StephVert a écrit : ↑17 août 2024, 23:03
La construction offensive est très moyenne quand même
Le terrain n'a pas vraiment aidé le jeu au sol.
Il y quand même des automatismes à trouver en attaque, mais individuellement, il y a la qualité. Il nous manque un buteur, même si Sissoko a montré de belles choses ce soir.
Effectivement, j'aurais bien apprécié qu'il me cloue le bec. Mais comme la saison dernière, il gâche pas mal de cartouche avec ses positions de HJ.
Sissoko a quand même une sacré débauche d'énergie, il couvre tout le front de l'attaque sans rechigner.
Oui, c'est ça le vrai changement chez Sissoko : il se bat et se dépense sans compter. Alors que c'est son apparente nonchalance qui nous agaçait à ses débuts chez nous.
On peut le valider pour la ligue 1.
titin21 a écrit : ↑17 août 2024, 23:16
Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Notre effectif est bien trop léger et attention à la redescente sur terre le week-end prochain contre un concurrent au maintien.
La DC est solide mais ce n'est pas une surprise, Larso nous laisse dans le match et Amougou-Sissoko ont été bon et après ça ???
C'est un match qui peut finir 4-1 et les discours seraient bien différents, il y a urgence à se renforcer, il nous faut au moins 3 ou 4 renforts et pas juste des recrues d'avenir sinon ça va être très dur.
L'équipe de ce soir a été combative, accrocheuse, elle a fait de son mieux mais ça reste léger pour la L1.
Merci, je pensais être tout seul et n’osais pas poster, de peur de me faire pourrir.
Vraiment pas besoin d'etre alarmiste non plus, l'équipe n'est pas prête, il manque des éléments mais de ce que j'ai vu ce soir on sera pour moi sur un maintien serein
Absolument pas d'accord avec ton maintien serein, ça va être rude et le score en faux semblant de ce soir y est pour beaucoup.
Il y a urgence à se renforcer er pas des recrues pour l'avenir et la revente, de vrais renforts pour tout de suite.
pour ce bon plan.....avec un commentateur belge assez divertissant
Les commentateurs/trices de DAZN sont mignons mais rendez nous Margot Dumont, Robert Malm et François Rabiller...zut...ils sont punis et restent en Ligue 2
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mattiloan a écrit : ↑17 août 2024, 23:06
N'en deplaise a Romh42 apres ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas inquiet pour la saison
Je ne suis pas d accord avec toi. Moi j ai vu une équipe certes valeureuse mais on va cravacher sévère pour se maintenir. Enfin on verra en fonction de ce qui arrive dans les deux prochaines semaiens. J ai vécu ca l année dernière avec l'usc en l2. Je me disais bon ca se bat c est valeureux même surprenant des fois. Pis a la fin c descente.
C'est valeureux oui et c'est cohérent aussi c'est pour ca qu'on va se maintenir sereinement sans compter qu'on pourra se renforcer si besoin. Et pour mon info, tu as vu jouer le havre et Reims?
lequintal a écrit : ↑17 août 2024, 23:23
Ce soir on a trouvé un titulaire au milieu avec Amougou et surement un joueur qui va bien dépanner cette saison Sissoko. Et peut etre le lateral droit qui pourrait entrer dans la rotation.
Et j'espere que Old jouera sur le coté, Cafaro sera mieux en sortie de banc comme Dupont au rugby à 7
C'est le gros point noir les ailiers le georgien et Cafaro ca a été compliqué
C est vrai aussi
A part son bon centre zuriko n a pas apporté ce qu il fallait sur son côté , cafaro était a son niveau je ne pense pas qu'il puisse donner plus que ce qu'il a fourni ce soir.
A leur décharge il y avait derrière eux des latéraux qui n apportait pas grand chose de part leur jeunesse
Bon je vais un peu casser l'euphorie ambiante mais je vois pas ou on doit être rassuré après ce match.
Notre effectif est bien trop léger et attention à la redescente sur terre le week-end prochain contre un concurrent au maintien.
La DC est solide mais ce n'est pas une surprise, Larso nous laisse dans le match et Amougou-Sissoko ont été bon et après ça ???
C'est un match qui peut finir 4-1 et les discours seraient bien différents, il y a urgence à se renforcer, il nous faut au moins 3 ou 4 renforts et pas juste des recrues d'avenir sinon ça va être très dur.
L'équipe de ce soir a été combative, accrocheuse, elle a fait de son mieux mais ça reste léger pour la L1.
Merci, je pensais être tout seul et n’osais pas poster, de peur de me faire pourrir.
Pas de raison de te faire pourrir...
Par contre je ne suis pas d'accord sur le "match qui aurait pu finir à 4-1", globalement c'était assez équilibré et des occases on en a eu autant qu'eux à peu près.
Personne ne dit que c'était phénoménal, et personne ne nie qu'on doit vraiment se renforcer... Mais on a une base de joueurs qui est moins nulle que ce que certains disent.
L'animation offensive ce soir est très perfectible, mais je pense qu'il y a bien pire en L1. On les a mis en danger. Et on a de jeunes joueurs qui peuvent monter en puissance. Amougou, Old... Je pense que Boakye va nous apporter aussi.
Vraiment pas besoin d'etre alarmiste non plus, l'équipe n'est pas prête, il manque des éléments mais de ce que j'ai vu ce soir on sera pour moi sur un maintien serein
Absolument pas d'accord avec ton maintien serein, ça va être rude et le score en faux semblant de ce soir y est pour beaucoup.
Il y a urgence à se renforcer er pas des recrues pour l'avenir et la revente, de vrais renforts pour tout de suite.
On verra qui a raison dans les mois qui viennent, je persiste, maintien serein entre ce que j'ai vu et le fait que l'equipe va etre complétée et encore une fois jai deja vu des équipes plus faibles que nous et qui ne pourront pas se renforcer comme nous le pourrons si besoin
Le score n'est pas en faux semblant selon moi. On n'a pas été manges je regrette juste qu'on n'ait plus été menaçant après la 80e.
On a des réponses positives à qq questions : sissoko a le niveau L1, Amougou va rentrer dans la rotation. Et on n'a pas été ridicules du tout. Ca ne veut pas dire qu'on tapera Le Havre samedi mais c'est plutôt rassurant surtout au vu de l'équipe expérimentale alignée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Étant donné que l'objectif annoncé c'est juste un maintien tranquille, perdre contre Monaco d'un but chez eux, avec une équipe composée de la moitié de joueurs qui ne seront pas titulaires dans 2 semaines, oui c'est quelque part rassurant.
Ça reste une défaite hein, en soit on ne doit pas s'en satisfaire, il faut améliorer l'équipe. Mais ça je pense qu'au club, tout le monde le sait et ça sera fait dans les jours à venir. Et quand je vois l'effectif qu'on présente ce soir, honnêtement je pensais qu'on prendrait une valise.
On va se maintenir, ça va le faire. Et au pire, on a un proprio suffisamment friqué pour faire de grandes manœuvres à l'hiver si vraiment il y a besoin.
(Non vraiment, je ne comprends pas les flippés. Au vu de l'objectif annoncé, de l'état de certains clubs bien plus inquiétant, de notre mercato qui va je suis sûr s'accélérer, il y a clairement pas à se faire de soucis sur notre place en L1.)
Dernière modification par PtitLu le 17 août 2024, 23:33, modifié 1 fois.
À mon avis, il n'y avait pas de stratégie de construction offensive voulue par ODO. Je pense que ODO n'a travaillé que l'aspect défensif pour ce premier match de L1 avec beaucoup de jeunes découvrant ce championnat. Mais ils ont quand même provoqué des situations. J'ai bien aimé le coté décomplexé.
Mine de rien, les Monégasques devaient s'attendre à beaucoup plus de facilités. Ils mettent un but sur CPA, et ils peuvent être contents.
C'est quand même mieux que ce qu'on s'imaginait tous autant que l'on est. Maintenant, fort de cette expérience, ils vont pouvoir travailler l'animation offensive.
lequintal a écrit : ↑17 août 2024, 23:23
Ce soir on a trouvé un titulaire au milieu avec Amougou et surement un joueur qui va bien dépanner cette saison Sissoko. Et peut etre le lateral droit qui pourrait entrer dans la rotation.
Et j'espere que Old jouera sur le coté, Cafaro sera mieux en sortie de banc comme Dupont au rugby à 7
C'est le gros point noir les ailiers le georgien et Cafaro ca a été compliqué
C est vrai aussi
A part son bon centre zuriko n a pas apporté ce qu il fallait sur son côté , cafaro était a son niveau je ne pense pas qu'il puisse donner plus que ce qu'il a fourni ce soir.
A leur décharge il y avait derrière eux des latéraux qui n apportait pas grand chose de part leur jeunesse
La pelouse n'était pas l'alliée des joueurs les plus techniques ce soir non plus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
paranoid a écrit : ↑17 août 2024, 23:14
Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
Autant que sur celui refusé à Monaco...soit de quelques cm et pour info Turpin n'y est pour rien (pour une fois)
Sauf que sur notre but on remonte 3 passes avant. On se fait clairement enguirlander la dessus
Et donc évidemment si le but refusé a Sissoko c est Monaco qui le met tu défendrais aussi l'idée que c est scandaleux que ce but la leur soit refusé ou comme beaucoup c est a géométrie variable ?
Je ne sais même pas pourquoi ça fait débat , il est hors jeu au début de l action point, ces histoires de beaucoup pas beaucoup on s en fou il l est point c est la règle
paranoid a écrit : ↑17 août 2024, 23:14
Il y est le hors-jeu sur le but de Sissoko ?
C'est pas flagrant du tout, surtout que le ballon part de loin .je ne sais pas comment il cale l'image. Ça se joue au quart de millimètre.
Ce qui est pénible c'est que les juges de touche ne lève pas les drapeaux sur des hors jeu flagrant ce qui dénaturé le jeu.
À mon avis, il n'y avait pas de stratégie de construction offensive voulue par ODO. Je pense que ODO n'a travaillé que l'aspect défensif pour ce premier match de L1 avec beaucoup de jeunes découvrant ce championnat. Mais ils ont quand même provoqué des situations. J'ai bien aimé le coté décomplexé.
Mine de rien, les Monégasques devaient s'attendre à beaucoup plus de facilités. Ils mettent un but sur CPA, et ils peuvent être contents.
C'est quand même mieux que ce qu'on s'imaginait tous autant que l'on est. Maintenant, fort de cette expérience, ils vont pouvoir travailler l'animation offensive.
Ah ben pourtant je nous ai trouvés meilleurs offensivement que défensivement ce soir...
Pas de raison de te faire pourrir...
Par contre je ne suis pas d'accord sur le "match qui aurait pu finir à 4-1", globalement c'était assez équilibré et des occases on en a eu autant qu'eux à peu près.
Personne ne dit que c'était phénoménal, et personne ne nie qu'on doit vraiment se renforcer... Mais on a une base de joueurs qui est moins nulle que ce que certains disent.
L'animation offensive ce soir est très perfectible, mais je pense qu'il y a bien pire en L1. On les a mis en danger. Et on a de jeunes joueurs qui peuvent monter en puissance. Amougou, Old... Je pense que Boakye va nous apporter aussi.
Mais comment peut on dire ça en ayant vu le match, rien que larsonneur il fait a minima 4 très gros arrets
ggspirit a écrit : ↑17 août 2024, 23:29
Suis pas du tout macho, mais les 2 gamines sur DAzN sont vraiment pas au niveau.
La même. Insupportables! Le tutoiement je le trouve complètement déplacé, leurs tenues irrespectueuses! Même si j’ai cru comprendre que c’était un parti pris de la chaîne, j’ai l’impression qu’on se fout de la gueule du téléspectateur.
meta_42 a écrit : ↑17 août 2024, 23:06
Le vrai point d'interrogation pour le moment c'est Boakye sérieusement...
J'étais dubitatif après la prépa où je trouvais qu'il se faisait bouger mais son entrée a été plutôt intéressante de ce côté là je trouve, il n'a pas rechigné au pressing et a eu un impact intéressant. Sur le but refusé sa passe lobée en demie volée dans la course de Zuriko était très belle.