Qui au moment se son dernier souffle ne pensera pas à la 117e minute de wadji, en y voyant la possibilité d'une résurrection ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑18 juin 2024, 15:50Si ça se trouve, c'est la dernière remontée de ta vie. Savoure !
Tu vas voir qu'après ça tout te paraitra fade : aussi bien les victoires en coupe de France de 2026 et 2031, la victoire en Europa League de 2029, la demi finale de Champions League perdue contre Dormund en 2030, la victoire en championnat de France de 2035.... Tout ça ne prendra jamais la place dans ton coeur de cette légendaire remontée 2024 obtenue au bout du bout des prolongations...
[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Les matchs de l’Euro paraissent bien fades face au but de Wadji 

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C clair c ce que je disais aux rennais quand on était en ligue2 . La ligue 1 c t le championnat du Qatar.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑18 juin 2024, 10:35 On a fait une connerie, les gars... On était si bien en L2, avec Roro... On aurait du faire exprès de perdre ce barrage... Nos valeurs, ce sont celles de la L2, maintenant en 2024, la L1 c'est le fric...
Cet extrait de la (très bonne) série du Monde sur les stades allemand le prouve
![]()
-
Je me suis rematée le résumé de Metz ASSE aujourd'hui et j avais toujours les mêmes émotions que le jour du match.
C est vrai que l euro est très fade à côté.
Ce match et ce scénario va nous tenir jusqu'à la reprise c est juste chouette.
Merci les verts on vous aime pour l éternité

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Stratienne a écrit : ↑19 juin 2024, 18:58Je me suis rematée le résumé de Metz ASSE aujourd'hui et j avais toujours les mêmes émotions que le jour du match.
Merci les verts on vous aime pour l éternité![]()

-
Je n'y arrive pas avec cet Euro... j'arrive à un âge ou je suis blasé du football à la TV.
-
Comme toi...
J'avoue sans honte que voir jouer ou gagner l'équipe de France ne m'intéresse absolument plus.
C'est bizarre. J'étais à fond en 98, plus du tout en 2018 et ça empire.
C'est probablement dû au fait que ça joue à la starlette. Leur Kiki, là, je ne peux pas le blairer.
J'avoue sans honte que voir jouer ou gagner l'équipe de France ne m'intéresse absolument plus.
C'est probablement dû au fait que ça joue à la starlette. Leur Kiki, là, je ne peux pas le blairer.
Banzaiiii !
-
La même pour moi. Tellement passionné par les Verts que mes collègues ont même du mal à comprendre que je ne vibre pas pour les Bleus à l'Euro...
Ce but de Wadji à la 117 ème conclut 2 saisons en L2 forte en émotions, des frissons pour toujours !
Ce but de Wadji à la 117 ème conclut 2 saisons en L2 forte en émotions, des frissons pour toujours !
-
Moi j'ai 45 ans et mes amis ou collègues sont à fond dans l'euro....bravo à eux...mais je n'y arrive plus..
Même la LDC... juste je vais suivre Sainté et un peu la L1 à dose homéopathique.
Même la LDC... juste je vais suivre Sainté et un peu la L1 à dose homéopathique.
-
Je vais aller à contre-courant de l'avis général, mais j'ai toujours vibré (et c'est encore le cas aujourd'hui) devant un match de l'équipe de France. Une Coupe du monde ou un championnat d'Europe, ce sont souvent des occasions de se retrouver en nombre devant une télé et de faire une belle fête entre amis ou en famille. Et ça tombe toujours l'été (sauf en 2022), un moment où il fait beau et où les verts ne jouent pas, alors pourquoi s'en priver ?

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Pareil. Toujours très emballé par ces tournois (sauf la période 2008-2012 car la France était nulle et les matches n’étaient plus intégralement diffusés en clair).
-
Moi c'est le football en général...mais pour l'instant je n'éprouve pas le besoin de mater les matchs.Punky a écrit : ↑21 juin 2024, 18:22 Je vais aller à contre-courant de l'avis général, mais j'ai toujours vibré (et c'est encore le cas aujourd'hui) devant un match de l'équipe de France. Une Coupe du monde ou un championnat d'Europe, ce sont souvent des occasions de se retrouver en nombre devant une télé et de faire une belle fête entre amis ou en famille. Et ça tombe toujours l'été (sauf en 2022), un moment où il fait beau et où les verts ne jouent pas, alors pourquoi s'en priver ?![]()
![]()
Mais tant mieux si vous avez encore la passion... peut être qu'un jour sa reviendra.
-
Ce soir , regardez plutôt la 1/2 finale de rugby Toulouse -La Rochelle ...
-
+1Punky a écrit : ↑21 juin 2024, 18:22 Je vais aller à contre-courant de l'avis général, mais j'ai toujours vibré (et c'est encore le cas aujourd'hui) devant un match de l'équipe de France. Une Coupe du monde ou un championnat d'Europe, ce sont souvent des occasions de se retrouver en nombre devant une télé et de faire une belle fête entre amis ou en famille. Et ça tombe toujours l'été (sauf en 2022), un moment où il fait beau et où les verts ne jouent pas, alors pourquoi s'en priver ?![]()
![]()
-
-
le climat général actuel dans le pays y est pour beaucoup aussi ,pour cet euro ,pas beaucoup d'engouement autour de moi et je crois que c 'est partout pareil .LBV a écrit : ↑21 juin 2024, 17:30 Comme toi...
-
C'est vrai qu'on en entend pas tant parler que ça mais le contexte politique qui monopolise les médias doit aussi y être pour beaucoup, je rejoins gorgo42.gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2024, 19:38le climat général actuel dans le pays y est pour beaucoup aussi ,pour cet euro ,pas beaucoup d'engouement autour de moi et je crois que c 'est partout pareil .LBV a écrit : ↑21 juin 2024, 17:30 Comme toi...
Et puis mine de rien, elle ne dégage pas grand chose cette équipe de France. Les joueurs n'ont pas un charisme de fou aussi.
Que Giroud soit aussi populaire, ça raconte d'ailleurs beaucoup de choses
Banzaiiii !
-
PareilStratienne a écrit : ↑19 juin 2024, 18:58Je me suis rematée le résumé de Metz ASSE aujourd'hui et j avais toujours les mêmes émotions que le jour du match.
Merci les verts on vous aime pour l éternité![]()
Le match du triple 7
L'arrêt de Larsonneur à la 97ème
Le sauvetage d'Appiah à la 107ème
Et la 117ème

-
L'Euro et la Coupe du Monde (sauf au Qatar), ce sont les seuls moments où je suis motivé pour regarder du foot en dehors des Verts. Pis l'grand commence à avoir la permission de regarder, comme ce soir, donc c'est chouette.
Bref, tendance Punky.
Bref, tendance Punky.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Punky a écrit : ↑21 juin 2024, 18:22 Je vais aller à contre-courant de l'avis général, mais j'ai toujours vibré (et c'est encore le cas aujourd'hui) devant un match de l'équipe de France. Une Coupe du monde ou un championnat d'Europe, ce sont souvent des occasions de se retrouver en nombre devant une télé et de faire une belle fête entre amis ou en famille. Et ça tombe toujours l'été (sauf en 2022), un moment où il fait beau et où les verts ne jouent pas, alors pourquoi s'en priver ?![]()
![]()

Ici c'est le lagon !!
-
Même si je ne vibre plus autant qu'avant pour L'EDF j'aime beaucoup les grandes compétitions d'été comme l'explique bien Punky.
I'm waiting for my club...
-
Hier soir, j'ai gueulé 2 fois quand Griezman et Rabiot ont loupé l'immanquable... 

Les verts toujours...
-
Perso je suis surpris et m'inquiète de mon désintérêt pour les bleus :
- je n'ai regardé que la 2eme mi-temps, j'ai préféré aller voir un collègue jouer à la fête de la musique avant. Inconcevable jusque là, les seuls matches que j'étais prêt à ne pas suivre étaient éventuellement un 3eme match de poule si on est sûrs de passer, voire de finir 1er...
- je ne vibre pas. Rien à faire, je regarde presque par devoir, mais je ne ressens plus de passion chez moi, ni même dans le pays en fait. C'est l'euro et on dirait qu'on joue des amicaux c'est bizarre
Ça me fait d'autant chier que depuis quasi 10 ans on a vraiment une équipe top 5 monde. Peut-être quand on arrivera aux matches couperet ?
Ou c'est peut-être l'âge je sais pas.
Ou c'est le lot des très grosses équipes, on ne s'intéresse plus désormais qu'aux gros matches, comme je suppose un fan du real ou de city qui savent qu'ils sortiront easy des poules de ldc ?
En tout cas l'essentiel est là : la passion pour l'ASSE et ma ville, même si je n'y vis plus mais reviens très souvent voir mes proches...et les verts, est toujours aussi intense, elle

D'ailleurs j'ai été surpris ici de lire que d'autres que moi étaient rincés après le barrage retour. J'ai cru que j'avais eu un souci de santé

-
Je sais pas trop ou mettre ça :
J'ai checké les passes décisives vertes de la saison.
Cafaro arrive en tête (10 passes, toutes compétitions confondues), devant Chambost (9).
Curiosité : la LFP a attribué une passe décisive à ANTHONY BRIANCON. Je n'arrive pas à voir sur quel match (et quel but) le capi a-t-il bien pu se voir attribuer une passe décisive...
Si quelqu'un a le fin mot de l'histoire ...
J'ai checké les passes décisives vertes de la saison.
Cafaro arrive en tête (10 passes, toutes compétitions confondues), devant Chambost (9).
Curiosité : la LFP a attribué une passe décisive à ANTHONY BRIANCON. Je n'arrive pas à voir sur quel match (et quel but) le capi a-t-il bien pu se voir attribuer une passe décisive...
Si quelqu'un a le fin mot de l'histoire ...