Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lubo26

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par lubo26 »

nyme a écrit : 14 août 2024, 06:08
lubo26 a écrit : 14 août 2024, 06:01 Pour le poste de 6 un joueur comme Abdul samed serait une bonne pioche je trouve.
Très grosse saison y a 2 ans, plus vraiment titulaire la saison dernière, assez jeune et vraiment intéressant à chaque fois que je l ai vu jouer.
Je tiens à préciser que je n' ai aucune info.
Ah ? Je croyais que tu étais son agent ! Lol ! Lol ! Et re-Lol ! :mdr1:
C est si marrant que ça ?
nyme

Message par nyme »

lubo26 a écrit : 14 août 2024, 06:13
lubo26 a écrit : 14 août 2024, 06:01 Pour le poste de 6 un joueur comme Abdul samed serait une bonne pioche je trouve.
Très grosse saison y a 2 ans, plus vraiment titulaire la saison dernière, assez jeune et vraiment intéressant à chaque fois que je l ai vu jouer.
Oui !
nyme

Message par nyme »

Plus sérieusement ce n'était qu'une blague et pour le souligner les Lol et autres.
Pardon si je t'ai vexé ! Ce n'était pas le but !
nyme

Message par nyme »

nyme a écrit : 14 août 2024, 06:36 Plus sérieusement ce n'était qu'une blague et pour le souligner les Lol et autres.
Pardon si je t'ai vexé ! Ce n'était pas le but !
Pour en revenir au joueur, je ne le trouve pas si bon que cela. Ce n'est que mon avis mais je respecte le tien.
forezien73

Message par forezien73 »

THBz a écrit : 14 août 2024, 00:53
meta_42 a écrit : 14 août 2024, 00:44 Sainté, c'est quand même vraiment a part !
Le mec se fait défoncer son compte instagram de supporters verts l'appelant a nous rejoindre dans les commentaires du post :mdr1:
On est a 10 commentaires a la minutes depuis 4 heures que le match est terminé :mdr1:

C'est quand même très fort, et il ne faut jamais sous estimer la puissance des réseaux... :super:
A voté :super:
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

forezien73 a écrit : 14 août 2024, 06:43
THBz a écrit : 14 août 2024, 00:53
meta_42 a écrit : 14 août 2024, 00:44 Sainté, c'est quand même vraiment a part !
Le mec se fait défoncer son compte instagram de supporters verts l'appelant a nous rejoindre dans les commentaires du post :mdr1:
On est a 10 commentaires a la minutes depuis 4 heures que le match est terminé :mdr1:

C'est quand même très fort, et il ne faut jamais sous estimer la puissance des réseaux... :super:
A voté :super:
idem, petit message laissé ! tain on est pire que des gamins serieux :hehe:
Ici c'est le lagon !!
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

a voté :mrgreen:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Même si la valeur "marchande" (j'aime pas ce terme quand il s'agit d'êtres vivants mais c'est le fond du sujet...) a sûrement augmenté et va sûrement faire l'objet de surenchère, je pense que l'on va pouvoir vraiment mesurer l'implication et les moyens mis en oeuvre par la nouvelle direction.
En effet, le garçon me semble être un pari relativement sûr et, quel que soit la mise engagée, sa valeur augmentera considérablement et sera donc "un bon coup (coût). De fait, vu l'âge et le talent de ce joueur, Gazidis peut mettre le paquet car c'est un très bon investissement. Et on ne parle pas de visée au classement mais bien d'investissement et d'ambition financière.
Si on ne fonce pas sur cette pépite, je serai déçu au-delà de l'ambition sportive mais plutôt sur le contenu du projet à moyen-long terme.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

OSWALDO84 a écrit : 14 août 2024, 06:57 Même si la valeur "marchande" (j'aime pas ce terme quand il s'agit d'êtres vivants mais c'est le fond du sujet...) a sûrement augmenté et va sûrement faire l'objet de surenchère, je pense que l'on va pouvoir vraiment mesurer l'implication et les moyens mis en oeuvre par la nouvelle direction.
En effet, le garçon me semble être un pari relativement sûr et, quel que soit la mise engagée, sa valeur augmentera considérablement et sera donc "un bon coup (coût). De fait, vu l'âge et le talent de ce joueur, Gazidis peut mettre le paquet car c'est un très bon investissement. Et on ne parle pas de visée au classement mais bien d'investissement et d'ambition financière.
Si on ne fonce pas sur cette pépite, je serai déçu au-delà de l'ambition sportive mais plutôt sur le contenu du projet à moyen-long terme.
Ce n'est pas faux de penser que c'est un 1er crash test pour mesurer l'évolution du nouveau board. Si le joueur est une priorité, il y a largement les moyens de convaincre. Certes promu, Saint Etienne compte néanmoins dans le paysage Français et a des ambitions Européennes. Gazidis a œuvré a Arsenal, Milan AC et ses bras droits ont une grosse expérience en matière de transfert.
Nanassi est jeune mais les années au haut niveau sont comptées. Ici, si on investit c'est pour faire évoluer le club et les joueurs, on n'attend pas un produit fini. Le club qui pourrait nous faire de la concurrence, c'est surtout l'Ajax même si parfois ils sont impatients comme avec Mikautadze, assez surprenant. Il y a d'autres clubs dans la course mais ça s'argumente je pense.
La France si son championnat est un niveau en dessous des 4 cadors, permet néanmoins de pouvoir réussir ensuite partout si on y fait sa place. C'est rare que nos meilleurs joueurs ensuite échouent en UK. Le championnat qui reste l'objectif ultime me semble t'il, un poil devant l'Espagne.
J'aimerais bien l'avoir car c'est un style atypique, ce n'est pas lui qui va vite mais le ballon. Un profil a la Beckham a un poste légèrement différent. C'est curieux un joueur qui trouve autant les intervalles. Ca pourrait être hyper complémentaire d'un Barry ou Daritchavili qui aime la profondeur. Dans un championnat physique et fermé, un joueur qui casse les lignes par la passe, c'est enthousiasmant. Reste à voir la vitesse de jeu du joueur qui peut fausser la perspective, on le voit avec les joueurs d'Amsud qui ont beaucoup de mal en L1 quand ils viennent directement sans passer par le Portugal.
On finira tous a Mykonos
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

GreenZebra a écrit : 14 août 2024, 05:09
nyme a écrit : 14 août 2024, 04:51
On joue le titre a écrit : 14 août 2024, 00:16 En tout cas, au cas ou on ait ni Nanasi ni Barry parce qu'ils font de trop grosses perfs en début de saison, on pourra toujours se dire que la direction avait cible les bons profils.
Ça reste encourageant!

Mais bon pour l'instant tout est encore possible. Wait and see...
Je crois que la seule chance d'avoir Nanasi aujourd'hui, c'est que le transfert et le contrat du joueur soient déjà signés.
:ange:
Et quand on voit comment Gazidis et ses proches ont géré le transfert de Davi, on peut penser sérieusement que cela a été fait ou au moins tenté.
:mrgreen:
L'aspect changeant dans ce mercato, c'est que le staff joue des coups en avance sur tout le monde dans les négos.
:super:
Après, que Gazidis ait permis au Malmöe FF de le faire jouer deux matchs de Barrage en Coupe d'Europe, cela ne me semble pas impossible (j'ai écrit permis mais c'était peut-être dans le deal dès le début).
:contrac:
De toutes façons, si c'est le cas, on va le savoir très vite (Enfin le temps de faire la vidéo (Lol !).
:amen:
Si cela tarde encore, on pourra vraisemblablement dire que c'est mort et ce serait bien dommage.
:(
C'est aussi ce que je pense.
Gazidis et son staff Data ont une longueur d'avance et sont arrivés les premiers.
Donc prioritaires.
Ensuite Gazidis s'est servi de Zlatan pour convaincre aussi Nanasi et çelà aurait bien fonctionné.
L'idée de laisser le joueurs participer aux tours préliminaires était judicieuse à tout point de vue ,si tel est le cas.
Je crois que le deal est ficelé ,tout au plus quelques bonus pour Malmo mais Fahmy et Rosenfeld sont passés ,avec une expérience consommée en la matière.
Je verrais bien le nouveau Messi débarquer avant la fin de semaine dans des vestiaires rénovés par Ikéa pour la vidéo ;) ;)
Je ne sais pas d'où tu brodes tout cela mais ce qui es sûr c'est que Zlatan aurait quelques souvenirs de GG à raconter :mrgreen:
GreenZebra

Message par GreenZebra »

Demetrio Lopez a écrit : 14 août 2024, 07:36
GreenZebra a écrit : 14 août 2024, 05:09
nyme a écrit : 14 août 2024, 04:51
On joue le titre a écrit : 14 août 2024, 00:16 En tout cas, au cas ou on ait ni Nanasi ni Barry parce qu'ils font de trop grosses perfs en début de saison, on pourra toujours se dire que la direction avait cible les bons profils.
Ça reste encourageant!

Mais bon pour l'instant tout est encore possible. Wait and see...
Je crois que la seule chance d'avoir Nanasi aujourd'hui, c'est que le transfert et le contrat du joueur soient déjà signés.
:ange:
Et quand on voit comment Gazidis et ses proches ont géré le transfert de Davi, on peut penser sérieusement que cela a été fait ou au moins tenté.
L'aspect changeant dans ce mercato, c'est que le staff joue des coups en avance sur tout le monde dans les négos.
:super:
Après, que Gazidis ait permis au Malmöe FF de le faire jouer deux matchs de Barrage en Coupe d'Europe, cela ne me semble pas impossible (j'ai écrit permis mais c'était peut-être dans le deal dès le début).
:contrac:
De toutes façons, si c'est le cas, on va le savoir très vite (Enfin le temps de faire la vidéo (Lol !).
:amen:
Si cela tarde encore, on pourra vraisemblablement dire que c'est mort et ce serait bien dommage.
:(
C'est aussi ce que je pense.
Gazidis et son staff Data ont une longueur d'avance et sont arrivés les premiers.
Donc prioritaires.
Ensuite Gazidis s'est servi de Zlatan pour convaincre aussi Nanasi et çelà aurait bien fonctionné.
L'idée de laisser le joueurs participer aux tours préliminaires était judicieuse à tout point de vue ,si tel est le cas.
Je crois que le deal est ficelé ,tout au plus quelques bonus pour Malmo mais Fahmy et Rosenfeld sont passés ,avec une expérience consommée en la matière.
Je verrais bien le nouveau Messi débarquer avant la fin de semaine dans des vestiaires rénovés par Ikéa pour la vidéo ;) ;)
Je ne sais pas d'où tu brodes tout cela mais ce qui es sûr c'est que Zlatan aurait quelques souvenirs de GG à raconter :mrgreen:
Pour rappel Zlatan a été recruté par Gazidis lorsqu'il a pris en main le club de Milan AC.
Le Suédois a cotoyé Yvan Gazidis durant tout le mandat de celui çi et les 2 hommes ont entretenus une relation de confiance et de respect mutuels.
Pour achever de convaincre Nanasi ,YG aurait fait appel à son ami Zlatan, Suédois également et très bon influenceur.
La référence Football en Suède.
C'est bien joué car Nanasi aurait été convaincu.
On peut penser que tout sera dévoilé sur ce transfert ...ou pas.
Guiasse

Message par Guiasse »

Je n'imagine même pas le nombre de personne qui vont hurler si Nanasi ne vient pas...
On parle d'un gars qui est suivi par Séville, Rennes entre autre.
Déjà on ne sait pas si on est vraiment prioritaire, on joue le maintient alors qu'il joue la LDC avec malmo alors qu'est ce qu'il viendrait faire ici ?
Faut vraiment qu'on ce calme un peu avec lui
En vert et contre tous
tituzio

Message par tituzio »

GreenZebra a écrit : 14 août 2024, 07:52 Pour rappel Zlatan a été recruté par Gazidis lorsqu'il a pris en main le club de Milan AC.
Le Suédois a cotoyé Yvan Gazidis durant tout le mandat de celui çi et les 2 hommes ont entretenus une relation de confiance et de respect mutuels.
Pour achever de convaincre Nanasi ,YG aurait fait appel à son ami Zlatan, Suédois également et très bon influenceur.
Carrément ! Tu es bien informé :mrgreen:
GreenZebra

Message par GreenZebra »

OSWALDO84 a écrit : 14 août 2024, 06:57 Même si la valeur "marchande" (j'aime pas ce terme quand il s'agit d'êtres vivants mais c'est le fond du sujet...) a sûrement augmenté et va sûrement faire l'objet de surenchère, je pense que l'on va pouvoir vraiment mesurer l'implication et les moyens mis en oeuvre par la nouvelle direction.
Analyse totalement partagée.
Ce joueur possède un talent déjà énorme et c'est sans doute une valeur sure.
C'est exactement le modèle voulu par Gazidis.
Ils vont mettre le paquet pour l'obtenir et ce joueur d'ici 3 ans atteindra les 80 MEuros mettant l'ASSE sur le Podium de la L1 dans l'intervalle.
On và voir si les 2,5 Milliards de Dollars de Tanenbaun ne vont pas suffirent...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

tituzio a écrit : 14 août 2024, 07:55 Carrément ! Tu es bien informé :mrgreen:
martien

Message par martien »

Oui enfin vous oubliez un détail : sa venue ne dépend pas seulement des moyens qu'on est prêts à investir pour lui. Mais aussi de sa volonté de venir jouer chez un promu de ligue 1 plutôt que chez le champion d'Allemagne ou dans un club espagnol récemment champion d'Europe (et accessoirement une ville de rêve, Séville).
Dire que s'il ne vient pas, ça remet en cause le projet... Il faut doser. C'est plutôt l'inverse, s'il vient c'est un miracle ou un coup de génie rarement vu... :hehe:
YACINE

Message par YACINE »

tituzio a écrit : 14 août 2024, 07:55
GreenZebra a écrit : 14 août 2024, 07:52 Pour rappel Zlatan a été recruté par Gazidis lorsqu'il a pris en main le club de Milan AC.
Batubenfica l'art de broder sur du vent. Nanasi était un total inconnu pour lui il y a 3 semaines. C est jamais bon signe quand il s'enflamme pour un joueur, il ne signe jamais chez nous et en toute objectivité on a peu de chance de le faire, plus il se fait remarquer plus la concurrence devient féroce et intouchable pour nous.
epopee76

Message par epopee76 »

CSaugie a écrit : 13 août 2024, 23:23
Romh42 a écrit : 15 juin 2024, 09:00 Richardson or Bekabeka ...
Roussillon in ...
Cardona in ...
Bamba dieng :P

10 millions :mrgreen:
Histoire de situer le niveau de Romh42, que des bêtises depuis de longues semaines… Cardona in :mdr1:
Ne soyez pas trop dur avec lui,on sent le gars qui va être expulsé du forum d'ici peu.Par compassion pour florent qui voudra sûrement se faire un nouveau copain. :)
YACINE

Message par YACINE »

martien a écrit : 14 août 2024, 08:10
Oui enfin vous oubliez un détail : sa venue ne dépend pas seulement des moyens qu'on est prêts à investir pour lui. Mais aussi de sa volonté de venir jouer chez un promu de ligue 1 plutôt que chez le champion d'Allemagne ou dans un club espagnol récemment champion d'Europe (et accessoirement une ville de rêve, Séville).
Dire que s'il ne vient pas, ça remet en cause le projet... Il faut doser. C'est plutôt l'inverse, s'il vient c'est un miracle ou un coup de génie rarement vu... :hehe:
100% d'accord, on est pas seul sur le marché et on est pas le haut du panier pour lui, et en plus Nanasi aura certainement plus de mal physiquement en l1, hier son match est assez neutre hormis ses 2 buts donc un cadeau du gardien. Il me fait penser à la hype avec Ricky Van Wolfswinkel, très bon joueur mais en difficulté dans les duels en l1.
cedric26

Message par cedric26 »

YACINE a écrit : 14 août 2024, 08:12
tituzio a écrit : 14 août 2024, 07:55
Batubenfica l'art de broder sur du vent. Nanasi était un total inconnu pour lui il y a 3 semaines. C est jamais bon signe quand il s'enflamme pour un joueur, il ne signe jamais chez nous et en toute objectivité on a peu de chance de le faire, plus il se fait remarquer plus la concurrence devient féroce et intouchable pour nous.
Qui lance l'annonce de l'arrivée de Zlatan en tant que super conseiller du président.. :hehe: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
forezien73

Message par forezien73 »

Sacrée enflammade sur son insta 8| .

A mon humble avis, soit c'est ficelé depuis plusieurs jours et seule la poursuite de la qualif européenne retardait son transfert, soit ce sera la plus magistrale enflammade :winner:

J'ai pas tout suivi d'où c'est parti cette histoire de Zlatan / Gazidis, c'est vrai ?

On va très vite être fixé.
d4221

Message par d4221 »

lubo26 a écrit : 14 août 2024, 06:13
j avoue que niveau professionnalisme
et haise l an passé et still cette prepa sont sur la meme longueur d onde :rouge:
elnino77

Message par elnino77 »

YACINE a écrit : 14 août 2024, 08:17
martien a écrit : 14 août 2024, 08:10
100% d'accord, on est pas seul sur le marché et on est pas le haut du panier pour lui, et en plus Nanasi aura certainement plus de mal physiquement en l1, hier son match est assez neutre hormis ses 2 buts donc un cadeau du gardien. Il me fait penser à la hype avec Ricky Van Wolfswinkel, très bon joueur mais en difficulté dans les duels en l1.
Ricky on sentant quand même qu'il avait quelque chose. J'ai été décu de ne pas le voir plus longtemps en vert. Après une année (correcte) d'adaptation, je pense que ca aurait été encore mieux sur la suite.
Nanard

Message par Nanard »

Bon après si Gazidis envoie Zlatan le chercher, il n'y a aucun doute Nanasi vient sans demander son reste ;) plus sérieusement je partage l'avis de Martien, on a parfois l'impression que le mercato se fait en ligne sur un site où tu n'as qu'à commander un joueur, dans la mesure où tu sors quelques millions d'euros ... vraiment pas compliqué ;)
Cleminem

Message par Cleminem »

Peu importe s’il vient ou pas, les supporters stéphanois avaient besoin de s’enflammer un bon coup.

4 ans qu’on était tous cliniquement mort, alors je vais vous dire le simple fait de pouvoir espérer un joueur un peu ronflant statistiquement suffit à mon bonheur. Je me sens juste revivre et ce shot d’adrénaline est salvateur.
Répondre