C est fou que quand vous parlez des gens ayant d autres opinions que vous, ce sont des réacs des frustrés, des aigrisverttoujours a écrit : ↑27 juil. 2024, 15:08Autant dire que Sheila et Cloclo prendrait cher aujourd'hui___ a écrit : ↑27 juil. 2024, 14:31P'tain, un défilé de drag queens sur une playlist avec Sheila et Claude François, c'est du wokismegorgo42 a écrit : ↑27 juil. 2024, 14:19je suis apolitique ,mais je pose une question ,est ce que ces mouvements avant gardistes ou wokistes ont ils contribués a faire diminuer le racisme ,la pauvreté dans le monde ,les guerres ,la violence qu'on voit tous les jours meme envers eux ? bien sur que non .je me demande quel sont leurs buts a tous ,chacun est libre de faire ce qu'il veut ,je ne suis pas la pour juger ,simplement est ce vraiment le vrai paris ou meme la france d'une façon historique qui a été representée hier ,car quand tu regardes le paris des années 50 ,60 ou 70 ou tu avais l'élégance ,le savoir faire français,les coins pittoresques et celui d'aujourd 'hui ,c 'est tragique vraiment et c 'est pas a l'avantage du paris actuel .Demetrio Lopez a écrit : ↑27 juil. 2024, 12:15Répond moi directement au lieu de m'évoquer à la troisième personne pour me traiter de menteur ou d'aigris, ça commence par là le respect d'autrui.Thobar a écrit : ↑27 juil. 2024, 11:09Ne prend pas la peine de répondre... Comme l'a dit un poto plus haut les avis à contre courant font plus de bruit.
S'il a honte d'une cérémonie comme ça pour 15 minutes de drag (moment que je n'ai pas apprécié non plus soit dit en passant, c'était juste trop, même si je ne suis absolument pas choqué du détournement de la Cène, j'ai trouvé cette séquence juste trop longue) sur plus de 3h de prestation magnifique, soit il ment, soit il est tellement aigri qu'on ne peut plus rien pour lui.
Je suis fier de ce que notre pays a montré hier. Certains auraient préféré qu'on secoue des croissants, des baguettes et des bérets, moi je préfère des messages d'ouverture et de vivre ensemble.
Maintenant marquons encore plus l'histoire avec des médailles !
"Ne prends pas la peine de répondre, il ne pense pas comme nous" c'est typiquement le genre de remarques qui me gavent en plein milieu d'un propos qui se dit pour le pluralisme. Apparement cela vaut pour tout sauf pour les idées..
Sur le fond de la question je suis desolé mais il ne s'agit pas que de 15min avec les drag queen, l'idéologie woke a parsemé la cérémonie. Encore une fois, si tu lis mon propos il n'est pas anti, je reconnais le droit à ces idées d'exister et d'être défendues mais avec pondération et surtout élégance. Il ne s'agit pas de croissants et de baguettes, mais on a quand même beaucoup d'autre choses à faire valoir dans notre histoire et dans notre modernité. J'aurai aimé par exemple que 10 min de woke soit investie pour que tout le monde se rappelle ce matin du tableau sur nos artisans et la reconstruction de Notre Dame.
Chacun ses sensibilités et j'ai le droit d'exprimer la mienne car contrairement à ce que tu sembles dire, je pense que si elle est minoritaire sur les réseaux c'est aussi parce qu'elle se tait et qu'elle est dégoûtée depuis longtemps de se faire taper sur le bec comme cela. Ce sera tout pour moi j'en ai assez dit sur le sujet et vous laisse entre bonne gents. Bon jeux à tous.Faut sortir de chez vous, les gars. Si vous avez bien regardé, vous aurez vu hier des gens de toutes les couleurs, de tous les âges, quelques gros, pas mal d'handicapés et des stars non-francaises (parce qu'on est un pays universaliste)... et donc, des LGBT (avec en guest Katerine à poil, mais qui à ma connaissance est un banal mec marié plusieurs fois papa) - LGBT qui servent surtout de pub à une émission maison de France TV.
Faut bien justifier l'étiquette "inclusive", à défaut de pouvoir encore se revendiquer "durable".
Faut arrêter de voir des complots partout !
Et les chanteurs de YMCA, de dangereux wokistes
Et Freddy Mercury et Queens qui se déguisent en femmes dans leurs clips, quelle honte...
Quand on remet en perspective, rien n a changé.
C est juste que les réseaux donnent plus de visibilité aux réac, aux aigris et aux frustrés
Finalement les intolérants, ç est peut être vous