Messages le lendemain des élections :Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:13What??Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:45Surtout quand on met en parallèle avec certains de ses posts où il commentent les résultats des élections (alors que c'est normalement interdit...).ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
Il lui faudrait un nouveau prèt sans doute.
Ce n(est pas du tout le même poste
Avec son nom, Yunis doit forcément etre musulman, faire l'Aïd et manger du mouton.Et oui, c'est drôle !! (accessoirement on peut faire de la blague, leur femmes/soeurs/mère doivent etre voilée, peut etre planquer les couteaux à la cantine qu'ils égorgent pas Briançon en criant Allah Uakbar etc... ils sont en roue libre).
Puis moueffeck, Bentayg, il les a tous fait sur un critère racial. Voilà voilàtout le monde trouve ça plus ou moins drôle d'ailleurs. Décomplexés
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une plaisanterie ,je présume !![]()
![]()
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ah non, qu'il aille se faire voir !moloko a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:07Alors Batu, tu n'aurais pas une petite blague sur les Grecs?Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:05 Déjà ,pour moi Giannoulis,c'est bien au dessus de Udol...
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Euh sur ces 2 dernières années pas vraiment non, la on est sur un best of.... Operi oui c'est au dessus et je prends volontier.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:05 Déjà ,pour moi Giannoulis,c'est bien au dessus de Udol...
-
Tout est dans la manière de procéder.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:09Messages le lendemain des élections :Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:13What??Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:45Surtout quand on met en parallèle avec certains de ses posts où il commentent les résultats des élections (alors que c'est normalement interdit...).ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
Avec son nom, Yunis doit forcément etre musulman, faire l'Aïd et manger du mouton.Et oui, c'est drôle !! (accessoirement on peut faire de la blague, leur femmes/soeurs/mère doivent etre voilée, peut etre planquer les couteaux à la cantine qu'ils égorgent pas Briançon en criant Allah Uakbar etc... ils sont en roue libre).
Puis moueffeck, Bentayg, il les a tous fait sur un critère racial. Voilà voilàtout le monde trouve ça plus ou moins drôle d'ailleurs. Décomplexés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'agit d'une chose qui t'es malheureusement absente de ta réfléxion.
Desproges,Coluche ...
Bref ,de l'humour (pour rire).
Fin du débat,merci.
-
C'est juste de l'humour de raciste ordinaire, tout simplement. Ce n'est pas une simple blague sur mouton (genre il est à l'aise dans le pré). Mais bon, tu l'assumes avec une certaine fierté, moi je juge pas, j'observe. Après tu l'assumes soit parce que tu veux pas perdre la face, soit par bêtise crasse, mais bon, c'était juste une remarque, tout simplement. Me traiter de pauvre ami n'y change rien, ça t'enfonce juste un peu plus.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:11Pauvre ami ,c'est juste de l'humour concernant Mouton tout simplement.ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
![]()
-
OKmoloko a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:07Alors Batu, tu n'aurais pas une petite blague sur les Grecs?Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:05 Déjà ,pour moi Giannoulis,c'est bien au dessus de Udol...
![]()
Donc ,c'est 2 Grecs nommés Balli et Ballo.
Balli et Ballo sont sur un bateau.
Balli tombe à l'eau.
Qui est ce qui est chauve ?
-
Je te mets illico dans mes ignorés ,cher ami !ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:14C'est juste de l'humour de raciste ordinaire, tout simplement. Ce n'est pas une simple blague sur mouton (genre il est à l'aise dans le pré). Mais bon, tu l'assumes avec une certaine fierté, moi je juge pas, j'observe. Après tu l'assumes soit parce que tu veux pas perdre la face, soit par bêtise crasse, mais bon, c'était juste une remarque, tout simplement. Me traiter de pauvre ami n'y change rien, ça t'enfonce juste un peu plus.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:11Pauvre ami ,c'est juste de l'humour concernant Mouton tout simplement.ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
![]()
-
Operi ce sera cher dans les 5 millions , le grec est gratuit et international il me sembleSensimo a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:13Euh sur ces 2 dernières années pas vraiment non, la on est sur un best of.... Operi oui c'est au dessus et je prends volontier.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:05 Déjà ,pour moi Giannoulis,c'est bien au dessus de Udol...
-
Coluche doit se retourner dans sa tombe. Comme le dit Didier Bourdon, l'humour des inconnus ne serait plus possible aujourd'hui malheureusementBatubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:19Je te mets illico dans mes ignorés ,cher ami !ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:14C'est juste de l'humour de raciste ordinaire, tout simplement. Ce n'est pas une simple blague sur mouton (genre il est à l'aise dans le pré). Mais bon, tu l'assumes avec une certaine fierté, moi je juge pas, j'observe. Après tu l'assumes soit parce que tu veux pas perdre la face, soit par bêtise crasse, mais bon, c'était juste une remarque, tout simplement. Me traiter de pauvre ami n'y change rien, ça t'enfonce juste un peu plus.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:11Pauvre ami ,c'est juste de l'humour concernant Mouton tout simplement.ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
![]()
-
Je suis ouvert à la discussion car je ne connais pas assez Opéri .herve043 a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:21Operi ce sera cher dans les 5 millions , le grec est gratuit et international il me sembleSensimo a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:13Euh sur ces 2 dernières années pas vraiment non, la on est sur un best of.... Operi oui c'est au dessus et je prends volontier.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:05 Déjà ,pour moi Giannoulis,c'est bien au dessus de Udol...
Le Havre le lacherait ?
-
Coluche aurait certainement modifié certaines de ses blagues et aurait toujours été aussi drôle. Les inconnus n'auraient aucun problème puisque chacun des personnages qu'ils pouvaient faire étaient pour se moquer très ouvertement de celui-ci ou de la personne qui le voit comme cela.
De la même façon qu'un personnage comme OSS117 n'a aucun mal à faire rire.
De la même façon qu'un personnage comme OSS117 n'a aucun mal à faire rire.
-
Effectivement tu as été suffisamment discret pour que la modo te chope pas. Ça finira par arriver.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:14Tout est dans la manière de procéder.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:09Messages le lendemain des élections :Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:13What??Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:45Surtout quand on met en parallèle avec certains de ses posts où il commentent les résultats des élections (alors que c'est normalement interdit...).ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Desproges,Coluche ...
Fin du débat,merci.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Le niveau de l'échangeFaiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:26Effectivement tu as été suffisamment discret pour que la modo te chope pas. Ça finira par arriver.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:14Tout est dans la manière de procéder.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:09Messages le lendemain des élections :Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:13What??Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:45Surtout quand on met en parallèle avec certains de ses posts où il commentent les résultats des élections (alors que c'est normalement interdit...).ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Desproges,Coluche ...
Fin du débat,merci.

A deux doigts du "C'est celui qui dit qui est"
-
A priori giannoulis est en route pour ... Augsburg. Décidément 

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je préfèrerai qu'on prenne un portugais, ça plairait à Maçon.moloko a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:07Alors Batu, tu n'aurais pas une petite blague sur les Grecs?Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:05 Déjà ,pour moi Giannoulis,c'est bien au dessus de Udol...
![]()
Banzaiiii !
-
Le racisme sous-jacent, pour moi, il n'est pas dans le fait de rigoler sur le fait que les musulmans aiment le mouton - même s'ils sont loin d'être les seuls ; le gigot d'agneau ne me semble pas particulièrement une spécialité orientale.Mattiloan a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:22Coluche doit se retourner dans sa tombe. Comme le dit Didier Bourdon, l'humour des inconnus ne serait plus possible aujourd'hui malheureusementBatubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:19Je te mets illico dans mes ignorés ,cher ami !ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:14C'est juste de l'humour de raciste ordinaire, tout simplement. Ce n'est pas une simple blague sur mouton (genre il est à l'aise dans le pré). Mais bon, tu l'assumes avec une certaine fierté, moi je juge pas, j'observe. Après tu l'assumes soit parce que tu veux pas perdre la face, soit par bêtise crasse, mais bon, c'était juste une remarque, tout simplement. Me traiter de pauvre ami n'y change rien, ça t'enfonce juste un peu plus.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:11Pauvre ami ,c'est juste de l'humour concernant Mouton tout simplement.ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
![]()
Il est d'assimiler par principe un gars qui porte un nom arabe lambda, avec le fait d'être un musulman égorgeur de mouton (avec toutes les connotations xénophobes qu'il y a aujourd'hui derrière cette image...). Si Abdelhamid voulait dire "boucher charcutier" en arabe ou si on avait eu sous la main une photo de Yunis en plein méchoui, là, ça aurait pu être drôle.
'fin j'veux dire, personne n'aurait trouvé très drôle une blague pédophile avec Lemoine.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Giannoulis, c'est pas l'arrière gauche que puel voulait à tout prix en 2021 alors qu'on avait même pas les moyens de s'acheter ses crampons ?
-
Tiens, pour les gens qui aiment les highlights...
De rien, ça m'a fait plaisir.
De rien, ça m'a fait plaisir.
Banzaiiii !
-
Ben oui, faire un sketch sur le bicentenaire imminent de la Révolution en 2024 c'est plus possibleMattiloan a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:22Coluche doit se retourner dans sa tombe. Comme le dit Didier Bourdon, l'humour des inconnus ne serait plus possible aujourd'hui malheureusementBatubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:19Je te mets illico dans mes ignorés ,cher ami !ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:14C'est juste de l'humour de raciste ordinaire, tout simplement. Ce n'est pas une simple blague sur mouton (genre il est à l'aise dans le pré). Mais bon, tu l'assumes avec une certaine fierté, moi je juge pas, j'observe. Après tu l'assumes soit parce que tu veux pas perdre la face, soit par bêtise crasse, mais bon, c'était juste une remarque, tout simplement. Me traiter de pauvre ami n'y change rien, ça t'enfonce juste un peu plus.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:11Pauvre ami ,c'est juste de l'humour concernant Mouton tout simplement.ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
![]()

Plus sérieusement c'est triste de voir Bourdon et tout un paquet d'autres comiques pourtant talentueux de l'époque dévaloriser autant leurs propres sketches en disant implicitement que sans quelques blagues racistes qui ont mal vieilli, ils ne seraient plus drôles. Les Inconnus c'est pas Lagaf ou Michel Leeb, leur matériel est encore en bonne partie franchement drôle et reconnu comme tel. C'est pas que l'humour des Inconnus ne serait plus possible, c'est que Bourdon est trop fainéant pour le réinventer un minimum donc il choisit la solution de moindre effort qui est de répéter ad nauseam que "c'était mieux avant".
Pour revenir au sujet, ces deux pistes sentent de plus en plus l'arrivée d'Udol. En-dehors du fait qu'il s'est fait 4 fois les croisés qui est toujours inquiétant, du reste ça me paraît une franchement bonne nouvelle.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Un Grec avec le maillot vert, c'est des salades !!
-
Ou alors c'est le Konya rue du Grand Gonnet

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
A partir de désormais ! Le premier qui en rajoute une couche sur les blagues racistes ou pas sur ce topic, ça sera 1 semaine au frais. Tolérance 0, vous vous montez le bourichon pour rien, ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Merci pour votre attention.
Merci pour votre attention.
-