Delort alors que t'as pas voulu de Cardo ? Je comprends pas trop
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
je corrige ta phrase > au vue de la situation économique du foot fançais actuelle"Tom a écrit : ↑20 août 2024, 10:51Prêt à prendre le pari au vue du recrutement actuel qu’on ne recrutera pas un top joueur , on ne mettra pas plus de 10mE sur un joueur .Assedavid a écrit : ↑20 août 2024, 10:45Je suis peut-être trop optimiste, mais je suis convaincu qu’on fera un très bon attaquant mais qu’on attend la fin du mercato pour saisir les opportunités.Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
LE poste d attaquant est symptomatique. Je pensais sincerement que l on recruterai au moins deux AC a potentiel, avec Sissoko comme mec d experience qui est un vrai combattant, cela permettait de franchir un cap doucement. Idem pour le MDF.
On verra a la fin du mercato, mais je reste un peu sur ma faim. Et je ne parle pas de mec a 15M avec des ambitions démesurées, mais d attaquant correct.
J’imaginais qu’on allait sécuriser l’attaque et ne pas attendre les derniers jours.
Mais force est de constater que nos propriétaires veulent construire leur projet sur la durée , quitte à avoir une première saison d’observation qui va nous faire souffrir.
D’un autre côté , on ne finira pas comme Bordeaux avec eux.
Beaucoup de bons joueurs sont parfois numéro deux ou trois sur la liste des top clubs. Dès que ces clubs achètent le numero un de leur liste, ça libère de bons joueurs et forcément y a des opportunités.
Sans un être un gestionnaire émérite je connais un peu ce milieu et si j’étais eux j’attendrai la dernière semaine pour saisir de belles opportunités.
En tout cas les trois points du match contre Le Havre ne doivent pas peser dans la balance dans un investissement de plusieurs millions.
C’est là où les footeux sont des impatients (je comprends les coachs car ensuite ils risquent leur poste mais quand même…)
On achète pas des pots de peintures à 10 euros.
On parle de plusieurs millions avec salaire etc…
Donc le match du Havre ne devrait être pas entrer trop en ligne de compte.
j'en connais deux qui ont touché bien bien bien plus en droits TV et n'ont pas forcément brillé c'est le cas de le dire .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Et ?ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 12:18Ballo Touré est arrivé à Monaco pour 11M€. Entre 2016 et 2022, l'ASM a recruté 21 joueurs de moins de 23 ans pour au moins 8M€ : Mendy, Jorge, Baldé, Tielemans, Pellegri, Diakhaby, Golovin, Henrichs, Geubbels, Ballo Touré, Tchouaméni, Fofana, Onyekuru, Pavlovic, Marcelin, Zagré, Diatta, Disasi, Boadu, Vanderson et Camara. Force est de constater que c'était des paris et que l'idée était que tous n'allaient pas fonctionner, j'en compte au moins 1/3 qui n'a jamais réussi à se montrer au niveau attendu (dont certains qui arrivaient avec plus de référence que FBT). Je peux aussi ajouter le flop Barreca, qui avait 23 ans à son arrivée. Ou Boschila, et Adama Traoré, arrivés à l'été 2015.Galcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:43Il avait peut-être du potentiel à 22 ou 23 ans et ce qui explique que Monaco a parié sur lui (comme sur 20 autres joueurs qui sont loin d’avoir tous explosé, genre leur attaquant italien dont j’ai oublié le nom), mais il a jamais confirmé. Il en a 27 maintenant et devrait être à son pic de niveau. Malheureusement, son pic est crevasse, c’est con pour lui, et peut-être pour nous. Donc il peut bien nous offrir encore 5 ans à son niveau actuel, mais je vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle ^^MrManchot a écrit : ↑20 août 2024, 11:34Il n'est pas jeune, mais pas non plus vieux ! A 27 ans il a encore pas mal d'année devant lui. SI on le signe quasi gratos et qu'il peut faire 5 ans a un bon niveau c'est pas mal
Pour le potentiel pas d'accord du tout ! Si Monaco a mit 11M d'euros sur un latéral, que Milan l'a fait signé et même un club de première league, c'est qu'il a forcement un potentiel (plus qu'un Petrot par exemple). Un club de bon niveau peut se planter, mais trois de suites...
Par contre il est clairement en perte de vitesse pas de doute la dessus ! A nous de le faire reverdir.

-
Ça n'a pas grand chose à voir, non. Ballo Touré est un joueur de 27 ans, qu'on a vu 4 saisons en L1 sans jamais vraiment briller, et même le plus souvent très médiocre, qui ne joue plus beaucoup depuis 3 ans (1026') et qu'on recruterait pour la L1. Nkounkou, c'était un joueur de 22 ans, qui est parti avant même d'avoir sa chance en France, sortait d'une saison et demi à enchaîner les matchs (2794') et qu'on prenait pour assurer le maintien en L2.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 12:10Attends,tu as vraiment la mémoire courte...Galcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:18 Vraiment, si on signe Ballo Touré, je comprends pas ce recrutement…
Il est pas jeune, n’a pas de potentiel, est hors de forme, est nul depuis au moins 3 saisons sans n’avoir jamais été exceptionnel avant, n’a pas des masses d’expérience pour encadrer qui que ce soit…
C’est ni un taulier ni une pépite, juste un joueur médiocre…
N'Kounkou avait le meme profil en arrivant ,et à la fin,on a tous vu le résultat !!
De plus ,BT est bien meilleur défensivement ,il n'y a pas photo.
Très satisfait s'il vient et tu seras surpris.
Sinon ,il se pourrait qu'ils soient 2 ,car Cornud est également ciblé sachant qu'il est aussi couteau Suisse...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Hum...buffy a écrit : ↑20 août 2024, 12:20Surement même pas du toutgreenw42 a écrit : ↑20 août 2024, 12:09Yep je sens qu'on va devoir jouer jusqu'à Brest avec le groupe actuel et Maubleu/Ballo en plus.Oxy a écrit : ↑20 août 2024, 12:04Certes. Dans ce cas, non, l'effectif à disposition, concernant les joueurs de champ, sera certainement le même.
Concernant le milieu défensif, l'attaquant et le potentiel ailier supplémentaire, je doute que les dossiers se débloqueront avant les tous derniers instants du mercato. Possiblement, les toutes dernières arrivées ne seront pas qualifiées pour Brest non plus.
On aura ptet le 6 pour Brest mais pour le 9 et Nanasi on les aura pas avant

-
Je pense que c’est du flan, Toubache n’a pas d’infos sur nous et me semble être un proche de Delort. Cet intérêt de dernière minute peut lui permettre de faire toucher un meilleur salaire à son poulin !
-
D'après nos expert en mercato ,cette année ,on pose les fondations et l'année prochaine,on recrute du lourdForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 11:39Parfaitement en phaseGalcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:18 Vraiment, si on signe Ballo Touré, je comprends pas ce recrutement…
Il est pas jeune, n’a pas de potentiel, est hors de forme, est nul depuis au moins 3 saisons sans n’avoir jamais été exceptionnel avant, n’a pas des masses d’expérience pour encadrer qui que ce soit…
C’est ni un taulier ni une pépite, juste un joueur médiocre…![]()
-
-
Et cela signifie que le fait que Monaco ait posé 11 patates sur lui ne signifie pas qu'il soit en mesure d'apporter plus que ce qu'on a déjà.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 12:23Et ?ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 12:18Ballo Touré est arrivé à Monaco pour 11M€. Entre 2016 et 2022, l'ASM a recruté 21 joueurs de moins de 23 ans pour au moins 8M€ : Mendy, Jorge, Baldé, Tielemans, Pellegri, Diakhaby, Golovin, Henrichs, Geubbels, Ballo Touré, Tchouaméni, Fofana, Onyekuru, Pavlovic, Marcelin, Zagré, Diatta, Disasi, Boadu, Vanderson et Camara. Force est de constater que c'était des paris et que l'idée était que tous n'allaient pas fonctionner, j'en compte au moins 1/3 qui n'a jamais réussi à se montrer au niveau attendu (dont certains qui arrivaient avec plus de référence que FBT). Je peux aussi ajouter le flop Barreca, qui avait 23 ans à son arrivée. Ou Boschila, et Adama Traoré, arrivés à l'été 2015.Galcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:43Il avait peut-être du potentiel à 22 ou 23 ans et ce qui explique que Monaco a parié sur lui (comme sur 20 autres joueurs qui sont loin d’avoir tous explosé, genre leur attaquant italien dont j’ai oublié le nom), mais il a jamais confirmé. Il en a 27 maintenant et devrait être à son pic de niveau. Malheureusement, son pic est crevasse, c’est con pour lui, et peut-être pour nous. Donc il peut bien nous offrir encore 5 ans à son niveau actuel, mais je vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle ^^MrManchot a écrit : ↑20 août 2024, 11:34Il n'est pas jeune, mais pas non plus vieux ! A 27 ans il a encore pas mal d'année devant lui. SI on le signe quasi gratos et qu'il peut faire 5 ans a un bon niveau c'est pas mal
Pour le potentiel pas d'accord du tout ! Si Monaco a mit 11M d'euros sur un latéral, que Milan l'a fait signé et même un club de première league, c'est qu'il a forcement un potentiel (plus qu'un Petrot par exemple). Un club de bon niveau peut se planter, mais trois de suites...
Par contre il est clairement en perte de vitesse pas de doute la dessus ! A nous de le faire reverdir.![]()
Dédicace à rouge :
-
Ah bon pas proche de Delorr, j ai l impression qu il en parle souvent…….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Non mais Delort… je commence à m’inquiéter des choix qu’on est en train de faire
-
Faux.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 12:23Ça n'a pas grand chose à voir, non. Ballo Touré est un joueur de 27 ans, qu'on a vu 4 saisons en L1 sans jamais vraiment briller, et même le plus souvent très médiocre, qui ne joue plus beaucoup depuis 3 ans (1026') et qu'on recruterait pour la L1. Nkounkou, c'était un joueur de 22 ans, qui est parti avant même d'avoir sa chance en France, sortait d'une saison et demi à enchaîner les matchs (2794') et qu'on prenait pour assurer le maintien en L2.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 12:10Attends,tu as vraiment la mémoire courte...Galcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:18 Vraiment, si on signe Ballo Touré, je comprends pas ce recrutement…
N'Kounkou avait le meme profil en arrivant ,et à la fin,on a tous vu le résultat !!
Sinon ,il se pourrait qu'ils soient 2 ,car Cornud est également ciblé sachant qu'il est aussi couteau Suisse...
N'Kounkou était en perdition après de bonnes promesses en jeune à l'OM.
Comme BT ,il a fait également de l'EDF.
Puis ,comme BT, il s'est volatilisé par de mauvais choix ,certes plus jeune.
N'Kounkou errait comme une ame en peine dans le championnat d'Ecosse quand nous sommes arrivés.
Voilà la vérité.
BT à Milan AC ,c'est un peu plus haut que Cardiff ,question niveau (!)
Sa malchance a été de tomber sur un extra-terrestre en la personne de Théo Hernandez ,si tu vois de qui on parle.
Du coup,ouais, il perd sa place ,comme celà aurait pu arriver à plein d'autres.
Sauf que,bénéficiant d'un très très bon salaire et d'un long contrat ,le gars se dit merde je vais pas me priver de toucher 300 000 Euros mensuel durant 3 ans de ma carrière.
Du coup,il reste en Italie,remplaçant de l'International Français Théo Hernandez mais voit son compte en banque augmenter notablement.
Le temps passe ,le magot s'accumule.
Il décide alors de relancer sa carrière par un nouveau contrat ce qui est bien calculé.
Et là, arrive IG.
-
S'il retrouve son niveau pourquoi pas Delort. Mais joueur un peu cramé non ?
-
-
-
Vous n'évoquez pas notre 5ème recrue , Miladinovic ? il n'est pas amené à jouer , lui ? est-il à l'entrainement d'ailleurs ?Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 11:59Il voulait dire pas de renforts par rapport à l’an passé .Oxy a écrit : ↑20 août 2024, 11:53Il y aura de possibles retours de blessure/suspension également. Maçon, notamment. Possiblement Appiah et Petrot ?greenw42 a écrit : ↑20 août 2024, 11:39 Donc selon l'article d'EVECT on voudrait seulement faire Maubleu + Ballo Toure et/ou Cornud pour Le Havre ?
En soit Maubleu nous apportera rien pour le match de samedi et j'ai un doute que Ballo Toure soit déjà apte à jouer.
Donc ça nous ferait 0 vrai renforts pour ce match, encore...
Même si Bali Ballo signe aujourd’hui, ça m’étonnerait qu’il soit apte à jouer.
Les Verts pour toujours !

-
selon Evect
liste des joueurs a l'entrainement ( dont Derache , logiquement gardien de la N3 avec touré)
Les joueurs présents à la séance collective :
Moueffek, Wadji, Gauthier, N'Zuzi, Amougou, Ben Old, Abdelhamid, Pedro, Fomba, Tardieu, Touré, Larsonneur, Maçon, Nadé, Batubinsika, Monconduit, Wadji, Davitashvili, Miladinovic, Louis Mouton, Othman, Bouchouari, Boakye, Cafaro, Cissé, Derache.
liste des joueurs a l'entrainement ( dont Derache , logiquement gardien de la N3 avec touré)
Moueffek, Wadji, Gauthier, N'Zuzi, Amougou, Ben Old, Abdelhamid, Pedro, Fomba, Tardieu, Touré, Larsonneur, Maçon, Nadé, Batubinsika, Monconduit, Wadji, Davitashvili, Miladinovic, Louis Mouton, Othman, Bouchouari, Boakye, Cafaro, Cissé, Derache.
-
J'attends toujours que tu me dises ce qui est faux dans ce que j'ai écrit. Avec des vraies données, genre pas Cardiff qui joue dans le championnat écossais. Le fait est que 1) Nkounkou n'avait jamais été en échec en L1, puisqu'il n'y avait pas joué, 2) il sortait d'une période où il enchaînait les matchs. Et surtout que notre besoin n'était pas le même. Ballo Touré, pour sortir de la zone rouge en L2, je le prends, il n'y a pas de soucis. Pour être titulaire en L1, non.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 12:38Faux.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 12:23Ça n'a pas grand chose à voir, non. Ballo Touré est un joueur de 27 ans, qu'on a vu 4 saisons en L1 sans jamais vraiment briller, et même le plus souvent très médiocre, qui ne joue plus beaucoup depuis 3 ans (1026') et qu'on recruterait pour la L1. Nkounkou, c'était un joueur de 22 ans, qui est parti avant même d'avoir sa chance en France, sortait d'une saison et demi à enchaîner les matchs (2794') et qu'on prenait pour assurer le maintien en L2.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 12:10Attends,tu as vraiment la mémoire courte...Galcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:18 Vraiment, si on signe Ballo Touré, je comprends pas ce recrutement…
N'Kounkou errait comme une ame en peine dans le championnat d'Ecosse quand nous sommes arrivés.
Voilà la vérité.
Sa malchance a été de tomber sur un extra-terrestre en la personne de Théo Hernandez ,si tu vois de qui on parle.
Sauf que,bénéficiant d'un très très bon salaire et d'un long contrat ,le gars se dit merde je vais pas me priver de toucher 300 000 Euros mensuel durant 3 ans de ma carrière.
Du coup,il reste en Italie,remplaçant de l'International Français Théo Hernandez mais voit son compte en banque augmenter notablement.
Il décide alors de relancer sa carrière par un nouveau contrat ce qui est bien calculé.
Et là, arrive IG.
NB : D'ailleurs, tu te contredis toi-même. Puisque Cardiff et Fulham, ce n'est pas le même niveau, les deux ne sont bel et bien pas dans des situations comparables. Pas du tout le même profil, donc.
Dédicace à rouge :
-
Je crois pas que Delors a 27 ans ,par contre...
Mais vous avez l'air plutot d'avoir de grosses certitudes ,façon castors aux législatives

-
Merci pour cette info !! donc, Miladinovic est bien à l'entrainement ! tant mieuxCatellahf2023 a écrit : ↑20 août 2024, 12:49 selon Evect
Les Verts pour toujours !

-
Ce que tu verras par la suite ,dans la saison ,c'est que ton avis sur BT est faux.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 12:49J'attends toujours que tu me dises ce qui est faux dans ce que j'ai écrit. Avec des vraies données, genre pas Cardiff qui joue dans le championnat écossais. Le fait est que 1) Nkounkou n'avait jamais été en échec en L1, puisqu'il n'y avait pas joué, 2) il sortait d'une période où il enchaînait les matchs. Et surtout que notre besoin n'était pas le même. Ballo Touré, pour sortir de la zone rouge en L2, je le prends, il n'y a pas de soucis. Pour être titulaire en L1, non.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 12:38Faux.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 12:23Ça n'a pas grand chose à voir, non. Ballo Touré est un joueur de 27 ans, qu'on a vu 4 saisons en L1 sans jamais vraiment briller, et même le plus souvent très médiocre, qui ne joue plus beaucoup depuis 3 ans (1026') et qu'on recruterait pour la L1. Nkounkou, c'était un joueur de 22 ans, qui est parti avant même d'avoir sa chance en France, sortait d'une saison et demi à enchaîner les matchs (2794') et qu'on prenait pour assurer le maintien en L2.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 12:10Attends,tu as vraiment la mémoire courte...Galcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:18 Vraiment, si on signe Ballo Touré, je comprends pas ce recrutement…
Voilà la vérité.
Et là, arrive IG.
NB : D'ailleurs, tu te contredis toi-même. Puisque Cardiff et Fulham, ce n'est pas le même niveau, les deux ne sont bel et bien pas dans des situations comparables. Pas du tout le même profil, donc.
Je veux te dire que comme N'Kounkou en L2,BT réussira en L1 en vert.
Et lorsque tu verras ton erreur ,j'accepterai tes excuses.

-
Wait and see.BenjaminSte a écrit : ↑20 août 2024, 12:12baggio42 a écrit : ↑14 août 2024, 14:18Mettre en jeu tes couilles, comment direBenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:14Le profil de Ben Yedder ne colle pas je pense :Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:09j allais le dire...Mattiloan a écrit : ↑14 août 2024, 14:08Ou de Ben yedderBenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:07 L'attaquant libre et expérimenté en complément de la jeune recrue principale, sachant qu'on recherche l'expérience Ligue 1, ça colle quand même beaucoup au profil d'Andy Delort.![]()
- n'acceptera pas (logiquement) d'être la rotation d'un jeune attaquant sur lequel on est vraisemblablement prêt à envoyer de jolis moyens ;
- a des affaires extrasportives au cul très peu reluisantes ;
- possède un salaire mirobolant qu'il n'a aucun intérêt à baisser alors que le Golfe (notamment) doit lui faire les yeux doux.
Alors que Delort est déjà suivi de longue date ; connait OdO ; ne partira pas en titulaire indiscutable et n'est financièrement pas inaccessible.
Je suis prêt à mettre une couille en jeu qu'on va le faire signer sous peu.![]()
![]()
Un paquet de potos y ont laisser des poils.
Et voilà![]()

-
Selon L'Equipe, bouchouari vers l'Italie
-
Je suis (très) sceptique sur Delort.
Et surtout, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ?! Il aurait 5-6 matchs dans les jambes ! Là il serait prêt après la trêve internationale, au mieux.
Pour moi il y a qu'une seule explication : un de nos attaquants est sur le départ.
Et surtout, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ?! Il aurait 5-6 matchs dans les jambes ! Là il serait prêt après la trêve internationale, au mieux.
Pour moi il y a qu'une seule explication : un de nos attaquants est sur le départ.
-
Ça va commencer à dégraisser