Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

redbull42

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par redbull42 »

Romh42 a écrit : 13 août 2024, 23:28
redbull42 a écrit : 13 août 2024, 23:24 Romh42, le genre de gars qui retournera sa veste et se paluchera sur les Ben Old, Zuriko quand nous aurons des résultats avec eux.

Contrairement à toi, la plupart des gars ici savont que l'on va jouer le maintien cette saison, nous ne boxons pas dans la même cour que Monaco, OM, PSG, Losc. Tu dis que nous sommes déjà en L2 avec notre recrutement mais pour moi, des clubs comme Auxerre, Angers, Toulouse, Le Havre et Montpellier sont sûrement plus faible que nous.
Tu envoies des noms de joueurs mais hormis Del Castillo, le reste n'a pas le niveau L1. Je préfères 10 fois tenter des paris qui peuvent s'avérer payant pour la suite que de miser sur des gars qui n'ont pas le niveau L1 (Dieng la grande star de L'Om qui n'a mis que 5 buts la saison dernière).
Tu es le genre de gars qui est heureux a chaque début de saison et qui deux mois après pleure comme un petite gamine qui ne comprends pas pourquoi son équipe ne fait que des mauvais résultats...
J'espère en tout cas voir arriver 3 a 4 joueurs expérimentés avant fin août
Non je suis juste réaliste et sait que cette saison ne sera pas toute rose, qu'il y aura des hauts et des bas. Contrairement à toi, je ne retournerai pas ma veste à la moindre contre-performance. Tu le dis toi même, tu espères 3/4 joueurs expérimentés comme nous tous ici mais à la différence de nous s'est que toi tu fais l'excité pour nous le dire avec tes commentaires.

Sur ce bonne soirée mon garçon.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Don't feed the troll.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Dydou

Message par Dydou »

Perso j'espère absolument pas l'arrivée de joueurs expérimentés en particulier. On en a déjà plein.

J'attends des Operi, Nanasi, Chotard, Barry.. du talent, ni plus ni moins. C'est de ça qu'on manque aujourd'hui.
Alcom

Message par Alcom »

Bonne ambiance sur ce thread. :happy1:
Guiasse

Message par Guiasse »

On va oublier la piste Nanasi et ce concentrer sur un autre joueur , on gagnera du temps je pense :hehe:
En vert et contre tous
RSC

Message par RSC »

CSaugie a écrit : 13 août 2024, 23:23
Romh42 a écrit : 15 juin 2024, 09:00 Richardson or Bekabeka ...
Roussillon in ...
Cardona in ...
Bamba dieng :P

10 millions :mrgreen:
Histoire de situer le niveau de Romh42, que des bêtises depuis de longues semaines… Cardona in :mdr1:
La lourdeur du gars quand même.

Nous piquer sa crise parce qu il voulait bamba dieng et moutoussamy 😀
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
savoisien

Message par savoisien »

greenw42 a écrit : 13 août 2024, 20:21
inconnuvert a écrit : 13 août 2024, 20:20 Je pige rien. Qu'est ce que ça fait qu'il marque le gazier?
Plus il marque et plus il augmente les chances de Malmo de se qualifier.
Et normalement si Malmo est éliminé ce soir, ça pourrait favoriser son départ
Et plus sa côte monte
dronchau

Message par dronchau »

Nanasi pas Nanasi....si on le veut vraiment, il faut aligner les billets,y'a pas 50 alternatives.
En tout cas ,il réponds présent en LDC...ce n'est pas rien.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

En tout cas, au cas ou on ait ni Nanasi ni Barry parce qu'ils font de trop grosses perfs en début de saison, on pourra toujours se dire que la direction avait cible les bons profils.
Ça reste encourageant!

Mais bon pour l'instant tout est encore possible. Wait and see...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Alcom a écrit : 13 août 2024, 23:41 Bonne ambiance sur ce thread. :happy1:
:mrgreen: :pausecaffé: :intello:
Dr.Makaveli

Romh42 a écrit : 13 août 2024, 23:21 Quand on remonte de ligue 2 ,on essayera de construire une équipe de vieux briscard expeimenté et on incorpore quelques paris .
La on fait le contraire .. Ca va être une catastrophe
Toulouse Football Club aime ça
meta_42

Message par meta_42 »

Sainté, c'est quand même vraiment a part !
Le mec se fait défoncer son compte instagram de supporters verts l'appelant a nous rejoindre dans les commentaires du post :mdr1:
On est a 10 commentaires a la minutes depuis 4 heures que le match est terminé :mdr1:

Dernière modification par meta_42 le 14 août 2024, 00:48, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Dr.Makaveli

:coeur: :ange:
THBz

Message par THBz »

meta_42 a écrit : 14 août 2024, 00:44 Sainté, c'est quand même vraiment a part !
Le mec se fait défoncer son compte instagram de supporters verts l'appelant a nous rejoindre dans les commentaires du post :mdr1:
On est a 10 commentaires a la minutes depuis 4 heures que le match est terminé :mdr1:

C'est quand même très fort, et il ne faut jamais sous estimer la puissance des réseaux... :super:
Sensimo

Message par Sensimo »

Dr.Makaveli a écrit : 14 août 2024, 00:43
Romh42 a écrit : 13 août 2024, 23:21 Quand on remonte de ligue 2 ,on essayera de construire une équipe de vieux briscard expeimenté et on incorpore quelques paris .
Pourquoi ???
Dr.Makaveli

C'était animé les 2/3 dernières pages, ça tape sur l'casque cette chaleur mais Ouf, ça semble redescendre un peu aujourd'hui ! :frime: :mrgreen: :cote:
Par contre pitié, dosez sur les "quotes" c'est dur à lire et suivre sur ordinateur déjà mais alors sur smartphones, tablettes ... Illisible.

Plus sérieusement, il y'a des inquiétudes normales, légitimes, justifiables, qu'on partage unanimement mais le verre - loin d'être plein certes - n'est pas vide non plus, tout n'est pas noir. On va lutter on le sait ou faut l'imprimer, aller à la bagarre pour rester en L1, se construire, se reconstruire.

Bien sur qu'on espère tous mieux, du monde, du renfort, de la qualité avec le prisme du rachat qui laisserait penser qu'on fasse une Monaco Bis après leur remontée - façon James & Co' - mais non ça ne sera pas le cas. Il reste plus de 15 jours, ça va bouger et on va le remplir ce verre, au moins jusqu'à la moitié espérons. Réponse le 1er/09. On verra notre état au nouvel an s'il faut et comment il faut se resservir. ;) :ange:
Dr.Makaveli

Sensimo a écrit : 14 août 2024, 03:28
Dr.Makaveli a écrit : 14 août 2024, 00:43
Romh42 a écrit : 13 août 2024, 23:21 Quand on remonte de ligue 2 ,on essayera de construire une équipe de vieux briscard expeimenté et on incorpore quelques paris.
Pourquoi ???
Disons qu'ils n'ont pas eu besoin de ce schéma type forcément, pour assurer plus que leur maintien avec en Bonus, la Coupe de France.
Un exemple pour dire que c'est pas obligatoire de faire comme cela. (Je dis ça en espérant qu'on ira prendre un 6 avec de la bouteille)
nyme

Message par nyme »

Old green a écrit : 13 août 2024, 18:01
Couramiaud Poitevin a écrit : 13 août 2024, 17:42
Old green a écrit : 13 août 2024, 15:47 S il venait a signer on pourrait titrer "Cornud comme un vert".
et rajouter s il joue bien "j'aime ton Cornud"
Pour le merchandising maillot, c'est pas top
Image

Avant de rejoindre le Maccabi Haifa, Cornud a du jouer à Apoil Tel Aviv...

Image
Excellent 👍 :mrgreen: :mdr1:
Le 3 et le 7, ce sont des joueurs de l'OM ?
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Article sur Nanasi après son match d'hier, pas beaucoup d'infos mais ça sent bien qu'il va partir. Après, où et quand ?
https://www.aftonbladet.se/sportbladet/ ... t-intresse
"Les efforts de ce soir ne semblent pas avoir diminué l'intérêt – le milieu offensif a marqué les deux premiers buts du MFF 4 – 3 victoire contre Paok.

Mais plus tôt mardi rapporté chaîne de Football que le club travaille à prolonger avec le joueur de 22 ans.

Pouvez-vous dire quelque chose à ce sujet?

– Bien sûr, vous l'espérez, mais nous verrons ce qui se passe. Nous sommes heureux tant qu'il restera, dit Daniel Andersson après ce soir avance dans les qualifications de la Ligue des Champions

” Je pense ”
Nanasi a été nommé meilleur joueur de toute la Suède l'année dernière et a marqué six buts et neuf passes cette année.

Quelle est la taille de l'intérêt?

– Il est clair, un joueur qui fait tellement de points et a fait au fil du temps, qu'il y a un grand intérêt. Mais il se sent aussi calme et confiant dans ce domaine, et il continuera à aller à un bon endroit, dit le directeur sportif.

Combien d'offres avez-vous reçues?

– Je ne commente pas cela.

Mais vous a-t-on offert?

– Je ne commente pas cela non plus.

Tu vas lui faire des enchères de toute façon?

– Je pense que oui.

” Clairement nous célébrons ”
La victoire de ce soir signifie que Malmö est prêt pour le dernier tour de qualification pour CL, et a obtenu au moins des matchs de Ligue Europa cet automne.

– Évidemment, nous célébrons. Il est vrai dans le sport, que lorsque les choses vont bien, vous devez profiter de ces opportunités. Et puis nous rechargeons. Il sera probablement correctement contrôlé, mais bien sûr, nous devrions être heureux en faisant de telles réalisations, dit Daniel Andersson.

Prochaine tâche pour Malmö FF est IFK Norrköping dans allsvenskan samedi.

Par la suite, la qualification CL se poursuivra la semaine prochaine."
Dr.Makaveli

Ca a changé les rencontres du Variété ...
Dans l'ordre vous pourrez apercevoir : Zizou, Patrice Bosso, Greg Alldritt en guest et Nolan Roux ! :diable: :frime:
nyme

Message par nyme »

On joue le titre a écrit : 14 août 2024, 00:16 En tout cas, au cas ou on ait ni Nanasi ni Barry parce qu'ils font de trop grosses perfs en début de saison, on pourra toujours se dire que la direction avait cible les bons profils.
Ça reste encourageant!

Je crois que la seule chance d'avoir Nanasi aujourd'hui, c'est que le transfert et le contrat du joueur soient déjà signés.
:ange:
Et quand on voit comment Gazidis et ses proches ont géré le transfert de Davi, on peut penser sérieusement que cela a été fait ou au moins tenté.
:mrgreen:
L'aspect changeant dans ce mercato, c'est que le staff joue des coups en avance sur tout le monde dans les négos.
:super:
Après, que Gazidis ait permis au Malmö FF de le faire jouer deux matchs de Barrage en Coupe d'Europe, cela ne me semble pas impossible (j'ai écrit permis mais c'était peut-être dans le deal dès le début).
:contrac:
De toutes façons, si c'est le cas, on va le savoir très vite (Enfin le temps de faire la vidéo (Lol !).
:amen:
Si cela tarde encore, on pourra vraisemblablement dire que c'est mort et ce serait bien dommage.
:(
Dernière modification par nyme le 14 août 2024, 05:32, modifié 1 fois.
GreenZebra

Message par GreenZebra »

nyme a écrit : 14 août 2024, 04:51
On joue le titre a écrit : 14 août 2024, 00:16 En tout cas, au cas ou on ait ni Nanasi ni Barry parce qu'ils font de trop grosses perfs en début de saison, on pourra toujours se dire que la direction avait cible les bons profils.
Ça reste encourageant!

Je crois que la seule chance d'avoir Nanasi aujourd'hui, c'est que le transfert et le contrat du joueur soient déjà signés.
Et quand on voit comment Gazidis et ses proches ont géré le transfert de Davi, on peut penser sérieusement que cela a été fait ou au moins tenté.
L'aspect changeant dans ce mercato, c'est que le staff joue des coups en avance sur tout le monde dans les négos.
Après, que Gazidis ait permis au Malmöe FF de le faire jouer deux matchs de Barrage en Coupe d'Europe, cela ne me semble pas impossible (j'ai écrit permis mais c'était peut-être dans le deal dès le début).
De toutes façons, si c'est le cas, on va le savoir très vite (Enfin le temps de faire la vidéo (Lol !).
Si cela tarde encore, on pourra vraisemblablement dire que c'est mort et ce serait bien dommage.
C'est aussi ce que je pense.
Gazidis et son staff Data ont une longueur d'avance et sont arrivés les premiers.
Donc prioritaires.
Ensuite Gazidis s'est servi de Zlatan pour convaincre aussi Nanasi et çelà aurait bien fonctionné.
L'idée de laisser le joueurs participer aux tours préliminaires était judicieuse à tout point de vue ,si tel est le cas.
Je crois que le deal est ficelé ,tout au plus quelques bonus pour Malmo mais Fahmy et Rosenfeld sont passés ,avec une expérience consommée en la matière.
Je verrais bien le nouveau Messi débarquer avant la fin de semaine dans des vestiaires rénovés par Ikéa pour la vidéo ;) ;)
nyme

Message par nyme »

GreenZebra a écrit : 14 août 2024, 05:09
nyme a écrit : 14 août 2024, 04:51
Ça reste encourageant!

Après, que Gazidis ait permis au Malmö FF de le faire jouer deux matchs de Barrage en Coupe d'Europe, cela ne me semble pas impossible (j'ai écrit permis mais c'était peut-être dans le deal dès le début).
C'est aussi ce que je pense.
Gazidis et son staff Data ont une longueur d'avance et sont arrivés les premiers.
Donc prioritaires.
Ensuite Gazidis s'est servi de Zlatan pour convaincre aussi Nanasi et çelà aurait bien fonctionné.
L'idée de laisser le joueurs participer aux tours préliminaires était judicieuse à tout point de vue ,si tel est le cas.
Je crois que le deal est ficelé ,tout au plus quelques bonus pour Malmo mais Fahmy et Rosenfeld sont passés ,avec une expérience consommée en la matière.
Je verrais bien le nouveau Messi débarquer avant la fin de semaine dans des vestiaires rénovés par Ikéa pour la vidéo ;) ;)
A part ton "Donc prioritaires" (seuls ceux qui payent sont prioritaires), et même si pour Zlatan, je ne sais pas, je suis complètement d'accord avec toi.
Maintenant, tel n'est peut-être pas le cas.
On n'a peut-être pas pu tout boucler définitivement et cela va devenir la foire d'empoigne si on le veut vraiment. Mais jusqu'où serait-il convenable d'aller ?
lubo26

Message par lubo26 »

Pour le poste de 6 un joueur comme Abdul samed serait une bonne pioche je trouve.
Très grosse saison y a 2 ans, plus vraiment titulaire la saison dernière, assez jeune et vraiment intéressant à chaque fois que je l ai vu jouer.
Je tiens à préciser que je n' ai aucune info.
nyme

Message par nyme »

lubo26 a écrit : 14 août 2024, 06:01 Pour le poste de 6 un joueur comme Abdul samed serait une bonne pioche je trouve.
Très grosse saison y a 2 ans, plus vraiment titulaire la saison dernière, assez jeune et vraiment intéressant à chaque fois que je l ai vu jouer.
Je tiens à préciser que je n' ai aucune info.
Ah ? Je croyais que tu étais son agent ! Lol ! Lol ! Et re-Lol ! :mdr1:
Répondre