titin21 a écrit : ↑31 août 2024, 19:28
RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:19
Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:14
RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:06
Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:01
RSC a écrit : ↑31 août 2024, 18:58
Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 18:54
Toupet74 a écrit : ↑31 août 2024, 18:51
Je sais pas gazidis a pas un peu sous estimé la ligue 1... Même si on sait qu'il 'avait plutôt anticipé le fait qu'il se voyait reprendre en l2
C’est ce que j’ai craint tout l’été, pour me faire pourrir en permanence par RSC et sa clique…
Et c'est pas.fini
Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).
Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
Tu verras.
Pour les bouffons rassure toi il y a un paquet de gars ici très bien et qui réfléchissent et puis il y a une poignée d autres qui oui je le crois profondément ne comprenne rien à rien et sont en permanence dans l émotion de l'instant et sont incapable du moindre recul
C'est pas grave , mais je ne perds pas espoir que vous compreniez un jour
C est Condescendant ça? Oui et totalement voulu
À t’entendre y’a qu’une poignée de gars ici qui considérait qu’une descente est catastrophique ? Tu veux qu’on fasse un sondage ?
Du haut de ton arrogance tu penses que dans notre esprit le projet Kilmer est mort si on descend. J’ai personnellement jamais dit ça, tu vois. Mais une descente = 3 ans de perdu dans le projet. Plutôt 4-5 ans pour l’Europe.
Alors peut-être que pour toi c’est pas un drame, mais pour moi ça le serait et pour la majorité d’entre nous aussi je pense.
Mais c'est ce que je te dis vous êtes en colère parce que ça vous fait peur chier ou ce que tu veux .
Moi je m en contre fou, je veux qu'ils pérennise e club , les résultats viendront d'eux mêmes par la suite.
Vous vous êtes sur une vision inverse, des résultats d'abords
On est pas d accord mais j'ai le droit de penser au vue de la situation de notre club que ma vision est la plus cohérente.
Mes envies immédiates d'êtres une équipe qui compte en L1 je les ai refoulées depuis bien longtemps grace a romeyer et j'ai conscience du travail immense a fournir.
Mais de la a venir chier a ce point sur les dirigeants qui viennent d arriver qui ont sauvé le club et qui vont s investir dans la durée c est digne de capricieux d école primaire
Arrête un peu ta morale, on chie sur personne, on critique un mercato trop "light" car on pense un projet long terme alors qu'il faut aussi (et d'abord) un projet à court terme qui est de se sauver sous peine de perdre encore quelques années.
Des jeunes en devenir comme Old, Boakye ou Stassin je suis d'accord mais il faut aussi des joueurs aguerris de qualité (et je parle pas de vieux joueurs en fin de carrière et gratuit) pour d'abord assurer le maintien du club.
C'est pas compliqué à comprendre non (enfin sauf pour toi visiblement) ?
Et quels joueurs aguerris de qualité il aurait fallu?
Tu sais des joueurs aussi d accord pour venir chez nous a.un salaire décent.
Parce que donner 100000 voir 150000 euros a un joueur moyen de L1 non merci pourtant c est ce salaire la qu'il faut sortir pour arracher ces fameux joueurs que vous attendiez
Le'projet ne vous plaît pas j'ai bien compris parce qu'il ne satisfait pas vos exigences du moment , de l immédiat, vous avez peur d'une relégation .
Pour moi c'est hors de propos, d'ailleurs Josse est comme vous, il n a rien compris il est lui aussi enfermée dans cette logique made in L1 qui marche si bien et créé de superbes clubs performants notamment en Europe.
Ils arrivent avec une autre vision, un autre projet, ca va être galère long difficile , tant pis au moins ils tentent des choses différentes et excitantes pour l avenir, et la venir c'est ni Lille dans 15 jours ni même cette fin de saison
Je sais que c'est trop compliqué pour vous a admettre mais alors arrêtez de venir le les secouer par e que ça ne vous plaît pas