Qu'ils repassent dans qq heuresmeta_42 a écrit : ↑14 août 2024, 08:59 https://www.fotbollskanalen.se/bloggar/ ... ar-nanasi/
La presse suédoise hallucine sur l'opération entrain de se passer sur l'instagram du suédois![]()
![]()
Coucou c'est nousa voté

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Qu'ils repassent dans qq heuresmeta_42 a écrit : ↑14 août 2024, 08:59 https://www.fotbollskanalen.se/bloggar/ ... ar-nanasi/
La presse suédoise hallucine sur l'opération entrain de se passer sur l'instagram du suédois![]()
![]()
Coucou c'est nousa voté
RSC a écrit : ↑14 août 2024, 11:34Eh bah dis donc on en apprend des choses avec but c'est fouvertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:00 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ona-867794
Voila pourquoi Cardona n'est pas venu C'est exactement ce que j'avais annoncé, avec mes sources![]()
Je pense aussi que c'est trop tard. Ce joueur va finir par signer à Manchester City ou un club de ce niveau. Je suis dégoutté car on est passé à côté d'une sacrée recrue. On se consolera avec Pierre Cordud en défense, ça coûtera bien moins cher...vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 10:53 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 718-1.html
Je crois bien que , malheureusement , c' est fini pour ce joueur talentueux , qui nous aurait fait le plus grand bien , surtout que c'est le type même de joueur qu'on recherche depuis trop longtemps Il aurait fallu que Malmoe soit éliminé ,mais c'est encore lui qui les qualifie On va pas pouvoir attendre , déjà des grands clubs Ajax Seville Leverkusen le suivent de près On va rater un futur grand joueur, alors que ce sont ses agents qui sont rentrés en contact avec Gazidis Encore attendre, et maintenant c'est trop tard
De la tergiversation ? Comment tu peux penser ça ? Tu connais les nouveaux dirigeants ?vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:42OSWALDO84 a écrit : ↑14 août 2024, 06:57 Même si la valeur "marchande" (j'aime pas ce terme quand il s'agit d'êtres vivants mais c'est le fond du sujet...) a sûrement augmenté et va sûrement faire l'objet de surenchère, je pense que l'on va pouvoir vraiment mesurer l'implication et les moyens mis en oeuvre par la nouvelle direction.
En effet, le garçon me semble être un pari relativement sûr et, quel que soit la mise engagée, sa valeur augmentera considérablement et sera donc "un bon coup (coût). De fait, vu l'âge et le talent de ce joueur, Gazidis peut mettre le paquet car c'est un très bon investissement. Et on ne parle pas de visée au classement mais bien d'investissement et d'ambition financière.
Si on ne fonce pas sur cette pépite, je serai déçu au-delà de l'ambition sportive mais plutôt sur le contenu du projet à moyen-long terme.
C'est avant qu'il fallait foncer , quand son agent est venu nous le proposer mais, encore et toujours , l'attente et la tergiversation Du déjà vu , pas grand chose de changer ,malgré un milliardaire comme président
Ceci dit,j'ai lu quelques autres potos penser la même chose et sans source,juste par déduction.Bravo à eux.Reste que j'aimerais que ce soit Cardo lui-même qui le révèle comme ça on serait sûr.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:45RSC a écrit : ↑14 août 2024, 11:34Eh bah dis donc on en apprend des choses avec but c'est fouvertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:00 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ona-867794
Voila pourquoi Cardona n'est pas venu C'est exactement ce que j'avais annoncé, avec mes sources![]()
Qui t'a dit que c'est but Si tu lisais plus souvent ce que j'écris, tu saurais Je l'a i pourtant dit maintes et maintes fois
Mais attendez, calmez vous !!!Alexsio a écrit : ↑14 août 2024, 11:45Je pense aussi que c'est trop tard. Ce joueur va finir par signer à Manchester City ou un club de ce niveau. Je suis dégoutté car on est passé à côté d'une sacrée recrue. On se consolera avec Pierre Cordud en défense, ça coûtera bien moins cher...vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 10:53 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 718-1.html
Je crois bien que , malheureusement , c' est fini pour ce joueur talentueux , qui nous aurait fait le plus grand bien , surtout que c'est le type même de joueur qu'on recherche depuis trop longtemps Il aurait fallu que Malmoe soit éliminé ,mais c'est encore lui qui les qualifie On va pas pouvoir attendre , déjà des grands clubs Ajax Seville Leverkusen le suivent de près On va rater un futur grand joueur, alors que ce sont ses agents qui sont rentrés en contact avec Gazidis Encore attendre, et maintenant c'est trop tard
Quel indice de dingue !
herve043 a écrit : ↑14 août 2024, 11:25m'enfin si les allemands voulaient réellement 5 millions pour un joueur qu'ils avaient payé 2,5 millions qui est un echec pour eux , heureusement qu'on ne l'a pas fait ils nous prenaient vraiment pour des couillons!!!vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:00 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ona-867794
Voila pourquoi Cardona n'est pas venu C'est exactement ce que j'avais annoncé, avec mes sources
La moitié du forum en fait. Et dès le mois de juillet. Pas besoin de "supers sources secrètes".epopee76 a écrit : ↑14 août 2024, 11:48Ceci dit,j'ai lu quelques autres potos penser la même chose et sans source,juste par déduction.Bravo à eux.Reste que j'aimerais que ce soit Cardo lui-même qui le révèle comme ça on serait sûr.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:45RSC a écrit : ↑14 août 2024, 11:34Eh bah dis donc on en apprend des choses avec but c'est fouvertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:00 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ona-867794
Qui t'a dit que c'est but Si tu lisais plus souvent ce que j'écris, tu saurais Je l'a i pourtant dit maintes et maintes fois
Je vais rentrer en dépression après ton post. Et je ne parle pas que du tiens.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 10:53 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 718-1.html
Je pense qu'il est possible de profiter de l'été et se dire qu'on a sans doute raté un futur grand joueur.Wert a écrit : ↑14 août 2024, 11:53Je vais rentrer en dépression après ton post. Et je ne parle pas que du tiens.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 10:53 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 718-1.html
Mais qu'est ce que tu en sait que ce sont eux qui sont entrés en contact avec Gazidis ?
Tu penses qu'ils l'ont appelé, Salut, Gazidis, j'ai une futur pépite que dans 15 jours tout le monde va s'arranger. Je te la fais à 8 millions, mais il faut que tu dises oui tout de suite ?
Comment tu sais que l'on a tergiversé ? Tu es au courant des négociations ou tu te bases sur des sites type But. ou footjesaistropquoidiremaisjementapelecoquillardpourvuquetucliquedessus.com ?
Sérieux, vous vous affolez sur des rumeurs sur des joueurs qu'il y a 10 jours vous ne connaissiez même pas. Et là s'ils ne viennent pas, vous en faites un drame, quitte à remettre en cause Gazidis et le nouveau projet ....
Un peu de mesure et de patience sérieux. Profitez de l'été.
Guiasse a écrit : ↑14 août 2024, 11:46De la tergiversation ? Comment tu peux penser ça ? Tu connais les nouveaux dirigeants ?vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:42OSWALDO84 a écrit : ↑14 août 2024, 06:57 Même si la valeur "marchande" (j'aime pas ce terme quand il s'agit d'êtres vivants mais c'est le fond du sujet...) a sûrement augmenté et va sûrement faire l'objet de surenchère, je pense que l'on va pouvoir vraiment mesurer l'implication et les moyens mis en oeuvre par la nouvelle direction.
En effet, le garçon me semble être un pari relativement sûr et, quel que soit la mise engagée, sa valeur augmentera considérablement et sera donc "un bon coup (coût). De fait, vu l'âge et le talent de ce joueur, Gazidis peut mettre le paquet car c'est un très bon investissement. Et on ne parle pas de visée au classement mais bien d'investissement et d'ambition financière.
Si on ne fonce pas sur cette pépite, je serai déçu au-delà de l'ambition sportive mais plutôt sur le contenu du projet à moyen-long terme.
C'est avant qu'il fallait foncer , quand son agent est venu nous le proposer mais, encore et toujours , l'attente et la tergiversation Du déjà vu , pas grand chose de changer ,malgré un milliardaire comme président
Malmo a tout fait pour garder son joueur pour les barrages de LDC.
Wert a écrit : ↑14 août 2024, 11:53Je vais rentrer en dépression après ton post. Et je ne parle pas que du tiens.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 10:53 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 718-1.html
Mais qu'est ce que tu en sait que ce sont eux qui sont entrés en contact avec Gazidis ?
Tu penses qu'ils l'ont appelé, Salut, Gazidis, j'ai une futur pépite que dans 15 jours tout le monde va s'arranger. Je te la fais à 8 millions, mais il faut que tu dises oui tout de suite ?
Comment tu sais que l'on a tergiversé ? Tu es au courant des négociations ou tu te bases sur des sites type But. ou footjesaistropquoidiremaisjementapelecoquillardpourvuquetucliquedessus.com ?
Sérieux, vous vous affolez sur des rumeurs sur des joueurs qu'il y a 10 jours vous ne connaissiez même pas. Et là s'ils ne viennent pas, vous en faites un drame, quitte à remettre en cause Gazidis et le nouveau projet ....
Je ne dis pas le contraire mais cela n'empeche pas ,que si c'etait réellement 5 millions les allemands voulaient nous arnaquer la preuve on parle d'un OA de moins de 2 millions pour l'espanol...donc ils nous ont vraiment pris pour des idiots ....vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:52herve043 a écrit : ↑14 août 2024, 11:25m'enfin si les allemands voulaient réellement 5 millions pour un joueur qu'ils avaient payé 2,5 millions qui est un echec pour eux , heureusement qu'on ne l'a pas fait ils nous prenaient vraiment pour des couillons!!!vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:00 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ona-867794
Voila pourquoi Cardona n'est pas venu C'est exactement ce que j'avais annoncé, avec mes sources
Au vu de ses performances , chez nous c'était pas trop che r Si on est en ligue1 c'est beaucoup grâce à lui
Il n'y a aucune option d'achat pour l'Espanyol dans le prêt.herve043 a écrit : ↑14 août 2024, 12:13Je ne dis pas le contraire mais cela n'empeche pas ,que si c'etait réellement 5 millions les allemands voulaient nous arnaquer la preuve on parle d'un OA de moins de 2 millions pour l'espanol...donc ils nous ont vraiment pris pour des idiots ....vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:52herve043 a écrit : ↑14 août 2024, 11:25m'enfin si les allemands voulaient réellement 5 millions pour un joueur qu'ils avaient payé 2,5 millions qui est un echec pour eux , heureusement qu'on ne l'a pas fait ils nous prenaient vraiment pour des couillons!!!vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 11:00 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ona-867794
Au vu de ses performances , chez nous c'était pas trop che r Si on est en ligue1 c'est beaucoup grâce à lui
Brandao nous à claqué le but de la coupe et une grande partie de ses scores a été réalisé avec Aubam. Pour finir, il était sur la fin (32 ans je crois). Mais 4486 minutes / 23 buts ça fait 1 but /195 minutes.Dydou a écrit : ↑14 août 2024, 09:27J'aime bien ce genre de légendes tenaces. Beric était un tueur dans la surface, Ricky n'était pas très efficace, Brandao était maladroit, Erding était mauvais...Robert Bidochon a écrit : ↑14 août 2024, 09:17ben faut dire qu'il n'a pas été très efficace...Palmeiras a écrit : ↑14 août 2024, 08:55RVW, je suis d'accord. Il aurait fallu l'avoir un peu plus longtemps. Mais il a avait quelques chose dans son jeu quand même....notamment les contrôles étaient pas mal et il me semblait bien. Bon Galtier a pas trop aimé à mon avis. Dommage...___ a écrit : ↑14 août 2024, 08:50Ricky a également pâti du fait qu'il a été le seul attaquant axial disponible jusqu'à Noël, ce qui l'a obligé à jouer seul en pointe tous les 3 jours avec la C3.elnino77 a écrit : ↑14 août 2024, 08:42Ricky on sentant quand même qu'il avait quelque chose. J'ai été décu de ne pas le voir plus longtemps en vert. Après une année (correcte) d'adaptation, je pense que ca aurait été encore mieux sur la suite.YACINE a écrit : ↑14 août 2024, 08:17100% d'accord, on est pas seul sur le marché et on est pas le haut du panier pour lui, et en plus Nanasi aura certainement plus de mal physiquement en l1, hier son match est assez neutre hormis ses 2 buts donc un cadeau du gardien. Il me fait penser à la hype avec Ricky Van Wolfswinkel, très bon joueur mais en difficulté dans les duels en l1.martien a écrit : ↑14 août 2024, 08:10Oui enfin vous oubliez un détail : sa venue ne dépend pas seulement des moyens qu'on est prêts à investir pour lui. Mais aussi de sa volonté de venir jouer chez un promu de ligue 1 plutôt que chez le champion d'Allemagne ou dans un club espagnol récemment champion d'Europe (et accessoirement une ville de rêve, Séville).OSWALDO84 a écrit : ↑14 août 2024, 06:57 Même si la valeur "marchande" (j'aime pas ce terme quand il s'agit d'êtres vivants mais c'est le fond du sujet...) a sûrement augmenté et va sûrement faire l'objet de surenchère, je pense que l'on va pouvoir vraiment mesurer l'implication et les moyens mis en oeuvre par la nouvelle direction.
Dire que s'il ne vient pas, ça remet en cause le projet... Il faut doser. C'est plutôt l'inverse, s'il vient c'est un miracle ou un coup de génie rarement vu...![]()
Beric : 7045 minutes de jeu, 36 buts, 4 passes décisives.
Ricky : 2469 minutes de jeu, 9 buts, 3 passes décisives.
Brandao : 4494 minutes de jeu, 23 buts, 7 passes décisives.
Erding : 4583 minutes de jeu, 26 buts, 4 passes décisives.
Donc...
Brandao décisif toutes les 149 minutes.
Erding décisif toutes les 152 minutes.
Beric décisif toutes les 176 minutes.
Ricky décisif toutes les 205 minutes.
Si on prend en considération que Ricky est le seul à n'être resté qu'une seule saison - et donc qu'il n'a pas le privilège de l'acclimation/l'intégration dans le groupe - on voit bien que c'est pas si binaire. D'autant que Beric, qui est resté plusieurs années, fait aussi moins bien que Brandao et Erding.
Je pense qu’il faut que tu fasses attention à ce que tu lis. Ce sont souvent des rumeurs qui sont reprises en boucle par plusieurs sites. Voir la même info sur plusieurs sites n’est donc pas une garantie. De plus, la rumeur Nanasi est apparue bien avant cette histoire d’agent qui l’aurait proposé au club. Vu le joueur en question et son impact sur les résultats de son équipe, ce serait d’ailleurs très surprenant que son agent ait eu besoin de le proposer à quiconque.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 12:01Wert a écrit : ↑14 août 2024, 11:53Je vais rentrer en dépression après ton post. Et je ne parle pas que du tiens.vertdu83 a écrit : ↑14 août 2024, 10:53 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 718-1.html
C'est bien ce que j'ai lu sur plusieurs sites