[J1] Monaco 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)
Non mais ce match, dans un tableau de marche prévisionnel, il est marqué d'une croix rouge. On va pas se mettre martel en tête et, quoi qu'il arrive, il aura pour intérêt de suivre le comportement des garçons en place, et d'espérer qu'on en récupère quelques autres plus d'éventuelles recrues d'ici peu. Dans 15 jours, on sera au complet et on pourra jubiler ou flipper au regard de la feuille de match.
Ce soir, c'est coupe de France avec des rêves d'exploit inespéré.
Ce soir, c'est coupe de France avec des rêves d'exploit inespéré.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
-
Fawanews devrait le diffuserSUPERJET a écrit : ↑17 août 2024, 11:15 Sinon, à part ça, c'est galère pour voir le match.
Tv5monde le propose sur leur site internet mais la chaîne ne s'affiche déjà pas ce matin.
Est ce que ce serait lié à une identification du pays où se trouve le pc ou le smartphone ou simplement qu'ils vont activer le flux à 21h pour le match.
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.
Et surtout au cas où ça fonctionne pas, une autre solution est la bienvenue, bien sûr toute autre que dazn.
Merci![]()
-
Ben si, ça marche très bien si tu suis mes recommandations consignées en page 13 du présent topic.SUPERJET a écrit : ↑17 août 2024, 11:15 Sinon, à part ça, c'est galère pour voir le match.
Tv5monde le propose sur leur site internet mais la chaîne ne s'affiche déjà pas ce matin.
Est ce que ce serait lié à une identification du pays où se trouve le pc ou le smartphone ou simplement qu'ils vont activer le flux à 21h pour le match.
Et surtout au cas où ça fonctionne pas, une autre solution est la bienvenue, bien sûr toute autre que dazn.
Merci![]()

-
Mais non, je dis tout le contraire...NomDeStade a écrit : ↑17 août 2024, 10:52Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 août 2024, 10:09Mais vraiment, je pige pas comment tu peux le considérer plus faible. Je veux dire, on a les mêmes joueurs que l'an dernier (moins Moueffeck blessé mais avec Mouton en plus) et tu considères qu'il est très faible par rapport à l'an dernier ? Peu importe un peu les différents temps de jeu, l'effectif est le même.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2024, 08:49 T'as vu jouer Fomba les 6 derniers mois ? (il a joué 1min des 11 derniers matchs de championnat et 33 min de barrages)
Tardieu était plutôt le remplaçant de Monconduit.
Édit : sur les 15 derniers matchs de championnat, Tardieu est titu 6 fois. Il est titulaire face à Metz car Monconduit est blessé.
Donc désolé, on part avec un milieu bien plus faible que l'an passé, à date. Mais Mouton et Amagou peuvent se révéler. Pour Gauthier, il n'a jamais réussi à intégrer le groupe l'an passé je vois pas comment il y arriverai en l1.
Ça n'a aucun sens de comparer avec la défense où pour le coup 4 des 7 joueurs utilisés sont absents !
Au milieu (je parle de ça), tu l'expliques toi même, pour ce soir, on est loin d'avoir l'effectif de l'an dernier.
Et je veux bien que tous nos jeunes soient des pépites mais Gauthier, Amagou, Mouton et même Old, on va attendre de les voir évoluer pour en faire des joueurs du niveau de Chambost ou Moueffek.
Je tente de présenter les choses (un peu) différemment :
- Défense, 4 postes : 7 joueurs l'an dernier (Pétrot, Bentayg, Nadé, Briançon, Batubinsika, Appiah, Maçon) dont 5 ne seront pas là ce soir, avec en plus Abdelhamid (recrue), N'Zuzi et Pedro (jeunes sans expérience professionnelle).
- Milieu, 3 postes : 6 joueurs l'an dernier (Chambost, Moueffeck, Monconduit, Tardieu, Fomba, Amougou) dont 2 ne seront pas là ce soir, avec en plus Ben Old (recrue) et Mouton (jeune qui a au moins le mérite d'avoir été titulaire en L2 à Pau l'an dernier).
Je répète :
- 5 absents sur 7 en défense, 2 absents sur 6 au milieu,
- une recrue en défense, une recrue au milieu,
- deux jeunes "supplémentaires" sans expérience en défense, un jeune "supplémentaire" titulaire en L2 au milieu (Amougou était dans l'effectif déjà l'an dernier)
Mais pour toi c'est au milieu qu'on a le plus perdu. Parce que c'est bien ça que tu as écrit au départ, non ?
NomDeStade a écrit : ↑16 août 2024, 21:31 Mais c'est pas tant la defense le problème!
Le milieu c'est 2 mecs remplaçants l'an dernier, un néoz inconnu et 3 jeunes. C'est largement moins fort que le groupe promu l'an passé !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Déjà , au complet , ce serait très difficile , mais , la marche semble beaucoup trop haute On sera pas les seuls à perdre à Monaco ,il faut éviter un score trop lourd
-
@FdT, comme je l'avais écrit en préambule, dans la durée c'est le milieu qui est light, comme la défense à des retours sous peu (en plus d'une recrue annoncée) le problème est très factuel à ce soir.
Par contre, au milieu, non, le problème est potentiellement plus profond. Chambost, titu incontesté d'Odo n'est plus la. Désolé de penser que Fomba n'a pas le niveau, que Monconduit et Tardieu ont du descendre en L2 pour (péniblement) retrouver du temps de jeu, que Moueffek est déjà absent 2 mois, et qu'il reste donc 1 inconnu de la l1 et 3 gamins, dont 2 n'ont jamais joué en pro dans la durée.
Donc je veux bien être dans l'auto persuasion que ça va aller mais à mon sens, c'est bien le secteur du milieu qui risque de poser problème. Mais bien sûr, on peut souhaiter que nos recrues et nos jeunes se révèlent tous.
Sauf si la solution s'appelle Bouchouari
Par contre, au milieu, non, le problème est potentiellement plus profond. Chambost, titu incontesté d'Odo n'est plus la. Désolé de penser que Fomba n'a pas le niveau, que Monconduit et Tardieu ont du descendre en L2 pour (péniblement) retrouver du temps de jeu, que Moueffek est déjà absent 2 mois, et qu'il reste donc 1 inconnu de la l1 et 3 gamins, dont 2 n'ont jamais joué en pro dans la durée.
Donc je veux bien être dans l'auto persuasion que ça va aller mais à mon sens, c'est bien le secteur du milieu qui risque de poser problème. Mais bien sûr, on peut souhaiter que nos recrues et nos jeunes se révèlent tous.
Sauf si la solution s'appelle Bouchouari

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Réjouissons-nous de ce retour en Ligue 1, acquis de haute lutte !
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
-
Finalement comment voir le match si pas abonné à DAZN?
supporter depuis 1975
-
-
NomDeStade a écrit : ↑17 août 2024, 10:52
Au milieu (je parle de ça), tu l'expliques toi même, pour ce soir, on est loin d'avoir l'effectif de l'an dernier.
NomDeStade a écrit : ↑17 août 2024, 11:49 @FdT, comme je l'avais écrit en préambule, dans la durée c'est le milieu qui est light, comme la défense à des retours sous peu (en plus d'une recrue annoncée) le problème est très factuel à ce soir.

Je pense que je vais arrêter là la discussion (j'avais en effet oublié Bouchouari).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
deadken a écrit : ↑17 août 2024, 11:42Ben si, ça marche très bien si tu suis mes recommandations consignées en page 13 du présent topic.SUPERJET a écrit : ↑17 août 2024, 11:15 Sinon, à part ça, c'est galère pour voir le match.
Merci![]()
![]()
Merci

J'aime pas trop ces trucs gratuits 7 jours et qu'on oublie et tu te fais prélever ensuite .
Mais encore merci pour l'info
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Merci mais je n'ai pas Free.a voir à la radio sinon streaming éventuel
supporter depuis 1975
-
De rien amigo !SUPERJET a écrit : ↑17 août 2024, 12:10deadken a écrit : ↑17 août 2024, 11:42Ben si, ça marche très bien si tu suis mes recommandations consignées en page 13 du présent topic.SUPERJET a écrit : ↑17 août 2024, 11:15 Sinon, à part ça, c'est galère pour voir le match.
Merci![]()
![]()
Mercije galère avec le vpn.
J'aime pas trop ces trucs gratuits 7 jours et qu'on oublie et tu te fais prélever ensuite .
Mais encore merci pour l'info
Tu peux utiliser ce VPN gratuit qui fonctionne très bien : https://www.urban-vpn.com/
-
-
Match en entier sur Free ? Ou que les meilleurs moments et buts?dan-29 a écrit : ↑17 août 2024, 12:13Merci mais je n'ai pas Free.a voir à la radio sinon streaming éventuel
-
C'est clair. ce match ressemble plus à un 7ème match de préparation pour nous plutôt qu'un véritable match de championnat; j'avoue que je crains la valise qui affecterait notre goal average dès l'entame.
-
Faites nous un combo aloiso pedron ! 

-
Franchement aucun stress de mon côté, on est monté à l'arrache, on joue maintien, 1ere match à l'extérieur face à une équipe qui va jouer le titre et la LDC cette année.Lubo10Moravcik a écrit : ↑17 août 2024, 12:25C'est clair. ce match ressemble plus à un 7ème match de préparation pour nous plutôt qu'un véritable match de championnat; j'avoue que je crains la valise qui affecterait notre goal average dès l'entame.
Le vrai "premier match" ca sera la semaine suivante.
-
Accident sur l'A7 à la hauteur de Valence et donc bouchons.mick43 a écrit : ↑17 août 2024, 10:43 Bon courage aux supporters qui font le dep. Je remonte du sud et l A7 de l autre côté c'estj'ai croisé deux bus des verts dans les bouchons ils étaient à Valence . Sinon bon match à tous essayons d'exister dans ce match , il vaut mieux jouer un gros pour la première journée.
En revanche, tu risques de voir d'autre cars dans cette direction. Normalement 9 bus et 8 mini sont en partance pour Louis II en plus des véhicules particuliers.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Pff.. C'est toi qui ne piges pas mon explication de depart, et tu fais l'offusquer.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 août 2024, 12:03NomDeStade a écrit : ↑17 août 2024, 10:52
Au milieu (je parle de ça), tu l'expliques toi même, pour ce soir, on est loin d'avoir l'effectif de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2024, 11:49 @FdT, comme je l'avais écrit en préambule, dans la durée c'est le milieu qui est light, comme la défense à des retours sous peu (en plus d'une recrue annoncée) le problème est très factuel à ce soir.
Je pense que je vais arrêter là la discussion (j'avais en effet oublié Bouchouari).
Sérieusement, on a un échange intéressant et ca devient rare sur le forum, et tu le conclus avec une sorte de dédain. C'est vraiment dommage.
Pour être plus clair, si on s'inscrit dans la durée, à la vue du groupe de ce soir, c'est bien le milieu qui me semble poser problème, étant plus faible que l'an dernier (j'ai le droit d'avoir ce sentiment ?) puisque seul Moueffek va venir le renforcer, à contrario de la défense certes affaibli ce soir mais qui va récupérer 4 à 5 joueurs à brève échéance. J'ai jamais écrit autre chose lors de notre échange.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Nanasi pas dans le groupe pour Monaco...
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
elnino77 a écrit : ↑17 août 2024, 12:28Franchement aucun stress de mon côté, on est monté à l'arrache, on joue maintien, 1ere match à l'extérieur face à une équipe qui va jouer le titre et la LDC cette année.Lubo10Moravcik a écrit : ↑17 août 2024, 12:25C'est clair. ce match ressemble plus à un 7ème match de préparation pour nous plutôt qu'un véritable match de championnat; j'avoue que je crains la valise qui affecterait notre goal average dès l'entame.
Pas de stress non plus mais "balancer" le 1er match, ce n'est pas un très bon message.
Plus globalement, je trouve qu'on est peu trop serein. Comme si le fait d'avoir Gazidis en président nous préservait de tout. Nous sommes des promus, avec pour l'heure un effectif limité en qualité, il va falloir se bagarrer pour prendre des points. Tout le monde pense que notre saison débutera contre Le Havre, qu'on prendra les 3 points tranquilles... Y'en a qui vont tomber de haut.
-
-
Je confirme, après avoir vu la match hier. Ca ne sera pas facile s'il n'y a pas plus de recrues.Lubo10Moravcik a écrit : ↑17 août 2024, 12:49elnino77 a écrit : ↑17 août 2024, 12:28Franchement aucun stress de mon côté, on est monté à l'arrache, on joue maintien, 1ere match à l'extérieur face à une équipe qui va jouer le titre et la LDC cette année.Lubo10Moravcik a écrit : ↑17 août 2024, 12:25C'est clair. ce match ressemble plus à un 7ème match de préparation pour nous plutôt qu'un véritable match de championnat; j'avoue que je crains la valise qui affecterait notre goal average dès l'entame.
Pas de stress non plus mais "balancer" le 1er match, ce n'est pas un très bon message.
Plus globalement, je trouve qu'on est peu trop serein. Comme si le fait d'avoir Gazidis en président nous préservait de tout. Nous sommes des promus, avec pour l'heure un effectif limité en qualité, il va falloir se bagarrer pour prendre des points. Tout le monde pense que notre saison débutera contre Le Havre, qu'on prendra les 3 points tranquilles... Y'en a qui vont tomber de haut.