![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Donc, je suggère de lui montrer plus de réserve.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un sourire si grand qu’il semble vouloir illuminer le monde entier – Thierno Barry est l’un des joueurs les plus excitants en Suisse. L’attaquant non conventionnel du FCB est devenu le chouchou du public non seulement grâce à ses buts. Mais restera-t-il dans le football suisse ?Tom Bombadil a écrit : ↑12 août 2024, 10:08 Des personnes pour traduire l'article sur Barry ? Pas facile avec un tél. sur les routes cambodgiennes![]()
https://www.nzz.ch/sport/der-aufstieg-d ... ld.1842663
non mais c'est pas le moment d'aller chercher des joueurs pour les prêterFlorent a écrit : ↑12 août 2024, 09:26
C est exactement ce que j écrivais :
Je ne dis pas que c est ce qu il fallait faire, je dis juste que j ai 0 élément me permettant de porter un jugement sur cet achat / prêt
Et ça marche aussi pour la dimension économique : je pense que tu n en sais pas plus que moi sur les allocations et d investissements des nouveaux propriétaires qui peuvent être sur plusieurs horizons.
Peut être une opportunité qu ils n ont pas voulu laisse passer même si ce n est pas pour une utilisation immédiate ?
Ce qui n est pas en contradiction avec le fait qu il y a des manques dans l équipe.
Et pour le fameux "trading" cf ma question, c est LE modèle économique de tous les clubs or quelques très très rares exceptions type PSG
Les droits télé français sont faibles, les prix des places sont bas (et on ne veut pas y toucher) : si tu ne vises pas à faire des plus-values sur la revente de joueur, c est quoi ton modèle économique ?
Y en a d autres a faire partir avant luiToulousain a écrit : ↑12 août 2024, 07:14J’espérais son départ a ce mercato, je vais devoir patienter jusqu’en 2025…Dr.Makaveli a écrit : ↑12 août 2024, 03:07 Ne pas oublier aussi qu'il - Maçon - arrive en fin de contrat l'été prochain. (Pas l'seul)
Tu es déçu parce qu on a pas pris des Delort ou des Sidibé??Mimosas7 a écrit : ↑12 août 2024, 09:41 J’ai beau faire confiance à la nouvelle direction, je suis quand même très déçu car je pensais qu’ils allaient recruter plus qualitativement et quantitativement.
Certes le Mercato n’est pas fini , mais j’imaginais autre chose avec l’ancien directeur d’Arsenal et du Milan.
Je pensais qu’on allait prendre des joueurs libres avec bcp d’expérience style Sidibé ou Delort.
C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses, mais mon sentiment à cette heure est à la déception .
Moi je pense que tu surestimes de nombreuses équipes de ligue 1...Alexsio a écrit : ↑12 août 2024, 10:25 Lorsque Malmö aura joué son match de coupe d'Europe on saura ce que fera Nanasi. Si les Suédois sont éliminés il partira vraisemblablement mais pas obligatoirement chez nous. On y verra donc plus clair demain soir ou jeudi au plus tard.
Pour le reste il y a maintenant urgence de recrues. Le résultat à Monaco va influencer le mercato. Si on fait un résultat correct, si on perd 1-0 ou 5-0 ce n'est pas la même chose. Quand je vois sur le papier notre effectif aujourd'hui je me dis qu'on ne va pas résister longtemps. Avec nos blessés et un suspendu on n'a pas une équipe de L1.
Maçon c'était parfois limite en ligue 2 défensivement donc il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu. Ça et son côté caractériel qui peut lui jouer des mauvais tours...RSC a écrit : ↑12 août 2024, 10:19Y en a d autres a faire partir avant luiToulousain a écrit : ↑12 août 2024, 07:14J’espérais son départ a ce mercato, je vais devoir patienter jusqu’en 2025…Dr.Makaveli a écrit : ↑12 août 2024, 03:07 Ne pas oublier aussi qu'il - Maçon - arrive en fin de contrat l'été prochain. (Pas l'seul)
vertdu83 a écrit : ↑12 août 2024, 09:51 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... art-867432
SI on prête Miladinovic c'est , peut être, pour faire la place à Nanasi ce qui serait une excellente nouvelle
C'est ça, ils ont recruté rapidement pour l'objectif trading, mais pour l'objectif maintien qui aurait dû être prioritaire, on attends toujours. D'ailleurs les joueurs d'expérience c'est bon pour le maintien mais aussi pour le trading. Ça aurait dû être la base, et non l'inverse. En espérant que d'ici la fin du mercato (19j) ils passent la seconde et ramènent quelques jours confirmés.masb42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:17 non mais c'est pas le moment d'aller chercher des joueurs pour les prêter
quand on sera bien installer en ligue 1 dans 2-3 ans ok mais pas là
ton modèle économique de trading tu ty assois dessus pendant 1-2 saisons pour assoir le club dans l'elite, tu prends des joueurs confirmés
tu peux faire 2-3 jeunes mais pas la totalité de ton recrutement
Mais l'un n empêche pas l autre, tu peux prendre ce jeune serbe et le prêter un an tout en continuant de recruter la où il y a des manques.masb42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:17non mais c'est pas le moment d'aller chercher des joueurs pour les prêterFlorent a écrit : ↑12 août 2024, 09:26
Je ne dis pas que c est ce qu il fallait faire, je dis juste que j ai 0 élément me permettant de porter un jugement sur cet achat / prêt
Et ça marche aussi pour la dimension économique : je pense que tu n en sais pas plus que moi sur les allocations et d investissements des nouveaux propriétaires qui peuvent être sur plusieurs horizons.
Peut être une opportunité qu ils n ont pas voulu laisse passer même si ce n est pas pour une utilisation immédiate ?
Ce qui n est pas en contradiction avec le fait qu il y a des manques dans l équipe.
Et pour le fameux "trading" cf ma question, c est LE modèle économique de tous les clubs or quelques très très rares exceptions type PSG
Les droits télé français sont faibles, les prix des places sont bas (et on ne veut pas y toucher) : si tu ne vises pas à faire des plus-values sur la revente de joueur, c est quoi ton modèle économique ?
ton modèle économique de trading tu ty assois dessus pendant 1-2 saisons pour assoir le club dans l'elite, tu prends des joueurs confirmés
C est toujours pareil, tout dépend où place le curseur les supporters.Dannyboy42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:29Moi je pense que tu surestimes de nombreuses équipes de ligue 1...Alexsio a écrit : ↑12 août 2024, 10:25 Lorsque Malmö aura joué son match de coupe d'Europe on saura ce que fera Nanasi. Si les Suédois sont éliminés il partira vraisemblablement mais pas obligatoirement chez nous. On y verra donc plus clair demain soir ou jeudi au plus tard.
Pour le reste il y a maintenant urgence de recrues. Le résultat à Monaco va influencer le mercato. Si on fait un résultat correct, si on perd 1-0 ou 5-0 ce n'est pas la même chose. Quand je vois sur le papier notre effectif aujourd'hui je me dis qu'on ne va pas résister longtemps. Avec nos blessés et un suspendu on n'a pas une équipe de L1.
Pour le déjà vu ça c'est sur et dans tous les clubs, 3 semaines avant la fin du mercato tous les entraîneurs mettent un petit coup de pression. "Il me manque x joueurs". "Je ne suis pas complétement satisfait pour l'instant"....
Source site off ?
Oui, et ça nous évitera sans doute de faire un FCGB... Kilmer n'a jamais dit qu'ils poseraient des 10 plaques par joueur. Franchement, la saison n'a même pas encore débuté. On peut attendre deux ou trois matches avant de tirer des conclusions hâtives peut-etre non ? L'ambition affichée est de jouer le maintien cette année, pas la LDC.
Maçon appiah Petrot nade bentayg Briançon tous dans le même panier pour moi, je ne vois pas en quoi maçon est pire que ces autres joueurs qui ont tous pour moi le même problème de niveau trop limité pour la L1, après a eux de nous faire mentir mais je reste sur mon idée que cet effectif défensif est trop légerDannyboy42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:30Maçon c'était parfois limite en ligue 2 défensivement donc il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu. Ça et son côté caractériel qui peut lui jouer des mauvais tours...RSC a écrit : ↑12 août 2024, 10:19Y en a d autres a faire partir avant luiToulousain a écrit : ↑12 août 2024, 07:14J’espérais son départ a ce mercato, je vais devoir patienter jusqu’en 2025…Dr.Makaveli a écrit : ↑12 août 2024, 03:07 Ne pas oublier aussi qu'il - Maçon - arrive en fin de contrat l'été prochain. (Pas l'seul)
Le collectif est important, et heureusement. Brest en ligue des champions par exemple. La ligue 1 est homogène.RSC a écrit : ↑12 août 2024, 10:45C est toujours pareil, tout dépend où place le curseur les supporters.Dannyboy42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:29Moi je pense que tu surestimes de nombreuses équipes de ligue 1...Alexsio a écrit : ↑12 août 2024, 10:25 Lorsque Malmö aura joué son match de coupe d'Europe on saura ce que fera Nanasi. Si les Suédois sont éliminés il partira vraisemblablement mais pas obligatoirement chez nous. On y verra donc plus clair demain soir ou jeudi au plus tard.
Si tu te mets en tête de jouer la première partie du classement oui ça va pas le faire.
Si tu écoute les dirigeants et tu joues le maintien, et qu il te faut mettre 3 équipes derrière avec quelques arrivées pour ajuster l'effectif d'ici 3 semaines ce sera suffisant.
Et puis arrêtons avec ce match Monaco, si on perd la bas ça ne changera rien du tout , un paquet d autres equipes vont perdre aussi dans la saison.
Et puis on les connais ces supporters qui nous voient en L2 si on perd a Monaco, ce seront les mêmes qui samedi vers minuit si on a gagné sur le rocher commenceront a te parler de viser l Europe![]()
Merci Monsieur Tanenbaum de nous avoir racheter pour 20 ou 30 millions aux deux clampins.masb42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:17non mais c'est pas le moment d'aller chercher des joueurs pour les prêterFlorent a écrit : ↑12 août 2024, 09:26
99% du temps, le classement est une simple copie quasi-parfaite du budget des clubs. Oui, t'as parfois une ou deux exceptions (Leicester champion de PL, Brest en LDC, etc) mais factuellement, et quasi systématiquement, ce sont les clubs qui ont du fric qui trustent les meilleures places. Et qui les trustent sur le long terme d'ailleurs, car Brest, Leicester et consorts, c'est des one-shot hyper ponctuels.vertveine a écrit : ↑12 août 2024, 10:49Le collectif est important, et heureusement. Brest en ligue des champions par exemple. La ligue 1 est homogène.RSC a écrit : ↑12 août 2024, 10:45C est toujours pareil, tout dépend où place le curseur les supporters.Dannyboy42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:29Moi je pense que tu surestimes de nombreuses équipes de ligue 1...Alexsio a écrit : ↑12 août 2024, 10:25 Lorsque Malmö aura joué son match de coupe d'Europe on saura ce que fera Nanasi. Si les Suédois sont éliminés il partira vraisemblablement mais pas obligatoirement chez nous. On y verra donc plus clair demain soir ou jeudi au plus tard.
Si tu te mets en tête de jouer la première partie du classement oui ça va pas le faire.
Si tu écoute les dirigeants et tu joues le maintien, et qu il te faut mettre 3 équipes derrière avec quelques arrivées pour ajuster l'effectif d'ici 3 semaines ce sera suffisant.
Et puis arrêtons avec ce match Monaco, si on perd la bas ça ne changera rien du tout , un paquet d autres equipes vont perdre aussi dans la saison.
Et puis on les connais ces supporters qui nous voient en L2 si on perd a Monaco, ce seront les mêmes qui samedi vers minuit si on a gagné sur le rocher commenceront a te parler de viser l Europe![]()
meta_42 a écrit : ↑12 août 2024, 10:46Oui, et ça nous évitera sans doute de faire un FCGB... Kilmer n'a jamais dit qu'ils poseraient des 10 plaques par joueur. Franchement, la saison n'a même pas encore débuté. On peut attendre deux ou trois matches avant de tirer des conclusions hâtives peut-etre non ? L'ambition affichée est de jouer le maintien cette année, pas la LDC.
Tout est dit.![]()