Poteau droit a écrit : ↑16 juil. 2024, 20:27
A partir de désormais ! Le premier qui en rajoute une couche sur les blagues racistes ou pas sur ce topic, ça sera 1 semaine au frais. Tolérance 0, vous vous montez le bourichon pour rien, ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30
Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
Il lui faudrait un nouveau prèt sans doute.
Ce n(est pas du tout le même poste
Rien à voir, c'est de l'humour raciste.
Avec son nom, Yunis doit forcément etre musulman, faire l'Aïd et manger du mouton.Et oui, c'est drôle !! (accessoirement on peut faire de la blague, leur femmes/soeurs/mère doivent etre voilée, peut etre planquer les couteaux à la cantine qu'ils égorgent pas Briançon en criant Allah Uakbar etc... ils sont en roue libre ).
Puis moueffeck, Bentayg, il les a tous fait sur un critère racial. Voilà voilà tout le monde trouve ça plus ou moins drôle d'ailleurs. Décomplexés
Pauvre ami ,c'est juste de l'humour concernant Mouton tout simplement.
C'est juste de l'humour de raciste ordinaire, tout simplement. Ce n'est pas une simple blague sur mouton (genre il est à l'aise dans le pré). Mais bon, tu l'assumes avec une certaine fierté, moi je juge pas, j'observe. Après tu l'assumes soit parce que tu veux pas perdre la face, soit par bêtise crasse, mais bon, c'était juste une remarque, tout simplement. Me traiter de pauvre ami n'y change rien, ça t'enfonce juste un peu plus.
Je te mets illico dans mes ignorés ,cher ami !
Coluche doit se retourner dans sa tombe. Comme le dit Didier Bourdon, l'humour des inconnus ne serait plus possible aujourd'hui malheureusement
Le racisme sous-jacent, pour moi, il n'est pas dans le fait de rigoler sur le fait que les musulmans aiment le mouton - même s'ils sont loin d'être les seuls ; le gigot d'agneau ne me semble pas particulièrement une spécialité orientale.
Il est d'assimiler par principe un gars qui porte un nom arabe lambda, avec le fait d'être un musulman égorgeur de mouton (avec toutes les connotations xénophobes qu'il y a aujourd'hui derrière cette image...). Si Abdelhamid voulait dire "boucher charcutier" en arabe ou si on avait eu sous la main une photo de Yunis en plein méchoui, là, ça aurait pu être drôle.
'fin j'veux dire, personne n'aurait trouvé très drôle une blague pédophile avec Lemoine.
Il me semble que c'est ce que j'ai expliqué Après clairement tu as un glissement sociétal, c'est pépère décomplexé pépouze chez les jeunes, et ça rejoint le boomer, ça fait un belle équipe
Je fais des blagues racistes, mais bon, mince, on peut plus rien dire, je te bloque ma libertayyyyyy !
lequintal a écrit : ↑16 juil. 2024, 21:58
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de rumeurs sur des joueurs ayant participé à l'euro, que ce soit chez nous ou chez les autres clubs de L1
Y a plus d'argent vu les droits tv.
Les clubs vont devoir plutôt vendre avant d'acheter
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de rumeurs sur des joueurs ayant participé à l'euro, que ce soit chez nous ou chez les autres clubs de L1
oui ca doit pas aider mais meme dans les autres pays c'est tres calme
oui ca doit pas aider mais meme dans les autres pays c'est tres calme
Giannoulis est un joueur qu'on a tenté de faire venir il y a quelques saisons effectivement, Opéri son nom a été cité par plusieurs membres ici comme profil intéressant.
De là à dire que l'article brode complètement... Il y a un gap que je n'hésiterai pas à franchir !
@Alexsio si tu traînes par ici, est-ce que tu pourrais nous dire quels medias/insiders ont sorti en premier les noms de Boakye, Old et Abdelhamid stp ?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kabigon a écrit : ↑16 juil. 2024, 23:33
Giannoulis est un joueur qu'on a tenté de faire venir il y a quelques saisons effectivement, Opéri son nom a été cité par plusieurs membres ici comme profil intéressant.
De là à dire que l'article brode complètement... Il y a un gap que je n'hésiterai pas à franchir !
@Alexsio si tu traînes par ici, est-ce que tu pourrais nous dire quels medias/insiders ont sorti en premier les noms de Boakye, Old et Abdelhamid stp ?
Abdelhamid c'est 90 football sûr, il me semble que ben old pareil.
Concernant boakye, c'est foot mercato.
___ a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:49
'fin j'veux dire, personne n'aurait trouvé très drôle une blague pédophile avec Lemoine.
Ha si ! Ha sisisi !
Mais comment j ai pu la louper celle ci.....
Putain, je baisse
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kabigon a écrit : ↑16 juil. 2024, 23:33
Abdelhamid c'est 90 football sûr, il me semble que ben old pareil.
Concernant boakye, c'est foot mercato.
Ma mémoire me joue peut-être des tours mais il me semblait que pour les 2 derniers que tu cites ça émanait de médias étrangers...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Amougou je le garderai pour la rotation avec le groupe pro.
Par contre, j'aimerais bien que l'on prête Aiki (sans OA évidemment) en L2 pour qu'il puisse réaliser une saison pleine en pro.
Pas obligatoirement dans un top club de L2 mais un club ou il sera titulaire régulièrement.
Je pense qu'il en a besoin
greenw42 a écrit : ↑17 juil. 2024, 00:16
Amougou je le garderai pour la rotation avec le groupe pro.
Par contre, j'aimerais bien que l'on prête Aiki (sans OA évidemment) en L2 pour qu'il puisse réaliser une saison pleine en pro.
Pas obligatoirement dans un top club de L2 mais un club ou il sera titulaire régulièrement.
Je pense qu'il en a besoin
Amougou est prêt pour jouer en L1 tu penses ?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule