[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Manon Brunet médaille d'or de sabre
Nos volleyeurs très sérieux contre le Canada, 3-0 net et sans bavure (et on a économisé Trevor). Qualifiés pour les 1/4, ils joueront la première place du groupe contre la Slovénie... Qui les a battus en petite finale lors du dernier Euro 

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Teddy l'a faite à Tokyo sa Clarisse.. Ou c'est plutôt Clarisse qui a fait une Teddy à Paris. Ca fait en réalité partie du sport, et d'un sport comme le judo ou une partie tient à pas grand chose.Poteau gauche a écrit : ↑30 juil. 2024, 23:04 Je l'espère aussi même si j'ai un peu peur que Teddy nous fasse une Clarisse, sachant que pour moi elle était encore plus favorite qu'il ne l'est. C'est un monstre mais il a quand même 35 piges et des concurrents sérieux qui ne rêvent que d'une chose, le taper chez lui.
Personnellement, je suis plus en colère contre le coach des filles au Rugby ou ce soir de l'escrime. Je n'ai pas compris le coaching ce soir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
T'es con.Florent a écrit : ↑30 juil. 2024, 20:35Bah il suffisait que tu ne répondes pas pour gagner 25% de messagesFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:38M'enfin la pollution c'est pas que les dernières pluies. Et si, les modèles météo ont anticipé l'hydrométrie que l'on connaît actuellement ; c'est pas comme si on était en excès depuis presque un an.Florent a écrit : ↑30 juil. 2024, 17:10Ha bon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 16:30Pis bon, c'est pas comme si on s'en doutait beaucoup depuis longtemps que ça ne serait pas possible.Elliev a écrit : ↑30 juil. 2024, 11:53 Moi je trouve ça incompréhensible qu'il n'y ait pas un plan B en cas de Seine impraticable.
Tu as des athlètes qui s'entrainent depuis 4 ans pour ce RDV et on va venir leur dire, bon bah désolé, il a trop plu dernièrement et nos investissements à 1,4 Mds ne sont pas suffisants, allez bisous.
Tu te doutais depuis longtemps que le mois de juillet serait le plus pluvieux de ces 50 dernières années ?
Les organisateurs prennent des risques, et je trouve ça génial. Quand ça passe on crie au génie, quand ça ne passe pas, c'est l'incrédulité
C'était la même pour le concours hypique à Versailles, et là, personne ne loue le risque qu'ont pris les organisateurs.
Franchement, c'est des jeux magnifiques, il faut en profiter et arrêter de chercher le truc qui a cloché....
Ce n'est pas contre toi, FdT, mais toujours pointer les erreurs me fatigue un peu....
Et habitant vers l'Arena Sud, je suis sidéré par la qualité de l'organisation des JO. Tout est aux petits oignons et je peux te dire que tous les visiteurs étrangers que j'ai croisé sont bluffés de nos JO. Y'en a pas un qui m'a parlé de la Seine, sauf à me dire que ça va être génialissime de nager dans ce cadre.
Et on a le droit de dire que prévoir un plan B à moindre coût n'aurait pas été de trop sans pour autant vous empêcher de profiter des Jeux. Putain 4 messages sur un truc pour qu'en en fasse des caisses, c'est soûlant aussi.![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Lundi, au rugby, c'est avant tout la faute de la joueuse qui joue rapidement un touche dans ses 22 mètres au lieu de temporiser ; 2 temps de jeu après, les Canadiennes plantent un essai. Manque de lucidité ou d'intelligence de jeu ?Wert a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:50Druss a raison. La remplaçante a juste fait de la figuration. Je crois qu'elle nous fait perdre deux ou trois point d'avance. Résultat Malo Breton prend le relai avec un point de retard.PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:43C'est pas Malo Breton qui était à une touche de gagner en individuel ? Ça commence à être un peu pénible, on manque vraiment de réussite. J'ai pas l'impression qu'on manque de supplément d'âme, notamment avec un public en feu. Le manque de chatte vaut aussi pour les judokas qui perdent au Golden Score en finale.Druss a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:38Celle-là est particulièrement rageante. On a 4 touches d'avance. On se met à jouer petits bras en misant tout sur le dernier relais d'Auriane Mallo-Breton. On fait rentrer la remplaçante pour faire plaisir. Et Aurianne qui perd une deuxième fois à la mort subite. En plus face à nos meilleurs ennemis italiens.
Bref, j'aimerais bien que ça tourne en autre faveur un peu, on est chez nous bordel !
Entre le coaching désastreux hier au rugby et aujourd'hui, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Quant à l'escrime, c'est surtout C. Vitalis qui se fait remonter, après un relais au cours duquel elle n'a pas pris le moindre risque et n'a fait que reculer. De quoi bien énerver la partenaire du précédent relais qui l'avait placée dans les meilleures dispositions ! La remplaçante a fait ce qu'elle a pu, alors que la dynamique avait changé de camp.
Malgré une "maigre" journée, la France reste toujours devant les États-Unis au tableau des médailles, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Merci à France-TV d'avoir programmé une assez longue plage sur la finale du concours par équipe de gymnastique, malgré les coupures de pub (assez pénibles).
-
C?ets le coach des françaises qui leur avait demandé d'envoyer du jeu rapide et spontané afin de désorganiser une équipe canadienne disciplinée mais "mal à l'aise devant notre génie créatif. J'exagère d'autant moins qu'il a poussé la suffisance jusqu'à laisser nos trois meilleures joueuses sur le banc. Pour moi, il est bien plus responsable qu'une joueuse maladroite qui au fond ne fait qu'appliquer ses consignes ...gunnar huttunen a écrit : ↑31 juil. 2024, 02:01Lundi, au rugby, c'est avant tout la faute de la joueuse qui joue rapidement un touche dans ses 22 mètres au lieu de temporiser ; 2 temps de jeu après, les Canadiennes plantent un essai. Manque de lucidité ou d'intelligence de jeu ?Wert a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:50Druss a raison. La remplaçante a juste fait de la figuration. Je crois qu'elle nous fait perdre deux ou trois point d'avance. Résultat Malo Breton prend le relai avec un point de retard.PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:43C'est pas Malo Breton qui était à une touche de gagner en individuel ? Ça commence à être un peu pénible, on manque vraiment de réussite. J'ai pas l'impression qu'on manque de supplément d'âme, notamment avec un public en feu. Le manque de chatte vaut aussi pour les judokas qui perdent au Golden Score en finale.Druss a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:38Celle-là est particulièrement rageante. On a 4 touches d'avance. On se met à jouer petits bras en misant tout sur le dernier relais d'Auriane Mallo-Breton. On fait rentrer la remplaçante pour faire plaisir. Et Aurianne qui perd une deuxième fois à la mort subite. En plus face à nos meilleurs ennemis italiens.
Bref, j'aimerais bien que ça tourne en autre faveur un peu, on est chez nous bordel !
Entre le coaching désastreux hier au rugby et aujourd'hui, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Quant à l'escrime, c'est surtout C. Vitalis qui se fait remonter, après un relais au cours duquel elle n'a pas pris le moindre risque et n'a fait que reculer. De quoi bien énerver la partenaire du précédent relais qui l'avait placée dans les meilleures dispositions ! La remplaçante a fait ce qu'elle a pu, alors que la dynamique avait changé de camp.
Malgré une "maigre" journée, la France reste toujours devant les États-Unis au tableau des médailles, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Merci à France-TV d'avoir programmé une assez longue plage sur la finale du concours par équipe de gymnastique, malgré les coupures de pub (assez pénibles).
Je crois que le relais de la remplaçante est bien pire. Et ce n'est pas Vitalis qui le tour d'avant avait atomisé l'italienne poussant leur coach a faire rentrer le premier sa remplaçante ? ... On a encore un ou deux points d'avance quand la remplaçante (j'ai oublié son nom) rentre et on a un point de moins quand elle cède sa place pour le dernier tour ...
-
Pour le rugby, je ne connais pas les consignes du coach donc je te fais confiance ; néanmoins, rien n'interdisait à la joueuse (je n'ai plus son nom) de s'écarter des consignes, au moins pour cette fois.Wert a écrit : ↑31 juil. 2024, 02:08C?ets le coach des françaises qui leur avait demandé d'envoyer du jeu rapide et spontané afin de désorganiser une équipe canadienne disciplinée mais "mal à l'aise devant notre génie créatif. J'exagère d'autant moins qu'il a poussé la suffisance jusqu'à laisser nos trois meilleures joueuses sur le banc. Pour moi, il est bien plus responsable qu'une joueuse maladroite qui au fond ne fait qu'appliquer ses consignes ...gunnar huttunen a écrit : ↑31 juil. 2024, 02:01Lundi, au rugby, c'est avant tout la faute de la joueuse qui joue rapidement un touche dans ses 22 mètres au lieu de temporiser ; 2 temps de jeu après, les Canadiennes plantent un essai. Manque de lucidité ou d'intelligence de jeu ?Wert a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:50Druss a raison. La remplaçante a juste fait de la figuration. Je crois qu'elle nous fait perdre deux ou trois point d'avance. Résultat Malo Breton prend le relai avec un point de retard.PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:43C'est pas Malo Breton qui était à une touche de gagner en individuel ? Ça commence à être un peu pénible, on manque vraiment de réussite. J'ai pas l'impression qu'on manque de supplément d'âme, notamment avec un public en feu. Le manque de chatte vaut aussi pour les judokas qui perdent au Golden Score en finale.Druss a écrit : ↑30 juil. 2024, 21:38Celle-là est particulièrement rageante. On a 4 touches d'avance. On se met à jouer petits bras en misant tout sur le dernier relais d'Auriane Mallo-Breton. On fait rentrer la remplaçante pour faire plaisir. Et Aurianne qui perd une deuxième fois à la mort subite. En plus face à nos meilleurs ennemis italiens.
Je crois que le relais de la remplaçante est bien pire. Et ce n'est pas Vitalis qui le tour d'avant avait atomisé l'italienne poussant leur coach a faire rentrer le premier sa remplaçante ? ... On a encore un ou deux points d'avance quand la remplaçante (j'ai oublié son nom) rentre et on a un point de moins quand elle cède sa place pour le dernier tour ...
Je n'ai pas vu toute la finale d'escrime : j'ai pris à la fin 6ème relais, au moment où l'écart est fait et c'est C. Vitalis qui tire dans le 7ème. J'ai pesté devant son manque de réaction alors que l'Italienne grignotait son retard.
-
Teddy Riner arrive cette fois bien préparé : il a fait pas mal de tournois ( le manque de repères lui avait coûté le titre la dernière fois), il semble épargné par les petites blessures et affûté.Wert a écrit : ↑30 juil. 2024, 23:29Teddy l'a faite à Tokyo sa Clarisse.. Ou c'est plutôt Clarisse qui a fait une Teddy à Paris. Ca fait en réalité partie du sport, et d'un sport comme le judo ou une partie tient à pas grand chose.Poteau gauche a écrit : ↑30 juil. 2024, 23:04 Je l'espère aussi même si j'ai un peu peur que Teddy nous fasse une Clarisse, sachant que pour moi elle était encore plus favorite qu'il ne l'est. C'est un monstre mais il a quand même 35 piges et des concurrents sérieux qui ne rêvent que d'une chose, le taper chez lui.
Personnellement, je suis plus en colère contre le coach des filles au Rugby ou ce soir de l'escrime. Je n'ai pas compris le coaching ce soir.
Après il ne survole plus autant sa catégorie et n'est donc plus à l'abri d'une contre performance face à des adversaires surmotivés et qui ont bien étudié son judo même si Teddy peut innover comme ses mouvements de sacrifice rares chez les lourds lors des derniers JO.
Le plus gros espoir d'or est Romane Dicko la tenante du titre qui s'est vraiment imposée dans la catégorie des +78 kg.
Après au judo 1/4 de seconde d'inattention, un déséquilibre pas assez prononcé lors d'une attaque ou un contre de folie, peuvent te coûter le titre.C' est très dense depuis quelques années et donc c'est plus difficile d'aller jusqu'au bout.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Badminton
14h00 : simple hommes (Toma Popov)
19h30 : simple femmes (Qi Xuefei)
Basket 3x3
21h: France-Espagne (F) - Tour préliminaire
22h05: Lituanie-France (H) - Tour préliminaire
Boxe
16h18: 71kg, huitièmes de finale (H) (Makan Traoré)
17h06: 75kg, huitièmes de finale (F) (Davina Michel)
Canoë-kayak slalom (F)
15h30: Monoplace, demi-finale (Marjorie Delassus)
Cyclisme BMX Freestyle
13h10: Park femmes finale (Laury Perez)
14h44: Park hommes finale (Anthony Jeanjean)
Escrime
13h30: Sabre par équipes - Quarts de finale (H) (avec l'équipe de France)
Football (F)
21h: Nouvelle-Zélande-France (Groupe A)
Handball (H)
19h: France-Egypte
Hockey sur gazon
12h45: France-Allemagne (F) - éliminatoires
Judo
10h: -90kg hommes, éliminatoires (Maxime-Gaël Ngayap Hambou)
10h: -70kg femmes, éliminatoires (Marie-Eve Gahié)
Natation
11h21: 200m dos (H) - Séries (Yohann Ndoye-Brouard et Mewen Tomac)
20h37: 200m papillon (H) - Finale (Léon Marchand)
21h13: 1500m nage libre (F) - Finale (Anastasiia Kirpichnikova)
22h31: 200m brasse (H) - Finale (Léon Marchand)
22h39: 100m nage libre (H) - Finale (Maxime Grousset)
Plongeon
11h: Haut vol 10m synchronisé (F) (Jade Gilet et Emily Halifax)
Sports équestres
10h: Dressage individuel et par équipes (H/F) (Alexandre Ayache, Pauline Basquin et Corentin Pottier)
Tennis
12h00: simple H (3e tour) (Corentin Moutet)
Tennis de table
10h: Simple, 16es de finale (H/F) (Jia Nan Yuan)
15h: Simple, 8es de finale (H/F) (Alexis et Felix Lebrun)
Tir
9h00: carabine 50m 3 positions (H), qualifications (Romain Aufrère, Lucas Kryzs)
9h00: fosse (F), qualifications (Carole Cormenier et Mélanie Couzy)
Tir à l'arc
17h45: 32es de finale - Épreuve individuelle (H/F) (Jean-Charles Valladont et Amélie Cordeau)
Triathlon
8h: Course femmes (Cassandre Beaugrand, Emma Lombardi et Léonie Périault)
10h45: Course hommes (Léo Bergère, Dorian Coninx et Pierre Le Corre)
Voile
12h15: Skiff (F) - Phase de qualifications (Sarah Steyaert et Charline Picon)
14h03: Planche à voile (H) - Phase de qualifications (Nicolas Goyard)
16h48: Planche à voile (F) - Phase de qualifications (Helene Noesmoen)
14h00 : simple hommes (Toma Popov)
19h30 : simple femmes (Qi Xuefei)
Basket 3x3
21h: France-Espagne (F) - Tour préliminaire
22h05: Lituanie-France (H) - Tour préliminaire
Boxe
16h18: 71kg, huitièmes de finale (H) (Makan Traoré)
17h06: 75kg, huitièmes de finale (F) (Davina Michel)
Canoë-kayak slalom (F)
15h30: Monoplace, demi-finale (Marjorie Delassus)
Cyclisme BMX Freestyle
13h10: Park femmes finale (Laury Perez)
14h44: Park hommes finale (Anthony Jeanjean)
Escrime
13h30: Sabre par équipes - Quarts de finale (H) (avec l'équipe de France)
Football (F)
21h: Nouvelle-Zélande-France (Groupe A)
Handball (H)
19h: France-Egypte
Hockey sur gazon
12h45: France-Allemagne (F) - éliminatoires
Judo
10h: -90kg hommes, éliminatoires (Maxime-Gaël Ngayap Hambou)
10h: -70kg femmes, éliminatoires (Marie-Eve Gahié)
Natation
11h21: 200m dos (H) - Séries (Yohann Ndoye-Brouard et Mewen Tomac)
20h37: 200m papillon (H) - Finale (Léon Marchand)
21h13: 1500m nage libre (F) - Finale (Anastasiia Kirpichnikova)
22h31: 200m brasse (H) - Finale (Léon Marchand)
22h39: 100m nage libre (H) - Finale (Maxime Grousset)
Plongeon
11h: Haut vol 10m synchronisé (F) (Jade Gilet et Emily Halifax)
Sports équestres
10h: Dressage individuel et par équipes (H/F) (Alexandre Ayache, Pauline Basquin et Corentin Pottier)
Tennis
12h00: simple H (3e tour) (Corentin Moutet)
Tennis de table
10h: Simple, 16es de finale (H/F) (Jia Nan Yuan)
15h: Simple, 8es de finale (H/F) (Alexis et Felix Lebrun)
Tir
9h00: carabine 50m 3 positions (H), qualifications (Romain Aufrère, Lucas Kryzs)
9h00: fosse (F), qualifications (Carole Cormenier et Mélanie Couzy)
Tir à l'arc
17h45: 32es de finale - Épreuve individuelle (H/F) (Jean-Charles Valladont et Amélie Cordeau)
Triathlon
8h: Course femmes (Cassandre Beaugrand, Emma Lombardi et Léonie Périault)
10h45: Course hommes (Léo Bergère, Dorian Coninx et Pierre Le Corre)
Voile
12h15: Skiff (F) - Phase de qualifications (Sarah Steyaert et Charline Picon)
14h03: Planche à voile (H) - Phase de qualifications (Nicolas Goyard)
16h48: Planche à voile (F) - Phase de qualifications (Helene Noesmoen)
-
Quand Vitalis prend le 7eme relais, on mène 19-15. Elle finit son relais à 21-20.Wert a écrit : ↑31 juil. 2024, 02:08 Je crois que le relais de la remplaçante est bien pire. Et ce n'est pas Vitalis qui le tour d'avant avait atomisé l'italienne poussant leur coach a faire rentrer le premier sa remplaçante ? ... On a encore un ou deux points d'avance quand la remplaçante (j'ai oublié son nom) rentre et on a un point de moins quand elle cède sa place pour le dernier tour ...
La remplaçante (Louis-Marie) entre pour le 8eme relais et le fini menée 23-24.
https://olympics.com/fr/paris-2024/resu ... l-000100--
-
En fait, le plus grand risque, c’était pas la Seine, mais les berges. 
Les gamelles en maillot de bain, j’ai mal pour elles.

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
pitchdobrasil a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:43 En fait, le plus grand risque, c’était pas la Seine, mais les berges.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
C'était quand même attendu. La Française a expliqué que l'eau était bien plus dégueu à Londres, que la course avait eu lieu et qu'ils avaient tous été malades derrière.cedric26 a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:09pitchdobrasil a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:43 En fait, le plus grand risque, c’était pas la Seine, mais les berges.
![]()
Ah tiens la course a lieu........
j'aurais pas cru
-
Il y a probablement une question de mental pour que chaque français ne passe pas peu importe la discipline des que le match à enjeu devient trop serré.
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais ça peut également expliquer pourquoi on reste à quai sur beaucoup de sport ou celà compte alors qu'on avait des résultats en jeunes.
On a un bon nombre de médaille mais on ne parviens pas à aller chercher le Graal si on ne domine pas outrageusement.
Pour le basket je ne sais plus quoi dire. De nouveau on a eu droit à un manque d'engagement et d'agressivité défensive.
A croire qu'ils sont absolument et résolument incapable de comprendre que leur seule façon d'aller chercher une médaille c'est l'intensité et la concentration de bout en bout.
Très honnêtement je n'y crois plus.
Cette équipe à besoin de changement et de nouveau leaders.
Voir Fournier nous expliquer que maintenant on est outsider mais mon dieu à quelle moment on pouvait encore se considérer comme favori alors que ça fait un an que notre jeu et nos résultats montrent que ce n'est pas le cas.
C'est dommage pour Batum mais je pense qu'il est un bon leader à la cool et que cette équipe est incapable de faire ce qu'il faut sans qu'on leur botte le cul.
La fin de l'ère Collet devrait signer le départ également de ceux qui choisissent de cirer les bancs NBA et de ne jamais jouer.
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais ça peut également expliquer pourquoi on reste à quai sur beaucoup de sport ou celà compte alors qu'on avait des résultats en jeunes.
On a un bon nombre de médaille mais on ne parviens pas à aller chercher le Graal si on ne domine pas outrageusement.
Pour le basket je ne sais plus quoi dire. De nouveau on a eu droit à un manque d'engagement et d'agressivité défensive.
A croire qu'ils sont absolument et résolument incapable de comprendre que leur seule façon d'aller chercher une médaille c'est l'intensité et la concentration de bout en bout.
Voir Fournier nous expliquer que maintenant on est outsider mais mon dieu à quelle moment on pouvait encore se considérer comme favori alors que ça fait un an que notre jeu et nos résultats montrent que ce n'est pas le cas.
C'est dommage pour Batum mais je pense qu'il est un bon leader à la cool et que cette équipe est incapable de faire ce qu'il faut sans qu'on leur botte le cul.
La fin de l'ère Collet devrait signer le départ également de ceux qui choisissent de cirer les bancs NBA et de ne jamais jouer.
-
Certaines médailles d'argent/bronze sont logiques et pouvaient difficilement espérer mieux, je pense notamment à Gaba et Boukli, dans une certaine mesure Koretzky même s'il aurait pu aller chercher l'or sans ses erreurs à la fin et la crevaison de Pidcock, le tir à l'arc et l'équipe équestre.Tylith a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:19 Il y a probablement une question de mental pour que chaque français ne passe pas peu importe la discipline des que le match à enjeu devient trop serré.
Pour le reste, chaque fois la médaille d'or était largement à leur portée, que ce soit en escrime ou en judo... Mais chaque fois ça bascule pas du bon, c'est rageant, et témoin probablement oui d'un souci de la gestion de la pression.
Dernière modification par Thobar le 31 juil. 2024, 09:41, modifié 1 fois.
-
Logiquement,au moins une médaille chez nos triathètes féminines comme c'est parti.
Mais il y a possibilité de faire mieux,on croise les doigts.
4 pour le podium dont deux françaises.
Mais il y a possibilité de faire mieux,on croise les doigts.
4 pour le podium dont deux françaises.
-
pennywise a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:32Quand Vitalis prend le 7eme relais, on mène 19-15. Elle finit son relais à 21-20.Wert a écrit : ↑31 juil. 2024, 02:08 Je crois que le relais de la remplaçante est bien pire. Et ce n'est pas Vitalis qui le tour d'avant avait atomisé l'italienne poussant leur coach a faire rentrer le premier sa remplaçante ? ... On a encore un ou deux points d'avance quand la remplaçante (j'ai oublié son nom) rentre et on a un point de moins quand elle cède sa place pour le dernier tour ...
Merci pour le lien. Super intéressant. je n'avais pas perçu que Vitalis avait perdu autant de points en direct. C'est néanmoins elle qui sort l'italienne en lui mettant un 3 à 0. Comme quoi, la dynamique peut changer d'un tour à l'autre.
Même si elle avait perdu ses deux tours, sortir Candassamy pour faire rentre une remplaçante face à une remplaçante italienne, était peut être une erreur. Rentrer à froid dans une finale avec ce niveau d'intensité, ce n'est pas un cadeau à mon avis.
-
Si l'anglaise pouvait glisser dans le sprint final

-
Ah ok merci de la précision,Michel-Ange a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:13C'était quand même attendu. La Française a expliqué que l'eau était bien plus dégueu à Londres, que la course avait eu lieu et qu'ils avaient tous été malades derrière.cedric26 a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:09pitchdobrasil a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:43 En fait, le plus grand risque, c’était pas la Seine, mais les berges.
![]()
j'aurais pas cru
Le problème a l'époque, l'ont ils dit???? y a pas du avoir d'articles sur cela.....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
À Rio, ils ont limite nagé dans un égout.cedric26 a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:47Ah ok merci de la précision,Michel-Ange a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:13C'était quand même attendu. La Française a expliqué que l'eau était bien plus dégueu à Londres, que la course avait eu lieu et qu'ils avaient tous été malades derrière.cedric26 a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:09pitchdobrasil a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:43 En fait, le plus grand risque, c’était pas la Seine, mais les berges.
![]()
j'aurais pas cru
Le problème a l'époque, l'ont ils dit???? y a pas du avoir d'articles sur cela.....enfin je pense.
https://information.tv5monde.com/intern ... -25144?amp
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Wert a écrit : ↑31 juil. 2024, 09:44pennywise a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:32Quand Vitalis prend le 7eme relais, on mène 19-15. Elle finit son relais à 21-20.Wert a écrit : ↑31 juil. 2024, 02:08 Je crois que le relais de la remplaçante est bien pire. Et ce n'est pas Vitalis qui le tour d'avant avait atomisé l'italienne poussant leur coach a faire rentrer le premier sa remplaçante ? ... On a encore un ou deux points d'avance quand la remplaçante (j'ai oublié son nom) rentre et on a un point de moins quand elle cède sa place pour le dernier tour ...
Merci pour le lien. Super intéressant. je n'avais pas perçu que Vitalis avait perdu autant de points en direct. C'est néanmoins elle qui sort l'italienne en lui mettant un 3 à 0. Comme quoi, la dynamique peut changer d'un tour à l'autre.
Même si elle avait perdu ses deux tours, sortir Candassamy pour faire rentre une remplaçante face à une remplaçante italienne, était peut être une erreur. Rentrer à froid dans une finale avec ce niveau d'intensité, ce n'est pas un cadeau à mon avis.
Je pense comme toi Elles ont raté l'or ,alors qu'elles ont mené sans arrêts pour l'or parce qu'on a fait rentrer une remplaçante
-
Allez Cassandre !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Incroyable Beaugrand, courir aussi vite après tant d'efforts, impressionnante !!
-
C'est notre dernière chance au hand il ne faut pas se louper si on veut continuer, et ne pas être l'une des plus grosses désilusions et déceptions deS JO Les féminines , en foo t devraient quand même assurer
-
Mais oui, elle va le faire ! 

-
Énorme !
Emma médaille en chocolat mais je la vois sacrée dans 4 ans.
Emma médaille en chocolat mais je la vois sacrée dans 4 ans.