Au delà et on l'a vu avec nKounkou l'an dernier mais la motivation d'un joueur déjà un peu parti dans sa tête est quand même rarement au top.NomDeStade a écrit : ↑07 août 2024, 11:46S'il y a blessure, deal annulée, Malmo et le joueur sont perdant. A mon avis, vu la classe de Gazidis, je pense qu'on était tout à fait capable de proposer ce genre de deal.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Surtout qu'on connait les entraîneurs français, on testera chaque milieu défensif puis chaque ailier à un nouveau poste avant de lancer un jeune joueur.
Sinon pour Nanasi je pense qu'il faut arrêter de voir des clauses partout dès que ça ne va pas dans notre sens.
C'est probablement tout simplement parce qu'il n'y a encore aucun accord.
-
Ben faut pas exagérer.
Il aurait fait toute la prepa avec nous.
Y a pire comme blocage.
Et en plus, il avait une chance unique pour essayer de s'imposer.
Et on pouvait tranquille le libérer fin Août..
-
Mais il n aurait peut être plus trouver de club a ce moment là
Le problème n est pas de prêter des jeunes au contraire il faudrait les.multiplier que ce soit pour les Gautier amougou et autres Othman pour qu'ils jouent à un niveau plus élevé que de la N3.
Le problème c est que tu t entetes a vouloir faire venir un latéral gauche qui est loin d être lizarazu ou tremoulinas qu on a bien connu et qu il aurait peut être été possible d avoir déjà dans l effectif un autre latéral gauche que Udol sur qui ODO semble faire une fixette
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Tout était possible en effet.RSC a écrit : ↑07 août 2024, 13:02Mais il n aurait peut être plus trouver de club a ce moment là
Le problème n est pas de prêter des jeunes au contraire il faudrait les.multiplier que ce soit pour les Gautier amougou et autres Othman pour qu'ils jouent à un niveau plus élevé que de la N3.
Le problème c est que tu t entetes a vouloir faire venir un latéral gauche qui est loin d être lizarazu ou tremoulinas qu on a bien connu et qu il aurait peut être été possible d avoir déjà dans l effectif un autre latéral gauche que Udol sur qui ODO semble faire une fixette
Mais avec les données qu'on avait :
Pétrot et Bentayg blessés, Macon suspendu, sa présence n'aurait pas été de trop, même avec Udol.
ps : j'ai un doute pour Bentayg, sa blessure n'est peut etre pas si ancienne.
-
Officiel le départ d’Étienne Green. Bonne chance à lui.
-
Il est pas titulaire dans une équipe qui joue la 6e place mais oui, pétri de classe et de technique, on le voit aux JO où il se balade contre des joueurs de sa catégorie d'age, d'ailleurs l'europe se l'arrachevertdu83 a écrit : ↑07 août 2024, 12:10Cherki est un excellent joueur pétri de classe et de technique Dommage qu' il soit Lyonnais sinon ce serait une excellente recrueold_side a écrit : ↑06 août 2024, 17:21Les stats à 15 ans... mettre sur un piédestal des gamins, ça donne des Cherki et El Arrouche chez les quenelles.vertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 17:11Au vu de ses stats c 'est plutôt le futur GomisMattiloan a écrit : ↑06 août 2024, 17:08Le futur Gomis ou le futur Pericard qui saitvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou

-
Oui,j'espère qu'il saisira sa chance et qu'il fasse une belle carrière.

-
On lui souhaite bien évidemment mais Il va falloir pour cela qu'il progresse très fort
-
-
-
C'est ta phrase qui n'a aucun sens. Un souhait est, par définition, une envie. Pas un fait.Fabulo a écrit : ↑07 août 2024, 13:53C’est une phrase assez étrange, je trouve : soit on lui souhaite soit on ne lui souhaite pas, cela n’a pas grand chose à faire avec ce que lui doit faire.
Je peux souhaiter devenir millionnaire, mais pour le devenir ça va pas tomber du ciel, faut travailler / jouer au loto.
-
Dydou a écrit : ↑07 août 2024, 13:56C'est ta phrase qui n'a aucun sens. Un souhait est, par définition, une envie. Pas un fait.Fabulo a écrit : ↑07 août 2024, 13:53C’est une phrase assez étrange, je trouve : soit on lui souhaite soit on ne lui souhaite pas, cela n’a pas grand chose à faire avec ce que lui doit faire.
Je peux souhaiter devenir millionnaire, mais pour le devenir ça va pas tomber du ciel, faut travailler / jouer au loto.

Les types veulent contredire tout le monde c'est dingue
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
good luck etienne
prend de la valeur que tu soit vendu 25M dans 3 ans et que on touche un joli % a la revente
prend de la valeur que tu soit vendu 25M dans 3 ans et que on touche un joli % a la revente

-
Bonne route Etienne, je pense que ce départ et cette nouvelle aventure est une bonne décision pour tout le monde. Ca ne s'annonce pas facile pour lui car le Championship est très compétitif, mais il peut tout à fait retrouver à Burnley cette confiance qu'il semblait avoir un peu perdu chez nous. Je suivrai ça avec attention en tous cas. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
L'histoire n'aura pas été aussi belle que ce qu'elle aurait pu l'être.
Bonne route à Green
Bonne route à Green
-
Justement, il n’y a pas besoin de rajouter un « mais.. » qui est souvent suivi d’un tacle. Ce n’est plus un souhait mais un moyen déguisé de critiquer la personne.Dydou a écrit : ↑07 août 2024, 13:56C'est ta phrase qui n'a aucun sens. Un souhait est, par définition, une envie. Pas un fait.Fabulo a écrit : ↑07 août 2024, 13:53C’est une phrase assez étrange, je trouve : soit on lui souhaite soit on ne lui souhaite pas, cela n’a pas grand chose à faire avec ce que lui doit faire.
-
Non mais sérieusement c est obligé a chaque fois d en faire des polémiques inutiles ?Fabulo a écrit : ↑07 août 2024, 14:39Justement, il n’y a pas besoin de rajouter un « mais.. » qui est souvent suivi d’un tacle. Ce n’est plus un souhait mais un moyen déguisé de critiquer la personne.Dydou a écrit : ↑07 août 2024, 13:56C'est ta phrase qui n'a aucun sens. Un souhait est, par définition, une envie. Pas un fait.Fabulo a écrit : ↑07 août 2024, 13:53C’est une phrase assez étrange, je trouve : soit on lui souhaite soit on ne lui souhaite pas, cela n’a pas grand chose à faire avec ce que lui doit faire.
Pourquoi vouloir a chaque fois me prêter des intentions fallacieuses ?
Je lui souhaite le meilleur , qu est ce qu on peut lui souhaiter de mieux?
Il n empêche qu il n a pas réussi a 24 ans a s imposer comme gardien principal en L2 francaise, ça va de toute façon être difficile pour lui en championchip si il ne progresse pas
Dire qu il doit progresser c est le critiquer?
C est vraiment juste pour créer des polémiques totalement inutiles
Bon vent à lui en tout cas
-
C est un peu bizarre cette absence d'infos pour des joueurs censés arrivés rapidement. On a bien compris que pour Nanasi et Barry, le board stéphanois est intéressé mais la réciproque n'est pas vraie.
3 postes semblent indispensables pour le coach un latéral gauche, un milieu defensif et un neuf.
Pour Udol, le fc metz semble inflexible pour le 6 on cherche un joueur d'expérience mais il n y a pas de nom qui se dégage, pour le 9 on a 2 logiques soit un profil prospect type Barry, soit un profil made in ligue 1 type Delort.
-
On s'en fou, beaucoup pensait qu'on l'avait acheté trop cher, il s'avère qu'en fait on l'aurait peut être payé le prix normal , alors tant mieux, on a quand même été honnête connaissant les problèmes de Bordeaux. Affaire classée.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
YACINE a écrit : ↑07 août 2024, 14:48C est un peu bizarre cette absence d'infos pour des joueurs censés arrivés rapidement. On a bien compris que pour Nanasi et Barry, le board stéphanois est intéressé mais la réciproque n'est pas vraie.
3 postes semblent indispensables pour le coach un latéral gauche, un milieu defensif et un neuf.
Pour Udol, le fc metz semble inflexible pour le 6 on cherche un joueur d'expérience mais il n y a pas de nom qui se dégage, pour le 9 on a 2 logiques soit un profil prospect type Barry, soit un profil made in ligue 1 type Delort.
Gazidis dans son interview récente pour un média anglais a plus ou moins dit qu a sainte ils allaient tenter des choses et qu on allaient sûrement dire au début qu'ils étaient "fou", je ne sais pas trop a quoi ça peut correspondre et si cela a un lien avec ce trou de plusieurs semaines sans recrues pourtant importantissime
-
C'est juste de la comm'.
-
Très justeRSC a écrit : ↑07 août 2024, 14:44Non mais sérieusement c est obligé a chaque fois d en faire des polémiques inutiles ?Fabulo a écrit : ↑07 août 2024, 14:39Justement, il n’y a pas besoin de rajouter un « mais.. » qui est souvent suivi d’un tacle. Ce n’est plus un souhait mais un moyen déguisé de critiquer la personne.Dydou a écrit : ↑07 août 2024, 13:56C'est ta phrase qui n'a aucun sens. Un souhait est, par définition, une envie. Pas un fait.Fabulo a écrit : ↑07 août 2024, 13:53C’est une phrase assez étrange, je trouve : soit on lui souhaite soit on ne lui souhaite pas, cela n’a pas grand chose à faire avec ce que lui doit faire.
Pourquoi vouloir a chaque fois me prêter des intentions fallacieuses ?
Je lui souhaite le meilleur , qu est ce qu on peut lui souhaiter de mieux?
Il n empêche qu il n a pas réussi a 24 ans a s imposer comme gardien principal en L2 francaise, ça va de toute façon être difficile pour lui en championchip si il ne progresse pas
Dire qu il doit progresser c est le critiquer?
C est vraiment juste pour créer des polémiques totalement inutiles
Bon vent à lui en tout cas

-
Si quelqu’un voit une différence entre le mercato de Gazidis et ceux de Romeyer, qu’il m’explique.
Pour l’instant, je dis bien pour l’instant, je suis plus que sceptique malgré toute la confiance que je porte à nos nouveaux actionnaires.
J’ai vraiment du mal à voir la moindre ambition dans ce mercato.
Pour l’instant, je dis bien pour l’instant, je suis plus que sceptique malgré toute la confiance que je porte à nos nouveaux actionnaires.
J’ai vraiment du mal à voir la moindre ambition dans ce mercato.