Nanasri ?
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Du tout, non, malheureusement.Pride1933 a écrit : ↑06 août 2024, 05:21Tu es vraiment en train de comparer Fofana / Saliba aux jeunes de maintenant ?!LBV a écrit : ↑05 août 2024, 23:40Je ne suis pas sûr d'être totalement d'accord avec ça.star99 a écrit : ↑05 août 2024, 23:17+1greenw42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:44Othman c'est comme Gauthier et bon nombre de jeunes qui ont été très bon en prépa mais le problème c qu'il y a un monde entre ça et jouer en L1.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
Pour ma part je pense que ce joueur mérite du temps de jeu car si on veux qu’un de nos jeunes explose il va bien falloir qu’il prenne de l’expérience
Moi personnellement je serais pour prêter Othman, Fall, Cisse, Gauthier en L2 ou N1
Mais c,est logique leur dernière étape avant les pros c'est le national 3 .. 5 division d,écart c'est pas un monde c'est pire que sa , si ont compte sur eux évidement un prêt est obligatoire on voit avec Mouton que c'est quasi indispensable sinon il auront le choix entre banc de touche des pros et titulaire avec la N3 impossible de progresser ainsi.
On a bien des joueurs comme Perrin, Saliba, Fofana, Moueffek qui ne sont pas passés par la case prêt.
Je ne pense donc pas forcément que ce soit obligatoire.
Bon après Othman, il semble quand même un peu juste pour jouer régulièrement en Ligue 1 pour le moment, ça je suis d'accord.
Je dis juste qu'être prêté n'est pas un passage obligé.
Banzaiiii !
-
Bonjour les poteaunotes! Je franchis le pas de publier sur le forum suite à l'espoir suscité par l'arrivée de Kilmer Sport!
Déjà un grand merci à tous ceux qui font tourner le site, c'est énorme pour un supporter d'avoir un site de cette qualité pour suivre son équipe!
Je voulais réagir par rapport aux messages d'inquiétude sur le mercato de notre équipe. Je peux les comprendre car notre effectif à de grosses lacunes, qu'on a fini 3ème de ligue 2 et qu'on est passé par un trou de souris en ligue 1 mais je trouve quand même que ça panique vite.
Déjà il faut se souvenir que Gazidis a demandé du temps en arrivant car il faut structurer le club et notamment la cellule de recrutement en recrutant des gens de qualité dans ce domaine. La, pour ce mercato, ils héritent encore de la cellule de recrutement à Roro qui est quasi inexistante... Donc en même temps qu'ils recrutent, ils doivent monter la cellule de recrutement, c'est un travail colossal.
Ensuite aucune équipe, à part le réal, ne finit son mercato début aout. On aimerait tous avoir les joueurs plus tôt pour être prêt avant le début du championnat mais ça ne fonctionne jamais comme ça, surtout pour la ligue 1. Un championnat ou les joueurs viennent soit pour lancer leur carrière, soit pour relancer leur carrière, soit pour finir leur carrière... C'est pas le cas pour tout les clubs de ligue 1 (psg, ol, om et peut-être un ou deux autres selon les saisons) mais pour la majorité d'entre eux, dont le nôtre pour le moment, oui. Donc les joueurs viennent en fin de mercato lorsque aucune offre n'est venue d'Allemagne, Italie, Angleterre et Espagne.
Je ne vais pas refaire le couplet sur les droits télé car beaucoup en ont déjà parlé mais on se dirige vers une ligue 1 historiquement faible, en ajoutant que ça bloque aussi notre mercato dans le sens des départs car certains de nos joueurs auraient pu être approchés par des clubs de ligue 2 mais cette histoire des droits télé impact tout le monde et la ligue 2 aussi.
Moi je trouve ça presque rassurant que ça traine, que cette direction ne lâche pas des 30 millions sur des joueurs en les surpayant pour les faire venir à sainté le plus vite possible et qu'on devienne un club monopoly. Je suis tout à fait en accord avec ceux qui disent qu'à la fin du mercato, il y aura de grosses opportunités. C'est certain qu'il y en aura. Je préfère qu'on soit présent à ce moment, que maintenant à surpayer des mecs pour faire vite. Déjà on tente des coups comme Nanasi ou Barry ce qui est déjà un gros pas en avant. Pour Nanasi, on parle de 10 millions. 10 millions. Pour un club qui remonte. C'est énorme. Imaginez les supporters d'Auxerre et d'Angers qui entendent ça. Déjà nous, il faut se mouiller la nuque, suite aux années Roro.
Je ne trouve pas qu'on soit en danger non plus sur notre début de championnat. Déjà un déplacement à Monaco, c'est du bonus si on choppe des points. Qu'on ait une équipe au complet ou pas, pour moi, ça change pas grand chose sur ce match. Quand tu es un promu si tu perds à Monaco, c'est pas un scandale. Ensuite l'équipe qu'on a actuellement, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas capable de gagner contre le Havre à la maison. Moi en tout cas, ça me parait loin d'être impossible. Enfin déplacement à Brest avant la fin du mercato mais je pense qu'à ce moment la, l'équipe sera bien étoffé et à voir les résultats qu'on aura fait et qu'aura fait Brest. Bref, je vois pas pourquoi on devrait paniquer avant ce début de championnat surtout qu'on a quand même recruter quelques joueurs intéressant déjà (mais oui oui ce n'est pas suffisant).
Je pense que ceux qui stressent ou sont inquiets s'attendaient à ce que la nouvelle direction claquent des thunes en mode Monaco lorsqu'ils sont remontés. Et le début du mercato a pu leur faire croire ça. Mais on se dirige vers un mercato rationnel et équilibré mais pas bling bling. Honnêtement si on remonte à deux mois en arrière, on vit toujours un rêve après tant de souffrances ahahah. En tout cas, je pense qu'il faut essayer de s'en rappeler et, de mémoire, quand Kilmer a racheté le club, tout le monde était d'accord pour dire que ça prendrait du temps de structurer le club. Donc voilà, on verra bien le bilan du mercato au 2 septembre (ou 3 je sais plus) mais je prends le pari qu'à ce moment la, les inquiets seront rassurés.
Déjà un grand merci à tous ceux qui font tourner le site, c'est énorme pour un supporter d'avoir un site de cette qualité pour suivre son équipe!
Je voulais réagir par rapport aux messages d'inquiétude sur le mercato de notre équipe. Je peux les comprendre car notre effectif à de grosses lacunes, qu'on a fini 3ème de ligue 2 et qu'on est passé par un trou de souris en ligue 1 mais je trouve quand même que ça panique vite.
Déjà il faut se souvenir que Gazidis a demandé du temps en arrivant car il faut structurer le club et notamment la cellule de recrutement en recrutant des gens de qualité dans ce domaine. La, pour ce mercato, ils héritent encore de la cellule de recrutement à Roro qui est quasi inexistante... Donc en même temps qu'ils recrutent, ils doivent monter la cellule de recrutement, c'est un travail colossal.
Ensuite aucune équipe, à part le réal, ne finit son mercato début aout. On aimerait tous avoir les joueurs plus tôt pour être prêt avant le début du championnat mais ça ne fonctionne jamais comme ça, surtout pour la ligue 1. Un championnat ou les joueurs viennent soit pour lancer leur carrière, soit pour relancer leur carrière, soit pour finir leur carrière... C'est pas le cas pour tout les clubs de ligue 1 (psg, ol, om et peut-être un ou deux autres selon les saisons) mais pour la majorité d'entre eux, dont le nôtre pour le moment, oui. Donc les joueurs viennent en fin de mercato lorsque aucune offre n'est venue d'Allemagne, Italie, Angleterre et Espagne.
Je ne vais pas refaire le couplet sur les droits télé car beaucoup en ont déjà parlé mais on se dirige vers une ligue 1 historiquement faible, en ajoutant que ça bloque aussi notre mercato dans le sens des départs car certains de nos joueurs auraient pu être approchés par des clubs de ligue 2 mais cette histoire des droits télé impact tout le monde et la ligue 2 aussi.
Moi je trouve ça presque rassurant que ça traine, que cette direction ne lâche pas des 30 millions sur des joueurs en les surpayant pour les faire venir à sainté le plus vite possible et qu'on devienne un club monopoly. Je suis tout à fait en accord avec ceux qui disent qu'à la fin du mercato, il y aura de grosses opportunités. C'est certain qu'il y en aura. Je préfère qu'on soit présent à ce moment, que maintenant à surpayer des mecs pour faire vite. Déjà on tente des coups comme Nanasi ou Barry ce qui est déjà un gros pas en avant. Pour Nanasi, on parle de 10 millions. 10 millions. Pour un club qui remonte. C'est énorme. Imaginez les supporters d'Auxerre et d'Angers qui entendent ça. Déjà nous, il faut se mouiller la nuque, suite aux années Roro.
Je ne trouve pas qu'on soit en danger non plus sur notre début de championnat. Déjà un déplacement à Monaco, c'est du bonus si on choppe des points. Qu'on ait une équipe au complet ou pas, pour moi, ça change pas grand chose sur ce match. Quand tu es un promu si tu perds à Monaco, c'est pas un scandale. Ensuite l'équipe qu'on a actuellement, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas capable de gagner contre le Havre à la maison. Moi en tout cas, ça me parait loin d'être impossible. Enfin déplacement à Brest avant la fin du mercato mais je pense qu'à ce moment la, l'équipe sera bien étoffé et à voir les résultats qu'on aura fait et qu'aura fait Brest. Bref, je vois pas pourquoi on devrait paniquer avant ce début de championnat surtout qu'on a quand même recruter quelques joueurs intéressant déjà (mais oui oui ce n'est pas suffisant).
Je pense que ceux qui stressent ou sont inquiets s'attendaient à ce que la nouvelle direction claquent des thunes en mode Monaco lorsqu'ils sont remontés. Et le début du mercato a pu leur faire croire ça. Mais on se dirige vers un mercato rationnel et équilibré mais pas bling bling. Honnêtement si on remonte à deux mois en arrière, on vit toujours un rêve après tant de souffrances ahahah. En tout cas, je pense qu'il faut essayer de s'en rappeler et, de mémoire, quand Kilmer a racheté le club, tout le monde était d'accord pour dire que ça prendrait du temps de structurer le club. Donc voilà, on verra bien le bilan du mercato au 2 septembre (ou 3 je sais plus) mais je prends le pari qu'à ce moment la, les inquiets seront rassurés.
-
C'est rigolo mais hier je pensais justement au DFCO comme possibilité pour nos jeunes qui ont besoin de s'aguerrir. Je ne connais pas leurs besoins là-bas par contre, et ce serait bien désormais si on pouvait essayer de prêter nos jeunes à deux dans le même club.Keiran a écrit : ↑06 août 2024, 11:00Après ce qui est intéressant avec Nadé, en qui on ne croyait pas vraiment, c'est que son prêt en National lui a vraiment permis de montrer qu'il pouvait jouer à l'échelon au-dessus de la réserve, une saison complète.Aloisio42 a écrit : ↑06 août 2024, 09:51 Pour ma part je pense qu’un gamin comme Othman qui plante pas mal dans les catégories aux dessous et qui la en préparation plante encore 2 buts mérite sa chance
Et on a vu avec nade qui avait les plus grosses difficultés du monde en jouant un match par si par la à été très performant dès qu’il a réellement enchaîné
On a la chance d’avoir des propriétaires qui ont de la monnaie maintenant donc je serait pour laisse éclore ce jeune en l’alignant jusqu’au Mercato et on aura toujours une bouée de sauvetage avec ce Mercato au cas où ça se passe mal
Par exemple, je serais assez content de voir Othman une saison à Dijon et profiter des passes d'un Bryan Soumaré (c'est un exemple) pour aller mettre 15 à 20 buts. Ce serait bon pour sa confiance et sa progression.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
BienvenuOn joue le titre a écrit : ↑06 août 2024, 15:21 Bonjour les poteaunotes! Je franchis le pas de publier sur le forum suite à l'espoir suscité par l'arrivée de Kilmer Sport!

-
bienvenue à toi 

-
Bienvenue. 
Je pense par contre que ton pseudo est un peu prématuré.

Je pense par contre que ton pseudo est un peu prématuré.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
J'adore ton pseudoOn joue le titre a écrit : ↑06 août 2024, 15:21 Bonjour les poteaunotes! Je franchis le pas de publier sur le forum suite à l'espoir suscité par l'arrivée de Kilmer Sport!

Bienvenu !
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
Dernière modification par vertdu83 le 06 août 2024, 16:52, modifié 1 fois.
-
c'est dans nos gênesvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre

-
Franchement si a 15 ans il refuse le contrat pro qu'on lui propose, ca commence bien...
-
on ne peux pas signer a la place du mecvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
les dirigeants sont sur le coup
apres si le mec a un entourage ultra nefaste qui demande la lune pour un 1er contrat pro... ciao
finira comme bill l ancien du bigdil a faire un essai a guingamp
-
Ouais enfin bon, faut voir, je sais pas combien on lui propose, mais si le gars a déja les chevilles qui enflent, un entourage qui a l'air de s'en méler et qui esperent peut être déja un salaire XXL, ben tchao..... que après avoir signé à la moindre couille de travers il rale, je joue pas assez etc etc... re-tchaovertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
en plus je croyais qu'il devait avoir un changement par rapport à cela,automatiquement un 1er contrat de de 2-3 dans ton club?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Le futur Gomis ou le futur Pericard qui saitvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
-
cedric26 a écrit : ↑06 août 2024, 16:57Ouais enfin bon, faut voir, je sais pas combien on lui propose, mais si le gars a déja les chevilles qui enflent, un entourage qui a l'air de s'en méler et qui esperent peut être déja un salaire XXL, ben tchao..... que après avoir signé à la moindre couille de travers il rale, je joue pas assez etc etc... re-tchaovertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
Avec un tel espoir et future pépite on peut , et on doit faire l'effort qu'il faut pour le retenir Je compte sur Gazidis, puisque c'est le type même du joueur qu'il souhaite
-
Mattiloan a écrit : ↑06 août 2024, 17:08Le futur Gomis ou le futur Pericard qui saitvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
Au vu de ses stats c 'est plutôt le futur Gomis
-
On est totalement d,accord je parlais pour les jeunes en général, et non pas les "pepites" du centre style Saliba et Fofana encore que Gomis on peut le considérer dans la même catégorie et on l'a prêter à Troyes une saison,LBV a écrit : ↑06 août 2024, 14:56Du tout, non, malheureusement.Pride1933 a écrit : ↑06 août 2024, 05:21Tu es vraiment en train de comparer Fofana / Saliba aux jeunes de maintenant ?!LBV a écrit : ↑05 août 2024, 23:40Je ne suis pas sûr d'être totalement d'accord avec ça.star99 a écrit : ↑05 août 2024, 23:17+1greenw42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:44Othman c'est comme Gauthier et bon nombre de jeunes qui ont été très bon en prépa mais le problème c qu'il y a un monde entre ça et jouer en L1.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
Pour ma part je pense que ce joueur mérite du temps de jeu car si on veux qu’un de nos jeunes explose il va bien falloir qu’il prenne de l’expérience
Moi personnellement je serais pour prêter Othman, Fall, Cisse, Gauthier en L2 ou N1
Mais c,est logique leur dernière étape avant les pros c'est le national 3 .. 5 division d,écart c'est pas un monde c'est pire que sa , si ont compte sur eux évidement un prêt est obligatoire on voit avec Mouton que c'est quasi indispensable sinon il auront le choix entre banc de touche des pros et titulaire avec la N3 impossible de progresser ainsi.
On a bien des joueurs comme Perrin, Saliba, Fofana, Moueffek qui ne sont pas passés par la case prêt.
Je ne pense donc pas forcément que ce soit obligatoire.
Bon après Othman, il semble quand même un peu juste pour jouer régulièrement en Ligue 1 pour le moment, ça je suis d'accord.
Je dis juste qu'être prêté n'est pas un passage obligé.
-
Les stats à 15 ans... mettre sur un piédestal des gamins, ça donne des Cherki et El Arrouche chez les quenelles.vertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 17:11Mattiloan a écrit : ↑06 août 2024, 17:08Le futur Gomis ou le futur Pericard qui saitvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
-
Mais en faite, on en sait rien.vertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 17:11Mattiloan a écrit : ↑06 août 2024, 17:08Le futur Gomis ou le futur Pericard qui saitvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
Qui vous dit que dans 2 ans il va réussir à s'adapter au football de haut niveau ? qui vous dit qu'il ne va pas régresser ?
Qui est sûre qu'il va être un crack ?
il a 15 ans, et son entourage refuse déja 2 contrats pro et ils font un pseudo chantage pourri !!!
Quel manque de reconnaissance pour son club formateur, quel manque de respect !!!
En vert et contre tous
-
Oui les stats a 15 ans ca veut pas dire grand chose et je ne connais pas celle de la future pépite pericard à l'epoque qui plus estold_side a écrit : ↑06 août 2024, 17:21Les stats à 15 ans... mettre sur un piédestal des gamins, ça donne des Cherki et El Arrouche chez les quenelles.vertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 17:11Mattiloan a écrit : ↑06 août 2024, 17:08Le futur Gomis ou le futur Pericard qui saitvertdu83 a écrit : ↑06 août 2024, 16:47 Attention , on risque de perdre note future star et grand buteur Lyon veut nous piquer N Guessan , qui a refusé une prolongation , et rejoindre son frère, déjà parti, Il faut impérativement le prolonger sans attendre , avant que Lyon se manifeste, , et , qu'il parte gratuit , on risque fort de s'en mordre les doigts Pour une fois qu'on a, enfin, un véritable avant centre et buteur , il ne faut pas le laisser partir Le voila le futur et nouveau Gomis Il semblerait que rien n'a changé, et qu'' on est toujours à compter et à attendre , sinon que de prendre des anciens bordelais gratuitement Roro sort de ton trou
-