Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
LE poste d attaquant est symptomatique. Je pensais sincerement que l on recruterai au moins deux AC a potentiel, avec Sissoko comme mec d experience qui est un vrai combattant, cela permettait de franchir un cap doucement. Idem pour le MDF.
On verra a la fin du mercato, mais je reste un peu sur ma faim. Et je ne parle pas de mec a 15M avec des ambitions démesurées, mais d attaquant correct.
LE poste d attaquant est symptomatique. Je pensais sincerement que l on recruterai au moins deux AC a potentiel, avec Sissoko comme mec d experience qui est un vrai combattant, cela permettait de franchir un cap doucement. Idem pour le MDF.
On verra a la fin du mercato, mais je reste un peu sur ma faim. Et je ne parle pas de mec a 15M avec des ambitions démesurées, mais d attaquant correct.
-
' pas confondre ! Y a 'vertdu83' et 'vertdu84'. Cumulés, ça post beaucoup... Mais y en a un des 2 qui est beaucoup plus prolifique... Et surtout, ce n'est pas le même genre d'interventions ! Y en a un des 2 qui est plus...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2024, 09:14On dirait pas pourtant vu ta fréquence de postsvertdu84 a écrit : ↑20 août 2024, 09:07Mattiloan a écrit : ↑20 août 2024, 08:40Toi tu dois pas suivre trop les infos du club, ni les autres threads du forumvertdu84 a écrit : ↑20 août 2024, 08:23Robert Bidochon a écrit : ↑20 août 2024, 08:07Avec ce retour au salary cap, il ne faut pas attendre du lourd en pointe...YACINE a écrit : ↑20 août 2024, 08:03Brest, Lens, Marseille, des clubs italiens, allemands, anglais pas sur qu'il entre dans notre grille salariale.Dr.Makaveli a écrit : ↑20 août 2024, 07:52C'est un 9 - uruguayen - plein de grinta.OSWALDO84 a écrit : ↑20 août 2024, 07:06sur les quelques matches où je l'ai vu jouer les doublures de Mounié avec Brest, il ne m'a pas impressionnéold_side a écrit : ↑20 août 2024, 06:51Pas celle de buteur en tout casDr.Makaveli a écrit : ↑20 août 2024, 05:11vertluisant74 a écrit : ↑19 août 2024, 23:15 Satriano de l’Inter, il serait faisable financierement? Parce que sportivement, il coche les cases quand meme.![]()
![]()
![]()
Sans être un crack de la mort c'est pas une pipe non plus, à 23 ans c'est : 43 fois décisifs - 28b/14pd - en 127 matchs.
Pas dégueu' sachant que c'est rarement des matchs pleins. Si on y rapporte aux minutes jouées : 7912. Ce qui fait un peu moins de 88 matchs pleins donc et c'est encore moins dégueu' ...Barré à l'Inter ou pour quelques miettes, coté à 7M. Connait la L1.
Sans faire de fixette, pour finir, le dernier passé par Brest recevait les mêmes interrogations/conclusions, on a vu la suite si jamais..![]()
![]()
![]()
![]()
Faut trouver LA pépite en début de carrière......
Bizarre qu'on ne recrute plus en Amérique du Sud
D'ailleurs le Ilan , il est toujours dans le staff ?
Disons que MOi j'ai une vie sociale en dehors des verts mon cher ami.
Mais j'avoue que c'est parfois perturbant. Une petite modif de pseudo ne pourrait qu'apporter un peu de confort pour le lecteur et de sérénité pour l'un des 2 pseudos concernés. Mais bon, vous ferez comme bon vous semble...
-
Bien vu merci, j'ai effectivement confonduRobert-Denis Rault a écrit : ↑20 août 2024, 10:17' pas confondre ! Y a 'vertdu83' et 'vertdu84'. Cumulés, ça post beaucoup... Mais y en a un des 2 qui est beaucoup plus prolifique... Et surtout, ce n'est pas le même genre d'interventions ! Y en a un des 2 qui est plus...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2024, 09:14On dirait pas pourtant vu ta fréquence de postsvertdu84 a écrit : ↑20 août 2024, 09:07Mattiloan a écrit : ↑20 août 2024, 08:40Toi tu dois pas suivre trop les infos du club, ni les autres threads du forumvertdu84 a écrit : ↑20 août 2024, 08:23Robert Bidochon a écrit : ↑20 août 2024, 08:07Avec ce retour au salary cap, il ne faut pas attendre du lourd en pointe...YACINE a écrit : ↑20 août 2024, 08:03Brest, Lens, Marseille, des clubs italiens, allemands, anglais pas sur qu'il entre dans notre grille salariale.Dr.Makaveli a écrit : ↑20 août 2024, 07:52C'est un 9 - uruguayen - plein de grinta.OSWALDO84 a écrit : ↑20 août 2024, 07:06sur les quelques matches où je l'ai vu jouer les doublures de Mounié avec Brest, il ne m'a pas impressionnéold_side a écrit : ↑20 août 2024, 06:51Pas celle de buteur en tout casDr.Makaveli a écrit : ↑20 août 2024, 05:11vertluisant74 a écrit : ↑19 août 2024, 23:15 Satriano de l’Inter, il serait faisable financierement? Parce que sportivement, il coche les cases quand meme.![]()
![]()
![]()
Sans être un crack de la mort c'est pas une pipe non plus, à 23 ans c'est : 43 fois décisifs - 28b/14pd - en 127 matchs.
Pas dégueu' sachant que c'est rarement des matchs pleins. Si on y rapporte aux minutes jouées : 7912. Ce qui fait un peu moins de 88 matchs pleins donc et c'est encore moins dégueu' ...Barré à l'Inter ou pour quelques miettes, coté à 7M. Connait la L1.
Sans faire de fixette, pour finir, le dernier passé par Brest recevait les mêmes interrogations/conclusions, on a vu la suite si jamais..![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'avoue que c'est parfois perturbant. Une petite modif de pseudo ne pourrait qu'apporter un peu de confort pour le lecteur et de sérénité pour l'un des 2 pseudos concernés. Mais bon, vous ferez comme bon vous semble...
-
-
3 attaquants dans une saison sans coupe d'europe, au mieux c'est inutile et au pire, c'est le groupe qui implose. En plus, le poste d'attaquant est le plus onéreux. Des jeunes à fort potentiel, c'est 10M+.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
-
Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
J’imaginais qu’on allait sécuriser l’attaque et ne pas attendre les derniers jours.
Mais force est de constater que nos propriétaires veulent construire leur projet sur la durée , quitte à avoir une première saison d’observation qui va nous faire souffrir.
D’un autre côté , on ne finira pas comme Bordeaux avec eux.
-
Je comprends pas trop les post projet sur la durée. Y a quand même une différence entre passer la deuxième et se mettre en mode turbo accélérateur. Quon prenne notre temps etape par etape. Je comprends. Au contraire. mais de la a rester inactif avec un effectif pas du tout prêt pour la ligue 1. Et prendre des risques sur une saison avec un gros risque de relégation si ca se passe mal. Y a un poids deux mesures. J espere encore les 10 jours restants quon se mettre a l abri avec deux trois vrais titulaire de l1. Prions. Pour l instant interrogation avec une pointe ee déception. On fera la point dans dix jorus.Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
J’imaginais qu’on allait sécuriser l’attaque et ne pas attendre les derniers jours.
Mais force est de constater que nos propriétaires veulent construire leur projet sur la durée , quitte à avoir une première saison d’observation qui va nous faire souffrir.
-
Aucune garantie qu’on ne finira pas comme Bordeaux avec un recrutement estampillé pour le moment de seconde zone mis à part Abdelhamid . C’est très inquiétant je trouve. Je ne comprends pas la logique d’investir de cette façon et de ne pas pérenniser de façon plus sereine le club dès la première année. Soit c’est une méconnaissance de la ligue 1 et ils pensent que ce niveau est suffisant pour se maintenir soit c’est du trading pur pour le club et ça mènera que à des problèmes. Un juste milieu aurait été plus logique .Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
-
On va pas se la jouer Monaco à son arrivée en ligue 1 avec les Falcao , James etc.. mais on aurait pu espérer mieux! Je n’oublie pas également que cette année le budget doit être entaché également du prix d’achat du club, des dettes à rembourser dont le PGE.
-
Je suis peut-être trop optimiste, mais je suis convaincu qu’on fera un très bon attaquant mais qu’on attend la fin du mercato pour saisir les opportunités.Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
Beaucoup de bons joueurs sont parfois numéro deux ou trois sur la liste des top clubs. Dès que ces clubs achètent le numero un de leur liste, ça libère de bons joueurs et forcément y a des opportunités.
Sans un être un gestionnaire émérite je connais un peu ce milieu et si j’étais eux j’attendrai la dernière semaine pour saisir de belles opportunités.
En tout cas les trois points du match contre Le Havre ne doivent pas peser dans la balance dans un investissement de plusieurs millions.
C’est là où les footeux sont des impatients (je comprends les coachs car ensuite ils risquent leur poste mais quand même…)
On achète pas des pots de peintures à 10 euros.
On parle de plusieurs millions avec salaire etc…
Donc le match du Havre ne devrait être pas entrer trop en ligne de compte.
-
Prêt à prendre le pari au vue du recrutement actuel qu’on ne recrutera pas un top joueur , on ne mettra pas plus de 10mE sur un joueur .Assedavid a écrit : ↑20 août 2024, 10:45Je suis peut-être trop optimiste, mais je suis convaincu qu’on fera un très bon attaquant mais qu’on attend la fin du mercato pour saisir les opportunités.Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
Beaucoup de bons joueurs sont parfois numéro deux ou trois sur la liste des top clubs. Dès que ces clubs achètent le numero un de leur liste, ça libère de bons joueurs et forcément y a des opportunités.
Sans un être un gestionnaire émérite je connais un peu ce milieu et si j’étais eux j’attendrai la dernière semaine pour saisir de belles opportunités.
En tout cas les trois points du match contre Le Havre ne doivent pas peser dans la balance dans un investissement de plusieurs millions.
C’est là où les footeux sont des impatients (je comprends les coachs car ensuite ils risquent leur poste mais quand même…)
On achète pas des pots de peintures à 10 euros.
On parle de plusieurs millions avec salaire etc…
Donc le match du Havre ne devrait être pas entrer trop en ligne de compte.
-
Je pense simplement que l'urgence est de créer de l'actif pour avoir une enveloppe transfert plus importante avec la vente de certains joueurs recrutés cet été dans 2 ou 3 ans ,donc l'idée est d'investir sur des jeunes identifiés comme à potentiel cette année et de peu investir sur des joueurs qui dans 2 ans t'apporteront rien au niveau transfert et donc nous empêcheront d'acheter des joueurs pour aller chercher l'Europe, donc pour les joueurs confirmés l'enveloppe n'est pas énorme, l'idéal serait des jeunes type nanassi ou Barry mais visiblement au dessus du montant planifié pour cette annéeTom a écrit : ↑20 août 2024, 10:42Aucune garantie qu’on ne finira pas comme Bordeaux avec un recrutement estampillé pour le moment de seconde zone mis à part Abdelhamid . C’est très inquiétant je trouve. Je ne comprends pas la logique d’investir de cette façon et de ne pas pérenniser de façon plus sereine le club dès la première année. Soit c’est une méconnaissance de la ligue 1 et ils pensent que ce niveau est suffisant pour se maintenir soit c’est du trading pur pour le club et ça mènera que à des problèmes. Un juste milieu aurait été plus logique .Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
-
en comptant l'arrivée de Maubleu (uniquement), on a un groupe de 23 joueurs pros confirmés (c'est à dire sans compter Amougou, Nzunzi, Pedro, gauthier, Othman, Aiki, Touré etc ...), pour jouer entre 33 et 39 matchs. c'est évidemment beaucoup trop. on sera à 24 avec un arrière gauche supplémentaire
Réduire l'effectif va être la priorité absolue du club ces 10 prochains jours.
Réduire l'effectif va être la priorité absolue du club ces 10 prochains jours.
God save the greens
-
Ok mais à court terme c’est pas avec ça qu’on se maintientherve043 a écrit : ↑20 août 2024, 10:53Je pense simplement que l'urgence est de créer de l'actif pour avoir une enveloppe transfert plus importante avec la vente de certains joueurs recrutés cet été dans 2 ou 3 ans ,donc l'idée est d'investir sur des jeunes identifiés comme à potentiel cette année et de peu investir sur des joueurs qui dans 2 ans t'apporteront rien au niveau transfert et donc nous empêcheront d'acheter des joueurs pour aller chercher l'Europe, donc pour les joueurs confirmés l'enveloppe n'est pas énorme, l'idéal serait des jeunes type nanassi ou Barry mais visiblement au dessus du montant planifié pour cette annéeTom a écrit : ↑20 août 2024, 10:42Aucune garantie qu’on ne finira pas comme Bordeaux avec un recrutement estampillé pour le moment de seconde zone mis à part Abdelhamid . C’est très inquiétant je trouve. Je ne comprends pas la logique d’investir de cette façon et de ne pas pérenniser de façon plus sereine le club dès la première année. Soit c’est une méconnaissance de la ligue 1 et ils pensent que ce niveau est suffisant pour se maintenir soit c’est du trading pur pour le club et ça mènera que à des problèmes. Un juste milieu aurait été plus logique .Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
-
Je pense qu'ils ont analysés les risques et on va attendre les fameuses recrues pour se faire une idée.
Je pense que pour eux c'était soit on investit cette année sur des briscards on stabilisé le club mais on ne crée pas d'actifs et dans 3 ans on en est au même point mais en L1 pas d'actifs et enveloppe limitée dans 2 ans soit on prend des risques avec des jeunes qui sont identifiés avoir un niveau suffisant pour le maintient et qui vont prendre de la valeur et permettre au club de grandir. C'est juste ma vision des choses
Je pense que pour eux c'était soit on investit cette année sur des briscards on stabilisé le club mais on ne crée pas d'actifs et dans 3 ans on en est au même point mais en L1 pas d'actifs et enveloppe limitée dans 2 ans soit on prend des risques avec des jeunes qui sont identifiés avoir un niveau suffisant pour le maintient et qui vont prendre de la valeur et permettre au club de grandir. C'est juste ma vision des choses
Dernière modification par herve043 le 20 août 2024, 11:02, modifié 1 fois.
-
Dans la mesure où tu évolues dans un système à une pointe, sans jamais en changer même en cours de match, et que ton attaquant titulaire est immunisé contre toute fatigue, blessure ou suspension éventuelle.
3 attaquants d'expérience me semble être le minimum, et je recommanderais même un 4e.
Je prends en exemple la saison dernière où l'on peut compter sur 3 profils d'avant-centre : Wadji, Sissoko et Cardona.
Plusieurs fois, on s'est retrouvé à terminer le match avec Mbuku seul en pointe car Wadji était blessé et les deux autres avaient été sortis en cours de rencontre. Pourtant, les rencontres où les 3 étaient présents (exemple Bordeaux ou Metz) ont démontrées qu'avoir une profondeur de banc sur ce poste a une influence notable sur le scénario d'un match.
-
J’imagine qu’ils ont analysés, mais ils ne connaissent pas la ligue 1.herve043 a écrit : ↑20 août 2024, 10:58 Je pense qu'ils ont analysés les risques et on va attendre les fameuses recrues pour se faire une idée.
Avec les joueurs actuels , on va se battre dans les bas fonds du classement.
Tu gardes l’ossature, tu gardes le coach, tu rajoutes des prospects et t’imagines t’en sortir…
Moi pas.
Ces 10 Jours vont être capitaux et on va voir vers quoi ils nous amènent.
-
Tu peux rajouter la masse salariale, notamment du fait de joueurs qui avaient une clause de prolongation automatique en cas de montée.
L'effectif est plétorique, avec des joueurs qui dans un contexte de baisse des droits télévision, ne trouvent pas preneurs ailleurs. Ils son sous contrat et ont sans doute un salaire trop élevé pour trouver un club aux mêmes conditions.
le salaire de ces joueurs représente sans doute un cout annuel important (entre 5 et 10 millions).
A milieu il me semble qu'il y a embouteillage par exemple (Tardieu, Monconduit, Fomba et Bouchouari) alors qu'il y a une volonté de laisser place à des jeunes du club (Moueffek, Mouton, Amougou) tout en recrutant.
Vous noterez que la direction est relativement discrète et ne laisse que peu de pistes sur les joueurs qu'elle aimerait voir partir. Elle n'a pas crée de loft.
Je pense qu'elle va essayer jusqu'au dernier moment de conclure des transferts au montant le plus avantageux pour le club. Viendront sans doute au dernier moment les tentatives de départs indemnisés et de prêts avec prise en charge du salaire pour ne pas surcharger l'effectif et laisser place à des recrues.
Une dernière chose. le déficit strcuturelle du club dû a 20 ans de mauvaises et de manque d'investissement existe toujours. Les nouveaux dirigeants ne vont pas le résorber en un an. Pour cela il est important d'investir dans de jeunes actifs au meilleur cout pour créer des ressources dans deux ou trois ans.
Ces salaires versés à des joueurs sans doute pas au niveau requis pour la L1 vont alimenter notre déficit dans un contexte de baisse des droits télévision. Nous serons heureux de ne pas trembler dans un an et d'avoir des actionnaires capables de l'assumer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
En phase avec tes propos.Wert a écrit : ↑20 août 2024, 11:10Tu peux rajouter la masse salariale, notamment du fait de joueurs qui avaient une clause de prolongation automatique en cas de montée.
L'effectif est plétorique, avec des joueurs qui dans un contexte de baisse des droits télévision, ne trouvent pas preneurs ailleurs. Ils son sous contrat et ont sans doute un salaire trop élevé pour trouver un club aux mêmes conditions.
le salaire de ces joueurs représente sans doute un cout annuel important (entre 5 et 10 millions).
A milieu il me semble qu'il y a embouteillage par exemple (Tardieu, Monconduit, Fomba et Bouchouari) alors qu'il y a une volonté de laisser place à des jeunes du club (Moueffek, Mouton, Amougou) tout en recrutant.
Vous noterez que la direction est relativement discrète et ne laisse que peu de pistes sur les joueurs qu'elle aimerait voir partir. Elle n'a pas crée de loft.
Je pense qu'elle va essayer jusqu'au dernier moment de conclure des transferts au montant le plus avantageux pour le club. Viendront sans doute au dernier moment les tentatives de départs indemnisés et de prêts avec prise en charge du salaire pour ne pas surcharger l'effectif et laisser place à des recrues.
Une dernière chose. le déficit strcuturelle du club dû a 20 ans de mauvaises et de manque d'investissement existe toujours. Les nouveaux dirigeants ne vont pas le résorber en un an. Pour cela il est important d'investir dans de jeunes actifs au meilleur cout pour créer des ressources dans deux ou trois ans.
Ces salaires versés à des joueurs sans doute pas au niveau requis pour la L1 vont alimenter notre déficit dans un contexte de baisse des droits télévision. Nous serons heureux de ne pas trembler dans un an et d'avoir des actionnaires capables de l'assumer.
Surtout ton dernier paragraphe.
En Juin prochain, on ne tremblera pas financièrement.
-
Pour info , un commentaire intéressant de Vertàrepasser à cet article
Vertàrepasser
access_time Aujourd'hui à 10:09
Les infos sorties du Sainté Night Club (Peuple Vert notamment) pour compléter tout ça :
Maubleu officialisation aujourd'hui, il a bien passé sa visite médicale, il est venu en bagnole à l'Etrat
Ballo-Touré pb sur le salaire on verra, indemnité faible de transfert
Cornud des discussions mais sa famille pousse pour qu'il parte d'Israël, dossier possiblement non lié à Ballo-Touré
Barry trop d'agents et intermédiaires donc trop compliqué et merdique, ça s'est pas fait pour ça (et explique aussi les contradictions dans la presse, certains agents voulant qu'il aille à Sainté et d'autres non etc etc...)
Les 9 pistés y'en a un qui joue actuellement en L1 mais sinon c'est plutôt étranger, pas de nom n'a filtré
Nanasi : ODO a bluffé, c'est bien un joueur pisté avec des contacts avancés, on verra
Moutoussamy c'était pas la prio (il part en Turquie)
Abdul Samed bien une piste (Foot Mercato très fiable d'ailleurs) mais Brest en pôle et de beaucoup, seulement le deuxième nom qui a filtré
Les 6 pistés ont soit une xp L1 soit sont francophones soit les 2, ce sera pas un joueur à la con, Baptiste Santamaria de Rennes est possiblement pisté (info pas sûre à 100%)
Tous les profils sont validés par la data (Udol seule exception car ODO a fait une fixette dessus ce qui a d'ailleurs retardé le recrutement à ce poste)
La direction se veut extrêmement opaque pour le 6 et le 9, ce sont les plus gros dossiers, rien de chez rien ne sort, ils cachent même les avions pour pas qu'on les trace
On ne cherche plus de prêt pour Amougou, par contre oui pour Owusu (pisté en L2) Gauthier Aiki et Othman
Le club fait beaucoup plus pro qu'avant en interne, très très sérieux
Sur le dégraissage, les joueurs ont été augmentés suite à la montée en L1 (merci Perrin et Soucasse), du coup ils veulent pas partir, mais le club espère en faire partir deux ou trois quand même (Briançon, Monconduit...)
Owusu Pau le veut vraiment beaucoup, s'il se fait prêter ce sera là-bas, mais il resterait si départ de Briançon
Amougou il lui reste 2 ans de contrat et le club veut le prolonger, mais des très très gros clubs sur lui, il devrait encore être titulaire contre Le Havre
C'est envisagé de faire de lui la pièce maîtresse du milieu de terrain à terme
Les Verts pour toujours !

-
Vraiment, si on signe Ballo Touré, je comprends pas ce recrutement…
Il est pas jeune, n’a pas de potentiel, est hors de forme, est nul depuis au moins 3 saisons sans n’avoir jamais été exceptionnel avant, n’a pas des masses d’expérience pour encadrer qui que ce soit…
C’est ni un taulier ni une pépite, juste un joueur médiocre…
Il est pas jeune, n’a pas de potentiel, est hors de forme, est nul depuis au moins 3 saisons sans n’avoir jamais été exceptionnel avant, n’a pas des masses d’expérience pour encadrer qui que ce soit…
-
On va peut-être attendre la fin du mercato avant de tirer un plan sur la comête.Tom a écrit : ↑20 août 2024, 10:42Aucune garantie qu’on ne finira pas comme Bordeaux avec un recrutement estampillé pour le moment de seconde zone mis à part Abdelhamid . C’est très inquiétant je trouve. Je ne comprends pas la logique d’investir de cette façon et de ne pas pérenniser de façon plus sereine le club dès la première année. Soit c’est une méconnaissance de la ligue 1 et ils pensent que ce niveau est suffisant pour se maintenir soit c’est du trading pur pour le club et ça mènera que à des problèmes. Un juste milieu aurait été plus logique .Mimosas7 a écrit : ↑20 août 2024, 10:29Je suis un peu dans le même état d’esprit.oblooblo2000 a écrit : ↑20 août 2024, 10:16 en tout etat de cause, on peut pas non plus dire que les ambitions pour cette année sont tres elevees.
-
Depuis le début du mercato, les joueurs qui ont signé ont été dévoilés la veille au mieux.Galcian a écrit : ↑20 août 2024, 11:18 Vraiment, si on signe Ballo Touré, je comprends pas ce recrutement…
Donc c'est totalement possible que Ballo-Toure soit juste une fausse piste de plus, et qu'on découvre un nouveau nom de DG aujourd'hui qui signera demain.
-
Robert-Denis Rault a écrit : ↑20 août 2024, 10:17' pas confondre ! Y a 'vertdu83' et 'vertdu84'. Cumulés, ça post beaucoup... Mais y en a un des 2 qui est beaucoup plus prolifique... Et surtout, ce n'est pas le même genre d'interventions ! Y en a un des 2 qui est plus...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2024, 09:14On dirait pas pourtant vu ta fréquence de postsvertdu84 a écrit : ↑20 août 2024, 09:07Mattiloan a écrit : ↑20 août 2024, 08:40Toi tu dois pas suivre trop les infos du club, ni les autres threads du forumvertdu84 a écrit : ↑20 août 2024, 08:23Robert Bidochon a écrit : ↑20 août 2024, 08:07Avec ce retour au salary cap, il ne faut pas attendre du lourd en pointe...YACINE a écrit : ↑20 août 2024, 08:03Brest, Lens, Marseille, des clubs italiens, allemands, anglais pas sur qu'il entre dans notre grille salariale.Dr.Makaveli a écrit : ↑20 août 2024, 07:52C'est un 9 - uruguayen - plein de grinta.OSWALDO84 a écrit : ↑20 août 2024, 07:06sur les quelques matches où je l'ai vu jouer les doublures de Mounié avec Brest, il ne m'a pas impressionnéold_side a écrit : ↑20 août 2024, 06:51Pas celle de buteur en tout casDr.Makaveli a écrit : ↑20 août 2024, 05:11vertluisant74 a écrit : ↑19 août 2024, 23:15 Satriano de l’Inter, il serait faisable financierement? Parce que sportivement, il coche les cases quand meme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de rétablir la vérité.
Après franchement ça ne me perturbe pas plus que çà. Je suis sur le forum pour avoir des infos . Pour poster de temps en temps (moyenne de 2 par jour )
Pour le fait de changer de pseudo, je l'ai sur le forum depuis 2017 ......je vais donc le garder encore un petit peu

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu