cela parait fou, rien du tout ne fuite, ABSOLUMENT RIEN, et pourtant un petit Serbe arrive ....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui alors en l'état on en est rendus au même niveau que Nanasi il y a quinze jours.
De mémoire, Santi n'avait pas dit que c'était en excellente voie mais qu'il y avait des discussions et que le joueur était ok pour venir à Saint-Etienne.Dydou a écrit : ↑09 août 2024, 11:35Oui alors en l'état on en est rendus au même niveau que Nanasi il y a quinze jours.
Un média suédois annonce l'information, Santi de Footmercato confirme que c'est en excellente voie, qu'il y a un accord... Puis plus rien.
Là, un insider annonce l'information, Santi de Footmercato confirme que c'est en excellente voie... On va patienter maintenant.
Oui je suis plutot d'accord.BenjaminSte a écrit : ↑09 août 2024, 11:39De mémoire, Santi n'avait pas dit que c'était en excellente voie mais qu'il y avait des discussions et que le joueur était ok pour venir à Saint-Etienne.Dydou a écrit : ↑09 août 2024, 11:35Oui alors en l'état on en est rendus au même niveau que Nanasi il y a quinze jours.
Un média suédois annonce l'information, Santi de Footmercato confirme que c'est en excellente voie, qu'il y a un accord... Puis plus rien.
Là, un insider annonce l'information, Santi de Footmercato confirme que c'est en excellente voie... On va patienter maintenant.
Ici, Sebastien Denis (et pas Santi) dit qu'il y a des discussions avancées donc que c'est en voie de finalisation. On verra mais pour moi c'est différent (et le dossier Miladinovic est bien moins complexe, car moins cher et en fin de contrat dans quelques mois).
Mea culpa mais cela ne correspond pas vraiment au profil attendu majoritairement, on était sur un 6 d'expérience et fort physiquement la on est sur un meneur de jeu petit gabarit, technique mais tres limité dans les duels, datascout dans son analyse le voyait plus en eredivisie.
Oui on attend un "gros" 6 physique avec de la taille je pense. (D'après les désirs d'ODO)YACINE a écrit : ↑09 août 2024, 11:43Mea culpa mais cela ne correspond pas vraiment au profil attendu majoritairement, on était sur un 6 d'expérience et fort physiquement la on est sur un meneur de jeu petit gabarit, technique mais tres limité dans les duels, datascout dans son analyse le voyait plus en eredivisie.
Il faudrait vraiment l'associer à des milieux tres physiques.
Bein oui, contrairement à ce que laisse penser certains commentaires ça doit bosser dur au club.
Ce serait le remplaçant de Chambost du coupYACINE a écrit : ↑09 août 2024, 11:43Mea culpa mais cela ne correspond pas vraiment au profil attendu majoritairement, on était sur un 6 d'expérience et fort physiquement la on est sur un meneur de jeu petit gabarit, technique mais tres limité dans les duels, datascout dans son analyse le voyait plus en eredivisie.
on va dire Valbuena plutôt , ça fait plus rêver ... pour le moment.
Il est bien plus offensif et surtout beaucoup plus efficace !
Possible mais on en est exactement au même stadeBenjaminSte a écrit : ↑09 août 2024, 11:39De mémoire, Santi n'avait pas dit que c'était en excellente voie mais qu'il y avait des discussions et que le joueur était ok pour venir à Saint-Etienne.Dydou a écrit : ↑09 août 2024, 11:35Oui alors en l'état on en est rendus au même niveau que Nanasi il y a quinze jours.
Ici, Sebastien Denis (et pas Santi) dit qu'il y a des discussions avancées donc que c'est en voie de finalisation. On verra mais pour moi c'est différent (et le dossier Miladinovic est bien moins complexe, car moins cher et en fin de contrat dans quelques mois).
Je ne sais pas si les coaches de Lyon,l'OM sont impatients.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 août 2024, 09:06Bah en même temps ça fait partie du "charme" de la période : tous les coaches tous les ans se plaignent que le mercato ne va pas assez vite.GoodRastaMan a écrit : ↑09 août 2024, 08:30C'est étonnant. Pourtant ici on nous dit de décompresser.NomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 08:21C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... iente.html
Il reste 3 semaines de mercato, on est large..![]()
(Qu'ils n'hésitent pas à aller dire à ODO d'aller prendre l'air)![]()
si si , toujoursepopee76 a écrit : ↑09 août 2024, 12:05Je ne sais pas si les coaches de Lyon,l'OM sont impatients.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 août 2024, 09:06Bah en même temps ça fait partie du "charme" de la période : tous les coaches tous les ans se plaignent que le mercato ne va pas assez vite.GoodRastaMan a écrit : ↑09 août 2024, 08:30C'est étonnant. Pourtant ici on nous dit de décompresser.NomDeStade a écrit : ↑09 août 2024, 08:21C'est moi ou Odo semble s'agacer de plus en plus ?LeRustre a écrit : ↑09 août 2024, 08:11 Le Progrès rappelle qu'ODO cherche un gardien numéro 2, un latéral gauche et un milieu "que l’on a du mal à imaginer être Sebastian Nanasi (Malmö), malgré l’intérêt initial de l’ASSE qui n’a jamais formulé d’offre."
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... iente.html
Il reste 3 semaines de mercato, on est large..![]()
(Qu'ils n'hésitent pas à aller dire à ODO d'aller prendre l'air)![]()
![]()
Même s ils ne joue pas vraiment en 6 Y a Joris Gnagnon dans la data "comme j'aime" qui correspondrait au profilDiable Vert a écrit : ↑09 août 2024, 11:51
Oui on attend un "gros" 6 physique avec de la taille je pense. (D'après les désirs d'ODO)
Old green a écrit : ↑09 août 2024, 12:22Même s ils ne joue pas vraiment en 6 Y a Joris Gnagnon dans la data "comme j'aime" qui correspondrait au profilDiable Vert a écrit : ↑09 août 2024, 11:51
Oui on attend un "gros" 6 physique avec de la taille je pense. (D'après les désirs d'ODO)
![]()
On l avait pas vu venir ,et ce sera pareil pour le 9,une belle surprise sorti du chapeau,rien ne sert de courir ce qu'il faut s est arrivé à point.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2024, 11:58Ce serait le remplaçant de Chambost du coupYACINE a écrit : ↑09 août 2024, 11:43Mea culpa mais cela ne correspond pas vraiment au profil attendu majoritairement, on était sur un 6 d'expérience et fort physiquement la on est sur un meneur de jeu petit gabarit, technique mais tres limité dans les duels, datascout dans son analyse le voyait plus en eredivisie.