Une demande du coach, c'est un souhait. Dans ce cas-là, on peut dire "ce serait bien de recruter X".speed94 a écrit : ↑29 août 2024, 17:07Les demandes du coach ?Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 17:06Je ne sais pas. Vous êtes nombreux à répéter cette affirmation en boucle : il faut un joueur d'expérience en 6, il faut des vieux briscards pour encadrer les jeunes, il faut il faut..Old green a écrit : ↑29 août 2024, 17:03 En tout cas si notre 6 tant recherché était le jeune de Sunderland j avoue que je serai un peu dubitatif. Je n' ai rien contre ce jeune que je ne veux pas juger car je ne le connais pas. Mais a ce poste il faut de l expérience de la maturité un vécu en L1. Prendre le jeune oui mais il faut absolument un taulier un mec capable de casser le rythme de donner le tempo. Un patron du milieu avec du vécu de l'expérienceUn bon vieux briscard dans la catégorie des Lemoine Clément ou plus loin Landrin qui serait capable de faire grandir et bonifier les Moueffek Amougou Mouton Old etc
Mais ça repose sur quoi exactement ? Est-ce qu'on a une étude qui corrobore ça ?
Là certains répètent en boucle qu'il FAUT des vieux briscards, des joueurs d'expérience. Que c'est un IMPERATIF pour se maintenir. Est-ce que quelque chose le montre ?