Un club se renseigne sur plusieurs dizaine de joueurs pendant un mercato. Vu la déclaration d'ODO, je pense que ça n'a vraiment pas dû aller très loin avec celui-ci, s'il y a jamais eu quelque chose de concret.NomDeStade a écrit : ↑22 août 2024, 11:02Je pense que t'es quand même un peu naïf sur cette action. Je vois bien Odo déclaré "oui, on est à fond sur lui, mais j'en parle pas pour ne pas attirer les autres"Michel-Ange a écrit : ↑22 août 2024, 10:40J'ai l'impression de lire des individus complètement délirants.Cleminem a écrit : ↑22 août 2024, 10:26 On vient de se prendre une énorme carotte dans le fion avec Nanasi, on peut parler de petite humiliation pour nous.
Tu laisses filer un joueur que tu suivais, que tu voulais, á un concurrent direct par pure incapacité á surenchérir sur 11M avec pourtant un actionnaire milliardaire derrière toi.
C'est le premier échec de Gazidis selon moi, et c'est assez inquiétant pour la suite du projet car même sans viser l'Europe, dans le foot actuel investir dans des joueurs á plus de 10M est une nécessité vitale.
Le coach a textuellement dit qu'on ne s'intéressait pas à ce joueur.
Voilà ce que c'est que d'accorder une importance démesurée aux rumeurs de transfert : cela rend à proprement parler fou.![]()
Vu les bruits, il semble évident qu'on a sondé la piste, qu'elle n'est pas aboutie pour x raisons (coût, envie du joueur, autre recrutement) c'est vraisemblable, mais vu la source de la rumeur et la destination finale du joueur (un club de seconde zone de L1), ça semble certain que nous étions sur le coup (et une destination crédible pour lui).
Donc se rouler par terre pour se lamenter de ne pas l'avoir signer, oui, ça me semble vraiment délirant.
Pour rappel, 90% des rumeurs mercato sont juste complètement fausses.