Non je suis juste réaliste et sait que cette saison ne sera pas toute rose, qu'il y aura des hauts et des bas. Contrairement à toi, je ne retournerai pas ma veste à la moindre contre-performance. Tu le dis toi même, tu espères 3/4 joueurs expérimentés comme nous tous ici mais à la différence de nous s'est que toi tu fais l'excité pour nous le dire avec tes commentaires.Romh42 a écrit : ↑13 août 2024, 23:28Tu es le genre de gars qui est heureux a chaque début de saison et qui deux mois après pleure comme un petite gamine qui ne comprends pas pourquoi son équipe ne fait que des mauvais résultats...redbull42 a écrit : ↑13 août 2024, 23:24 Romh42, le genre de gars qui retournera sa veste et se paluchera sur les Ben Old, Zuriko quand nous aurons des résultats avec eux.
Contrairement à toi, la plupart des gars ici savont que l'on va jouer le maintien cette saison, nous ne boxons pas dans la même cour que Monaco, OM, PSG, Losc. Tu dis que nous sommes déjà en L2 avec notre recrutement mais pour moi, des clubs comme Auxerre, Angers, Toulouse, Le Havre et Montpellier sont sûrement plus faible que nous.
Tu envoies des noms de joueurs mais hormis Del Castillo, le reste n'a pas le niveau L1. Je préfères 10 fois tenter des paris qui peuvent s'avérer payant pour la suite que de miser sur des gars qui n'ont pas le niveau L1 (Dieng la grande star de L'Om qui n'a mis que 5 buts la saison dernière).
J'espère en tout cas voir arriver 3 a 4 joueurs expérimentés avant fin août
Sur ce bonne soirée mon garçon.