En même temps, en ayant les moyens qu'ils ont, ça leur permet de privilégier les retours d'investissements. Dans le cas d'Amougou, le temps c'est de l'argent...OSWALDO84 a écrit : ↑30 août 2024, 08:13 Il est question de prolonger Amougou et de résister à l'attaque de Leverkussen.
Convaincre le joueur et mettre les moyens financiers pour le retenir (au même titre que les efforts consentis pour Moueffek et Nadé) , c'est une preuve qui pour moi vaut tous les achats et nous détache de l'ancienne direction qui s'apprêtait à se séparer de ces garçons.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 1330
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Mercato estival 2024/2025
-
- Messages : 1626
- Inscription : 04 avr. 2022, 21:57
Re: Mercato estival 2024/2025
Le mercato ne serait pas inquiétant si on avait pas vu ces deux premiers matchs qui ont malheureusement confirmé nos limites.___ a écrit : ↑30 août 2024, 07:42Sur la même ligne. A voir ensuite sur le terrain.NomDeStade a écrit : ↑30 août 2024, 07:33
Pas complètement d'accord.
Le mercato peut être considéré comme décevant par le fait de ne pas avoir réussi à dégager une colonne vertébrale dans l'effectif avant les dernières heures du mercato. C'est pas forcément une question d'argent.
Perso, si Ekwah arrive, ainsi qu'un offensif cet aprem, et bien je trouverai le mercato assez réussi, avec certes une incertitude pour savoir si la mayonnaise va bien prendre, mais à minima on aura un groupe sympa avec plein de petits jeunes à voir évoluer.
En attaque tout repose actuellement sur Cafaro qui a été le plus en vue malgré ses frappes de femme enceinte. On pourrait aussi dire que tout repose sur un Wadji dont on craint tous une nouvelle blessure dans les prochaines minutes de jeu.
Si on arrive à attirer un attaquant d'un bon calibre, ce mercato sera peut-être réussi.
Avec l'arrivée de Ekwa , ça pourrait permettre à Old de retourner sur l'aile gauche et ça je pense que ça peut changer beaucoup de choses car jaime son énergie, un physique de ligue 1 enfin et il semble avoir de la qualité pour ce poste ( avec Cafaro à droite)
Plus que 14:45
-
- Messages : 1632
- Inscription : 04 juin 2019, 19:08
Re: Mercato estival 2024/2025
Plus que d’accord,je trouve quand même le Mercato raté dans le sens où j’ai l’impression que rien n’a été anticipé et on se retrouve le dernier jour sans cette colonne vertébrale.MrManchot a écrit : ↑30 août 2024, 08:07C'est précisément ce que je pense !YACINE a écrit : ↑30 août 2024, 07:43 Ce mercato suscite beaucoup de réactions.
Je pense que l'ere post Romeyer/Caiazzo a suscité plein d'espoirs, le club est repris par un milliardaire canadien, présidé par un homme avec une stature internationale Gazidis (Mls, Arsenal et Milan AC) qui a dirigé des clubs importants avec un spécialiste des contrats Fahmi et un autre spécialisé des datas Rosenfeld.
Beaucoup de supporters ont pensé que nous étions de nouveaux riches et que nous allions dépenser sans compter comme Monaco, Rennes et Nice voir Lyon.
Gazidis avait bien expliqué que nous passerions par un modèle qui se veut contrôler et raisonnable.
Malgré tout le club aura à minima déjà dépensé entre le rachat, le déficit structurel et les recrues entre 50 et 60 millions d'euros.
Notre montée un peu miraculeuse est corrélée à un niveau limite de l'équipe, on ne perd pas 12 matchs en ayant un collectif fort, l'apport de Cardona a été très important, comme celui de Chambost et à une moindre mesure celui de Mbuku. La valeur collective et individuelle posait question en ligue 2, elle s'est encore accrue après le Havre avec des lacunes dans toutes les lignes.
Concernant le mercato, il manque une colonne vertébrale, le 6, 9, 10.
La gestion de ce mercato me surprend à ce niveau, attendre les dernières heures pour bouger sur ces postes clés est surprenant.
On sent ODO en attente de cadres, de qualités offensives et cela n'en prend pas le chemin.
Paul Ekwah 22 ans semble être encore un pari, d'après les supporters des blacks cats, un joueur technique mais manquant de dimension physique et d'intensité pas le joueur d'expérience, gratteur de ballon capable de presser.
C est une sorte de Tardieu, Monconduit sans expérience mais qui a un beau gabarit.
Dans la conférence d'avant match hier, ODO nsiste sur au moins un attaquant, entre les lignes, il en veut deux, avec de la qualité et opérationnel. Il insiste sur le fait que cela maque de qualité devant sur les frappes, pas assez tueur.
A 15h30 de la fin du mercato, la seul piste qui se dégage est Delort 33 ans sans match depuis 6 mois.
Bamba sans surprise est au dessus de nos prétentions salariales et la concurrence sera folle.
Kilmer Sport va passer un premier test, à l'instant T, je suis circonspect et un peu déçu.
On a tenté beaucoup de paris, jeunes et étrangers, mais dans un collectif limité et en manque d'individualité forte.
On pourra peut-être être réviser un peu (en bien ou en mal) cet avis ce soir, mais globalement déçu.
Tout le monde ventait l’expérience et l’expertise de ce trio pour moi ils ont loupé leur Mercato ou je trouve l’équipe très faible (vu le match du Havre)et en terme d’effectif on est que sur des paris à long termes.
Je pense que la saison sera difficile si l’on reste qu’avec cette effectif.
-
- Messages : 2424
- Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
- Localisation : CARPENTRAS
Re: Mercato estival 2024/2025
Tom Bombadil a écrit : ↑30 août 2024, 08:08je pense que la nouvelle direction a été prise de court avec cette montée directe.YACINE a écrit : ↑30 août 2024, 07:57Je ne suis pas ton raisonnement pourquoi attendre le mercato d'hiver si tu as l'argent cet été, la difficulté de trouver de bons offensifs sera aussi compliqué qu actuellement et si tu es mal classé ou largué, tu seras peu attractif.Tom Bombadil a écrit : ↑30 août 2024, 07:51 Il faut aussi corréler les besoins du coach avec l'enveloppe recrutement. Je pense que Kilmer va prendre un 9 de bon calibre, au mieux un offensif de complément.
Et se gardera de quoi réajuster au mercato d'hiver selon la situation, luxe que ne pourront pas se permettre nombre de clubs qui lutteront pour le maintien.
Elle a casqué pour l'achat, pour éponger les dettes et bloquer les valeurs sûres du club ... Mettre toutes les billes sur de nouveaux joueurs était risqué avec le peu de recul dont elle disposait. En évoquant le maintien, si la situation est compliquée à mi-saison, voire si ODO ne répond pas aux attentes, il y aura une manne financière qui permettra de réajuster a minima, en ayant le recul nécessaire, et au pire, de répondre aux besoins exigés par l'éventuel entraîneur qui prendrait la relève.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
- Messages : 1228
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato estival 2024/2025
Exactement ça pour Ekwah, en sachant que le "work rate" en championship c'est quelque chose. A voir ce qu'il donne en ligue 1.Tylith a écrit : ↑30 août 2024, 08:07 Je pense qu'au delà du niveau individuel c'est tactiquement qu'on s'est fait bouffer face au Havre.
Ce n'est pas la finition qu'il manquait puisqu'aux exp/g on était derrière Le Havre.
Contre Monaco on tient bien face à une équipe beaucoup plus forte que nous.
Pour Ekwah il ne parle pas de manque de physique mais de manque de "work rate" en gros ils trouvent son volume (et plus probablement ses efforts) défensif insuffisant par contre ils le disent bon techniquement et dans le jeu.
Quelqu'un de leur forum pointait le fait qu'il ne comprenait pas pourquoi le nouvel entraîneur n'en voulait pas et disait qu'il n'avait pas le profil pour du pressing tout terrain alors qu'il était celui qui avait le plus récupérer de ballon adverses dans le dernier tiers du terrain chez eux l'an dernier.
Bref au niveau des chiffres il a tout de même l'air de faire le taf.
Bcp soulignait sa bonne mentalité aussi et ça c'est positif, si le gars est à l'écoute et déterminé, il va forcément progresser. Il n'a que 22 ans, c'est jeune pour un 6.
-
- Messages : 13243
- Inscription : 25 juil. 2015, 21:46
Re: Mercato estival 2024/2025
Il fallait bien souligner que ça mérite...


-
- Messages : 1224
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato estival 2024/2025
L’equipe a mal ODO, mais demain matin au réveil , avec ce Mercato raté on va avoir mal OQ
-
- Messages : 1874
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:31
Re: Mercato estival 2024/2025
J’espère que vous aimez bien Delort les gaziers ?
-
- Messages : 1330
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Mercato estival 2024/2025
martien a écrit : ↑30 août 2024, 00:31Tu es d'accord avec moi mais tu penses qu'on va faire pire qu'Arles Avignon ?Mickael daubé a écrit : ↑30 août 2024, 00:18D’accord avec toi mais on ne peut pas se maintenir avec Tardieu patron du milieu et Cafaro et ses frappes de poussinsmartien a écrit : ↑30 août 2024, 00:15Vous perdez complètement la tête... Autant je comprends l'inquiétude à court terme, autant il vous en faut vraiment peu pour tout remettre en question... Alors qu'il n'y a aucune raison de le faire.passionverte a écrit : ↑29 août 2024, 23:00 Je commence à penser que les deux clowns ont vraiment été dans la lignée de leurs dernières années à la tête du club....en vendant à ce canadien......
Avec un peu de recul, il est bien trop tôt pour parler de recrutement raté, et les messages catastrophistes me semblent pour le moins exagérés.
Si on regarde les recrues... Ca me semble plutôt intéressant. Oui c'est jeune, et un peu risqué à court terme... Mais pris un par un, ce sont des joueurs intéressants, avec du potentiel, avec plein de bons échos sur eux, qui sortent tous d'une bonne saison dans des clubs de niveau convenable (à part Old qui est le pari le plus "exotique" mais qui est prometteur lui aussi). Et au final ça fait quand même pas mal de recrues.
Vous pouvez ne pas aimer la stratégie, mais laissez un peu de temps et ayez un peu de confiance.
Le début de saison est et sera difficile, mais non l'équipe n'est pas aussi affreuse que vous le dites et je pense qu'elle va progresser. On en reparlera.![]()
Je vais essayer de te répondre sur le fond.
Oui ça m'embête un peu de voir Tardieu et Cafaro titulaires en L1. Mais malgré tout tu exagères, ils l'ont déjà été (Cafaro était même pas mal à Reims), et ce sont des joueurs qui peuvent évoluer dans un club de bas de tableau L1, même s'ils sont limités je te l'accorde. De là à dire qu'on ne peut pas se maintenir avec eux... Il faut doser. Dans pas mal de clubs de L1 je te trouve des joueurs du même profil, pas meilleurs.
Notre saison dépendra aussi du niveau des recrues, de leur adaptation, de leur intégration... Et c'est impossible de dire à l'heure actuelle ce qu'il en sera, c'est trop tôt.
Je pense que Zuriko est meilleur que ce qu'il a montré ces deux premiers matchs.
Boakye et Old me semblent assez prometteurs.
Le Serbe, à voir.
Ekwah a l'air pas mal, à confirmer.
Et on verra si on fait un 9.
Ne pas oublier non plus Amougou qui peut être considéré comme une recrue par rapport à l'année dernière.
A côté de ça, même si je suis d'accord que le milieu est léger au niveau défensif, Batu-Abdelhamid + Larso c'est très correct derrière. Il y a bien bien pire en L1. C'est sur les côtés qu'on s'est fait pilonner, mais avec l'arrivée de Cornud on espère que ça va s'arranger un peu.
Bref, des interrogations, oui il y en a... Mais pas de quoi désespérer.

Sur les 2 matchs, le 1er montre quand même du potentiel, alors que qualitativement il y avait quand même un écart important à l'instant T.
Le 2ème est surtout pour ODO...

Le match qui se profile, ne verra pas un gros changement d'effectif. Mais je pense que la stratégie sera meilleure.
Maintenant sur Tardieu et Cafaro. Quoique j'ai pu lire, ce sont des joueurs de qualité. Ils ont la capacité de hausser leur niveau de jeu. Ils doivent prendre confiance en compagnie de joueurs de qualité.
Tardieu les +:
1) une très bonne endurance.
2) une bonne vision du jeu.
3) une bonne intelligence de jeu.
Tardieu le -:
Manque de confiance.
Cafaro les +:
1) très bon pied.
2) Vitesse.
3) bonne vision du jeu.
4) intelligence de jeu.
Cafaro le -:
1) mental à géométrie variable.
-
- Messages : 1330
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
-
- Messages : 1720
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:51
Re: Mercato estival 2024/2025
Ma première question demain à 8h : peut on être déçu de ce mercato estival avec les nouveaux investisseurs ?
-
- Messages : 7771
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: Mercato estival 2024/2025
Très bien résumé, Yacine.YACINE a écrit : ↑30 août 2024, 07:43 Ce mercato suscite beaucoup de réactions.
Je pense que l'ere post Romeyer/Caiazzo a suscité plein d'espoirs, le club est repris par un milliardaire canadien, présidé par un homme avec une stature internationale Gazidis (Mls, Arsenal et Milan AC) qui a dirigé des clubs importants avec un spécialiste des contrats Fahmi et un autre spécialisé des datas Rosenfeld.
Beaucoup de supporters ont pensé que nous étions de nouveaux riches et que nous allions dépenser sans compter comme Monaco, Rennes et Nice voir Lyon.
Gazidis avait bien expliqué que nous passerions par un modèle qui se veut contrôler et raisonnable.
Malgré tout le club aura à minima déjà dépensé entre le rachat, le déficit structurel et les recrues entre 50 et 60 millions d'euros.
Notre montée un peu miraculeuse est corrélée à un niveau limite de l'équipe, on ne perd pas 12 matchs en ayant un collectif fort, l'apport de Cardona a été très important, comme celui de Chambost et à une moindre mesure celui de Mbuku. La valeur collective et individuelle posait question en ligue 2, elle s'est encore accrue après le Havre avec des lacunes dans toutes les lignes.
Concernant le mercato, il manque une colonne vertébrale, le 6, 9, 10.
La gestion de ce mercato me surprend à ce niveau, attendre les dernières heures pour bouger sur ces postes clés est surprenant.
On sent ODO en attente de cadres, de qualités offensives et cela n'en prend pas le chemin.
Paul Ekwah 22 ans semble être encore un pari, d'après les supporters des blacks cats, un joueur technique mais manquant de dimension physique et d'intensité pas le joueur d'expérience, gratteur de ballon capable de presser.
C est une sorte de Tardieu, Monconduit sans expérience mais qui a un beau gabarit.
Dans la conférence d'avant match hier, ODO nsiste sur au moins un attaquant, entre les lignes, il en veut deux, avec de la qualité et opérationnel. Il insiste sur le fait que cela maque de qualité devant sur les frappes, pas assez tueur.
A 15h30 de la fin du mercato, la seul piste qui se dégage est Delort 33 ans sans match depuis 6 mois.
Bamba sans surprise est au dessus de nos prétentions salariales et la concurrence sera folle.
Kilmer Sport va passer un premier test, à l'instant T, je suis circonspect et un peu déçu.
On a tenté beaucoup de paris, jeunes et étrangers, mais dans un collectif limité et en manque d'individualité forte.
Peut-être que Kilmer avait budgété le rachat et le renforcement d'un club de Ligue 2. Cette montée in-extremis, quasi miraculeuse, est peut-être un caillou dans leur soulier...
Globalement déçu pour ma part. Pour obtenir le maintien, il faudra que la majorité des paris soient gagnants. Old est déjà blessé (les adducteurs, c'est souvent des blessures emmerdantes...).
Bon courage à tous.
-
- Messages : 1228
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato estival 2024/2025
Arrête pas ça. Je préfère personne. Quelle différence entre prendre Daka opérationnel dans 2-3 mois et Delort 33 ans qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui sort de saisons ratés?
Pour moi l'option qui nous reste c'est prendre un mec de bon niveau en prêt barré dans son club. Il doit quand même y avoir quelques profils comme ça.
-
- Messages : 1806
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Re: Mercato estival 2024/2025
OSWALDO84, t'as raté ton quote, ne m'attribues pas tes proposTom Bombadil a écrit : ↑30 août 2024, 08:08je pense que la nouvelle direction a été prise de court avec cette montée directe.YACINE a écrit : ↑30 août 2024, 07:57Je ne suis pas ton raisonnement pourquoi attendre le mercato d'hiver si tu as l'argent cet été, la difficulté de trouver de bons offensifs sera aussi compliqué qu actuellement et si tu es mal classé ou largué, tu seras peu attractif.Tom Bombadil a écrit : ↑30 août 2024, 07:51 Il faut aussi corréler les besoins du coach avec l'enveloppe recrutement. Je pense que Kilmer va prendre un 9 de bon calibre, au mieux un offensif de complément.
Et se gardera de quoi réajuster au mercato d'hiver selon la situation, luxe que ne pourront pas se permettre nombre de clubs qui lutteront pour le maintien.
Elle a casqué pour l'achat, pour éponger les dettes et bloquer les valeurs sûres du club ... Mettre toutes les billes sur de nouveaux joueurs était risqué avec le peu de recul dont elle disposait. En évoquant le maintien, si la situation est compliquée à mi-saison, voire si ODO ne répond pas aux attentes, il y aura une manne financière qui permettra de réajuster a minima, en ayant le recul nécessaire, et au pire, de répondre aux besoins exigés par l'éventuel entraîneur qui prendrait la relève.

Bon, ça ira pour cette fois, je suis grosso modo d'accord avec ton commmentaire

Dernière modification par Tom Bombadil le 30 août 2024, 08:42, modifié 1 fois.
-
- Messages : 5952
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato estival 2024/2025
Copier coller d'articles d'il y a 2 jours, les choses ont évolué depuisRobert Bidochon a écrit : ↑30 août 2024, 08:39https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ort-870583
-
- Messages : 13086
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: Mercato estival 2024/2025
Hum on va attendre tranquillement demain mais bon jusqu’ici on a bcp de paris et peu de certitude …
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
- Messages : 1330
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Mercato estival 2024/2025
Relis mieux, et cherche mieux la date de l'article (sous l'image à gauche...)Mattiloan a écrit : ↑30 août 2024, 08:42Copier coller d'articles d'il y a 2 jours, les choses ont évolué depuisRobert Bidochon a écrit : ↑30 août 2024, 08:39https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ort-870583

-
- Messages : 5952
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato estival 2024/2025
Oui c'est un article d'aujourd'hui qui reprend les infos d'articles d'il y a deux jours c'est bien ce que je dis, c'est but en meme tempsRobert Bidochon a écrit : ↑30 août 2024, 08:47Relis mieux, et cherche mieux la date de l'article (sous l'image à gauche...)Mattiloan a écrit : ↑30 août 2024, 08:42Copier coller d'articles d'il y a 2 jours, les choses ont évolué depuisRobert Bidochon a écrit : ↑30 août 2024, 08:39https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ort-870583.
-
- Messages : 2424
- Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
- Localisation : CARPENTRAS
Re: Mercato estival 2024/2025
Oups, je suis désolé ! fausse manip... Merci pour ta compréhensionTom Bombadil a écrit : ↑30 août 2024, 08:42OSWALDO84, t'as raté ton quote, ne m'attribues pas tes proposTom Bombadil a écrit : ↑30 août 2024, 08:08je pense que la nouvelle direction a été prise de court avec cette montée directe.YACINE a écrit : ↑30 août 2024, 07:57Je ne suis pas ton raisonnement pourquoi attendre le mercato d'hiver si tu as l'argent cet été, la difficulté de trouver de bons offensifs sera aussi compliqué qu actuellement et si tu es mal classé ou largué, tu seras peu attractif.Tom Bombadil a écrit : ↑30 août 2024, 07:51 Il faut aussi corréler les besoins du coach avec l'enveloppe recrutement. Je pense que Kilmer va prendre un 9 de bon calibre, au mieux un offensif de complément.
Et se gardera de quoi réajuster au mercato d'hiver selon la situation, luxe que ne pourront pas se permettre nombre de clubs qui lutteront pour le maintien.
Elle a casqué pour l'achat, pour éponger les dettes et bloquer les valeurs sûres du club ... Mettre toutes les billes sur de nouveaux joueurs était risqué avec le peu de recul dont elle disposait. En évoquant le maintien, si la situation est compliquée à mi-saison, voire si ODO ne répond pas aux attentes, il y aura une manne financière qui permettra de réajuster a minima, en ayant le recul nécessaire, et au pire, de répondre aux besoins exigés par l'éventuel entraîneur qui prendrait la relève.![]()
Bon, ça ira pour cette fois, je suis grosso modo d'accord avec ton commmentaire![]()

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
- Messages : 7471
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato estival 2024/2025
14 heures et c'est clos.
Ce mercato nous laisse tous sur notre faim.
Ekwah n'a pas encore signé .
Le 9 espéré, aucune fuite, encore moins pour le 10.
Reste plus qu'à guetter les nombreux sites et twittos en croisant les doigts.
Mon souhait du bout du bout de mercato.
Choupo Moting ou Mothiba ou bamba avec un énième rebondissement.
Fulgini ou Abdelli
Ce mercato nous laisse tous sur notre faim.
Ekwah n'a pas encore signé .
Le 9 espéré, aucune fuite, encore moins pour le 10.
Reste plus qu'à guetter les nombreux sites et twittos en croisant les doigts.
Mon souhait du bout du bout de mercato.
Choupo Moting ou Mothiba ou bamba avec un énième rebondissement.
Fulgini ou Abdelli
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
- Messages : 165
- Inscription : 18 sept. 2014, 21:04
Re: Mercato estival 2024/2025
Vertigoal42 a écrit : ↑30 août 2024, 08:45 Hum on va attendre tranquillement demain mais bon jusqu’ici on a bcp de paris et peu de certitude …
Allez restons optimiste, ils vont nous sortir un bon 9 du chapeau qu'on aura pas vu venir.
-
- Messages : 2424
- Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
- Localisation : CARPENTRAS
Re: Mercato estival 2024/2025
Delort, on le sait est attaché à ses terres et à ses amis... Est-ce un défaut par les temps qui courent ?Mattiloan a écrit : ↑30 août 2024, 08:42Copier coller d'articles d'il y a 2 jours, les choses ont évolué depuisRobert Bidochon a écrit : ↑30 août 2024, 08:39https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ort-870583
Moi, j'aime bien ce joueur et je suis convaincu que sa niaque et son sens du but iraient bien dans le chaudron.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
- Messages : 165
- Inscription : 18 sept. 2014, 21:04
Re: Mercato estival 2024/2025
SUPERJET a écrit : ↑30 août 2024, 08:50 14 heures et c'est clos.
Ce mercato nous laisse tous sur notre faim.
Ekwah n'a pas encore signé .
Le 9 espéré, aucune fuite, encore moins pour le 10.
Reste plus qu'à guetter les nombreux sites et twittos en croisant les doigts.
Mon souhait du bout du bout de mercato.
Choupo Moting ou Mothiba ou bamba avec un énième rebondissement.
Fulgini ou Abdelli
Je signe aussi pour ça
-
- Messages : 7856
- Inscription : 06 janv. 2015, 14:16
Re: Mercato estival 2024/2025
Mais oui! On n'a pas marqué 1 pion, 2 défaites en 2 matchs et pourtant on n'est pas relégablesFabcharreton a écrit : ↑30 août 2024, 07:54 En fait, j’ai l’impression que la plupart paniquent parce qu’on a pas mis de points contre le havre, mais c’est une nouvelle équipe qui joue son deuxième match officiel.
Je ne pense pas que toute la saison repose sur un seul match. Certes, ça va être difficile de Prendre des points à court terme mais la saison est très longue.
Ce qui est enthousiasmant, c’est de voir comment l’équipe va refaire surface, Je pense que ça va être une belle aventure.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
- Messages : 2824
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Mercato estival 2024/2025
Le feux d'artifice sera tardif cette année ! Au bout du suspense !