Terrible de constater qu'une partie du stade est devenue inaccessible par simple manque d'équipements (toilettes,buvettes) et aussi de l'indiscipline de certains.
La conception est donc a revoir mais pas de solutions apparemment.
Ce qui est le plus dommageable,c'est que ce sont des places "populaires".
Triste tout ça.
Terrible de constater qu'une partie du stade est devenue inaccessible par simple manque d'équipements (toilettes,buvettes) et aussi de l'indiscipline de certains.
Triste tout ça.
Mouais, en voyant le titre, je m'attendais à autre chose...
Du coup, je suis déçu.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
pas de solution technique
Ben j aurais pas cru cela tiens…
Bon ben pas prêt d avoir du monde au balcons alors, incroyable.
Donc la mairie envoie au civisme ou à un nombre XXXL de stadiers……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Triste tout ça.
Mouais, en voyant le titre, je m'attendais à autre chose...
Du coup, je suis déçu.
Ah oui,c'est vrai ! Finalement déçu par les modos...Il y avait de quoi faire un truc sympa.
Y aurait qui d'autre en ancien Girondin jeune retraité ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Stephanois a écrit : ↑28 août 2024, 17:47
Les beaux parleurs Duga et Liza !!
Et Zidane aussi peut-être.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2024, 16:44
Trech pourrait suivre leur exemple, non ?
Y aurait qui d'autre en ancien Girondin jeune retraité ?
Trémoulinas aussi !
Euh...quelqu'un d'autre lui explique où je m'y colle ?