Non. Fin c'est pas des peintres, mais les deux plus forts de la poule c'est censé être la France et l'Allemagne.
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Manon Brunet médaille d'or de sabre

-
L Allemagne a mis 20 points aux japonais
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Carnet tactique de Collet au fil des années : "passe la balle à Tony", puis "passe la balle à Evan", puis "passe la balle à Victor"...Wert a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:02
Tu as quand même le Hand féminin qui tient son rang avec sans doute l'un des plus grands coach de l'histoire du sport français. Tu peux rajouter le foot masculin, le basket féminin et le volley masculin qui ont bien commencé. C'est quand même pas mal.
On verra s'il arrivent à gagner c e match en prolongation. Après, quand tu vois le niveau individuel des joueurs français, et ce que fait par exemple Scariolo fait avec les espagnols avec moins de moyens que nous .... J'en peux plus personnellement de voir Collet.
Riche idée d'emmener Albicy et surtout De Colo plutôt qu'Okobo. Ils sont pas du tout cramés, et on a pas besoin d'adresse extérieure
-
Comme Deschamps donc ; passe le ballon à Kilian ...old_side a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:10Carnet tactique de Collet au fil des années : "passe la balle à Tony", puis "passe la balle à Fournier", puis "passe la balle à Victor"...Wert a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:02
Tu as quand même le Hand féminin qui tient son rang avec sans doute l'un des plus grands coach de l'histoire du sport français. Tu peux rajouter le foot masculin, le basket féminin et le volley masculin qui ont bien commencé. C'est quand même pas mal.
On verra s'il arrivent à gagner c e match en prolongation. Après, quand tu vois le niveau individuel des joueurs français, et ce que fait par exemple Scariolo fait avec les espagnols avec moins de moyens que nous .... J'en peux plus personnellement de voir Collet.
Riche idée d'emmener Albicy et surtout De Colo plutôt qu'Okobo. Ils sont pas du tout cramés
-
Ça sent très bon pour nos Bleus contre le Japon ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
Il joue ou le meneur japonais ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Victoire des bleus en basket 

, mais quel match
!!
On était mené de 4 points à 16 secondes de la fin avant de gagner en prolongation .
On était mené de 4 points à 16 secondes de la fin avant de gagner en prolongation .
-
Il fait un sacré match franchement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A croire que le scouting défensif a été similaire à mon constat

Ravi pour Strazel en tout cas. Ce gamin est énorme, c'était le lieutenant de Victor en équipe de jeunes, ça continue. Je comprends pas pourquoi aucune équipe NBA n'est dessus
-
Oui effectivement il paraît qu il y a pas mal de profs chez les volontaires
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
M'enfin la pollution c'est pas que les dernières pluies. Et si, les modèles météo ont anticipé l'hydrométrie que l'on connaît actuellement ; c'est pas comme si on était en excès depuis presque un an.Florent a écrit : ↑30 juil. 2024, 17:10Ha bon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 16:30Pis bon, c'est pas comme si on s'en doutait beaucoup depuis longtemps que ça ne serait pas possible.Elliev a écrit : ↑30 juil. 2024, 11:53 Moi je trouve ça incompréhensible qu'il n'y ait pas un plan B en cas de Seine impraticable.
Tu as des athlètes qui s'entrainent depuis 4 ans pour ce RDV et on va venir leur dire, bon bah désolé, il a trop plu dernièrement et nos investissements à 1,4 Mds ne sont pas suffisants, allez bisous.
Tu te doutais depuis longtemps que le mois de juillet serait le plus pluvieux de ces 50 dernières années ?
Les organisateurs prennent des risques, et je trouve ça génial. Quand ça passe on crie au génie, quand ça ne passe pas, c'est l'incrédulité
C'était la même pour le concours hypique à Versailles, et là, personne ne loue le risque qu'ont pris les organisateurs.
Franchement, c'est des jeux magnifiques, il faut en profiter et arrêter de chercher le truc qui a cloché....
Ce n'est pas contre toi, FdT, mais toujours pointer les erreurs me fatigue un peu....
Et habitant vers l'Arena Sud, je suis sidéré par la qualité de l'organisation des JO. Tout est aux petits oignons et je peux te dire que tous les visiteurs étrangers que j'ai croisé sont bluffés de nos JO. Y'en a pas un qui m'a parlé de la Seine, sauf à me dire que ça va être génialissime de nager dans ce cadre.

Et on a le droit de dire que prévoir un plan B à moindre coût n'aurait pas été de trop sans pour autant vous empêcher de profiter des Jeux. Putain 4 messages sur un truc pour qu'en en fasse des caisses, c'est soûlant aussi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ben, désolé, mais pareil. Je suis allé sur plusieurs épreuves et j'ai vu aucune dragqueen. Après les belles intentions affichées lors de la cérémonies d'ouverture, ces jeux sont pas si inclusifs que ça.
-
Je pensais que c'était une blague l'histoire du duathlon. C'est quand même ultra bizarre, ça change complètement l'épreuve. Je comprends pas pourquoi ils ont pas pu faire ça dans la MarneFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:38M'enfin la pollution c'est pas que les dernières pluies. Et si, les modèles météo ont anticipé l'hydrométrie que l'on connaît actuellement ; c'est pas comme si on était en excès depuis presque un an.Florent a écrit : ↑30 juil. 2024, 17:10Ha bon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 16:30Pis bon, c'est pas comme si on s'en doutait beaucoup depuis longtemps que ça ne serait pas possible.Elliev a écrit : ↑30 juil. 2024, 11:53 Moi je trouve ça incompréhensible qu'il n'y ait pas un plan B en cas de Seine impraticable.
Tu as des athlètes qui s'entrainent depuis 4 ans pour ce RDV et on va venir leur dire, bon bah désolé, il a trop plu dernièrement et nos investissements à 1,4 Mds ne sont pas suffisants, allez bisous.
Tu te doutais depuis longtemps que le mois de juillet serait le plus pluvieux de ces 50 dernières années ?
Les organisateurs prennent des risques, et je trouve ça génial. Quand ça passe on crie au génie, quand ça ne passe pas, c'est l'incrédulité
C'était la même pour le concours hypique à Versailles, et là, personne ne loue le risque qu'ont pris les organisateurs.
Franchement, c'est des jeux magnifiques, il faut en profiter et arrêter de chercher le truc qui a cloché....
Ce n'est pas contre toi, FdT, mais toujours pointer les erreurs me fatigue un peu....
Et habitant vers l'Arena Sud, je suis sidéré par la qualité de l'organisation des JO. Tout est aux petits oignons et je peux te dire que tous les visiteurs étrangers que j'ai croisé sont bluffés de nos JO. Y'en a pas un qui m'a parlé de la Seine, sauf à me dire que ça va être génialissime de nager dans ce cadre.
Et on a le droit de dire que prévoir un plan B à moindre coût n'aurait pas été de trop sans pour autant vous empêcher de profiter des Jeux. Putain 4 messages sur un truc pour qu'en en fasse des caisses, c'est soûlant aussi.
-
Alors là je préfère me taire, j'y connais rien.old_side a écrit : ↑30 juil. 2024, 20:04Je pensais que c'était une blague l'histoire du duathlon. C'est quand même ultra bizarre, ça change complètement l'épreuve. Ils auraient pu faire ça dans la MarneFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:38M'enfin la pollution c'est pas que les dernières pluies. Et si, les modèles météo ont anticipé l'hydrométrie que l'on connaît actuellement ; c'est pas comme si on était en excès depuis presque un an.Florent a écrit : ↑30 juil. 2024, 17:10Ha bon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 16:30Pis bon, c'est pas comme si on s'en doutait beaucoup depuis longtemps que ça ne serait pas possible.Elliev a écrit : ↑30 juil. 2024, 11:53 Moi je trouve ça incompréhensible qu'il n'y ait pas un plan B en cas de Seine impraticable.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ça rejoint ce que je disais ce matin :
C'est vrai, on affiche moins de maîtrise. Je pense que c'est surtout le Handball qui donne cette impression, vu que d'habitude on roule sur tout le monde. Après rien n'est perdu !PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2024, 10:57 D'ailleurs, pour en revenir aux sports co et du débat si on fera moins qu'à Tokyo. C'est intéressant, ça oblige à se replonger dans ce qu'on a fait en 2021. Pour rappel, le bilan en sport co c'était :
- 3 d'Or : Handball (F et H), Volley (H)
- 2 d'Argent : Basket (H), Rugby (F)
- 1 de Bronze : Basket (F)
De très bons résultats, qui ont notamment sauvé le bilan global de la France en fin de JO. Est-ce qu'on fera forcément moins bien de beaucoup ?
C'est quand même pas sûr. On a toutes nos équipes sur le front. J'ose espérer qu'on va enfin faire quelque choses en foot. Les basketeuses sont en formes, les mecs peuvent peut-être gratter un truc. Les volleyeurs, je sais pas trop, c'est quitte ou double avec eux. On peut avoir une surprise en water polo. Et en Handball, les filles sont dedans et je reste persuadé que les mecs vont réagir.
Il y a moyen de faire autant en nombre de médailles (6). Remarque, même en qualité, avec 3 titres, c'est envisageable. Au pire du pire, on fera peut-être que 2 d'Or en sport co cette année, sachant qu'on en a déjà une.
Étant donné que c'est plutôt un de nos points fort, ça serait un vrai échec si on choppait pas un titre en plus dans ce domaine. Objectivement, on peut égaler Tokyo.
On pourrait dire qu'on n'y est pas en sport co si après les quarts de ces compétitions, il ne restait quasiment plus personne. C'est un scénario qu'on ne peut pas écarter, vu que tout est possible en sport. Mais ça serait quand même un scénario catastrophe qui ne doit pas arriver avec les équipes que nous avons. On y croit

-
On affronterait pas les argentins au foot si on gagne ce soir?
-
Si a bordeaux
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bah il suffisait que tu ne répondes pas pour gagner 25% de messagesFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 19:38M'enfin la pollution c'est pas que les dernières pluies. Et si, les modèles météo ont anticipé l'hydrométrie que l'on connaît actuellement ; c'est pas comme si on était en excès depuis presque un an.Florent a écrit : ↑30 juil. 2024, 17:10Ha bon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2024, 16:30Pis bon, c'est pas comme si on s'en doutait beaucoup depuis longtemps que ça ne serait pas possible.Elliev a écrit : ↑30 juil. 2024, 11:53 Moi je trouve ça incompréhensible qu'il n'y ait pas un plan B en cas de Seine impraticable.

Couramiaud :
-
Défaite à la mort subite contre l'Italie pour nos filles à l'épée. 

-
Dur de pouvoir gagner seule contre trois 

-
Putain... Mais à chaque fois que ça se joue à rien pour l'Or, ça bascule jamais pour nous
.

-
-
J'espère qu'on aura une journée historique demain, notamment avec la natation et l'exploit que pourrait réaliser Marchand.

-