Platoche a écrit : ↑23 août 2024, 15:05
RSC a écrit : ↑23 août 2024, 14:51
Parasar a écrit : ↑23 août 2024, 14:08
Merci Benjo, ouf !
Bon RSC, on a compris, il a ODO dans le pif. Le mec a fait monter une équipe qui paraissait à tous pas équipée pour cela en janvier dernier, mais c'est pas grave, il n'est pas portugais ou italien, donc c'est un naze.
Quant au Serbe, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre mais
1. On a du monde dans l'effectif, donc s'il est convoqué c'est à la place de. Qui mérite moins que lui dans le groupe ?
2. Si ODO dit qu'il n'est pas prêt, on peut effectivement comme tu le fais considérer qu'il est plus compétent que nous. Point. Point final. On gueulera quand on sera 18e après 10 journées, et qu'il n'aura toujours pas jouer.
Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit, j'ai pas du tout ODO dans le pif je tente juste de surligner les choses qui m'agace comme ce fut le cas avec
sa lubie Udol.
Et puis je ne gueule pas du tout je constate et donne mon avis
Rien que ça montre le peu de crédit que tu accordes à ODO. Sur le dossier UDOL tu n'en sais strictement rien, donc tu brodes et tu bash ODO gratuitement.
Comme le dis Parasar, tu te mets en opposition pour les coach français, tu l'as d'ailleurs expliqué, tu n'aimes pas les coach français parce que soit disant ils ne recrutent que des gars qu'ils connaissent et qu'ils aiment bien... C'est vrai c'est pas important de travailler avec des gens avec qui tu t'entends bien, comme dans une boîte, autant prendre des gens avec qui tu t'engueule tous les jours.
Tu ne donne pas ton avis, tu assène des propos comme si c'était des vérités et souvent avec un ton condescendant vis avis des autres potos du forum (plusieurs t-ont déjà fait la remarque).
Parce que toi évidemment tu ne le fais jamais
L hôpital qui se fou de la charité.
D ailleurs une fois de plus tu démontre par ce message ti stratégie habituelle, Faire dire a ceux qui ne te reviennent pas des choses fausses , leur rentrée dedans faire en sorte qu'ils te répondent comme je suis en train de le faire , dire qu on est condescendant et agressif t en plaindre pour qu on soit suspendu comme tu l a déjà fait 2 fois avec moi cet été.
Tu vois ce petit pouvoir que tu as envers la modération ça gonfle pas mal de monde
Alors.que je me fasse suspendre ou pas tant pis mais que c est petit et ridicule ta façon de faire en permanence.
Pour Udol c'est pas que moi qui le dit, ça a été écrit dans des papiers que notre mercato, c'était un choix insistant de ODO, j y peux rien c est comme ça, ça te plaît pas bah j'y peux rien
Je n aime pas tous les coachs français? C est bien ce que tu me fais dire? Bah là aussi c est faux, tu transformes mes propos pour que ça puisse colle avec ta volonté de me faire taire.
Je te gonfle dans ma façon de m exprimer? Ok mais t inquiète c est réciproque, la où c est déséquilibré c est que toi tu ne crains rien en me rentrant dedans quand moi je le suis fait suspendre déjà 3 fois dont une fois par e que j avais ose utiliser le mot condescendant justement , comme quoi..
Et évite le "tu fais ta victime" j en ai absolument rien a faire je constate juste les choses qui se passe ici.