Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Guiasse »

Romh42 a écrit : 12 août 2024, 21:40
RSC a écrit : 12 août 2024, 21:23
Romh42 a écrit : 12 août 2024, 21:09 Larson
Maçon. Abdel. Batu ou Okoli. Perrot ou Roussillon
Fomba ou Tardieu ou Mïsíc ?
Moueffec Nanasi
Bwogue. Davi
Siso ou die. ...
Lourdeur, okoli vient de signer a Leicester pour 5 ans et je suis a peu prêt sur que bwogue pour toi c'est boakye, c est dire....
L'intérêt de tenter de se faire mousser avec du vent je ne comprendrais jamais
Le mec qui parle de lourdeur mais qui est allée quand même voir le wiki de Okoli mdr ,,a moins que tu ne connaisse les contrats de tous les joueurs de PL .
Toi en tout cas c'est sur que tu n'a aucune rumeur ,et surtout pas grand chose a faire de ta vie ,vue le nombre de commentaires que tu lâche par jour sur ce forum,...et sur d'autres
Vivement alors que tes fameuses infos soient vraies :]...
En vert et contre tous
Manu05

Message par Manu05 »

Hello les verts!

Je trouve tellement lourd le fait de démarrer le championnat avant même que le mercato ferme ses portes!

Cela dit , concernant Nanasi rarement vu une telle enflammade sur un joueur qui semble prometteur ! Néanmoins je crains que le deal dépende de la qualification ou non de demain de Malmö !

Belle fin d été à tous et allez les verts
RSC

Message par RSC »

Romh42 a écrit : 12 août 2024, 21:40
RSC a écrit : 12 août 2024, 21:23
Moueffec Nanasi
Bwogue. Davi
Siso ou die. ...
Lourdeur, okoli vient de signer a Leicester pour 5 ans et je suis a peu prêt sur que bwogue pour toi c'est boakye, c est dire....
L'intérêt de tenter de se faire mousser avec du vent je ne comprendrais jamais
Le mec qui parle de lourdeur mais qui est allée quand même voir le wiki de Okoli mdr ,,a moins que tu ne connaisse les contrats de tous les joueurs de PL .
Toi en tout cas c'est sur que tu n'a aucune rumeur ,et surtout pas grand chose a faire de ta vie ,vue le nombre de commentaires que tu lâche par jour sur ce forum,...et sur d'autres
Sur Wiki? 🤣
Mais y es de quelle planete en fait?

Un autre poto t a répondu aussi en te mettant sous le nez toutes les bêtises que tu as sorties depuis le début du mercato bizarrement la t as pas répondu .

Bref tu fais bien comme tu veux mais parler de ma vie quand toi tu fais ce genre de choses c est fort

Bref si pour une fois tout ce que tu dis ce réalise je serais le 1er a venir faire mon mea culpa mais tu vois j.ai comme l'impression que ça n arrivera pas 😉

Après ça fait partie de.la.vie de ces topics mercato chaque inter saison
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
martien

Message par martien »

RSC a écrit : 12 août 2024, 21:38 Ah bah ça c'est déjà plus intéressant.
Vraiment tu as vu plusizurs matchs de malmo?
Si c'est le cas c est bien d avoir un retour, les skills et autre higglights c'est bien gentil mais on nous faut voir que ce qu il est préférable de voir.

Tu peux nous dire quel est le poste où il joue le plus et son apport au jeu par exemple?
Perso je m en contre fou de ces stats ce qui m'importe c est de savoir quel impact il peut avoir sur le jeu de son équipe, sa qualité technique, pas de savoir si il sait faire un tour du monde où 4 passement de jambes avant de pzrdre le ballon , mais si il réussi par exemple 9 contrôle et passes sur 10 et pas juste 3 ou 4 comme on peut le voir dans notre effectif ces dernières années .

Bref est ce que c est vraiment un vrai beau joueur de foot comme tout le monde nous le vend avec un jeu simple, une technique propre et une belle vision de jeu
Oui j'ai déjà vu pas mal de matchs des championnats scandinaves (et sud-américains aussi) ces dernières années... :hehe: Même clairement plus que des gros matchs de PL ou de Liga, qui ne m'intéressent plus beaucoup.
Bon, alors déjà, Malmo c'est une équipe particulière. Dans le style de jeu c'est un peu le City suédois (à l'image du maillot :mrgreen: ), jeu de possession très propre et très technique, ils font quasi tous leurs matchs à 70% de possession et techniquement ils surclassent tout le monde.
Nanasi joue généralement dans un poste assez atypique de meneur excentré (côté gauche). Il est très complet, se projette beaucoup, casse les lignes, et repique pas mal dans l'axe. C'est sans doute le joueur le plus décisif de son équipe en comptant les passes décisives et les buts. Il est surtout extrêmement fort techniquement, il perd peu de ballons, est bon dans les petits espaces, et il trouve souvent les passes justes dans les intervalles grâce à une très bonne vision du jeu. Clairement c'est le maître à jouer et il fluidifie énormément le jeu de son équipe. Il prend des risques, joue toujours vers l'avant pour casser les lignes (sans lui et cette capacité là, son équipe a justement tendance à trop ronronner dans une possession extrême), mais avec finesse et peu de déchet.
Par contre ce n'est pas du tout un ailier de débordement, même s'il joue excentré. Je l'ai rarement vu percuter, il ne me paraît pas particulièrement rapide même s'il n'est pas lent non plus.
Non vraiment j'adore ce joueur et j'ai toujours du mal à imaginer le voir chez nous. S'il y avait un joueur un peu plus connu auquel je devrais le comparer, ce serait peut-être Luis Alberto mais je ne sais pas si tu as assez suivi la Série A pour que ça te parle. Joueur fin et atypique comme on n'en voit plus énormément je trouve, dans un football qui fait la part belle à la "puissance" et à la percussion.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

merci pour ces informations :super:
RSC

Message par RSC »

martien a écrit : 12 août 2024, 23:03
RSC a écrit : 12 août 2024, 21:38 Ah bah ça c'est déjà plus intéressant.
Vraiment tu as vu plusizurs matchs de malmo?
Si c'est le cas c est bien d avoir un retour, les skills et autre higglights c'est bien gentil mais on nous faut voir que ce qu il est préférable de voir.

Tu peux nous dire quel est le poste où il joue le plus et son apport au jeu par exemple?
Perso je m en contre fou de ces stats ce qui m'importe c est de savoir quel impact il peut avoir sur le jeu de son équipe, sa qualité technique, pas de savoir si il sait faire un tour du monde où 4 passement de jambes avant de pzrdre le ballon , mais si il réussi par exemple 9 contrôle et passes sur 10 et pas juste 3 ou 4 comme on peut le voir dans notre effectif ces dernières années .

Bref est ce que c est vraiment un vrai beau joueur de foot comme tout le monde nous le vend avec un jeu simple, une technique propre et une belle vision de jeu
Oui j'ai déjà vu pas mal de matchs des championnats scandinaves (et sud-américains aussi) ces dernières années... :hehe: Même clairement plus que des gros matchs de PL ou de Liga, qui ne m'intéressent plus beaucoup.
Bon, alors déjà, Malmo c'est une équipe particulière. Dans le style de jeu c'est un peu le City suédois (à l'image du maillot :mrgreen: ), jeu de possession très propre et très technique, ils font quasi tous leurs matchs à 70% de possession et techniquement ils surclassent tout le monde.
Nanasi joue généralement dans un poste assez atypique de meneur excentré (côté gauche). Il est très complet, se projette beaucoup, casse les lignes, et repique pas mal dans l'axe. C'est sans doute le joueur le plus décisif de son équipe en comptant les passes décisives et les buts. Il est surtout extrêmement fort techniquement, il perd peu de ballons, est bon dans les petits espaces, et il trouve souvent les passes justes dans les intervalles grâce à une très bonne vision du jeu. Clairement c'est le maître à jouer et il fluidifie énormément le jeu de son équipe. Il prend des risques, joue toujours vers l'avant pour casser les lignes (sans lui et cette capacité là, son équipe a justement tendance à trop ronronner dans une possession extrême), mais avec finesse et peu de déchet.
Par contre ce n'est pas du tout un ailier de débordement, même s'il joue excentré. Je l'ai rarement vu percuter, il ne me paraît pas particulièrement rapide même s'il n'est pas lent non plus.
Non vraiment j'adore ce joueur et j'ai toujours du mal à imaginer le voir chez nous. S'il y avait un joueur un peu plus connu auquel je devrais le comparer, ce serait peut-être Luis Alberto mais je ne sais pas si tu as assez suivi la Série A pour que ça te parle. Joueur fin et atypique comme on n'en voit plus énormément je trouve, dans un football qui fait la part belle à la "puissance" et à la percussion.
Merci pour ce retour

Donc il survole en suède dans une équipe qui domine, est ce que tu penses qu il peut adapter son jeu dans une équipe qui va jouer le maintien et avoir peu le ballon?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
l.angevert

Message par l.angevert »

Manu05 a écrit : 12 août 2024, 23:00 Hello les verts!

Je trouve tellement lourd le fait de démarrer le championnat avant même que le mercato ferme ses portes!

Cela dit , concernant Nanasi rarement vu une telle enflammade sur un joueur qui semble prometteur !Néanmoins je crains que le deal dépende de la qualification ou non de demain de Malmö !

Surtout un joueur que personne ne connaissait avant que son nom ne sorte…. Restons calmes et buvons frais …
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Kabigon

Message par Kabigon »

Tel que tu en parles martien (et n'ayant pas vu jouer Luiz Alberto suffisamment) j'ai l'impression que tu décris un peu Bernardo Silva. Tiens, un Citizen :cote:

Et j'ai un peu peur que ce genre de profil convienne parfaitement à une équipe qui a la possession, mais bien moins à un jeu de transition... Généralement, les promus ne sont pas ceux ont le plus le ballon. Et l'épisode Puel m'a un peu refroidi sur ce point aussi, quand tu es obsédé par l'idée d'avoir la gonfle alors que tes joueurs n'ont pas le bagage technique pour.

J'espère néanmoins que Nanasi va venir chez nous et tirer l'équipe vers le haut, entouré d'autres bons joueurs de foot, et valider toutes tes éloges. Merci pour ce retour exclusif ! ;)

Edit : purée je suis encore en phase avec RSC, c'est donc ça la magie des JO ?? :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
martien

Message par martien »

RSC a écrit : 12 août 2024, 23:26 Merci pour ce retour

Donc il survole en suède dans une équipe qui domine, est ce que tu penses qu il peut adapter son jeu dans une équipe qui va jouer le maintien et avoir peu le ballon?
Alors ça c'est effectivement la grande question. Je ne sais pas comment il s'adapterait à notre équipe et aussi à la L1 qui est très différente (sur l'aspect physique notamment) du championnat suédois. Je pourrais juste dire deux chose. La première c'est qu'il me semble tout à fait à l'aise avec le jeu de transition, rapide, à une touche de balle. C'est justement lui qui apporte cette fluidité et cette nuance dans le jeu de son équipe globalement assez stéréotypé dans une possession lente. Ensuite, en matière de qualité technique intrinsèque, je pense qu'on n'a pas eu un joueur de ce niveau là depuis Pascal Feindouno. Une fois que j'ai dit ça, ça pourrait malgré tout faire le plus gros flop de l'histoire car le foot n'est jamais une science exacte. Mais si on le faisait venir, franchement ce serait quelque chose (d'où le fait que je n'y crois pas... je pense qu'on est encore un peu trop "petit" et c'est normal).
meta_42

Message par meta_42 »

Pour ceux/celles que cela intéresse : l'émission SNC affirme/confirme que Nanasi est bel et bien la priorité de la nouvelle direction, et que contrairement a ce que le Progrès annonçait a demi-mot, les discussions ne sont absolument pas rompues. Peut-être que toutes les déclas dans la presse ne servent que pour de la comm' histoire de rester discret sur le dossier...(?)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
martien

Message par martien »

Kabigon a écrit : 12 août 2024, 23:32 Tel que tu en parles martien (et n'ayant pas vu jouer Luiz Alberto suffisamment) j'ai l'impression que tu décris un peu Bernardo Silva. Tiens, un Citizen :cote:

Et j'ai un peu peur que ce genre de profil convienne parfaitement à une équipe qui a la possession, mais bien moins à un jeu de transition... Généralement, les promus ne sont pas ceux ont le plus le ballon. Et l'épisode Puel m'a un peu refroidi sur ce point aussi, quand tu es obsédé par l'idée d'avoir la gonfle alors que tes joueurs n'ont pas le bagage technique pour.

J'espère néanmoins que Nanasi va venir chez nous et tirer l'équipe vers le haut, entouré d'autres bons joueurs de foot, et valider toutes tes éloges. Merci pour ce retour exclusif ! ;)

Edit : purée je suis encore en phase avec RSC, c'est donc ça la magie des JO ?? :hehe:
Bernardo Silva, oui un peu... Mais je dirais plus Luis Alberto et ce que je trouve justement intéressant dans l'exemple de l'espagnol, c'est qu'il s'est épanoui à merveille dans une équipe (la Lazio de Simone Inzaghi) qui était caricaturalement une équipe de transition, et pas du tout de possession. Il y a des techniciens "lents", qui aiment poser le jeu, le contrôler... Et ceux qui aiment jouer à une touche, ressortir les ballons et casser les lignes rapidement... Nanasi fait plutôt partie de ces joueurs vifs dans l'utilisation du ballon.
L'interrogation pourrait cependant porter sur l'intensité physique qu'un jeu de transition type "promu de L1" implique, avec le nombre de courses, la capacité de résister aux duels, etc. Sur ce plan il serait dépaysé oui.
martien

Message par martien »

meta_42 a écrit : 12 août 2024, 23:42 Pour ceux/celles que cela intéresse : l'émission SNC affirme/confirme que Nanasi est bel et bien la priorité de la nouvelle direction, et que contrairement a ce que le Progrès annonçait a demi-mot, les discussions ne sont absolument pas rompues. Peut-être que toutes les déclas dans la presse ne servent que pour de la comm' histoire de rester discret sur le dossier...(?)
C'est quoi SNC ? :gene2:
Kabigon

Message par Kabigon »

martien a écrit : 12 août 2024, 23:48
meta_42 a écrit : 12 août 2024, 23:42 Pour ceux/celles que cela intéresse : l'émission SNC affirme/confirme que Nanasi est bel et bien la priorité de la nouvelle direction, et que contrairement a ce que le Progrès annonçait a demi-mot, les discussions ne sont absolument pas rompues. Peut-être que toutes les déclas dans la presse ne servent que pour de la comm' histoire de rester discret sur le dossier...(?)
Le Sainté Night Club. C'est Sainté Inside qui s'est rapproché d'Activ Radio et qui a finalement gonflé les rangs de Peuple Vert, ils ont une émission hebdo le lundi soir sur YouTube notamment.

Y a des gars bien là bas et je me demandais justement si quelqu'un avait pu suivre leur émission de ce soir, Clem devait faire un point sur Barry :mrgreen:

EDIT : le replay

#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
meta_42

Message par meta_42 »

Kabigon a écrit : 12 août 2024, 23:51
martien a écrit : 12 août 2024, 23:48
Le Sainté Night Club. C'est Sainté Inside qui s'est rapproché d'Activ Radio et qui a finalement gonflé les rangs de Peuple Vert, ils ont une émission hebdo le lundi soir sur YouTube notamment.

Y a des gars bien là bas et je me demandais justement si quelqu'un avait pu suivre leur émission de ce soir, Clem devait faire un point sur Barry :mrgreen:

EDIT : le replay

Merci ! Et sur Barry, les discussions non plus ne seraient pas terminées selon eux. Le joueur veut partir, il a donné son accord a Sainté pour négocier, donc le "non, il est lyonnais, il ne veut pas venir" ne serait pas rédhibitoire d'après Clement qui suit les dossiers pour eux. Il y'a plusieurs plans B en cas d'échec sur cette piste...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2024, 16:43
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2024, 15:59
oblooblo2000 a écrit : 12 août 2024, 15:57 classement final de chat gpt (soit disant) :hehe:

Image
Impossible que ça soit ChatGPT puisque sa base de données s'arrête en 2023. D'ailleurs avoir Amazon Prime sur le document, ça fait franchement pas sérieux...
Je ne suis pas expert de Chat GPT mais La Montagne, un média sérieux et reconnu a fait une simulation GPT pour la Ligue 2 2024-2025 et elle inclut bien le Clermont Foot (qui vient de descendre).
Donc il me parait pas impossible que Chat GPT ait aussi mis à jour sa base de données pour la prochaine saison de Ligue 1
Je n'en sais fichtre rien de ce que La Montagne a fait et avoir une copie du prompt serait de nature à donner du crédit.

Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que j'ai moi-même demandé à GPT l'an passé en cours de saison qui allait monter (pour tester un peu à quoi ça ressemble) et il m'a répondu exactement ce que j'ai écris, qu'il ne pouvait rien dire sur 2024 car sa base de donnée s'était arrêtée en 2023. La problématique reste la même s'il a été depuis mis à jour : il ne fera pas de prédiction sur 2025 alors que sa base de donnée est au mieux complétée aujourd'hui 13/08/24.

On fait dire beaucoup de chose à ce truc qui n'en vaut franchement pas tant la peine que ça.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Wert

Message par Wert »

Robert Bidochon a écrit : 12 août 2024, 20:30
___ a écrit : 12 août 2024, 17:32
Robert Bidochon a écrit : 12 août 2024, 16:35 Ce qui me dérange, c'est cette volonté d'achats de joueurs plus dans un soucis spéculatif que sportif.
En général, les 2 vont de pair. Tu fais rarement une plus-value spectaculaire sur un joueur en échec...sauf dans le monde merveilleux de John Textor :happy1:
Mais tu peux avoir des joueurs qui ne sont pas dans l'échec, alors que leur club oui (Bordeaux, Metz, etc...). Parce que le groupe n'était pas homogène et équilibré. Donc tu verras que les 2 ne vont pas de pair :nonon:
Ce n'est pas exactement ce qu'il te dit. La valeur d'un joueur est quand même tributaire de sa performance. S'il est bon sa valeur augmentera. S'il est mauvais sa valeur baissera.Les actionnaires gagneront de l'argent si les joueurs qu'ils achètent sont bons. Ils en perdront s'ils sont mauvais. ON est dans le même bateau.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses

ZDV a écrit : 12 août 2024, 18:26
Dydou a écrit : 12 août 2024, 16:21
Lol :) Tu voudrais pas laisser faire les pros ?
On est tous dans notre canap à se prendre pour gestionnaire, mais bon, y a des gars au manettes qui ont des CV qui le font à notre place. Il ne faut pas trop se prendre au sérieux non plus simple supporter que nous sommes.

Ton délire de chantier, avec un 3 un 6 et un 9 c'est ton truc à toi de ton point de vue.
Euh, c'est littéralement les priorités définies par le coach depuis le début du mercato, et il n'a de cesse de le rabâcher à chaque interview d'après-match.
Euh, mais tu penses que le coach, conservé pour la continuité, fait partie intégrante du projet à terme et à ce titre partage la vision de IG ?
Bah en fait ça dépend de ce qu'il réussira cette saison : s'il nous maintien et que les jeunes prospects recrutés par Fahni progressent grâce à lui, ils auraient plutôt intérêt à le conserver.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

RVRUEIL a écrit : 12 août 2024, 18:54 Bon, ben, en tous les cas, ce post de "commères", comme disait un poteaunote, ça défile les pages ...déjà 425 ! et on est loin d'avoir fini le temps de ce mercato d'été !
Enfin il ne reste plus que 17 jours et même pas 500 pages... les 1000 sont très loin et le record (1300 et des poussières ?) encore plus loin. :mrgreen:

François
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 août 2024, 00:12
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2024, 15:59 Impossible que ça soit ChatGPT puisque sa base de données s'arrête en 2023. D'ailleurs avoir Amazon Prime sur le document, ça fait franchement pas sérieux...
Je ne suis pas expert de Chat GPT mais La Montagne, un média sérieux et reconnu a fait une simulation GPT pour la Ligue 2 2024-2025 et elle inclut bien le Clermont Foot (qui vient de descendre).
Donc il me parait pas impossible que Chat GPT ait aussi mis à jour sa base de données pour la prochaine saison de Ligue 1
Je n'en sais fichtre rien de ce que La Montagne a fait et avoir une copie du prompt serait de nature à donner du crédit.

Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que j'ai moi-même demandé à GPT l'an passé en cours de saison qui allait monter (pour tester un peu à quoi ça ressemble) et il m'a répondu exactement ce que j'ai écris, qu'il ne pouvait rien dire sur 2024 car sa base de donnée s'était arrêtée en 2023. La problématique reste la même s'il a été depuis mis à jour : il ne fera pas de prédiction sur 2025 alors que sa base de donnée est au mieux complétée aujourd'hui 13/08/24.

On fait dire beaucoup de chose à ce truc qui n'en vaut franchement pas tant la peine que ça.
Je ne remets pas en cause ce que tu dis. Mais peut-être que depuis l'an passé, Chat GPT a progressé et est maintenant capable d'apporter une réponse à laquelle il ne pouvait pas répondre quelques mois plus tôt. Il me semble que la progression continue est l'un des aspects d'une IA, donc ça ne serait pas déconnant.

Concernant La Montagne, tu trouveras l'article ici : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14548453/
Faiseur de Tresses

Moueffec Nanasi
Bwogue. Davi
Siso ou die. ...
Aucun danger ne l'impressionne, les coups durs il les affectionne !

Hé, d'ailleurs on a encore jamais eu ça comme blague dans les potins ?

François
nyme

Message par nyme »

l.angevert a écrit : 12 août 2024, 23:28
Manu05 a écrit : 12 août 2024, 23:00 Hello les verts!

Cela dit , concernant Nanasi rarement vu une telle enflammade sur un joueur qui semble prometteur !Néanmoins je crains que le deal dépende de la qualification ou non de demain de Malmö !

Surtout un joueur que personne ne connaissait avant que son nom ne sorte…. Restons calmes et buvons frais …
Comme Kim Källström inconnu de tous sauf des joueurs de Football Manager des années 1999-2000 (et suivantes).
perladinho

Message par perladinho »

J'ai l'impression que ODO a changé d'avis concernant Old et donc que Chambost qui devait être remplacé par une reçue le sera finalement par notre serbe et notre NZ qui lui a donné satisfaction. Il manque donc maintenant un ailier supplémentaire (Dav', Cafaro et Boakye) à part si on compte Aiki dans la rotation mais ça ferait 2 "paris" avec Boakye. Un prêt pour lui serait sûrement plus bénéfique.
Par contre au milieu, je pense que Amogou doit être dans la rotation au risque de le perdre rapidement. Donc Amogou et un 6 d'expérience et de grande qualité en pointe basse. Mouton et Moueffek en relayeur box to box. Et Old et Miladinovic en pointe haute. Ce qui engendre le départ de minimum 2 joueurs parmi Tardieu, Montconduit et Fomba malgré la sympathie que j'ai pour eux.
Faiseur de Tresses

Mic-Mic a écrit : 13 août 2024, 00:19
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2024, 15:59 Impossible que ça soit ChatGPT puisque sa base de données s'arrête en 2023. D'ailleurs avoir Amazon Prime sur le document, ça fait franchement pas sérieux...

Je ne remets pas en cause ce que tu dis. Mais peut-être que depuis l'an passé, Chat GPT a progressé et est maintenant capable d'apporter une réponse à laquelle il ne pouvait pas répondre quelques mois plus tôt. Il me semble que la progression continue est l'un des aspects d'une IA, donc ça ne serait pas déconnant.

Concernant La Montagne, tu trouveras l'article ici : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14548453/
Merci pour le lien. Franchement je ne sais pas, j'ai plutôt eu l'impression en"discutant" avec lui il y a quelques mois que jamais il ne donnerai de réponse à une question portant sur l'avenir. De ce j'ai cru comprendre, c'est de toute façon à l'encontre de sa programmation.

La Montagne donne une réponse, mais ni la question ni encore moins de discussion globale, donc c'est dur d'en conclure véritablement quoi que ce soit.

François
Friteuse

Message par Friteuse »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 août 2024, 00:47
Mic-Mic a écrit : 13 août 2024, 00:19

Merci pour le lien. Franchement je ne sais pas, j'ai plutôt eu l'impression en"discutant" avec lui il y a quelques mois que jamais il ne donnerai de réponse à une question portant sur l'avenir. De ce j'ai cru comprendre, c'est de toute façon à l'encontre de sa programmation.

La Montagne donne une réponse, mais ni la question ni encore moins de discussion globale, donc c'est dur d'en conclure véritablement quoi que ce soit.
Ce qui est en tout cas certain, c'est que quand on lui demande un classement final Chat-GPT proposera un truc vraisemblable au premier coup d'œil (en termes d'écarts de points, de différence de buts, de statut estimé des équipes) mais qui ne correspond pas à un déroulement réel du championnat du genre "Auxerre a battu Monaco 2-1 à la 12ème journée". Si ça se trouve, la situation présentée dans ce classement n'est même pas possible mathématiquement, c'est juste trop chaud à vérifier. Bref dans ce contexte c'est un outil complètement inutile qu'on s'acharne à utiliser juste parce que c'est nouveau et c'est marrant, un peu comme si on allait demander à Léon Marchand si un film français gagnera un Oscar en 2025 juste parce que tout le monde parle de lui en ce moment...

...ah merde je viens de réaliser que ce scénario n'est même pas si farfelu vu les consignes pétées qu'on donne parfois aux journalistes conduisant des itw. :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Landais40

Message par Landais40 »

Bonsoir à tous, resumé du SNC :

Rosenfeld et Fahmy gèrent le mercato. Tout les efforts sont portés sur celui-ci. D'autres dossier ( sur le fonctionnement du club) seront étudiés en septembre. Gazidis est lui peu présent.

Fonctionnement de la Data : Énormément de critères (physique, jeux, techniques...)pris en compte par ce système. La data sort également le montant maximum a mettre sur le transfert ainsi que le salaire et primes assorties à proposer au joueur. Apparemment cela fait son effet auprès des agents et joueurs.

Le club a mis en place un accompagnement complet a l'instar des grands clubs : maison, école, aide a l'installation, traducteur...

Cardona : Clairement le club n'avait une envie de fou de le faire revenir ( salaire a 130k, peut-être trop juste pour être le leader de l'attaque en L1).

Départ : La direction veut énormement dégraisser avant la fin du mercato. On apprend que ça n'aurait pas dérangé les dirigeants de garder Chambost mais qu'un deal avait été passé avec le joueur et l'ancienne direction. D'ailleurs Dylan étais très proche d'un départ aux US l'hiver dernier.

Arrivée : Nego non rompues pour le Suédois, dossier pas facile mais la priorité du club. De son côté Momo Toubache annonce que ce serait en bonne voie. Mon opinion : tout dépendra du match de demain

Pour Barry, un accord existe avec le joueurs, le dossier étais chaud il y'a 15j mais vu les récentes performances du joueurs, les Suisse se montrent plus gourmand et le prix aurait quasi doublé. Cela ne fait pas reculer le club.D'autres plan sont prévu en cas d'échec.

Les dirigeants ont fait une concession à ODO pour le latéral. Il veut UDOL, négo toujours en cours. Concession car UDOL ne rentrait pas le profil désiré ( donc de la Data). En plan B il y aurait Borges et Operi

Un "gratteur" de ballon est demandé par ODO. Un joueur avec expérience L1 est recherché.

BEN OLD est LA bonne surprise de cette avant saison. Matchs intéressants et trés bon aux entraînements. Semble déja très bien adapté et intégré.
Répondre