passionverte a écrit : ↑09 août 2024, 12:43
Le recrutement des jeunes c'est intéressant.
Maintenant faudrait quand même deux trois mecs qui sont rompus à la ligue1.
Pour encadrer le groupe, un peu à l'image des recrutement de Mignot, Clément, Lemoine sous Galtier.
Abdelammid est venu dans ce rôle là.
Dans l'effectif on a aussi Cafaro, Appiah, Briançon, Monconduit qui ont une bonne expérience de la L1.
Il faudra vous si à ce poste de n°6 il y a un joueur avec une certaine expérience de la 1ère division dans un bon championnat, avec pourquoi pas une expérience en France, mais c'est pas une obligation selon moi. Idem pour le 9.
Pour encadrer le groupe, un peu à l'image des recrutement de Mignot, Clément, Lemoine sous Galtier.
Dans l'effectif on a aussi Cafaro, Appiah, Briançon, Monconduit qui ont une bonne expérience de la L1.
Il faudra vous si à ce poste de n°6 il y a un joueur avec une certaine expérience de la 1ère division dans un bon championnat, avec pourquoi pas une expérience en France, mais c'est pas une obligation selon moi. Idem pour le 9.
Enfin Monconduit, Briançon.....c'est sympathique mais de la à faire une saison en tant que cadre et joueur fiable ayant du vécu ligue1, c'est une très très très grosse prise de risque
LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?
C'est étonnant. Pourtant ici on nous dit de décompresser.
Il reste 3 semaines de mercato, on est large..
(Qu'ils n'hésitent pas à aller dire à ODO d'aller prendre l'air)
Bah en même temps ça fait partie du "charme" de la période : tous les coaches tous les ans se plaignent que le mercato ne va pas assez vite.
Oui, ça me fait marrer que les conclusions tirées sont diamétralement opposées
Là, où je trouve l'agacement surprenant, c'est que ça dénote pas d'une confiance dingue et d'une tension avec ceux qui négocient le recrutement.
Je crois pas particulièrement. Il peut y avoir message caché dans cette sortie, mais de notre point de vue il nous manque trop d'éléments pour la comprendre plus en détail et toutes les hypothèses sont ouvertes. Ça ne sert à rien d'épiloguer dessus, prenons notre mal en patience.
Ce qui est énervant avec ce mercato, c'est qu'il déjà déborde sur la compétition dans le calendrier mais surtout il déborde dessus de plus en plus dans les esprit. Pourtant, on est bien placé avec la saison qu'on vient de vivre qu'un championnat a plusieurs temps et ne se résume pas aux mois de Juillet et Août.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Le problème c'est qu'aucun des joueurs que tu cites ne part comme titulaire indiscutable à son poste. Pour moi ce serait bien d'avoir un ou deux joueurs d'expérience titulaires indiscutables à leur poste.
Diable Vert a écrit : ↑09 août 2024, 11:37
Le jeune numéro 10 serbe n'a pas joué les 3 premiers matchs de championnat avec son club.
Dans quel état de forme est il?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Diable Vert a écrit : ↑09 août 2024, 11:37
Le jeune numéro 10 serbe n'a pas joué les 3 premiers matchs de championnat avec son club.
Dans quel état de forme est il?
Reposé.
et non blessé
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Keiran a écrit : ↑09 août 2024, 12:39
Je pense pas que tu recrutes ce genre de profil bien particulier (très petit gabarit, porte le ballon, prend des risques) si t'as pas déjà des certitudes solides sur le 6 qui sera derrière lui (grand, physique, assuré dans la passe et capable de jouer en une ou deux touche maximum, doué dans l'anticipation).
Je lis toujours que le 6 doit être grand, physique bref une armoire à glace. Pourquoi? Un des meilleurs 6 typique de la ligue 1 est Benjamin André qui n’à rien d’un grand balèze.
Et pourtant s’il venait, je serai ravi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Keiran a écrit : ↑09 août 2024, 12:39
Je pense pas que tu recrutes ce genre de profil bien particulier (très petit gabarit, porte le ballon, prend des risques) si t'as pas déjà des certitudes solides sur le 6 qui sera derrière lui (grand, physique, assuré dans la passe et capable de jouer en une ou deux touche maximum, doué dans l'anticipation).
Je lis toujours que le 6 doit être grand, physique bref une armoire à glace. Pourquoi? Un des meilleurs 6 typique de la ligue 1 est Benjamin André qui n’à rien d’un grand balèze.
Et pourtant s’il venait, je serai ravi
+1
OK c'est à un niveau supérieur mais Verrati ,N,Golo Kante sont aussi des petit gabarit qui ne se laissait pas bouger au duel .
Si c'est pour avoir un milieu juste bon physiquement mais qui a un jeu de passe dégueulasse
Non merci
Guiasse a écrit : ↑09 août 2024, 11:30
je suppose qu'une signature avant dimanche est a exclure ?
cela parait fou, rien du tout ne fuite, ABSOLUMENT RIEN, et pourtant un petit Serbe arrive ....
Annonce imminente
Arrête avec tes phrases qui n'apportent rien.
On t'a cramé dès le début du mercato, t'as zéro info.
Juste bon a balancer des phrases banales et a éditer tes messages dès que l'on te pousse a te mouiller un peu.
Si tu sais, annonce clairement les choses et fais moi taire !
Mais on peut toujours rêver ... Tu dois certainement gravement t'ennuyer.
L'école reprend bientôt tkt pas
Dernière modification par aceituna le 09 août 2024, 13:39, modifié 2 fois.
Pas grand monde j'en ai bien peur pourtant il faudrait vraiment vendre ou préter pour les jeunes
Je suis de moins en moins convaincu de ça.
Pas grand monde j'en ai bien peur pourtant il faudrait vraiment vendre ou préter pour les jeunes
Je suis de moins en moins convaincu de ça.
moi aussi mais bon l'espoir fait vivre
Non non, je veux die que je suis de moins en moins convaincu que ça soit nécessaire.
c'est nécessaire pour le DG et le 6 mais on a pas les moyens pour un 9 de cet acabit ou il sera très moyen... l'attaquant ou les, doivent être des jeunes à potentiels. Mais les DG et le 6 doivent etre des joueurs expérimentés leaders sur le terrain