Ça reste un profil de doublure. Pas tellement vu jouer (c'est pas le Camara de la photo, lui c'est le Messin...)
Il va jouer les JO avec la Guinée, prochain match contre la NZ ! On aurait pu le voir à l'œuvre vs Ben Old...
Je n'avais même pas relevé qu'il appartenait aux auxerrois. Peut être utilisé en 9, en 2ème attaquant ou côté gauche.
Profil de doublure peut-être mais c'est un petit nom intéressant vu ce qu'il a produit avec Annecy.
Si on veut rester pencher sur la saison d'Annecy, les petits gabarits en plus, assez jeune également, faut aller parler avec Strasbourg, non pas pour Bakwa désormais mais pour Kandil. Pas le même profil et ajouterait "encore" un gaucher. (On en a jamais assez de ces pattes de velours !)
grim73 a écrit : ↑15 juil. 2024, 19:30
Appiah 150 matchs de ligue 1, 80 à Anderlecht. Peut être le joueur le plus expérimenté du groupe. Indispensable.
Après, perso (Dado) j'aurais laissé partir Nadé pour recruter un jeune en DC, ce qui nous manque à ce poste au milieu des Abdelhamid, Briançon, Batubinsika, Pétrot.
C'est surtout que ça commençait à tarder et que ça fermait déjà le tiroir de Micka. Ca s'entend mais on limite le risque, continuité.
Il entre encore tout juste dans cette case car il est entouré de joueurs plus vieux et outre lui, un Owusu, Kinunga ou autres peuvent éclore au contact de cette expérience qu'ont tous les joueurs cités. Au final c'est Batubinsika qui va découvrir la Ligue 1.
Comme j'ai compris les déclarations de ODO ,il và y avoir ,et c'est nouveau,grace à cette Direction ,un effectif...pléthorique comme Sainté n'en a jamais connu !!
On se rapproche des effectifs des grands d'Europe ,façon Milan ou Arsenal de Gazidis,avant de le devenir ,nous aussi,selon l'objectif, d'içi quelques mois.
C'est la stratégie qui est mise en place en tous cas ,et oui,c'est du jamais vu !!
Seule notre nouvelle assise financière peut permettre celà .
On remarque une arrivée massive de contrats 4+1 avec autant de joueurs de valeur 4-5 Millions /Tarif achat 2024.
Cette quantité ,ce troupeau meme, va permettre ensuite de faire la sélèction et en parallèle le club de gravir des places au classement,c'est l'objectif.
Au bout de 2-3 ans,suivant la demande,on apprendra ,par exemple qu' un Davita esr demandé par M.United qui offre 40 ME.
Qu'un Old file à Chelsea pour 45ME.
Et qu'une famille Canadienne ,quelque part dans l'Ontario ,se frotte les mains d'avoir su capturer cette poule aux oeufs d'or !!!!
OSWALDO84 a écrit : ↑16 juil. 2024, 07:47
bon courage ODO pour gérer ça
Du courage ? Oui et non.
La mentalité des joueurs anglo-saxons est très différente.
Dès leurs premiers pas en club, ils sont conditionnés à la concurrence. Pour avoir fait un reportage sur les Gators, à l’entrée du vestiaire, il était écrit : Tu es le premier ou tu n’es rien. Qui se rappelle du second ?
Alors, la concurrence, ils connaissent et sont dedans depuis qu’ils sont petits.
Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 07:08
Comme j'ai compris les déclarations de ODO ,il và y avoir ,et c'est nouveau,grace à cette Direction ,un effectif...pléthorique comme Sainté n'en a jamais connu !!
On se rapproche des effectifs des grands d'Europe ,façon Milan ou Arsenal de Gazidis,avant de le devenir ,nous aussi,selon l'objectif, d'içi quelques mois.
C'est la stratégie qui est mise en place en tous cas ,et oui,c'est du jamais vu !!
On remarque une arrivée massive de contrats 4+1 avec autant de joueurs de valeur 4-5 Millions /Tarif achat 2024.
Cette quantité ,ce troupeau meme, va permettre ensuite de faire la sélèction et en parallèle le club de gravir des places au classement,c'est l'objectif.
Au bout de 2-3 ans,suivant la demande,on apprendra ,par exemple qu' un Davita esr demandé par M.United qui offre 40 ME.
Et qu'une famille Canadienne ,quelque part dans l'Ontario ,se frotte les mains d'avoir su capturer cette poule aux oeufs d'or !!!!
Il est fort possible aussi qu'il y ait des joueurs qui vont se révéler dans dans d'autres clubs...comme à l'époque par exemple avec Mohamed Salah ou Kevin de bruyne à Chelsea...qui s'imposent à Wolfsburg et à la Roma.
Pride1933 a écrit : ↑16 juil. 2024, 00:15
Bin moi je comprends 1 joueur par ligne...
Autant l'hypothèse 6 joueurs peut paraitre haute (car cela implique des départs), autant 3 joueurs, c'est trop peu : Nade, un ailier (Cardona) et 1 buteur (?).
Le groupe ne serait pas assez renforcé qualitativement et ODO parle de plusieurs joueurs internationaux, ce que ne sont pas Nade ni Cardona. On repartirait avec un groupe quasi idem que l'an dernier, je ne pense pas qu'ils veuillent prendre ce "risque"
Non, je ne pense pas...
Je pense que ça veut dire
- 1 latéral
- 1 milieu
- 1 9
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Sinon oui c'est tablé sur ça et comme déjà dit, si départs alors ça ajustera en fonctions. C'est relaté par le coach donc ça donne de la crédibilité.
Sans parler de possibles opportunités et des jeunes ensuite. D'ailleurs sur conférence de presse, on a entendu que le coach, pas Loïc alors. (?)
non mais les gars il va y avoir des départs c est obligatoire
peut être pas tout ce que le club souhaite
mais l entraineur et la direction sait très bien que on peut pas avoir 2 joueurs voir plus par poste une année sans coupe d Europe
on a encore a la louche 8 semaines de mercato on sait très bien qu' il peut y avoir deux départ dans les dernières 48h et d ici la par exemple le club peut faire 3/4 départ en vente ou prêt
je pense que l on aura au total encore 6/7 départs environ c est réaliste je trouve
BOUCHOUARI BENTAYG FOMBA MOUTON WADJI SISSOKO TARIDIEU PETROT MACON sont concernés a mon sens
Oui après, y'a départ et départ.
Je pense, et espère que Fomba, Bentayke ou Sissoko seront vendus
Par contre, Bouchouari, Mouton, amougou, je les verrai bien être prêtés...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Pride1933 a écrit : ↑16 juil. 2024, 09:13
bouchouari ne sera jamais preté
il a helas je pense fait son temps
meme si j esperai qu il reste le milieu est encore a renforcé et il y a deja bcp de solutions
un depart serait benefique pour tous
mouton amougou par contre bonne idée
meme si j esperai qu il reste le milieu est encore a renforcé et il y a deja bcp de solutions
Mouton a déjà été prêté et il a bien tourner à un moment donner faudra bien lui laisser une chance non?
Un peu comme Krasso a l'époque
Oui ,plus je réfléchis et plus je me dis que la bonne version est bien celle là.
Elle traduit l'annonce de ODO qui a été mal comprise par certains içi.
ODO annonce ,entre autres, 3 Internationaux ,mais il y a donc une bonne dizaine de joueurs qui vont arriver pour ce Mercato estivale qui dure un bon moment.
Par ailleurs ,certains joueurs,et je pense à des Fomba,Tardieu,Montconduit,etc...malgré leurs contrats,verront bien qu'ils ne joueront pas assez et donc seront peut etre enclin à partir d'eux meme.
Ce sera au cas par cas.
Mouton a déjà été prêté et il a bien tourner à un moment donner faudra bien lui laisser une chance non?
Concernant les départs ,Mouton suivra le mouvement,comme souvent.
Oui, après à OdO de jauger de son niveau et de ce qu'il peut apporter à l'équipe. Si il a le niveau, je serai content qu'il fasse parti de l'effectif. Sinon, faut le ré-prêter, je pense.
Pour Bouchouari, il rentre peut-être dans les plans de la direction, d'où un prêt pour, au pire, essayer de lui faire prendre un peu de valeur... Sinon, oui je pense qu'on pourra s'en séparer dès cet été, ma foi.
Avoir un effectif nombreux c'est bien mais il va falloir preter le joueurs qui auront peu de temps de jeu pour qu'ils progressent ou qu'ils prennent de la valeur .
Quand aux joueurs qui n'ont pas envie de partir ce n'est sans doutes pas à cause de l'argent vu qu'on avait pas de gros salaire en L2 c'est donc juste pour prolonger l'aventure humaine avec un groupe qui a vécu quelque chose de grand l'an dernier et donc forcement tu n'as pas envie de bouger , mais ce sont des joueurs de foot et je pense qu'a la fin quand ils vont assimiler le fait qu'ils ne joueront très peu ils partiront
Je pense que Mouton a beaucoup apprécié son prèt.
Il était comme chez lui dans les Pyrénées.
Maintenant ,est ce que ODO compte sur lui ?
Oui, après à OdO de jauger de son niveau et de ce qu'il peut apporter à l'équipe. Si il a le niveau, je serai content qu'il fasse parti de l'effectif. Sinon, faut le ré-prêter, je pense.
Pour Bouchouari, il rentre peut-être dans les plans de la direction, d'où un prêt pour, au pire, essayer de lui faire prendre un peu de valeur... Sinon, oui je pense qu'on pourra s'en séparer dès cet été, ma foi.
ODO pense peut etre que Mouton est un peu tendre pour la L1.
Ou bien,les deux hommes sont de mèche...
Oui ,çà je n'y crois pas trop.
herve043 a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:11
Avoir un effectif nombreux c'est bien mais il va falloir preter le joueurs qui auront peu de temps de jeu pour qu'ils progressent ou qu'ils prennent de la valeur .
Quand aux joueurs qui n'ont pas envie de partir ce n'est sans doutes pas à cause de l'argent vu qu'on avait pas de gros salaire en L2 c'est donc juste pour prolonger l'aventure humaine avec un groupe qui a vécu quelque chose de grand l'an dernier et donc forcement tu n'as pas envie de bouger , mais ce sont des joueurs de foot et je pense qu'a la fin quand ils vont assimiler le fait qu'ils ne joueront très peu ils partiront
Nos joueurs avaient de gros salaires en ligue 2, justement.
Je pense que la plupart des joueurs, que le club aimerait plus moins officiellement faire partir, ne retrouveront pas de salaire similaire.
Ça doit commencer à le brouter.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock