Le gardien adverse n'en fait pas?RSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:37Mais comment peut on dire ça en ayant vu le match, rien que larsonneur il fait a minima 4 très gros arretsmartien a écrit : ↑17 août 2024, 23:30Pas de raison de te faire pourrir...regiayotte a écrit : ↑17 août 2024, 23:19Merci, je pensais être tout seul et n’osais pas poster, de peur de me faire pourrir.titin21 a écrit : ↑17 août 2024, 23:16 Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Notre effectif est bien trop léger et attention à la redescente sur terre le week-end prochain contre un concurrent au maintien.
La DC est solide mais ce n'est pas une surprise, Larso nous laisse dans le match et Amougou-Sissoko ont été bon et après ça ???
C'est un match qui peut finir 4-1 et les discours seraient bien différents, il y a urgence à se renforcer, il nous faut au moins 3 ou 4 renforts et pas juste des recrues d'avenir sinon ça va être très dur.
L'équipe de ce soir a été combative, accrocheuse, elle a fait de son mieux mais ça reste léger pour la L1.![]()
Par contre je ne suis pas d'accord sur le "match qui aurait pu finir à 4-1", globalement c'était assez équilibré et des occases on en a eu autant qu'eux à peu près.
Personne ne dit que c'était phénoménal, et personne ne nie qu'on doit vraiment se renforcer... Mais on a une base de joueurs qui est moins nulle que ce que certains disent.
L'animation offensive ce soir est très perfectible, mais je pense qu'il y a bien pire en L1. On les a mis en danger. Et on a de jeunes joueurs qui peuvent monter en puissance. Amougou, Old... Je pense que Boakye va nous apporter aussi.
[J1] Monaco 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)
-
Leur gardien aussi, la tête d'Abdelhamid en première et la frappe de Sissoko il faut aller les chercher !RSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:37Mais comment peut on dire ça en ayant vu le match, rien que larsonneur il fait a minima 4 très gros arretsmartien a écrit : ↑17 août 2024, 23:30Pas de raison de te faire pourrir...regiayotte a écrit : ↑17 août 2024, 23:19Merci, je pensais être tout seul et n’osais pas poster, de peur de me faire pourrir.titin21 a écrit : ↑17 août 2024, 23:16 Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Notre effectif est bien trop léger et attention à la redescente sur terre le week-end prochain contre un concurrent au maintien.
La DC est solide mais ce n'est pas une surprise, Larso nous laisse dans le match et Amougou-Sissoko ont été bon et après ça ???
C'est un match qui peut finir 4-1 et les discours seraient bien différents, il y a urgence à se renforcer, il nous faut au moins 3 ou 4 renforts et pas juste des recrues d'avenir sinon ça va être très dur.
L'équipe de ce soir a été combative, accrocheuse, elle a fait de son mieux mais ça reste léger pour la L1.![]()
Par contre je ne suis pas d'accord sur le "match qui aurait pu finir à 4-1", globalement c'était assez équilibré et des occases on en a eu autant qu'eux à peu près.
Personne ne dit que c'était phénoménal, et personne ne nie qu'on doit vraiment se renforcer... Mais on a une base de joueurs qui est moins nulle que ce que certains disent.
L'animation offensive ce soir est très perfectible, mais je pense qu'il y a bien pire en L1. On les a mis en danger. Et on a de jeunes joueurs qui peuvent monter en puissance. Amougou, Old... Je pense que Boakye va nous apporter aussi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sinon concernant le match, beaucoup de motifs de satisfaction! Amougou vraie révélation! Sissokho devant aussi… et j’ai beaucoup aimé l’envie et cette projection. Ça se met en place et il manque du monde mais hâte de voir la suite!
-
Parasar a écrit : ↑17 août 2024, 23:32 Le score n'est pas en faux semblant selon moi. On n'a pas été manges je regrette juste qu'on n'ait plus été menaçant après la 80e.
On a des réponses positives à qq questions : sissoko a le niveau L1, Amougou va rentrer dans la rotation. Et on n'a pas été ridicules du tout. Ca ne veut pas dire qu'on tapera Le Havre samedi mais c'est plutôt rassurant surtout au vu de l'équipe expérimentale alignée.

Ici c'est le lagon !!
-
Cette passe la elle veux dire beaucoup sur sa qualité technique et c'est très bon signeDemetrio Lopez a écrit : ↑17 août 2024, 23:38J'étais dubitatif après la prépa où je trouvais qu'il se faisait bouger mais son entrée a été plutôt intéressante de ce côté là je trouve, il n'a pas rechigné au pressing et a eu un impact intéressant. Sur le but refusé sa passe lobée en demie volée dans la course de Zuriko était très belle.
Non vraiment son entree m a rassuré par rapport aux matchs de prépa
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Oui, il est incompréhensible qu'il n'ai pratiquement pas joué la saison dernière. Quand on se remémore certaines prestations des tardieux, Fomba, Boutchou voire Chambost, je ne pense pas que l'incorporation d'un joueur comme Amougou aurait affaibli l'équipe .
-
Des gros arrets ?Mattiloan a écrit : ↑17 août 2024, 23:38Le gardien adverse n'en fait pas?RSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:37Mais comment peut on dire ça en ayant vu le match, rien que larsonneur il fait a minima 4 très gros arretsmartien a écrit : ↑17 août 2024, 23:30Pas de raison de te faire pourrir...regiayotte a écrit : ↑17 août 2024, 23:19Merci, je pensais être tout seul et n’osais pas poster, de peur de me faire pourrir.titin21 a écrit : ↑17 août 2024, 23:16 Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Frappe de Sissoko? Et puis?
J'ai peut être oublié
Celle de cafaro pardon mais même si il la prend pas.bien elle est pas dangereuse
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
On a même finalement du bol de démarrer à Monaco. Contre Le Havre on devrait avoir si ce n’est des recrues Maçon et/ou Appiah ce qui sera déjà mieux. Il faudra gagner ce match.
-
Mon sentiment sur Cafaro; Il me donne l'impression de faire un métier qu'il n'aime plus. Pourtant il a des qualités techniques réelles. Mais je ne le sens pas motivé. Ce n'est que mon ressenti. Zuriko a mit du temps à trouver des solution envers son vis à vis. je crois même qu'il l'a eu à la condition physique. En face, il y avait quand même du lourd. Même si il en manquait. Abdelhamid m'a réellement surpris. Il était partout. Il a une sacré santé le bougre! Les jeunes ont bien emmerdés les MonégasqesRSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:30C est vrai aussilequintal a écrit : ↑17 août 2024, 23:23 Ce soir on a trouvé un titulaire au milieu avec Amougou et surement un joueur qui va bien dépanner cette saison Sissoko. Et peut etre le lateral droit qui pourrait entrer dans la rotation.
Et j'espere que Old jouera sur le coté, Cafaro sera mieux en sortie de banc comme Dupont au rugby à 7
C'est le gros point noir les ailiers le georgien et Cafaro ca a été compliqué![]()
A part son bon centre zuriko n a pas apporté ce qu il fallait sur son côté , cafaro était a son niveau je ne pense pas qu'il puisse donner plus que ce qu'il a fourni ce soir.
A leur décharge il y avait derrière eux des latéraux qui n apportait pas grand chose de part leur jeunesse

Dernière modification par Robert Bidochon le 17 août 2024, 23:48, modifié 1 fois.
-
La première info c'est qu'on ne sera d'or et déjà pas relégables à l'issue de la journée
Anecdotique mais en vrai je pense que ça évite un petit stress moral sur l'équipe avant d'aborder la J2.

Anecdotique mais en vrai je pense que ça évite un petit stress moral sur l'équipe avant d'aborder la J2.
-
Je crois que c'est surtout Monaco qui a donné l'issue du match, Sainté n'a été que spectateur malgré les bonnes intentions. Dès que ça allait plus vite ou que ça jouait en une touche de balle, on était complètement dépassé.
Même si le but de Sissoko avait été accordé, Monaco aurait joué différemment que de cette "gestion" en fin de match et aurait certainement trouver la faille une seconde fois.
Techniquement il y avait vraiment un grand fossé entre les 2 équipes.
Même si le but de Sissoko avait été accordé, Monaco aurait joué différemment que de cette "gestion" en fin de match et aurait certainement trouver la faille une seconde fois.
Dernière modification par Leo1410 le 17 août 2024, 23:45, modifié 1 fois.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Je ne cherche pas à convaincre et la discussion pourrait durer des heures, pour moi cet effectif est bien trop léger, ce match de ce soir n'est pas alarmiste mais il n'est pas non plus très encourageant (hormis les surprises Amougou et Sissoko mais à confirmer) et il nous faut au moins un très bon joueur par ligne sous peine de saison très difficile.
Ce soir j'ai vu 5 joueurs au niveau de la L1 (Larso, Batu, Abdelhamid, Amougou et Sissoko) pour le reste ça a été bien trop léger malgré l'envie et la combativité.
Ce soir j'ai vu 5 joueurs au niveau de la L1 (Larso, Batu, Abdelhamid, Amougou et Sissoko) pour le reste ça a été bien trop léger malgré l'envie et la combativité.
-
Qui est le meilleur joueur vert ce soir?
-
-
Il a été blessé plusieurs fois, de mémoire, sur la 2e partie de saison
-
C’est tout à fait ça mon cher verveine.vertveine a écrit : ↑17 août 2024, 23:21D’accord avec toi sur la logique. Mais avec maintenant quelques années de recul,je préfère pour moi aussi les matchs sans VAR. On aurait peut être perdu 2-0 mais c’est pas le problème. Le problème c’est l’émotion…mais bon c’est peut être (sûrement) pas le bon topic mais c’est peut être ça qu’a voulu exprimer MouflesRSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:14Écoeuré de quoi?
Que la var annule de façon logique les buts de Monaco et qu elle fasse pareil avec nous?
Il l est peut être de peu mais il l'est, j'espère que ça lui servira de leçon pour se replacer plus vite
Sans cette pu.. de var comme tu dis le match aurait été plié bien avant, faut pas être a géomètrie variable
La VAR dénature toute l’émotion du foot, tout ce qui faisait le charme du jeu.
Nous aurions peut-être perdu 2-1, 3-1, 3-2, mais au moins, nous aurions vibré.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Je rajouterai davitashvili et a un degré moindre old dans ta liste, ils ne sont pas loin du niveau ligue 1 donc oui avec quelques renforts et certains joueurs de ce soir dans la rotation ca va le fairetitin21 a écrit : ↑17 août 2024, 23:45 Je ne cherche pas à convaincre et la discussion pourrait durer des heures, pour moi cet effectif est bien trop léger, ce match de ce soir n'est pas alarmiste mais il n'est pas non plus très encourageant (hormis les surprises Amougou et Sissoko mais à confirmer) et il nous faut au moins un très bon joueur par ligne sous peine de saison très difficile.
-
-
oui sans problème
supporter depuis 1975
-
RSC a écrit : ↑17 août 2024, 23:41Cette passe la elle veux dire beaucoup sur sa qualité technique et c'est très bon signeDemetrio Lopez a écrit : ↑17 août 2024, 23:38J'étais dubitatif après la prépa où je trouvais qu'il se faisait bouger mais son entrée a été plutôt intéressante de ce côté là je trouve, il n'a pas rechigné au pressing et a eu un impact intéressant. Sur le but refusé sa passe lobée en demie volée dans la course de Zuriko était très belle.
Non vraiment son entree m a rassuré par rapport aux matchs de prépa
Idem, il a de la qualité et il était mieux physiquement, curieux de voir ce qu'il donnera par la suite. Globalement les recrues ont fait bonne impression, ça demande à être revue avec une équipe plus complète mais c'est vraiment encourageant et rassurant pour la suite.
-
Amougou noté 4 dans l'Équipe.... 

Dernière modification par Gueute42 le 17 août 2024, 23:49, modifié 1 fois.
-
Match qui permet de se rendre compte qu'au milieu Monconduit et Bouchouari sont loin dans le groupe des milieux, Amougou est intéressant dans un rôle de relayeur, un peu decu par la performance de Tardieu, un peu en dedans et en difficulté face à la vivacité monegasque, pour l'instant Old est préféré au milieu à Mouton et Gauthier.
Offensivement hormis Sissoko peu de joueurs ont pesé, nos ailiers ont été soit discret, soit brouillon comme Davita malgré sa passe sur le but refusé, Cafaro ou Old ont été discrets, les entrants Aiki, Bokaye et Othman n'ont pas été dangereux.
Les 2 meilleurs hommes du match ont été Larsonneur et Sissoko et bon match d'Amougou, Abdelhamid et Batu ont souvent été en retard dans leur intervention, Owusu a été solide mais limite dans son apport offensif.
Nzuzi a fait du mieux possible mais cela reste très juste pour être une option sérieuse.
Monaco aurait pu gagner plus nettement sans un très bon Larsonneur et la Var.
Ce match ne préjuge rien, on a été solidaire et assez regroupe, le terrain nous a avantagé.
Devant on est un peu juste et cela manque de créativité, je pense qu on sera en difficulté face aux équipes qui nous attendent bas.
Offensivement hormis Sissoko peu de joueurs ont pesé, nos ailiers ont été soit discret, soit brouillon comme Davita malgré sa passe sur le but refusé, Cafaro ou Old ont été discrets, les entrants Aiki, Bokaye et Othman n'ont pas été dangereux.
Les 2 meilleurs hommes du match ont été Larsonneur et Sissoko et bon match d'Amougou, Abdelhamid et Batu ont souvent été en retard dans leur intervention, Owusu a été solide mais limite dans son apport offensif.
Nzuzi a fait du mieux possible mais cela reste très juste pour être une option sérieuse.
Monaco aurait pu gagner plus nettement sans un très bon Larsonneur et la Var.
Ce match ne préjuge rien, on a été solidaire et assez regroupe, le terrain nous a avantagé.
Devant on est un peu juste et cela manque de créativité, je pense qu on sera en difficulté face aux équipes qui nous attendent bas.
-
-
Comme le dit bien Maxifoot, la différence technique était abyssale...et je ne pense pas que ce soit Appiah, Maçon, Briançon ou Wadji qui relèveront notre niveau technique après il reste heureusement notre combativité mais ça me parait un peu trop léger pour être serein comme beaucoup ici...Leo1410 a écrit : ↑17 août 2024, 23:43 Je crois que c'est surtout Monaco qui a donné l'issue du match, Sainté n'a été que spectateur malgré les bonnes intentions. Dès que ça allait plus vite ou que ça jouait en une touche de balle, on était complètement dépassé.