Comme le dit si bien le commissaire Bialès, laissez le club faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu vois, la, l ironie est bien faite.
Platoche a écrit : ↑08 août 2024, 19:09Par contre il me manque la recette de la tarte aux champignons, t'aurais pas ça dans tes tiroirs ?Dolly42 a écrit : ↑08 août 2024, 19:01 Saison catastrophique en perspective avec un effectif qui frise le ridicule, un recrutement loin des attentes, des matchs de préparation où l'on joue à 10 jours de la reprise , encore avec des joueurs de niveau N3. Tenenbaum a sans doute sauvé le club d'un destin à la BORDEAUX, en revanche son objectif clairement affiché c'est de ne pas trop s'investir à l'ASSE, on va chercher à se maintenir tant bien que mal, avec en ligne de mire une bonne politique de trading pour essayer de se faire un peu de fric sur le dos du club !
Fin de contrat dans 6 mois si on en croit Transfert markt...magicseb42 a écrit : ↑08 août 2024, 22:21Ça vient d'où cette info ?Furax42 a écrit : ↑08 août 2024, 22:15Exacte c’est bien lui, signature demain logiquementmeta_42 a écrit : ↑08 août 2024, 21:59 https://www.transfermarkt.fr/igor-milad ... ler/729872
Son nom commence à apparaître sur X...
Si je pige bien un twittos nous fait croire que les agents de de Miladinovic sont à Sainte, sauf que dans transfermarkt on ne trouve pas les agents reliés à ce joueur.
Personne ne peut égaler Borisio FerraraYACINE a écrit : ↑09 août 2024, 07:48Si je pige bien un twittos nous fait croire que les agents de de Miladinovic sont à Sainte, sauf que dans transfermarkt on ne trouve pas les agents reliés à ce joueur.![]()
Dans le quotidien sportif serbe Mozart pas d'infos.
Dac, dac je vois pas l'intérêt de faire cela mais cela donnera quelques grains à moudre sur le forum mercato...
___ a écrit : ↑09 août 2024, 08:08Personne ne peut égaler Borisio FerraraYACINE a écrit : ↑09 août 2024, 07:48Si je pige bien un twittos nous fait croire que les agents de de Miladinovic sont à Sainte, sauf que dans transfermarkt on ne trouve pas les agents reliés à ce joueur.![]()
Dac, dac je vois pas l'intérêt de faire cela mais cela donnera quelques grains à moudre sur le forum mercato...![]()
C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... iente.html
C'est étonnant. Pourtant ici on nous dit de décompresser.NomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 08:21C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
on dirait, mais bon c'est le cas de tous les coach quand le 1er match de la saison approcheNomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 08:21C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
Il peut s'agacer si il veutNomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 08:21C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
Ferrara forever !cedric26 a écrit : ↑09 août 2024, 08:18___ a écrit : ↑09 août 2024, 08:08Personne ne peut égaler Borisio FerraraYACINE a écrit : ↑09 août 2024, 07:48Si je pige bien un twittos nous fait croire que les agents de de Miladinovic sont à Sainte, sauf que dans transfermarkt on ne trouve pas les agents reliés à ce joueur.![]()
Dac, dac je vois pas l'intérêt de faire cela mais cela donnera quelques grains à moudre sur le forum mercato...![]()
je confirme les potos de "the bande" avait fait très très fort.
Bah en même temps ça fait partie du "charme" de la période : tous les coaches tous les ans se plaignent que le mercato ne va pas assez vite.GoodRastaMan a écrit : ↑09 août 2024, 08:30C'est étonnant. Pourtant ici on nous dit de décompresser.NomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 08:21C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
Il reste 3 semaines de mercato, on est large..![]()
(Qu'ils n'hésitent pas à aller dire à ODO d'aller prendre l'air)![]()
Oui, ça me fait marrer que les conclusions tirées sont diamétralement opposéesFaiseur de Tresses a écrit : ↑09 août 2024, 09:06Bah en même temps ça fait partie du "charme" de la période : tous les coaches tous les ans se plaignent que le mercato ne va pas assez vite.GoodRastaMan a écrit : ↑09 août 2024, 08:30C'est étonnant. Pourtant ici on nous dit de décompresser.NomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 08:21C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
Il reste 3 semaines de mercato, on est large..![]()
(Qu'ils n'hésitent pas à aller dire à ODO d'aller prendre l'air)![]()
Franchement c est très faible pas convaincu chaque fois que je l'ai vu, même libre, il est encore sur le marché cela montre les limites du joueur.
T'as bien pigé, on en est là ...YACINE a écrit : ↑09 août 2024, 07:48 Si je pige bien un twittos nous fait croire que les agents de de Miladinovic sont à Sainte, sauf que dans transfermarkt on ne trouve pas les agents reliés à ce joueur.![]()
Dac, dac je vois pas l'intérêt de faire cela mais cela donnera quelques grains à moudre sur le forum mercato...
c'est de pire en pire, on n'a même une pauvre source, rien du toutDr.Makaveli a écrit : ↑09 août 2024, 10:14T'as bien pigé, on en est là ...YACINE a écrit : ↑09 août 2024, 07:48 Si je pige bien un twittos nous fait croire que les agents de de Miladinovic sont à Sainte, sauf que dans transfermarkt on ne trouve pas les agents reliés à ce joueur.![]()
![]()
![]()
Après ce qui donne de la crédibilité à ce tweet c'est qu'il répond en reprenant le fameux Dylan sur je ne sais quel dossier, en lui mentionnant cela par surenchère, par égo ou pour lui montrer que. C'est relayé désormais du coup en plus, on va vite voir. (Pour le joueur, c'est autre chose)