A très court terme seulement.Tom a écrit : ↑12 août 2024, 08:40C’est quand même ambition 0Nr14 a écrit : ↑12 août 2024, 08:35 +2 cette période me plaît, même si on ne sera pas européen, j'aime bien cette façon sérieuse de mettre les choses en place pas à pas.
ils construisent les fondations de la nouvelle maison ASSE , pas par la Porshe cayenne devant alors forcément ce n'est pas très bling bling![]()
Si tu crois que le nouveau proprio n'a aucune ambition pour le club, pourquoi y envoyer Gazidis (un des meilleurs dirigeants du foot mondial) et pourquoi ce dernier aurait accepté de venir diriger un club pour lui faire jouer le maintien en L1 à terme ?
Tout était pourtant clair dans son discours. L'ambition est grande mais le but est de construire quelque chose de solide, pas à pas, sur le long terme. C'est une autre stratégie que celle de Textor qui balance des millions l'aveugle en s'endettant et en prenant des risques fous qui peuvent mettre en danger le club (c'est ce qu'a fait Lopez à Bordeaux aussi, dépenser plus d'argent qu'il n'avait et se retrouver en N2). Mais pour moi c'est plus sérieux.
Après si vous n'avez pas la patience d'attendre même 2-3 ans pour récolter les fruits de cette politique, c'est un peu dommage. Le but est de recruter des joueurs qui ne sont pas encore grands mais qui ont le potentiel certain pour le devenir. A mon sens c'est plus intéressant que de recruter des joueurs moyens de L1 qui certes offrent plus de garanties à court terme, mais qui ne nous feront jamais vraiment progresser.
Ce que j'entends et comprends par contre, c'est l'inquiétude de ne pas se maintenir pour la première saison du projet. On y verra plus clair d'ici la fin du mercato.