MFF veut prolonger avec Nanasi et offre un bonus juteux / Allsvenskanmeta_42 a écrit : ↑13 août 2024, 09:14 Malmo FF tenterait de faire prolonger Nanasi (contrat actuel jusqu'en Dec. 2025)
https://www.fotbollskanalen.se/allsvens ... en_nyheter
Sebastian Nanasi est l'homme des rumeurs, mais il n'y a pas encore d'accord. Selon ce que Fotbollskanalen a appris, Malmö FF souhaite désormais prolonger le contrat du joueur de 22 ans et séduit avec un bonus de plusieurs millions de dollars. "Pas de commentaire à ce sujet", écrit le directeur sportif Daniel Andersson sur Football Channel.
Sebastian Nanasi a été reconduit après avoir dominé l'Allsvenskan pendant un an et demi. Des équipes telles que le Werder Brême, Séville, le Bayer Leverkusen et l'Ajax ont été liées au milieu de terrain offensif.
Il y a un peu plus de deux semaines, Aftonbladet rapportait que le français Saint-Étienne avait offert à Malmö FF cent millions de couronnes, mais hier Le Progrés écrivait que cette piste s'était refroidie. Selon le journal local, ce sont les représentants de Nanasi qui ont pris contact, et non l'inverse.
Selon les informations de Fotbollskanalen, MFF a travaillé en parallèle pour prolonger le contrat de Nanasi, qui s'étend jusqu'à l'année prochaine. Le club a également offert aux joueurs un bonus de connexion de l’ordre de plusieurs millions à prolonger.
Du côté du MFF, on reste toutefois discret sur l'information.
"Pas de commentaire à ce sujet", écrit le directeur sportif Daniel Andersson dans un message texte à Football Channel.
Nanasi a récemment commenté l'intérêt du Werder Brême :
- Mon objectif principal est toujours Malmö, où je suis satisfait et où je m'amuse très bien. Nous jouons un excellent football et c'est là que je me concentre, a-t-il déclaré.
Sebastian Nanasi est connu pour sept buts et onze passes décisives après 18 matchs en Allsvenskan et en éliminatoires de la Ligue des champions cette année. Sa dernière prolongation remonte à décembre 2021, avant cela, il a également prolongé en mars de la même année jusqu'en 2023.
Nanasi appartient au MFF depuis l'âge de 16 ans, date à laquelle il a été recruté en provenance du Kristianstad FC.