent de négativité auto-entretenue à partir de rien après seulement trois mois ...

Je souhaite beaucoup de courage aux nouveaux dirigeants. J'espère qu'ils y arriveront. Tout mon soutien de supporter.
Je vous rejoins sur le fait que c'est très pénible ce flood mais en même temps j'arrive (un peu) à le comprendre.

On sort de saisons pénibles où il a été souvent reproché (à raison) tout et n'importe quoi à la direction. Et certains ont abusé du flood pour nous dire qu'après le déluge, une fois la vente conclue, tout ira bien.

Et la cerise sur le gâteau, on vend à un profil inespéré avec un dirigeant parmi les plus compétents du monde.

Vous imaginez l'espoir que ça engendre ?

À partir de là, ce début délicat c'est normal que la déception s'exprime, sans doute de façon exagéré.

De plus, je pense qu'il peut y avoir confiance envers cette nouvelle direction mais inquiétude sur le début de saison, ça me semble pas antinomique.

Enfin dernier point, peu d'entre nous se sont lancés sur un jeu de prono sur notre place finale. Parce qu'il est aussi facile de se dire non inquiet si de toute façon on pronostique une descente :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Oracle Vert a écrit : 04 sept. 2024, 12:40 Pour les recrues on verra lorsque l'équipe sera complète.

Il y a tout de même quelque chose à noter, la nouvelle équipe dirigeante a complètement raté le dégraissage de l'effectif !!
C'est tout de même un gros échec qui a sûrement freiné l'arrivée de nouveaux renforts
Il concernerait qui ce dégraissage tant souhaité par tout le monde? Parce que quand Petrot est sur le point de partir, tout le monde gueule. Donc ce n’est pas en défense. 4 latéraux et 4 centraux, c’est correct. Donc au milieu? La je veux bien, Fomba et Monconduit ou Tardieu aurait pu partir. Pour moi, pas Bouchouari, il va être utile.
Et en attaque, je pense qu’on est même un peu juste sur les ailes.
Donc en fait le dégraissage, c’est 2 joueurs, Fomba et Monconduit (ou Tardieu). C’est pas énorme.
Répondre