Quand je dis qu'il y a un délit de sale gueule avec Cafaro, c'est un exemple incroyable de ça. Il était super coté quand, avec Oudin, il est l'un des deux fers de lance de l'attaque du Reims qui finit 8ème pour son retour en L1.snifer_du42 a écrit : ↑22 août 2024, 00:02Ça fait 4 joueurs qui n’ont aucune expérience dans un grand championnat à part Cafaro qui n’a pas été bon à cet échelon et qui semble en plus à côté de ses pompes depuis le début de la prépa.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:33Tu as Old qui peut aussi jouer sur un côté, 4 joueurs pour 2 postes ça va avec Aiki qui pourrait dépanner.ForeverGreen a écrit : ↑21 août 2024, 23:31A priori, on a 3 joueurs destinés à jouer sur un côté (Cafi, Davi et Boakye), hors jeunes du CF type Lhéry, Dieye, Aiki. Sachant qu'un match use minimum 3 ailiers (et que, dans l'idéal, la ligne d'attaque est même complètement changée en cours de match), ça fait peu.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:26Mais on a déjà des joueurs de côté et il peut aussi jouer axialDydou a écrit : ↑21 août 2024, 23:22Nanasi n'est pas un milieu offensif axial.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:20 Notre erreur de supporter est de croire que nous allions faire des mercatos à 10 millions par joueur alors que notre politique de recrutement se rapproche du tfc basée sur la data et sortir des jeunes du centre de formation.
Et l'arrivée du jeune serbe comme milieu offensif n'annoncait rien de bon pour Nanasi.
C’est quand même risqué quand tu sais que ces postes sont clé dans notre animation offensive et que les latéraux qui sont derrière n’apportent pas bien plus de garanties.
On va attendre la fin du mercato mais pour l’instant je trouve le notre vraiment timide pour ne pas dire risqué, même dans la perspective d’un maintien.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tu as le droit mais tu ne le seras pas plus a la fin du mercato car les recrues qui vont arriver seront du même acabit je pense.titin21 a écrit : ↑22 août 2024, 00:25Mais tu fais erreur, j'ai toujours pensé qu'on jouerait le maintien, j'ai juste espérer qu'on soit un peu mieux armé pour commencer l'aventure car désolé mais il faut être juste un peu lucide, cet effectif est tendre et un pari pour l'avenir alors que le maintien il commence dès ce samedi.RSC a écrit : ↑22 août 2024, 00:18Je pense que Yacine a très bien compris depuis le départ contrairement à vous qui vous êtes obstinez a espérer des choses qui n ont jamais été prévu et qui aujourd'hui fait que vous redescendez sur terre en vous disant ah oui merde on va en fait bien jouer le maintien...titin21 a écrit : ↑21 août 2024, 23:37J'admire ton optimisme mais Cafaro est un peu inconstant et tendre, Aiki bien jeune et pour Old c'est un pari plus pour l'avenir.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:33Tu as Old qui peut aussi jouer sur un côté, 4 joueurs pour 2 postes ça va avec Aiki qui pourrait dépanner.ForeverGreen a écrit : ↑21 août 2024, 23:31A priori, on a 3 joueurs destinés à jouer sur un côté (Cafi, Davi et Boakye), hors jeunes du CF type Lhéry, Dieye, Aiki. Sachant qu'un match use minimum 3 ailiers (et que, dans l'idéal, la ligne d'attaque est même complètement changée en cours de match), ça fait peu.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:26Mais on a déjà des joueurs de côté et il peut aussi jouer axialDydou a écrit : ↑21 août 2024, 23:22Nanasi n'est pas un milieu offensif axial.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:20 Notre erreur de supporter est de croire que nous allions faire des mercatos à 10 millions par joueur alors que notre politique de recrutement se rapproche du tfc basée sur la data et sortir des jeunes du centre de formation.
Et l'arrivée du jeune serbe comme milieu offensif n'annoncait rien de bon pour Nanasi.
Il reste Davidashvili qui est certes un bon joueur mais pas avec des stats énormes en L2 avec Bordeaux...
Je pense que tu ne réalises pas que le maintien sera très dur et qu'il nous manque de la qualité avec des joueurs confirmés.
Bah oui mais ça ca fait 2 mois qu on vous le dit et qu on vous le répète
Je comprends très bien qu'on ne puisse pas recruter à coup de millions mais le championnat a commencé et on a un 11 très juste et je suis gentil.
J'attendrai la fin du mercato pour un jugement définitif mais je ne suis pas serein ni rassuré pour l'instant.
Cornud déjà c'est un niveau L2 +, faut pas se voiler la face.
On lis qu'on serait que Abdul samedi en concurrence avec Brest et je ne sais qui, il ne viendra sûrement pzs chez nous et si il vient est ce que ça te rassurerait.
Nanasi aurait signe je prends les paris que le plupart aurait vu leur discours change sur le maintien et les objectifs alors que pour moi ça n aurait rien changé du tout par exemple.
Est ce que je suis serein pour le maintien? Bah non puisqu on joue le maintien justement mais au moins je m'y suis préparé depuis un moment déjà
L'idée de me dire qu on va peut être voir éclore ses old ou des boakye perso ça me plaît, tant que sur le terrain les joueurs démontrent de l envi a revendre comme contre Monaco même si on était loin parfois d'une véritable structure footballistique, pour moi et pour une première saison ça m'ira pleinement
Je l'ai déjà suffisamment dit mais pour moi dans les 3 ans qui viennent l objectif principal c est pas.les résultats sportifs. Rester en L1 oui il faut tout faire pour parce que remonter c est jamais évident, mais l'intérêt de ces 3 premières années c est rebâtir le club et la y a un boulot de deglingo vu l état dans lequel il a été laissé , à l.abandon total, on le voit d ailleurs sur le mercato estival, aucuns joueurs a vendre susceptibles de rapporter un peu d argent .
Donc bâtir en dépensant de l'argent forcément dans l'organigramme du club (cellule perf, médical, prep physique, staff, recrutement, analystes, accompagnant pour nouveaux joueurs, marketing , améliorer le centre d entraînement etc ...) et fonder des bases solides pour l avenir du club.
Je préfère tellement notre projet a celui de Strasbourg par exemple dont on parle ce soir a cause de nanasi
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Pour nuancer un peu mon propos, il est vrai que j'ai regardé Montpellier la saison dernière, qui est l'équipe de bas de tableau qui a le plus utilisé le 4-2-3-1. Sur la première moitié de saison, ils ont, sur le papier, 5 joueurs pour les 3 postes : Savanier, Al Ta'mari, Khazri, Fayad et Nordin. Quand Nordin se pète, les 4 premiers parviennent à se partager la majeure partie du temps de jeu, et ils sont 3 autres joueurs à se partager le reste, pour 2 à 4 entrées en jeu et même pas l'équivalent d'une mi-temps de jeu. Ce que nos jeunes doivent pouvoir gérer.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:46ODO annonçait 3 ou 4 arrivées, on a fait Maubleu, Cornud qui est entrain d arriver, tu dois faire un 6 et un 9.ForeverGreen a écrit : ↑21 août 2024, 23:35Sauf que Old, c'est notre offensif axial. Dans tous les cas, sur une ligne de 3 postes, on n'a que 5 joueurs (Cafi, Davi, Boakye, Old et Miladinovic). Ça fait toujours très peu. Et comme le poste qui semble priorisé pour Old, c'est dans l'axe, c'est plutôt sur un côté qu'il manque quelqu'un.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:33Tu as Old qui peut aussi jouer sur un côté, 4 joueurs pour 2 postes ça va avec Aiki qui pourrait dépanner.ForeverGreen a écrit : ↑21 août 2024, 23:31A priori, on a 3 joueurs destinés à jouer sur un côté (Cafi, Davi et Boakye), hors jeunes du CF type Lhéry, Dieye, Aiki. Sachant qu'un match use minimum 3 ailiers (et que, dans l'idéal, la ligne d'attaque est même complètement changée en cours de match), ça fait peu.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:26Mais on a déjà des joueurs de côté et il peut aussi jouer axialDydou a écrit : ↑21 août 2024, 23:22Nanasi n'est pas un milieu offensif axial.YACINE a écrit : ↑21 août 2024, 23:20 Notre erreur de supporter est de croire que nous allions faire des mercatos à 10 millions par joueur alors que notre politique de recrutement se rapproche du tfc basée sur la data et sortir des jeunes du centre de formation.
Peut être que ce n est que la communication.
Moi j'aimerai Mohamed Cham qui peut vraiment être déroutant après je ne sais pas nos possibilités et la volonté d'ODO.
A l'entraînement de mardi, j ai compté 24 joueurs cela commence à faire bcp sans compter Cornud et Maubleu.
Dédicace à rouge :
-
Après Old joue dans l'axe car il n'y a pas Moueffeck et que l'on pas encore vu Miladinovic
Dans le 4-3-3 qu'on utilise depuis 8 mois on a devant : Zuricko-Sissoko-Cafaro doublés par Old-Boakye et Wadji + Aiki et Othman
Au milieu on a Monconduit, Tardieu, Fomba, Bouchouri, Amougou, Mouton, Mouefeck et Miladinovic. Soit 8 joueurs pour 3 places
33 matchs de L1 + 1 à 6 matchs de coupe.
Dans le 4-3-3 qu'on utilise depuis 8 mois on a devant : Zuricko-Sissoko-Cafaro doublés par Old-Boakye et Wadji + Aiki et Othman
Au milieu on a Monconduit, Tardieu, Fomba, Bouchouri, Amougou, Mouton, Mouefeck et Miladinovic. Soit 8 joueurs pour 3 places
33 matchs de L1 + 1 à 6 matchs de coupe.
God save the greens
-
C est en effet ce qui est prévu même avec les 3 recrues qui seront du même niveau que celles déjà recrutéestitin21 a écrit : ↑22 août 2024, 00:34Je pense que certains ne se rendent pas compte que notre effectif à ce jour est comme tu le dis très léger.vince42 a écrit : ↑22 août 2024, 00:28 A l'instant T l'équipe me paraît plus faible que la saison passée, j'écoute que gazidis ne va pas sortir le chéquier pour y aller étape par étape ok ok.mais en attendant on a un maintien à aller chercher force est de constater que le compte n'y est pas..
Réajuster au mercato d'hiver ne suffira pas,nous n'avons pas la puissance financière nécessaire contrairement aux saisons en L2....
Si on ne fait pas 3 bons joueurs, on sera à la bagarre avec Angers, Le Havre, Auxerre ou Montpellier et pas plus, pour essayer de se maintenir.
-
Bon, Nanasi ça me fait chier qu'il aille à Strasbourg... Sans doute est-ce pour la porte d'entrée vers Chelsea. Par contre ceux qui parlent de leurs ambitions européennes... Je me demande quels seraient les commentaires ici si (comme eux) on avait mis 10M€ sur un 9 qui a planté 5 buts en 50 matchs de D2 anglaise ces deux dernières saisons. Non ils n'ont aucune autre ambition sportive durable que celle d'être le fournisseur de Chelsea. S'il y a un club au monde que je n'envie pas c'est celui-là, Nanasi ou non.
Enfin bref, je suis toujours un peu étonné par le manque de patience et de compréhension du projet qui se met en place, mais je crois que beaucoup se sont montés la tête à leur arrivée... Non ce ne sont ni des Textor ni les proprios de Chelsea, pour moi c'est beaucoup plus sérieux mais oui ça demande un peu de patience.
Cela dit je comprends les inquiétudes pour la saison à venir, en l'état. L'avenir nous dira si la direction a commis l'erreur de sous-estimer ou de mal aborder cette ligue 1. Et avant ça, on va voir ce que donne cette fin de mercato...
Mais à terme je dois dire que je suis beaucoup plus confiant pour l'avenir de notre club, que pour celui de Lyon et Strasbourg.
Enfin bref, je suis toujours un peu étonné par le manque de patience et de compréhension du projet qui se met en place, mais je crois que beaucoup se sont montés la tête à leur arrivée... Non ce ne sont ni des Textor ni les proprios de Chelsea, pour moi c'est beaucoup plus sérieux mais oui ça demande un peu de patience.
Cela dit je comprends les inquiétudes pour la saison à venir, en l'état. L'avenir nous dira si la direction a commis l'erreur de sous-estimer ou de mal aborder cette ligue 1. Et avant ça, on va voir ce que donne cette fin de mercato...
Mais à terme je dois dire que je suis beaucoup plus confiant pour l'avenir de notre club, que pour celui de Lyon et Strasbourg.
-
Je n aurais pas dit mieux , enfin j'ai déjà dit la même chose plusieurs fois mais en moins bienmartien a écrit : ↑22 août 2024, 01:03 Bon, Nanasi ça me fait chier qu'il aille à Strasbourg... Sans doute est-ce pour la porte d'entrée vers Chelsea. Par contre ceux qui parlent de leurs ambitions européennes... Je me demande quels seraient les commentaires ici si (comme eux) on avait mis 10M€ sur un 9 qui a planté 5 buts en 50 matchs de D2 anglaise ces deux dernières saisons. Non ils n'ont aucune autre ambition sportive durable que celle d'être le fournisseur de Chelsea. S'il y a un club au monde que je n'envie pas c'est celui-là, Nanasi ou non.
J espère juste désormais que la grande majorité du peuple vert entende cela et que ce peuple vert la saura soutenir l équipe même si on gagne notre premier match en octobre
-
Tu le dis bien toi aussi, et je suis absolument d'accord avec tes interventions sur ce sujet dernièrement...RSC a écrit : ↑22 août 2024, 01:10Je n aurais pas dit mieux , enfin j'ai déjà dit la même chose plusieurs fois mais en moins bienmartien a écrit : ↑22 août 2024, 01:03 Bon, Nanasi ça me fait chier qu'il aille à Strasbourg... Sans doute est-ce pour la porte d'entrée vers Chelsea. Par contre ceux qui parlent de leurs ambitions européennes... Je me demande quels seraient les commentaires ici si (comme eux) on avait mis 10M€ sur un 9 qui a planté 5 buts en 50 matchs de D2 anglaise ces deux dernières saisons. Non ils n'ont aucune autre ambition sportive durable que celle d'être le fournisseur de Chelsea. S'il y a un club au monde que je n'envie pas c'est celui-là, Nanasi ou non.
J espère juste désormais que la grande majorité du peuple vert entende cela et que ce peuple vert la saura soutenir l équipe même si on gagne notre premier match en octobre

Tu as raison notamment en ce qui concerne le boulot monstre de restructuration profonde du club. Et les premiers échos indiquent qu'il y a déjà de sérieux changements qui se mettent en place de ce côté là.
Leur but a été annoncé assez clairement, c'est de construire un club solide dans ses fondations, dans le cadre d'un projet sportif ambitieux (ils parlent bien d'Europe), mais par étapes et sur la durée. Ce n'est pas de balancer des sommes énormes pour les transferts dès leur arrivée...
Si vous croyez que c'est ça qui détermine l'ambition d'un projet, et que Strasbourg est plus ambitieux que l'ASSE parce qu'ils dépensent plus cet été... On en reparle dans 5 ans.
-
Il n'y a de toute façon pas à se torturer sur ce point quand on voit les déclarations cash du propriétaire de Strasbourg comme quoi s'ils n'accrochent pas l'Europe, ils meurent. Leur effectif se renforce certes (sans régler toutefois leur problème de manque d'expérience en dehors de Johnsson, nous on a un projet jeunes mais eux on dirait un amphi de fac) mais c'est un tapis qui n'a pas de quoi mettre en confiance dans cette Ligue 1 à deux vitesses. Je ne vois pas Strasbourg terminer très loin de nous à l'issue de la saison.martien a écrit : ↑22 août 2024, 01:25Tu le dis bien toi aussi, et je suis absolument d'accord avec tes interventions sur ce sujet dernièrement...RSC a écrit : ↑22 août 2024, 01:10Je n aurais pas dit mieux , enfin j'ai déjà dit la même chose plusieurs fois mais en moins bienmartien a écrit : ↑22 août 2024, 01:03 Bon, Nanasi ça me fait chier qu'il aille à Strasbourg... Sans doute est-ce pour la porte d'entrée vers Chelsea. Par contre ceux qui parlent de leurs ambitions européennes... Je me demande quels seraient les commentaires ici si (comme eux) on avait mis 10M€ sur un 9 qui a planté 5 buts en 50 matchs de D2 anglaise ces deux dernières saisons. Non ils n'ont aucune autre ambition sportive durable que celle d'être le fournisseur de Chelsea. S'il y a un club au monde que je n'envie pas c'est celui-là, Nanasi ou non.
J espère juste désormais que la grande majorité du peuple vert entende cela et que ce peuple vert la saura soutenir l équipe même si on gagne notre premier match en octobre![]()
Tu as raison notamment en ce qui concerne le boulot monstre de restructuration profonde du club. Et les premiers échos indiquent qu'il y a déjà de sérieux changements qui se mettent en place de ce côté là.
Leur but a été annoncé assez clairement, c'est de construire un club solide dans ses fondations, dans le cadre d'un projet sportif ambitieux (ils parlent bien d'Europe), mais par étapes et sur la durée. Ce n'est pas de balancer des sommes énormes pour les transferts dès leur arrivée...
Si vous croyez que c'est ça qui détermine l'ambition d'un projet, et que Strasbourg est plus ambitieux que l'ASSE parce qu'ils dépensent plus cet été... On en reparle dans 5 ans.
De manière générale, d'accord avec vos deux interventions

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Très d’accord avec vous deux. Ca va le faire, le mercato est encore long !RSC a écrit : ↑22 août 2024, 01:10Je n aurais pas dit mieux , enfin j'ai déjà dit la même chose plusieurs fois mais en moins bienmartien a écrit : ↑22 août 2024, 01:03 Bon, Nanasi ça me fait chier qu'il aille à Strasbourg... Sans doute est-ce pour la porte d'entrée vers Chelsea. Par contre ceux qui parlent de leurs ambitions européennes... Je me demande quels seraient les commentaires ici si (comme eux) on avait mis 10M€ sur un 9 qui a planté 5 buts en 50 matchs de D2 anglaise ces deux dernières saisons. Non ils n'ont aucune autre ambition sportive durable que celle d'être le fournisseur de Chelsea. S'il y a un club au monde que je n'envie pas c'est celui-là, Nanasi ou non.
ALV
-
j'avoue que Nanasi a Strasbourg ca pique, il serait en espagne , en allemagne ou angleterre ok mais la ... Aprés hormis les vidéos on a peut etre revé trop haut , et comme dit plus haut, c'est un tremplin pour lui pour l'angleterre.
N'empêche que ca pique , et sa chanson dans le chaudron risque de ne pas etre la meme
Bon le mercato continue, et si notre jeune serbe était le joueur declencheur ? allez haut les coeurs , on va le faire
N'empêche que ca pique , et sa chanson dans le chaudron risque de ne pas etre la meme

Bon le mercato continue, et si notre jeune serbe était le joueur declencheur ? allez haut les coeurs , on va le faire
Ici c'est le lagon !!
-
Vous avez vraiment déjà vu la phrase écrite "Une arrivée à destination" ? Ça me choque, pour moi ça n'a pas de sens ; au mieux ça serait un espèce d'oxymore particulièrement laid.___ a écrit : ↑21 août 2024, 20:57A peu près le même avis que toi, martien, à ceci près que pour moi, les deux peuvent s'écrire ; c'est du libre choix de l'auteur de mettre le nom ou le participe passé.martien a écrit : ↑21 août 2024, 20:16Pourquoi ce ne serait pas un nom ? La phrase peut évoquer "une" arrivée à destination. La tournure n'est pas géniale, mais ce n'est pas forcément une faute.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 août 2024, 18:14 Dans la phrase "Arrivée à destination", le mot "arrivée" est un adjectif, pas un nom. Donc il aurait fallu écrire "Arrivé à destination" sans le 'e' pour Maubleu.
C'est un peu dommage de voir une telle faute sur un compte officiel pour le coup.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Perso, au delà du maintien qu'on ira - j'y compte bien - chercher sans trop souffrir, j'attends la mise à la retraite forcée de Gégé avec impatience.martien a écrit : ↑22 août 2024, 01:25Tu le dis bien toi aussi, et je suis absolument d'accord avec tes interventions sur ce sujet dernièrement...RSC a écrit : ↑22 août 2024, 01:10Je n aurais pas dit mieux , enfin j'ai déjà dit la même chose plusieurs fois mais en moins bienmartien a écrit : ↑22 août 2024, 01:03 Bon, Nanasi ça me fait chier qu'il aille à Strasbourg... Sans doute est-ce pour la porte d'entrée vers Chelsea. Par contre ceux qui parlent de leurs ambitions européennes... Je me demande quels seraient les commentaires ici si (comme eux) on avait mis 10M€ sur un 9 qui a planté 5 buts en 50 matchs de D2 anglaise ces deux dernières saisons. Non ils n'ont aucune autre ambition sportive durable que celle d'être le fournisseur de Chelsea. S'il y a un club au monde que je n'envie pas c'est celui-là, Nanasi ou non.
J espère juste désormais que la grande majorité du peuple vert entende cela et que ce peuple vert la saura soutenir l équipe même si on gagne notre premier match en octobre![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Autant ne pas faire Nanasi n'est pas un problème en soi, autant le voir finalement renforcer un concurrent après toute cette montée en pression... ça me fait comme une sorte de fussoir !
François
François
-
En tout cas beaucoup en ont parlé pour Sainté et personne pour Strasbourg 

-
C'est mon intuition aussiDemetrio Lopez a écrit : ↑22 août 2024, 00:32 En fait l'histoire c'est qu'il y a un type quelque part en Suède au départ de toute cette rumeur qui a du confondre St Etienne et Strasbourg.
Après tout on se suit bien dans l'alphabet de la L1![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
"Une" arrivée non, mais "arrivée à destination" oui. Comme "Bienvenue chez nous" ou "Départ demain"Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 août 2024, 04:00Vous avez vraiment déjà vu la phrase écrite "Une arrivée à destination" ? Ça me choque, pour moi ça n'a pas de sens ; au mieux ça serait un espèce d'oxymore particulièrement laid.___ a écrit : ↑21 août 2024, 20:57A peu près le même avis que toi, martien, à ceci près que pour moi, les deux peuvent s'écrire ; c'est du libre choix de l'auteur de mettre le nom ou le participe passé.martien a écrit : ↑21 août 2024, 20:16Pourquoi ce ne serait pas un nom ? La phrase peut évoquer "une" arrivée à destination. La tournure n'est pas géniale, mais ce n'est pas forcément une faute.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 août 2024, 18:14 Dans la phrase "Arrivée à destination", le mot "arrivée" est un adjectif, pas un nom. Donc il aurait fallu écrire "Arrivé à destination" sans le 'e' pour Maubleu.
C'est un peu dommage de voir une telle faute sur un compte officiel pour le coup.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C'est sans doute le plan depuis le début. Gazidis a rappelé à plusieurs reprises que la montée était une surprise ; on peut se demander si l'idée de départ ce n'était pas de commencer tranquille en L2.titin21 a écrit : ↑22 août 2024, 00:34Je pense que certains ne se rendent pas compte que notre effectif à ce jour est comme tu le dis très léger.vince42 a écrit : ↑22 août 2024, 00:28 A l'instant T l'équipe me paraît plus faible que la saison passée, j'écoute que gazidis ne va pas sortir le chéquier pour y aller étape par étape ok ok.mais en attendant on a un maintien à aller chercher force est de constater que le compte n'y est pas..
Réajuster au mercato d'hiver ne suffira pas,nous n'avons pas la puissance financière nécessaire contrairement aux saisons en L2....
Si on ne fait pas 3 bons joueurs, on sera à la bagarre avec Angers, Le Havre, Auxerre ou Montpellier et pas plus, pour essayer de se maintenir.
Je me demande aussi si "l'idée de fou" qui nous a été annoncée n'est pas tout simplement de construire un effectif pour les 3 prochaines années (donc, en ne vendant pas au plus offrant à la première occasion) avec une base de joueurs triés sur le volet (par les datas) qui progresseraient ensemble.
Un truc du foot d'avant, quoi. Mais qui nous a laissés de bon souvenirs à Sainté (même si la data, à l'époque, s'appelait Garonnaire

-
+42Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 août 2024, 04:33 Autant ne pas faire Nanasi n'est pas un problème en soi, autant le voir finalement renforcer un concurrent après toute cette montée en pression... ça me fait comme une sorte de fussoir !
Ici c'est le lagon !!
-
Et ce qui va être drôle c'est que certains vont le sifflerOracle Vert a écrit : ↑22 août 2024, 00:21 https://www.maxifoot.fr/asse/strasbourg ... 417723.htm
On va pouvoir le voir jouer!

-
Bah pardon mais, "Bienvenue chez nous" c'est raccourci pour "Nous te(vous) souhaitons la bienvenue chez nous". J'ai aucun problème avec ça.___ a écrit : ↑22 août 2024, 05:16"Une" arrivée non, mais "arrivée à destination" oui. Comme "Bienvenue chez nous" ou "Départ demain"Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 août 2024, 04:00Vous avez vraiment déjà vu la phrase écrite "Une arrivée à destination" ? Ça me choque, pour moi ça n'a pas de sens ; au mieux ça serait un espèce d'oxymore particulièrement laid.___ a écrit : ↑21 août 2024, 20:57A peu près le même avis que toi, martien, à ceci près que pour moi, les deux peuvent s'écrire ; c'est du libre choix de l'auteur de mettre le nom ou le participe passé.martien a écrit : ↑21 août 2024, 20:16Pourquoi ce ne serait pas un nom ? La phrase peut évoquer "une" arrivée à destination. La tournure n'est pas géniale, mais ce n'est pas forcément une faute.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 août 2024, 18:14 Dans la phrase "Arrivée à destination", le mot "arrivée" est un adjectif, pas un nom. Donc il aurait fallu écrire "Arrivé à destination" sans le 'e' pour Maubleu.
C'est un peu dommage de voir une telle faute sur un compte officiel pour le coup.![]()
François
François
-
ben une chanson existe donc changeons les parolesforezien73 a écrit : ↑22 août 2024, 06:20Et ce qui va être drôle c'est que certains vont le sifflerOracle Vert a écrit : ↑22 août 2024, 00:21 https://www.maxifoot.fr/asse/strasbourg ... 417723.htm
On va pouvoir le voir jouer!![]()

Ici c'est le lagon !!
-
Ah zut j'ai du me tromper je dois être sur un forum dédié à Maître capello 

-
Arrête RSC, Strasbourg ne représente pas grand chose au niveau football en Europe.RSC a écrit : ↑22 août 2024, 00:15Euh Strasbourg va pas jouer le maintien cette saison si tu regardes leur effectif.ForeverGreen a écrit : ↑21 août 2024, 23:33 En tout cas, si Nanasi va bel et bien à Strasbourg, ça bat en brèche l'idée de certains potonautes comme quoi une équipe supposée lutter pour le maintien en L1 ne pouvait pas l'attirer.
N.empeche que comme si il était venu chez nous je pige pas la.plue value pour sa carrière d aller a Strasbourg si ce n est qu on lui a vendu le rêve 1ere League et Chelsea derrière .
Évidemment il doit y avoir le salaire qui va avec mais a mon sens pour lui c'est une erreur
Nanasi aurait très bien pu se retrouver sous nos couleurs.
Ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave grandissons autrement.
-
Aucune raison de siffler Nanasi…
En fait,ODO ne bluffait pas et on ne s’est jamais intéressé au joueur.
En fait,ODO ne bluffait pas et on ne s’est jamais intéressé au joueur.