Il prend sur son temps libre pour faire vivre ce forum.Coach-Mic a écrit : ↑29 août 2024, 16:50C'est juste une réflexion éthique mais n'y a t'il pas un conflit d'intérêt entre être Modo et forumeur ? Est-on capable de se détacher complètement de ses émotions en étant partie prenante des débats ? je ne vise personne puisque je ne connais absolument pas l'équipe de modération ni les admin' de poto. Et je ne savais pas qu'il était modoPoteau droit a écrit : ↑29 août 2024, 16:42Non, il fait partie de l'équipe des modos mais il n'est pas admin.![]()
oui je sais mêle toi de ce qui te regardemais c'est plus fort que moi lol
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Ca ne change absolument rien à mon propos. Il n'y a pas d'alternative à Cafaro pour prendre sa place sur l'aile gauche dans l'effectif aujourd'hui.Oracle Vert a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Cafaro a le niveau Ligue2...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Sur le terrain : Larsonneur, Abdelhamid, Cornud, Cafaro sont des titulaires pour l'instant. Soit 4 joueurs sur 11, c'est déjà pas mal.Iggy a écrit : ↑29 août 2024, 16:49autant dire pas grand monde sur le terrain si on exclu les gardien et ceux qui ne seront pas titulaires... C'est là qu'on a besoin d'expérience!Dr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 13:08 Pour le moment pour encadrer la jeunesse, les novices et autres :
L'expérience terrain avec Larsonneur, Abdelhamid, Appiah, Tardieu, Cafaro avec, dans le groupe des Maubleu, Briançon, Monconduit.
-
Pas sûr que les joueurs (et leurs agents) aient intégré le fait qu'il faille divisier la moyenne des salaires par 2 ou 3 pour devenir cohérent avec la valeur de la l1 et le montant des droits tv. Il va falloir quelques dépots de bilan avant que ça rentre dans la tête de tout le monde. Mais ça devrait arriver rapidementBenjo a écrit : ↑29 août 2024, 16:50Oui la logique a changé mais souvent les jeunes sont bons et prennent de la valeur avec des joueurs expérimentés.ggspirit a écrit : ↑29 août 2024, 16:40La logique sportive aujourd'hui, c'est à la fois d'exister en compétition et de s'autofinancer . Donc, il faut à la fois se servir des jeunes pour être performants et régulièrement en vendre pour compenser l'inévitable déficit structurel.Mitoraj a écrit : ↑29 août 2024, 16:34Sera-t-on dans une logique sportive, consistant à garder les bons jeunes joueurs ?ggspirit a écrit : ↑29 août 2024, 16:31Éternel débat entre jeunes et expérimentés. Pas seulement au foot d'ailleurs.Greenbreizh29 a écrit : ↑29 août 2024, 16:20 Si tout ces choix sont bizarres. On va en faire des titulaires pour jouer le maintient. Encore un jeune. Moi je veux du flo balmont. Un a chaque ligne pour sécuriser tout ses jeunes. Comme répété je ne crois pas en la data. Enfin je crois qu'il y aura plus de ratés que de réussite. La data c est aussi accepter l échec. Oui mais avec de la valeur sur a côté. Moi j en vois pas bcp dans cet effectif capable de prendre ce rôle..
Moi je pense qu'un joueur, qu'il ait de l'expérience ou pas, ce qu'on lui demande c'est d'être bon. Ajax a tenu le haut du pavé en Europe avec exclusivement des jeunes.
Des joueurs "flop" expérimentés, on en a trop soupé ces dernières années. Place aux jeunes.
De même si on fait jouer que des jeunes ensemble sans logique sportive (un peu comme avec Puel) on peut arriver à un état pire qu'avant. De même les actifs, les revenus, la valeur des joueurs sont forcément augmenté en jouant en L1. Si tu joues le maintien chaque année avec du trading extrêmes sans stabilité tu te crashes au bout d un moment.
La priorité était de redonner de la valeur au club et surtout de monter en L1. Un Amougou en L2 ça part pour 15M maximum. Un Amougou en L1 ça peut partir pour 40M en première League. Donc il faut aussi se stabiliser en L1 c'est la chose la plus importante.
Après pour finir sur le déficit structurel je pense qu on va arriver dans une nouvelle ère où les salaires seront en adéquation avec les finances du club. Les joueurs expérimentés vaudront moins chères et on pourra en avoir un peu plus en étant efficace (comme pendant les années 2012)
-
Pour moi Ben Old a toutes les caractéristiques pour jouer a ce posteDydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:52Ca ne change absolument rien à mon propos. Il n'y a pas d'alternative à Cafaro pour prendre sa place sur l'aile gauche dans l'effectif aujourd'hui.Oracle Vert a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Cafaro a le niveau Ligue2...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Sur le terrain : Larsonneur, Abdelhamid, Cornud, Cafaro sont des titulaires pour l'instant. Soit 4 joueurs sur 11, c'est déjà pas mal.Iggy a écrit : ↑29 août 2024, 16:49autant dire pas grand monde sur le terrain si on exclu les gardien et ceux qui ne seront pas titulaires... C'est là qu'on a besoin d'expérience!Dr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 13:08 Pour le moment pour encadrer la jeunesse, les novices et autres :
L'expérience terrain avec Larsonneur, Abdelhamid, Appiah, Tardieu, Cafaro avec, dans le groupe des Maubleu, Briançon, Monconduit.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Ca sent le vécuLE MARQUIS a écrit : ↑29 août 2024, 16:41Non Gajo! 4 heures avec la caravaneRSC a écrit : ↑29 août 2024, 16:32Delort est à 3 heures en voiture de sainte ça va le faire t inquiète pasoblooblo2000 a écrit : ↑29 août 2024, 16:29 quand tu vois qu il faut qu il vienne demain pour signer le contrat.
L espoir pour avoir un 9 est mince.![]()
![]()

-
C'est possible, mais c'est pas du tout dans les tuyaux actuellement. Le coach a dit qu'il le considérait comme un joueur axial.thesnakke a écrit : ↑29 août 2024, 16:54Pour moi Ben Old a toutes les caractéristiques pour jouer a ce posteDydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:52Ca ne change absolument rien à mon propos. Il n'y a pas d'alternative à Cafaro pour prendre sa place sur l'aile gauche dans l'effectif aujourd'hui.Oracle Vert a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Cafaro a le niveau Ligue2...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Sur le terrain : Larsonneur, Abdelhamid, Cornud, Cafaro sont des titulaires pour l'instant. Soit 4 joueurs sur 11, c'est déjà pas mal.Iggy a écrit : ↑29 août 2024, 16:49autant dire pas grand monde sur le terrain si on exclu les gardien et ceux qui ne seront pas titulaires... C'est là qu'on a besoin d'expérience!Dr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 13:08 Pour le moment pour encadrer la jeunesse, les novices et autres :
-
Evidemment Bamba...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:45Que Delort soit plus intéressant que Sissoko, pourquoi pas. Mais pour moi, c'est pas vraiment ça l'équation. C'est que si on prend Delort, c'est pour en faire un titulaire. Donc faire la saison avec Delort - Sissoko - Wadji.Robert Bidochon a écrit : ↑29 août 2024, 16:43 Je ne voudrais pas jouer au paratonnerre, mais Sissoko ne sait pas tenir un ballon. Un AC systématiquement en position de HJ, à une signification...
Si il y a un maillon faible dans le groupe, il est bien là...
Alors si Delort (qui n'est pas ma tasse te thé) n'est pas mieux!...![]()
Sissoko ne trouvera jamais un poste en L1.
Alors que j'espère avoir un 9 titulaire de qualité. Je préfère partir avec Bamba - Sissoko - Wadji.
-
Sur les ailes, et on le voit ce weekend avec l'absence d'Old, on est quand même vraiment juste.Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:52Ca ne change absolument rien à mon propos. Il n'y a pas d'alternative à Cafaro pour prendre sa place sur l'aile gauche dans l'effectif aujourd'hui.Oracle Vert a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Cafaro a le niveau Ligue2...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Sur le terrain : Larsonneur, Abdelhamid, Cornud, Cafaro sont des titulaires pour l'instant. Soit 4 joueurs sur 11, c'est déjà pas mal.Iggy a écrit : ↑29 août 2024, 16:49autant dire pas grand monde sur le terrain si on exclu les gardien et ceux qui ne seront pas titulaires... C'est là qu'on a besoin d'expérience!Dr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 13:08 Pour le moment pour encadrer la jeunesse, les novices et autres :
Dans un championnat à 5 changements, et des bancs à 9 joueurs, n'être en capacité que d'avoir 2 offensifs sur le banc, ça me semble bien peu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Parfaitement OK avec ça, pour ça que j'espère une surprise au-delà de l'arrivée d'un 6 et d'un 9, et qu'un Claude-Maurice libre me paraîtrait intéressant.NomDeStade a écrit : ↑29 août 2024, 16:56Sur les ailes, et on le voit ce weekend avec l'absence d'Old, on est quand même vraiment juste.Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:52Ca ne change absolument rien à mon propos. Il n'y a pas d'alternative à Cafaro pour prendre sa place sur l'aile gauche dans l'effectif aujourd'hui.Oracle Vert a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Cafaro a le niveau Ligue2...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Sur le terrain : Larsonneur, Abdelhamid, Cornud, Cafaro sont des titulaires pour l'instant. Soit 4 joueurs sur 11, c'est déjà pas mal.Iggy a écrit : ↑29 août 2024, 16:49autant dire pas grand monde sur le terrain si on exclu les gardien et ceux qui ne seront pas titulaires... C'est là qu'on a besoin d'expérience!Dr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 13:08 Pour le moment pour encadrer la jeunesse, les novices et autres :
Dans un championnat à 5 changements, et des bancs à 9 joueurs, n'être en capacité que d'avoir 2 offensifs sur le banc, ça me semble bien peu.
-
Et MaçonDydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:52Ca ne change absolument rien à mon propos. Il n'y a pas d'alternative à Cafaro pour prendre sa place sur l'aile gauche dans l'effectif aujourd'hui.Oracle Vert a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Cafaro a le niveau Ligue2...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Sur le terrain : Larsonneur, Abdelhamid, Cornud, Cafaro sont des titulaires pour l'instant. Soit 4 joueurs sur 11, c'est déjà pas mal.Iggy a écrit : ↑29 août 2024, 16:49autant dire pas grand monde sur le terrain si on exclu les gardien et ceux qui ne seront pas titulaires... C'est là qu'on a besoin d'expérience!Dr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 13:08 Pour le moment pour encadrer la jeunesse, les novices et autres :
-
Toi t'es un quasi-modo.Florent a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Pile l inverse de moi.Poteau droit a écrit : ↑29 août 2024, 16:42Non, il fait partie de l'équipe des modos mais il n'est pas admin.![]()
http://www.poteaux-carres.com/
-
Où l'on apprend que Florent est monocouillePoteau gauche a écrit : ↑29 août 2024, 16:58Toi t'es un quasi-modo.Florent a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Pile l inverse de moi.Poteau droit a écrit : ↑29 août 2024, 16:42Non, il fait partie de l'équipe des modos mais il n'est pas admin.![]()

-
C'est exactement ça. Icvi beaucoup confondent ne pas connaitre les joueurs qui arrivent avec un préjugé négatif. Si demain, ils perforent, les mêmes pleureront de les voir partir ...martien a écrit : ↑29 août 2024, 16:48Mais en fait, personne ne peut dire si le recrutement est raté ou réussi, dès lors qu'il est essentiellement constitué des joueurs qu'on n'a jamais vu jouer. Si d'ici quelques mois, Boakye, Old, Miladenovic et Ekwah cartonnent en L1, ce sera un mercato raté ? On n'en sait rien pour l'instant. Perso je trouve les profils intéressants, mais je suis dans l'inconnu comme nous tous. Laissons un peu de temps à tout ce beau monde, même si on a besoin de points.speed94 a écrit : ↑29 août 2024, 16:06Tu trouve que notre équipe est meilleure que la saison derniére ?
Old, Miladinovic, Boakye, Ekwah sont des paris
Davitadschvili à tout à prouver en ligue 1
On va attendre pour voir Cornud à l'œuvre et pour le moment on ne peut pas dire que Yunis a rassuré.
Alors peut être qu'on se voile la face, et que la mayonnaise va prendre.
Personnellement, je ne considère pas que l'équipe s'est renforcée au vu de l'écart de niveau entre L1 et L2.
L'année dernière, o, à pas non plus rouler sur la ligue 2 avec un effectif intrinsèquement pas plus mauvais qu'aujourd'hui...
Je pense sincèrement que sur ce mercato, il y avait mieux à faire sur les choix et profils choisis.
Personnellement, et alors que le recrutement n'est pas terminé , je trouve que les profils recrutés sont intéressants et sur une dynamique intéressante ...
On peut dire que l'on est entrain de reconstituer un capital joueur inntéressant qui ne pourra que croitre. C'est ce type d'investissement qui devrait être poursuivi pendant 3 ou 4 ans pour voir se constituer un socle solide de joueurs.
Je suis presque plus préoccupé par les difficultés à dégraisser le mammouth plutôt que par le recrutement. Pas facile de faire partir des joueurs qui ont été prolongés en fin de saison dans un marché devenu baissier... Ils ont des salaires que personne ne peut ou ne veut payer. ODO va se retrouver avec un groupe un peu trop large.
La saison est importante car ce maintenir permettra de monter progressivement et plus rapidement en puissance. Si le début de saison est difficile, il restera le marché d'hiver pour se sauver si nécessaire. J'ai confiance dans nos dirigeants.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Normalement c'est Ben Old mais ODO le fait jouer MCDydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:52Ca ne change absolument rien à mon propos. Il n'y a pas d'alternative à Cafaro pour prendre sa place sur l'aile gauche dans l'effectif aujourd'hui.Oracle Vert a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Cafaro a le niveau Ligue2...Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Sur le terrain : Larsonneur, Abdelhamid, Cornud, Cafaro sont des titulaires pour l'instant. Soit 4 joueurs sur 11, c'est déjà pas mal.Iggy a écrit : ↑29 août 2024, 16:49autant dire pas grand monde sur le terrain si on exclu les gardien et ceux qui ne seront pas titulaires... C'est là qu'on a besoin d'expérience!Dr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 13:08 Pour le moment pour encadrer la jeunesse, les novices et autres :
-
En tout cas si notre 6 tant recherché était le jeune de Sunderland j avoue que je serai un peu dubitatif. Je n' ai rien contre ce jeune que je ne veux pas juger car je ne le connais pas. Mais a ce poste il faut de l expérience de la maturité un vécu en L1. Prendre le jeune oui mais il faut absolument un taulier un mec capable de casser le rythme de donner le tempo. Un patron du milieu avec du vécu de l'expérienceUn bon vieux briscard dans la catégorie des Lemoine Clément ou plus loin Landrin qui serait capable de faire grandir et bonifier les Moueffek Amougou Mouton Old etc
Dernière modification par Old green le 29 août 2024, 17:03, modifié 1 fois.
-
Il a bien fait de refuser un casting à l'époque pour Hellraiser. Je le verrais mal aujourd'hui dire qu'il a fait parti d'un groupe de méchants nommés les cenobites...Le druide a écrit : ↑29 août 2024, 16:59Où l'on apprend que Florent est monocouillePoteau gauche a écrit : ↑29 août 2024, 16:58Toi t'es un quasi-modo.Florent a écrit : ↑29 août 2024, 16:51Pile l inverse de moi.Poteau droit a écrit : ↑29 août 2024, 16:42Non, il fait partie de l'équipe des modos mais il n'est pas admin.![]()
![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Jordan Ferri... Euh, faut pas déconner !Galcian a écrit : ↑29 août 2024, 16:15C'est le propre du supporter d'être jamais content.BenjaminSte a écrit : ↑29 août 2024, 16:10Mais en quoi Pierre Ekwah est un choix "très bizarre" ? Vous vous attendiez à quels genre de joueurs pour un promu ?![]()
Le mec a été un peu blessé cet été, normal il sort d'une saison à 42 matchs l'an dernier, ce qui montre au contraire qu'il est un joueur extrêmement fiable physiquement.
Très bonne frappe de balle, international U20 français qui s'est un peu perdu en partant en Angleterre trop tôt et qui a relancé sa carrière l'an dernier.
Polyvalent, capable de jouer 6, 8 et a même déjà joué plus haut et défenseur central !
Et surtout, ce qui me plait c'est que comme toutes nos recrues, il sort de la meilleure saison de sa carrière ! Comme Old, Boakye, Miladinovic... On prend des jeunes joueurs dont la côte est en train de monter en flèche, mais on tente de les intercepter avant qu'elle n'explose vraiment. Pour ma part ça me plait vraiment et ça montre que même en peu de temps, il y a eu du travail.
Quand même hâte de voir ce que ça donnera quand toute la cellule et toutes les méthodes seront en place !
On aurait recruté Moses Simon, Vincent Sierro, Alexis Claude-Maurice, Opéri Jordan Ferri et que ça aurait râler qu'on prenait des joueurs médiocre de L1, que ça servait à rien d'avoir une celle pour recruter des mecs que tout le monde connait et que sans prise de risque, on viserait jamais plus haut que le ventre mou.

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Je ne suis pas contre les joueurs expérimentés, mais il faut des vrais cadres performants. Des Perrin, des Debuchy qui s'impliquent . Pas des MVilla ou autres sénateurs qu'on a vu chez nous et dont la liste est trop longue pour être citée.Benjo a écrit : ↑29 août 2024, 16:50Oui la logique a changé mais souvent les jeunes sont bons et prennent de la valeur avec des joueurs expérimentés.ggspirit a écrit : ↑29 août 2024, 16:40La logique sportive aujourd'hui, c'est à la fois d'exister en compétition et de s'autofinancer . Donc, il faut à la fois se servir des jeunes pour être performants et régulièrement en vendre pour compenser l'inévitable déficit structurel.Mitoraj a écrit : ↑29 août 2024, 16:34Sera-t-on dans une logique sportive, consistant à garder les bons jeunes joueurs ?ggspirit a écrit : ↑29 août 2024, 16:31Éternel débat entre jeunes et expérimentés. Pas seulement au foot d'ailleurs.Greenbreizh29 a écrit : ↑29 août 2024, 16:20 Si tout ces choix sont bizarres. On va en faire des titulaires pour jouer le maintient. Encore un jeune. Moi je veux du flo balmont. Un a chaque ligne pour sécuriser tout ses jeunes. Comme répété je ne crois pas en la data. Enfin je crois qu'il y aura plus de ratés que de réussite. La data c est aussi accepter l échec. Oui mais avec de la valeur sur a côté. Moi j en vois pas bcp dans cet effectif capable de prendre ce rôle..
Moi je pense qu'un joueur, qu'il ait de l'expérience ou pas, ce qu'on lui demande c'est d'être bon. Ajax a tenu le haut du pavé en Europe avec exclusivement des jeunes.
Des joueurs "flop" expérimentés, on en a trop soupé ces dernières années. Place aux jeunes.
De même si on fait jouer que des jeunes ensemble sans logique sportive (un peu comme avec Puel) on peut arriver à un état pire qu'avant. De même les actifs, les revenus, la valeur des joueurs sont forcément augmenté en jouant en L1. Si tu joues le maintien chaque année avec du trading extrêmes sans stabilité tu te crashes au bout d un moment.
La priorité était de redonner de la valeur au club et surtout de monter en L1. Un Amougou en L2 ça part pour 15M maximum. Un Amougou en L1 ça peut partir pour 40M en première League. Donc il faut aussi se stabiliser en L1 c'est la chose la plus importante.
Après pour finir sur le déficit structurel je pense qu on va arriver dans une nouvelle ère où les salaires seront en adéquation avec les finances du club. Les joueurs expérimentés vaudront moins chères et on pourra en avoir un peu plus en étant efficace (comme pendant les années 2012)
Après tu as raison sur les salaires, mais il va falloir du temps.
-
Non, mais on est d'accord sur la nécessité de constituer un capital joueur.Wert a écrit : ↑29 août 2024, 16:59
C'est exactement ça. Icvi beaucoup confondent ne pas connaitre les joueurs qui arrivent avec un préjugé négatif. Si demain, ils perforent, les mêmes pleureront de les voir partir ...
Personnellement, et alors que le recrutement n'est pas terminé , je trouve que les profils recrutés sont intéressants et sur une dynamique intéressante ...
On peut dire que l'on est entrain de reconstituer un capital joueur inntéressant qui ne pourra que croitre. C'est ce type d'investissement qui devrait être poursuivi pendant 3 ou 4 ans pour voir se constituer un socle solide de joueurs.
Je suis presque plus préoccupé par les difficultés à dégraisser le mammouth plutôt que par le recrutement. Pas facile de faire partir des joueurs qui ont été prolongés en fin de saison dans un marché devenu baissier... Ils ont des salaires que personne ne peut ou ne veut payer. ODO va se retrouver avec un groupe un peu trop large.
La saison est importante car ce maintenir permettra de monter progressivement et plus rapidement en puissance. Si le début de saison est difficile, il restera le marché d'hiver pour se sauver si nécessaire. J'ai confiance dans nos dirigeants.
Maintenant, pour te maintenir en ligue 1, c'est de l'expérience et des joueurs confirmés à ce niveau qu'il te faut aussi. On en a à peu ou pas.
Dernière modification par speed94 le 29 août 2024, 17:06, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas. Vous êtes nombreux à répéter cette affirmation en boucle : il faut un joueur d'expérience en 6, il faut des vieux briscards pour encadrer les jeunes, il faut il faut..Old green a écrit : ↑29 août 2024, 17:03 En tout cas si notre 6 tant recherché était le jeune de Sunderland j avoue que je serai un peu dubitatif. Je n' ai rien contre ce jeune que je ne veux pas juger car je ne le connais pas. Mais a ce poste il faut de l expérience de la maturité un vécu en L1. Prendre le jeune oui mais il faut absolument un taulier un mec capable de casser le rythme de donner le tempo. Un patron du milieu avec du vécu de l'expérienceUn bon vieux briscard dans la catégorie des Lemoine Clément ou plus loin Landrin qui serait capable de faire grandir et bonifier les Moueffek Amougou Mouton Old etc
Mais ça repose sur quoi exactement ? Est-ce qu'on a une étude qui corrobore ça ?
-
baggio42 a écrit : ↑29 août 2024, 16:54Ca sent le vécuLE MARQUIS a écrit : ↑29 août 2024, 16:41Non Gajo! 4 heures avec la caravaneRSC a écrit : ↑29 août 2024, 16:32Delort est à 3 heures en voiture de sainte ça va le faire t inquiète pasoblooblo2000 a écrit : ↑29 août 2024, 16:29 quand tu vois qu il faut qu il vienne demain pour signer le contrat.
L espoir pour avoir un 9 est mince.![]()
![]()
![]()
Voir un peu plus s'il trouve un peu de cuivre en bord de route
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Clairement, maintenant il va falloir réussir à bien dégraisser et/ou à construire un loft confortable.very vert a écrit : ↑29 août 2024, 17:03Jordan Ferri... Euh, faut pas déconner !Galcian a écrit : ↑29 août 2024, 16:15C'est le propre du supporter d'être jamais content.BenjaminSte a écrit : ↑29 août 2024, 16:10Mais en quoi Pierre Ekwah est un choix "très bizarre" ? Vous vous attendiez à quels genre de joueurs pour un promu ?![]()
Le mec a été un peu blessé cet été, normal il sort d'une saison à 42 matchs l'an dernier, ce qui montre au contraire qu'il est un joueur extrêmement fiable physiquement.
Très bonne frappe de balle, international U20 français qui s'est un peu perdu en partant en Angleterre trop tôt et qui a relancé sa carrière l'an dernier.
Polyvalent, capable de jouer 6, 8 et a même déjà joué plus haut et défenseur central !
Et surtout, ce qui me plait c'est que comme toutes nos recrues, il sort de la meilleure saison de sa carrière ! Comme Old, Boakye, Miladinovic... On prend des jeunes joueurs dont la côte est en train de monter en flèche, mais on tente de les intercepter avant qu'elle n'explose vraiment. Pour ma part ça me plait vraiment et ça montre que même en peu de temps, il y a eu du travail.
Quand même hâte de voir ce que ça donnera quand toute la cellule et toutes les méthodes seront en place !
On aurait recruté Moses Simon, Vincent Sierro, Alexis Claude-Maurice, Opéri Jordan Ferri et que ça aurait râler qu'on prenait des joueurs médiocre de L1, que ça servait à rien d'avoir une celle pour recruter des mecs que tout le monde connait et que sans prise de risque, on viserait jamais plus haut que le ventre mou.![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Les demandes du coach ?Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 17:06Je ne sais pas. Vous êtes nombreux à répéter cette affirmation en boucle : il faut un joueur d'expérience en 6, il faut des vieux briscards pour encadrer les jeunes, il faut il faut..Old green a écrit : ↑29 août 2024, 17:03 En tout cas si notre 6 tant recherché était le jeune de Sunderland j avoue que je serai un peu dubitatif. Je n' ai rien contre ce jeune que je ne veux pas juger car je ne le connais pas. Mais a ce poste il faut de l expérience de la maturité un vécu en L1. Prendre le jeune oui mais il faut absolument un taulier un mec capable de casser le rythme de donner le tempo. Un patron du milieu avec du vécu de l'expérienceUn bon vieux briscard dans la catégorie des Lemoine Clément ou plus loin Landrin qui serait capable de faire grandir et bonifier les Moueffek Amougou Mouton Old etc
Mais ça repose sur quoi exactement ? Est-ce qu'on a une étude qui corrobore ça ?
-
Jordan Ferri n'est pas seulement un joueur médiocre. C'est une toute petite personne, une petitevery vert a écrit : ↑29 août 2024, 17:03Jordan Ferri... Euh, faut pas déconner !Galcian a écrit : ↑29 août 2024, 16:15C'est le propre du supporter d'être jamais content.BenjaminSte a écrit : ↑29 août 2024, 16:10Mais en quoi Pierre Ekwah est un choix "très bizarre" ? Vous vous attendiez à quels genre de joueurs pour un promu ?![]()
On aurait recruté Moses Simon, Vincent Sierro, Alexis Claude-Maurice, Opéri Jordan Ferri et que ça aurait râler qu'on prenait des joueurs médiocre de L1, que ça servait à rien d'avoir une celle pour recruter des mecs que tout le monde connait et que sans prise de risque, on viserait jamais plus haut que le ventre mou.![]()

-
Mais cherchions-nous réellement un MOG/ MOC? Car Nanasi qui nous dit que nous avons fait plus qu'une demande de renseignements? Depuis on a aucun nom qui a filtré sur ce poste...
Après demain soir nous serons fixé... Ou cela fera parti des ajustements effectués au mercato d'hiver...
Après demain soir nous serons fixé... Ou cela fera parti des ajustements effectués au mercato d'hiver...