Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

On joue le titre

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par On joue le titre »

Etonnant que Gauthier ne trouve pas de prêt en National ou L2, c'est un profil intéressant je trouve.
Pour Sissoko j'étais de l'avis de beaucoup, je trouvais qu'il jouait avec les boites encore autour de ces chaussures. Et puis il s'est blessé l'année dernière et nous a manqué. J'ai lu les avis de ceux qui le défendent, il a fait un bon match contre Monaco et un match très moyen face au Havre. Pour moi, ça reste un joueur qui a des lacunes techniques rédhibitoires qu'il essaie de compenser par son physique et son envie. Sa finition n'est pas si mauvaise. Il a une bonne mentalité. Contre le Havre par exemple, il a pas été plus nul techniquement que Zuriko. ça sert à rien de lui tomber dessus, il fait de son mieux (je dis ça alors qu'à chaque match, il me rend dingue). Pour moi, c'est un joueur qui vogue entre le haut de la L2 et le bas de la L1. Je reste sur mon avis que si on a Wadji l'année dernière, on finit 2ème de L2.

Les propos d'ODO je sais pas s'il faut y voir une confrontation directe avec la direction. Surement qu'il a Cardonna en travers de la gorge. En attendant, sa place est surement mieux ici qu'entraineur d'Angers donc secouer son groupe oui mais leur donner de la confiance aussi. Et pour ça répéter que son effectif est trop juste, ça encourage pas tellement ceux qui sont la. Il a une défense expérimenté et le reste c'est jeune mais il y a quand même moyen d'en faire quelque chose. On va voir. Premier bilan fin septembre j'imagine.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

lolo asse 35 a écrit : 30 août 2024, 11:08
Bucky a écrit : 30 août 2024, 10:55 Peut-être parce que Moueffek est notre meilleur milieu de terrain...
Seulement peut être.
Dans la réalité et sur toute une saison, moueffeck n'est certainement pas notre meilleur milieu , ça, c'est une évidence.
C'est qui alors notre meilleur milieu?
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

very vert a écrit : 30 août 2024, 11:14
CSaugie a écrit : 30 août 2024, 11:10 Nouvel avion de Bruxelles qui arrive cet apm à Adnrézieux, après le mistérieux en provenance de Liverpool...
Ah enfin, Denkey !!!! :mrgreen:
Un gros ou un petit? :mdr1:
RSC

Message par RSC »

J'ai entendu ou lu je ne sais plus où une idée qui pourrait être entendable sur le fait qu avec ce rachat beaucoup de club nous ont pris pour des nouveaux riches, un mini PSG et du coup tous les joueurs suivies on vu leur prix être démultiplier par rapport à leur valeurs réels.

Que ce soit le cas où pas je trouve plutôt bien vu pour la suite et l avenir de ne pas montrer comme mc court ou textor que tu dépenses n importe comment et plutôt faire figure de vrais négociateur plutôt que pigeons

Il en va aussi de la crédibilité de notre club

Le socle ne se construira que dans la rigueur a sainte ou tu n auras de toute façon que très peu d entrée d'argent autres que les ventes de joueurs
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

fredleVERT a écrit : 30 août 2024, 03:21
ForeverGreen a écrit : 30 août 2024, 02:19
Mickael daubé a écrit : 30 août 2024, 00:18
martien a écrit : 30 août 2024, 00:15
passionverte a écrit : 29 août 2024, 23:00 Je commence à penser que les deux clowns ont vraiment été dans la lignée de leurs dernières années à la tête du club....en vendant à ce canadien......
Vous perdez complètement la tête... Autant je comprends l'inquiétude à court terme, autant il vous en faut vraiment peu pour tout remettre en question... Alors qu'il n'y a aucune raison de le faire.
Avec un peu de recul, il est bien trop tôt pour parler de recrutement raté, et les messages catastrophistes me semblent pour le moins exagérés.
Si on regarde les recrues... Ca me semble plutôt intéressant. Oui c'est jeune, et un peu risqué à court terme... Mais pris un par un, ce sont des joueurs intéressants, avec du potentiel, avec plein de bons échos sur eux, qui sortent tous d'une bonne saison dans des clubs de niveau convenable (à part Old qui est le pari le plus "exotique" mais qui est prometteur lui aussi). Et au final ça fait quand même pas mal de recrues.
Vous pouvez ne pas aimer la stratégie, mais laissez un peu de temps et ayez un peu de confiance.
Le début de saison est et sera difficile, mais non l'équipe n'est pas aussi affreuse que vous le dites et je pense qu'elle va progresser. On en reparlera.
D’accord avec toi mais on ne peut pas se maintenir avec Tardieu patron du milieu et Cafaro et ses frappes de poussins
Je vais arrêter d'être désagréable et te répondre sérieusement (mais c'est la dernière fois, parce que je me répète, là) : Pourquoi ne pourrait-on pas se maintenir avec des joueurs qui se sont maintenus respectivement avec Troyes et Reims, avec même un top 10 à la clef pour le second, le tout dans des effectifs pas particulièrement incroyables ? Bien sûr qu'on peut ne pas se maintenir, mais on ne peut pas affirmer que c'est mort avec ces joueurs vu qu'ils l'ont déjà fait.

Le maintien de Tardieu à Troyes, il y a à peine plus de deux ans, c'est particulièrement criant le côté pas super entouré. Il se sauve en étant titulaire indiscutable au milieu (29 titus malgré une absence de 7 matchs en début de saison pour cause de blessure à la voûte plantaire), avec Touzghar en pointe, Ripart sur un côté, Kouamé au milieu, Salmier, Palmer-Brown et Giraudon en défense centrale, ou encore Abdu Conté piston. Honnêtement, notre équipe n'est pas plus faible que ça, Tardieu, c'était quasiment leur meilleur joueur !
Le Tardieu de cette époque ne s'était pas péter les croisés et était plus jeunes mais tu as raison formidable joueur cette année la. Je me souviens de son match contre les parisiens qui avait été grandiose.
Sauf erreur de TM, c'est le talon d'Achille qu'il s'était pété (d'ailleurs, sa reprise moins de 6 mois après la blessure semble aller dans le sens que ce ne soit pas les ligaments croisés). Après, on peut toujours avoir des joueurs qui n'ont qu'une grosse saison, d'autant plus quand il y a une blessure. Le seul point que je veux mettre en lumière, c'est que sa présence, même en tant que titulaire, n'assure pas nécessairement une descente, on ne sait pas quel Tardieu on aura au fil de la saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
MrManchot

Message par MrManchot »

GreenAttitude a écrit : 30 août 2024, 11:13
Tom Bombadil a écrit : 30 août 2024, 11:08
Si Moueffek est notre meilleur milieu, alors on pourra dire que notre mercato est raté.
On est bien d'accord, Moueffek mieux épaulé serait d'un tout autre calibre!! A lui-seul, on ne peut rien en attendre de plus!
Et je ne parle pas si Sissoko part titulaire 8|
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

RSC a écrit : 30 août 2024, 11:17 J'ai entendu ou lu je ne sais plus où une idée qui pourrait être entendable sur le fait qu avec ce rachat beaucoup de club nous ont pris pour des nouveaux riches, un mini PSG et du coup tous les joueurs suivies on vu leur prix être démultiplier par rapport à leur valeurs réels.

Que ce soit le cas où pas je trouve plutôt bien vu pour la suite et l avenir de ne pas montrer comme mc court ou textor que tu dépenses n importe comment et plutôt faire figure de vrais négociateur plutôt que pigeons

Il en va aussi de la crédibilité de notre club

Le socle ne se construira que dans la rigueur a sainte ou tu n auras de toute façon que très peu d entrée d'argent autres que les ventes de joueurs
Entre dépenser à outrance et monter une équipe compétitive y’a quand même un juste milieu à trouver.

Cette excuse doit être entendu sur plusieurs dossiers mais pas sur tous .
Assedavid

Message par Assedavid »

speed94 a écrit : 30 août 2024, 11:05 Clair que ODO semble quand même agacer de la situation.

Et il a complètement raison.
À date avant les dernières recrues le mercato c’est 13 m net (achat supérieur au vente).

Quand est-ce la dernière fois qu’on a autant investi ?
Jamais ces 20 dernières années.

Oui l’effectif est juste mais c’est pas en un mercato que la nouvelle direction peut combler l’effectif.
On a une belle équipe de ligue 2 et en perdant cardona et mbuku (qui n’était que prêté) le club partait de loin au mercato.

Et forcément un mercato ne suffit pas.
C’est l’héritage du passé qui fait mal et il faudra deux à trois mercatos pour que les conneries du passé soient derrière nous.

Sans la montée et le rachat on jouerait en n2 avec Bordeaux.
Car c’est à ça qu’on a échappé et ça c’est déjà un premier miracle.
Parasar

Message par Parasar »

Je vois que ça réagit au potin sur ODO en conf. Ayant commis le potin, je dois préciser deux-trois choses :

1/ j'y ai perçu un début d'agacement, mais ce n'est pas exprimé clairement. Comme souvent ODO est sincère, mais ne balance pas de mots qui pourraient blesser. C'est toujours intéressant d'écouter ses confs en entier, car au bout d'un moment, quand il s'attarde sur un sujet, il finit par lâcher deux trois réponses qui en disent plus que ce qu'il avait initialement prévu de dire. C'est aussi dans ses mimiques, ses silences, qu'on peut interpréter des choses (et parfois se tromper d'ailleurs). Vraiment je recommande ce 1/4h hebdo de conf.

2/ sur les joueurs d'expérience, dada d'ODO. Perso à rebours d'une certaine mode (les fameux -fumeux ?- recrutements data), j'entends ce qu'il dit et j'adhère. J'aurais tendance à penser que dans un club comme Sainté, où on a toujours 3-4 jeunes qui frappent à la porte de l'équipe 1, c'est presque un non sens d'aller chercher sur la base de la data 5-6 joueurs exotiques qui ont entre 20 et 22 ans. Je pense qu'avec notre CF, des jeunes prometteurs on en a quelques uns, je pense à Amougou, Owusu, Mouton par exemple. Donc ok pour compléter avec des joueurs venus d'ailleurs, à des postes où on n'a pas de jeunes prometteurs, mais selon moi ce ne doit pas forcément être 8-10 joueurs dont la majorité a entre 21 et 23 ans mais plutôt 4-5 joueurs + expérimentés, plus chers certes, mais représentant moins de paris. N'aurait-on pas pu par exemple faire venir un Ayew (André), un Thauvin ?

Je suis convaincu qu'une partie de notre effectif de l'an dernier, bien encadrée par ces 4-5 renforts, aurait su monter son niveau pour nous offrir un maintien sans trembler. Qq part je pense au mercato qu'avait fait JLG (Debuchy and co...), ça nous avait coûté cher en salaires, et sans doute y a-t-il un juste milieu à trouver, mais je me dis qu'avec les épaules de notre actionnaire, ça aurait pu (dû) être le plan. Bien sûr il y a une prise de risque financier, mais normalement un actionnaire comme le nôtre doit nous permettre d'investir sans obligation de rentabilité à 12 mois non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rlan42

Message par rlan42 »

CSaugie a écrit : 30 août 2024, 11:10 Nouvel avion de Bruxelles qui arrive cet apm à Adnrézieux, après le mistérieux en provenance de Liverpool...
même compagnie que l'avion affréter pour le vol de l'équipe vers Brest
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Ce jet privé imprévu arrivant de Bruxelles à Andrézieux, ça sent la recrue non ?
J'ai regardé les profils dans le championnat belge qui pourraient correspondre :
Kasper Dolberg ? Ça me paraît cher
Tolu Arokodare ? Très bon profil, je ne sais pas combien Genk pourrait en réclamer
Kevin Denkey ça me paraîtrait étonnant il y a un aéroport à Bruges...
Je ne vois personne d'autre intéressant
Thomi

Message par Thomi »

Chat live l équipe avec Loïc Tanzi

Loïc Tanzi : "Bonjour, Saint-Etienne espère toujours faire venir Mohamed Bamba de Lorient. Mais le dossier est complexe. Saint-Etienne n'est pas passé par ses agents pour négocier l'arrivée de l'attaquant, ce qui ne manque pas de créer de la frustration. Mais ce matin, l'ASSE espérait toujours pouvoir y arriver. Les Verts se sont aussi renseignés sur le cas de Mostafa Mohamed, mais ça ne devrait pas aller plus loin."
greenw42

Message par greenw42 »

BenjaminSte a écrit : 30 août 2024, 11:27 Ce jet privé imprévu arrivant de Bruxelles à Andrézieux, ça sent la recrue non ?
J'ai regardé les profils dans le championnat belge qui pourraient correspondre :
Tolu Arokodare ? Très bon profil, je ne sais pas combien Genk pourrait en réclamer
Denkey ce serait cher mais quitte à investir ce serait mieux lui que Bamba
Thomi

Message par Thomi »

greenw42 a écrit : 30 août 2024, 11:29
BenjaminSte a écrit : 30 août 2024, 11:27 Ce jet privé imprévu arrivant de Bruxelles à Andrézieux, ça sent la recrue non ?
Denkey ce serait cher mais quitte à investir ce serait mieux lui que Bamba
Il n a joué que 45 min hier en conférence League
Obénit

Message par Obénit »

Galcian a écrit : 30 août 2024, 11:07
Ben Oït a écrit : 30 août 2024, 10:51
Galcian a écrit : 30 août 2024, 10:42
Ben Oït a écrit : 30 août 2024, 10:33
Galcian a écrit : 30 août 2024, 09:44
SUPERJET a écrit : 30 août 2024, 08:50 14 heures et c'est clos.
Ce mercato nous laisse tous sur notre faim.
Ekwah n'a pas encore signé .
Le 9 espéré, aucune fuite, encore moins pour le 10.

Reste plus qu'à guetter les nombreux sites et twittos en croisant les doigts.

Mon souhait du bout du bout de mercato.
Choupo Moting ou Mothiba ou bamba avec un énième rebondissement.
Fulgini ou Abdelli
Je ne comprends pas trop cette fixette sur le 10.
ODO n'a jamais annoncé en vouloir un, c'est un poste qui est de moins au moins utilisé dans le foot moderne, et on a de toute façon recruté le remplaçant de Chambost avec Old. Il n'y aura personne à ce poste.
Savanier, Blas, Lees-Melou, Cabella, Golovine, Bourigeaud, Faivre...
On n'a pas ce genre de joueur axial capable à lui tout seul d'apporter du danger offensif. Pourtant, c'est souvent ce genre de joueur qui porte les équipes de Ligue 1
On n'a pas voulu tester Bouchouari à ce poste, soit. Sans doute à cause de sa défaillance dans les 25 derniers mètres.
Old se demande encore ce qu'il doit faire dans l'axe... ça s'apprend en formation ce poste là, pas après 20 piges!
Aucun des joueurs que tu cites n'est réellement abordable pour nous, pour diverses raisons.
Et on a recruté ce profil : Miladinovic. Surement un peu vert ( :mrgreen: ) mais c'est typiquement son rôle.
Je ne t'ai pas dit qu'il fallait prendre un de ceux là, évidemment c'est trop tard pur eux.
Mais un joueur comme Khebbal, par exemple.
Miladinovic, s'il n'est pas prêt maintenant, ce sera donc pour l'an prochain plus probablement
Le Havre semble avoir fait une bonne pioche avec Kechta.
J'adhère pas à cet argument de "pas prêt". Tu recrutes pas un joueur pas prêt. D'autant qu'il a déjà 21 ans (et pas 17) et qu'il était titu en Serbie, qui est un championnat honnête. C'est pas de la poste formation non plus.

Ou alors c'est juste débile de grever un budget mercato déjà contraint par l'achat d'un mec pour dans 3 ans.
Tu dis "vert", je dis "pas prêt", c'est la même chose... Quand t'envoies un joueur en réserve pour les premiers matchs de championnat, c'est que tu es conscient que tu n'en feras pas un titulaire indiscutable pour la saison selon moi.
biboutitou

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 30 août 2024, 11:25 Je vois que ça réagit au potin sur ODO en conf. Ayant commis le potin, je dois préciser deux-trois choses :

1/ j'y ai perçu un début d'agacement, mais ce n'est pas exprimé clairement. Comme souvent ODO est sincère, mais ne balance pas de mots qui pourraient blesser. C'est toujours intéressant d'écouter ses confs en entier, car au bout d'un moment, quand il s'attarde sur un sujet, il finit par lâcher deux trois réponses qui en disent plus que ce qu'il avait initialement prévu de dire. C'est aussi dans ses mimiques, ses silences, qu'on peut interpréter des choses (et parfois se tromper d'ailleurs). Vraiment je recommande ce 1/4h hebdo de conf.

2/ sur les joueurs d'expérience, dada d'ODO. Perso à rebours d'une certaine mode (les fameux -fumeux ?- recrutements data), j'entends ce qu'il dit et j'adhère. J'aurais tendance à penser que dans un club comme Sainté, où on a toujours 3-4 jeunes qui frappent à la porte de l'équipe 1, c'est presque un non sens d'aller chercher sur la base de la data 5-6 joueurs exotiques qui ont entre 20 et 22 ans. Je pense qu'avec notre CF, des jeunes prometteurs on en a quelques uns, je pense à Amougou, Owusu, Mouton par exemple. Donc ok pour compléter avec des joueurs venus d'ailleurs, à des postes où on n'a pas de jeunes prometteurs, mais selon moi ce ne doit pas forcément être 8-10 joueurs dont la majorité a entre 21 et 23 ans mais plutôt 4-5 joueurs + expérimentés, plus chers certes, mais représentant moins de paris. N'aurait-on pas pu par exemple faire venir un Ayew (André), un Thauvin ?

Je suis convaincu qu'une partie de notre effectif de l'an dernier, bien encadrée par ces 4-5 renforts, aurait su monter son niveau pour nous offrir un maintien sans trembler. Qq part je pense au mercato qu'avait fait JLG (Debuchy and co...), ça nous avait coûté cher en salaires, et sans doute y a-t-il un juste milieu à trouver, mais je me dis qu'avec les épaules de notre actionnaire, ça aurait pu (dû) être le plan. Bien sûr il y a une prise de risque financier, mais normalement un actionnaire comme le nôtre doit nous permettre d'investir sans obligation de rentabilité à 12 mois non ?
De façon un peu ingénue et très romantique, je nous voyais bien repartir avec le même effectif de juin + Mahdi et Arnaud.
Puis, qqles ajustements courant août.
RSC

Message par RSC »

Guiasse a écrit : 30 août 2024, 11:16
Oracle Vert a écrit : 30 août 2024, 11:15 On est sensé avoir des épées comme dirigeants anciens d'Arsenal et du Milan AC, je m'attendais à l'arrivée d'un attaquant prometteur... Pour le moment rien n'est arrivé et je suis déçu... Quelques heures pour nous surprendre...
Il est surement plus simple en s'appelant AC MILAN ou ARSENAL pour convaincre les joueurs ...
Difficile a comprendre pour beaucoup

Et puis pas du tout la même surface financière, milan et arsenal génére un fric fou
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Tylith a écrit : 30 août 2024, 08:07 Je pense qu'au delà du niveau individuel c'est tactiquement qu'on s'est fait bouffer face au Havre.
Ce n'est pas la finition qu'il manquait puisqu'aux exp/g on était derrière Le Havre.
Contre Monaco on tient bien face à une équipe beaucoup plus forte que nous.

Pour Ekwah il ne parle pas de manque de physique mais de manque de "work rate" en gros ils trouvent son volume (et plus probablement ses efforts) défensif insuffisant par contre ils le disent bon techniquement et dans le jeu.
Quelqu'un de leur forum pointait le fait qu'il ne comprenait pas pourquoi le nouvel entraîneur n'en voulait pas et disait qu'il n'avait pas le profil pour du pressing tout terrain alors qu'il était celui qui avait le plus récupérer de ballon adverses dans le dernier tiers du terrain chez eux l'an dernier.
Bref au niveau des chiffres il a tout de même l'air de faire le taf.
Tout dépend ce qu'on entend par finition. On entre plus souvent qu'eux dans le tiers offensif, on entre plus souvent qu'eux dans la surface, on tire plus. Si ça ne crée pas plus de danger, c'est peut-être justement parce qu'on a un souci de finition. (Notons aussi que le penalty vaut à lui seul 0.79 xG, si on exclue cette situation, particulière du point de vue du danger créé et de la finition, on est encore devant au xG à la 90'+5.)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Mais vous savez que dans la Loire, il y a quelques entreprises qui sont leader mondial dans leur domaine, donc qui doivent avoir des échanges à l'international par jet privé de temps en temps !!! :D
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

ForeverGreen a écrit : 30 août 2024, 11:20 Sauf erreur de TM, c'est le talon d'Achille qu'il s'était pété (d'ailleurs, sa reprise moins de 6 mois après la blessure semble aller dans le sens que ce ne soit pas les ligaments croisés). Après, on peut toujours avoir des joueurs qui n'ont qu'une grosse saison, d'autant plus quand il y a une blessure. Le seul point que je veux mettre en lumière, c'est que sa présence, même en tant que titulaire, n'assure pas nécessairement une descente, on ne sait pas quel Tardieu on aura au fil de la saison.
Son talon d'Achille, c'est son tendon d'Achille ? ;)
Dernière modification par Mic-Mic le 30 août 2024, 11:39, modifié 1 fois.
Tylith

Message par Tylith »

ForeverGreen a écrit : 30 août 2024, 11:36
Tylith a écrit : 30 août 2024, 08:07 Je pense qu'au delà du niveau individuel c'est tactiquement qu'on s'est fait bouffer face au Havre.
Ce n'est pas la finition qu'il manquait puisqu'aux exp/g on était derrière Le Havre.
Contre Monaco on tient bien face à une équipe beaucoup plus forte que nous.

Pour Ekwah il ne parle pas de manque de physique mais de manque de "work rate" en gros ils trouvent son volume (et plus probablement ses efforts) défensif insuffisant par contre ils le disent bon techniquement et dans le jeu.
Quelqu'un de leur forum pointait le fait qu'il ne comprenait pas pourquoi le nouvel entraîneur n'en voulait pas et disait qu'il n'avait pas le profil pour du pressing tout terrain alors qu'il était celui qui avait le plus récupérer de ballon adverses dans le dernier tiers du terrain chez eux l'an dernier.
Bref au niveau des chiffres il a tout de même l'air de faire le taf.
Tout dépend ce qu'on entend par finition. On entre plus souvent qu'eux dans le tiers offensif, on entre plus souvent qu'eux dans la surface, on tire plus. Si ça ne crée pas plus de danger, c'est peut-être justement parce qu'on a un souci de finition. (Notons aussi que le penalty vaut à lui seul 0.79 xG, si on exclue cette situation, particulière du point de vue du danger créé et de la finition, on est encore devant au xG à la 90'+5.)
Le xG ne change pas que ton attaquant tir en pleine lucarne ou au dessus de la tribune. C'est plus notre incapacité à se mettre en bonne position qui est montré.
RSC

Message par RSC »

Parasar a écrit : 30 août 2024, 11:25 Je vois que ça réagit au potin sur ODO en conf. Ayant commis le potin, je dois préciser deux-trois choses :

En total désaccord avec cette analyse.

Dire que notre centre peut suffire v est faux, c est pas.pa5ve que tu sors 3 pépites que tu as assez de bons jeunes prêt pour la L1
Mouton vu que tu le cites on va être sincère, il a pas le niveau L1 par exemple, owusu Mouais c est loin d être une certitude.

Se baser sur le groupe de la saison dernière avec seulement 4 - 5 recru3s?

Impossible le niveau était bien trop faible on le voit aujourd'hui avec les éléments restants qui jouent

Et puis tu négliges une chose c est le fait de réussir a faire venir ces joueurs d expérience dont tu parles dans un petit club promu qui joue le maintien.
On a même pas réussi a faire Udol pourtant priorité de ODO

Dans tous les cas il y aurait eu risque et saison compliqué
Guiasse

Message par Guiasse »

NomDeStade a écrit : 30 août 2024, 11:38
Mais vous savez que dans la Loire, il y a quelques entreprises qui sont leader mondial dans leur domaine, donc qui doivent avoir des échanges à l'international par jet privé de temps en temps !!! :D
laisse les rêver un peu :mdr1:
En vert et contre tous
meta_42

Message par meta_42 »

Roro back sur les chaines de télé en Egypte ? :diable:
Dernière modification par meta_42 le 30 août 2024, 11:40, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
rlan42

Message par rlan42 »

NomDeStade a écrit : 30 août 2024, 11:38
Non c pas vrai !?? moi je pensais que l'aéroport d'Andrézieux était celui de l'ASSE !!
Répondre