Christian Ronaldo le cousin du portugais
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
Perso je ne sais pas si le club lui a signifié qu'il ne le garderait pas.
Mais à défaut, ça fait chier de se dire qu'on l'interesserait moins qu'Angers avec notre projet actuel.
Mais à défaut, ça fait chier de se dire qu'on l'interesserait moins qu'Angers avec notre projet actuel.
-
Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Bien d'accord là dessus, mais aussi sur ce point, on doit pouvoir faire aussi bien , non?Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
-
Est ce que le club le souhaite?Sosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:10Bien d'accord là dessus, mais aussi sur ce point, on doit pouvoir faire aussi bien , non?Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
-
Comment Angers pourrait donner 100000€ à Moueffek?
Actuellement le mieux payé touche 80000….
Quant au projet sportif,je ne veux pas paraître condescendant mais il trouvera mieux ailleurs s’il ne reste pas chez nous….
Actuellement le mieux payé touche 80000….
Quant au projet sportif,je ne veux pas paraître condescendant mais il trouvera mieux ailleurs s’il ne reste pas chez nous….
-
C'est ce que je dis. On peut penser que c'est le club qui ne veut pas le garder. On peut partir aussi de cette hypothèse.Djé42 a écrit : ↑08 juin 2024, 13:30Est ce que le club le souhaite?Sosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:10Bien d'accord là dessus, mais aussi sur ce point, on doit pouvoir faire aussi bien , non?Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
-
C est justement parce que tu réfléchies de.l a sorte que tu peux avoir de vrais galères la saison prochaine.ZDV a écrit : ↑08 juin 2024, 10:54Plus pour Nadé quand même qui est plus jeune, et joue à un poste ou la carrière est plus longue en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2024, 10:46 Concernant Chambost, on peut aussi rappeler qu'il avait 24 ans quand Troyes est monté et sans aucune expérience préalable à ce niveau. Aujourd'hui il en a 27 et a déjà une petite expérience L1 à son actif, donc on peut imaginer - sans certitude aucune - qu'il s'en sortira un peu mieux.
D'ailleurs c'est un raisonnement qui fonctionne aussi pour Nadé.
Pour revenir sur le fond, j'aurais tendance aussi à ne pas tout chambouler et viser 5 recrues (3 jeunes talents et 2 joueurs confirmés).
Un peu de dignité, les gars nous on fait monter, il faut les respecter.
C est compliqué mais faut faire abstraction de l affecte.
La saison est finie,.la.missikn est remplie , leurs noms est dans l histoire de l ASSE point.
Maintenant objectivement la réflexion a mené est de savoir si sportivement chacun de ces joueurs peut être projeter à un niveau supérieur dans un projet qui ' est plus celui des dernières années à l ASSE
Est ce que c est les respecter de garder certains joueurs pour se rendre compte qu ils n auront pas.le niveau et de voir certains supporters aujourd'hui les aduler venir les vilipender demain ?
J'espère bien que ce qui va être fait
Quand tu parles de 5 recrues tu compte Cardona et mbuku dedans?
Parce que si c est le cas ça ne te fait que 3 nouveaux joueurs et sincèrement si on ne recrute que 3 joueurs cet été on va vite être en difficulté
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
C est ca , est ce qu en fait moueffek est calibre pour être dans le futur projet qui se met en place?Djé42 a écrit : ↑08 juin 2024, 13:30Est ce que le club le souhaite?Sosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:10Bien d'accord là dessus, mais aussi sur ce point, on doit pouvoir faire aussi bien , non?Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
Est ce que les dirigeants sont prêt a poser un gros salaires sur plusieurs années a.un joueur somme toute moyen pour le moment ?
C est pas sur, on va voir
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Alors non, je ne défends aucune idée moi, je dis juste qu’on ne peut pas savoir, et il faudra même plusieurs années à mon avis avant de savoir. C’est "carton rouge" qui explique qu’il y aura des demandes de retours d’investissement des nouveaux propriétaires parce que c’est un fonds d’investissement de private equity. Gazidis a pourtant expliqué que ce n’était pas le cas. Il n’a pas dit grand chose mais ça il l’a bien préciséRSC a écrit : ↑07 juin 2024, 20:15Ok peut être que tu as raison mais tu vois cet acquisition si j en crois ce que tu défends comme idée comme un achat coup de coeur de tanenbaum qui n attend aucun retour sur investissement et c est la qu'on diverge parce que aussi riche soit il ça reste un homme d affaireold_side a écrit : ↑07 juin 2024, 19:01Sauf qu'il ne fait pas de private equity avec KSV contrairement à ce qu'il raconte. KSV, c'est uniquement familial. Bien sûr que c'est de l'investissement, mais il promet aucun retour à personne. Le business plan est connu de lui et Gazidis, donc dire 'attention, il est là pour faire du fric, c'est du private equity', c'est faux. Peut être, peut-être pas, peut-être même qu'il va changer d'avis entre aujourd'hui et dans deux ans. Il ne rendra de comptes à aucun autre actionnaireNr14 a écrit : ↑07 juin 2024, 18:16 il a pris ses infos sur le site de Kilmer group . et KSV fait partie de Kilmer group, ça a beau être familial, cela n'en est pas moins une société d'investissement ( long terme) . c'est tout ce qu'il dit. Ce n'est pas un Dreyfus qui fait ce qu'il veut .
pris sur leur page d'accueil :
"Kilmer Group est une plateforme multigénérationnelle de développement commercial et d'investissement, fondée sur un héritage d'excellence en matière d'opérations, de gestion axée sur la croissance et de relations de confiance.
Basé à Toronto, Kilmer Group comprend :
Kilmer Van Nostrand Co. Limited, une société holding familiale et gérée par des professionnels,
Kilmer Capital Partners Limited,
Kilmer Brownfield Management Limited,
KD Infrastructure L.P.,
Kilmer Sports Inc.
et Kilmer Sports Ventures
et se concentre ses investissements dans trois secteurs verticaux : Private Equity, Infrastructure & Real Estate, et Sports & Media.
Notre longue histoire en tant que propriétaires et investisseurs se reflète dans la qualité de nos relations et expériences collectives que nous mettons à profit à chaque opportunité au profit de nos parties prenantes. "
Après peut être à t il dit a IG je te donne tant pour lancer la machine sur les 3 premières saisons et ensuite fait en sorte que le club s auto finance et tu reviens me voir si pour passer un cap de plus il te manque 3 - 4 billets.
Ça ce serait le top pour moi mais en effet on peut tout imaginer, on manque quand même pour le moment de beauxouo d info d une bonne conférence de presse pour avoir des bases de discussion
Ça va venir , le passé récent nous rend impatient![]()
-
-
Gazidis il n'a pas dit non plus qu'ils s'en ficheraient d'avoir un déficit de 15M ou + chaque année. Faut pas rêver.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Arrêtez de vous enflammer à partir d'articles de journaux :Sosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:10Bien d'accord là dessus, mais aussi sur ce point, on doit pouvoir faire aussi bien , non?Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
Moueffek est de la maison et très attaché à la ville et au club.
II a dit qu'il voulait prolonger à l'ASSE plusieurs fois.
Il semblerait qu'a la fin de son contrat, il n'ait encore signé nul part, ce qui est rare pour un jeune joueur en fin de contrat qui a un salaire assez bas (selon l'échelle du foot). Faut bien comprendre que dans ces situation, une blessure, et le joueur se retrouve sans contrat et sans protection, et sans un capital d'épargne trappes élevé.
Je pense que jusqu'ici le club n'a pas su lui faire une offre attrayante pour le convaincre de rester avec la promesse de le laisser partir si une offre de Ll1 arrivait (Situation de Bamba, Nordin auparavant).
La donne a changé récemment. On vient de remonter et une nouvelle direction a changé. S'il est vrai qu'il a signé nul part, je pense qu'il sera tout en haut de l'agenda des dirigeants.
Sans parler de l'intérêt sportif (bon joueur de niveau seconde moitié L1 sans soucis dans un profil box to box rare qu'on a pas en magasin), le club a tout intérêt de le voir prolonger. D'ici un ou deux ans le joueur sera sous contrat et pourra être transféré.
PS. Bien sur qu'on peut s'aligner sur Angers si on le souhaite. La réponse à la question me semble évidente.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moueffek et Angers, c'est un serpent de mer depuis plusieurs mercatos.
Je crois savoir qu'il a des attaches personnelles là-bas. Ce n'est pas forcément une histoire d'argent.
Je crois savoir qu'il a des attaches personnelles là-bas. Ce n'est pas forcément une histoire d'argent.
Banzaiiii !
-
-
Au moins aussi bien mais en a-t-on la volonté ? Moueffek vaut-il le salaire qu'il demande ?Sosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:10Bien d'accord là dessus, mais aussi sur ce point, on doit pouvoir faire aussi bien , non?Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
-
Ça dépend le niveau de ces 3 recrues en fait.RSC a écrit : ↑08 juin 2024, 13:38C est justement parce que tu réfléchies de.l a sorte que tu peux avoir de vrais galères la saison prochaine.ZDV a écrit : ↑08 juin 2024, 10:54Plus pour Nadé quand même qui est plus jeune, et joue à un poste ou la carrière est plus longue en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2024, 10:46 Concernant Chambost, on peut aussi rappeler qu'il avait 24 ans quand Troyes est monté et sans aucune expérience préalable à ce niveau. Aujourd'hui il en a 27 et a déjà une petite expérience L1 à son actif, donc on peut imaginer - sans certitude aucune - qu'il s'en sortira un peu mieux.
Pour revenir sur le fond, j'aurais tendance aussi à ne pas tout chambouler et viser 5 recrues (3 jeunes talents et 2 joueurs confirmés).
La saison est finie,.la.missikn est remplie , leurs noms est dans l histoire de l ASSE point.
Maintenant objectivement la réflexion a mené est de savoir si sportivement chacun de ces joueurs peut être projeter à un niveau supérieur dans un projet qui ' est plus celui des dernières années à l ASSE
Est ce que c est les respecter de garder certains joueurs pour se rendre compte qu ils n auront pas.le niveau et de voir certains supporters aujourd'hui les aduler venir les vilipender demain ?
Parce que si c est le cas ça ne te fait que 3 nouveaux joueurs et sincèrement si on ne recrute que 3 joueurs cet été on va vite être en difficulté
Par exemple si tu prends :
Mukiele en arrière droit
Skhiri ou Boubakary Soumaré en milieu défensif
Lovro Majer en meneur de jeu
(J'ai pris volontairement des joueurs solides sans être des stars mais ces noms sont sans doute pas faisables, c'est pour illustrer).
Bah déjà ton équipe elle ressemble à tout autre chose et va rouler sur pas mal d'équipes.
Je t'accorde qu'il manque sans doute une 4e recrue en attaque, il y a sans doute un coup à jouer (cf. Mon précédent post sur les pistes datascout sur la pointe de l'attaque du TFC)
-
-
L'article mets plein de conditionnel et surtout il évoque un intérêt d'Angers pour lui mais on en sait rien du tout si c'est réciproque et s'il est réellement intéressé...Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
Dernière modification par Krees le 08 juin 2024, 15:52, modifié 1 fois.
-
, Gazidis a laissé le soin à ODO de s'occuper du mercato Il faudrait , déjà , prolonger, ,,Moueffek et Nadé , et, je pense aussi qu'avec ODO , et la nouvelle direction , on pourra faire revenir Cardonna et M' Buku Green devrait partir ; de même que Fomba et Monconduit, Il nous faut, un vrai latéral , qui puisse jouer sur les 2 côtés comme Maçon , 1 milieu défensif, bon dans la récupération et dans les relances, afin de ne plus rendre le ballon à l'adversaire, mais ,surtout , et , en priorité, un vrai meneur de jeu créatif , technique , qui marque aussi quelques buts On devrait pouvoir trouver ce genre de joueur à l'étranger
-
Guillou éternel frustré
-
Angers , Montpellier, Brest... les bruits courent, avec sans doute un fond de vérité, mais la plupart du temps ce sont les agents qui les diffusent. Si KSV veut conserver Moueffek, on est quand même les mieux placés. On lui donne 500 ke pour ressigner + 40 ke de salaire et on n’en parle plus. Auun grand club européen , ni Paris et Monaco qui sont les 2 seuls clubs français sur lesquels on ne pourrait pas s'aligner ne s’intéressent a Moueffek. Il veut rester, je pense que cela va se faire naturellement.Krees a écrit : ↑08 juin 2024, 15:52L'article mets plein de conditionnel et surtout il évoque un intérêt d'Angers pour lui mais on en sait rien du tout si c'est réciproque et s'il est réellement intéressé...Florent a écrit : ↑08 juin 2024, 13:09Je ne pense pas que ce soit le projet du SCO qui l'interesse en premier, mais plutot le montant de la rémunérationSosof a écrit : ↑08 juin 2024, 13:06 https://x.com/LeTalkShow/status/1799377 ... JQweA&s=19
-
Entièrement d'accordRSC a écrit : ↑08 juin 2024, 13:38C est justement parce que tu réfléchies de.l a sorte que tu peux avoir de vrais galères la saison prochaine.ZDV a écrit : ↑08 juin 2024, 10:54Plus pour Nadé quand même qui est plus jeune, et joue à un poste ou la carrière est plus longue en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2024, 10:46 Concernant Chambost, on peut aussi rappeler qu'il avait 24 ans quand Troyes est monté et sans aucune expérience préalable à ce niveau. Aujourd'hui il en a 27 et a déjà une petite expérience L1 à son actif, donc on peut imaginer - sans certitude aucune - qu'il s'en sortira un peu mieux.
-
Je pense aussi qu’on aura un mix de joueur d’expérience (DC, milieu défensif, ailier / meneur + Cardona)et des jeunes a potentiels (dont Mbuku)
Pour le DC, pourquoi pas une pige de 2 ans de Simon Kjaer (recruté au Milan sous Gazidis, passé par la ligue 1, libre) pour stabiliser et apporter de l’expérience en défense (juste une réflexion, pas de rumeur)
Pour le DC, pourquoi pas une pige de 2 ans de Simon Kjaer (recruté au Milan sous Gazidis, passé par la ligue 1, libre) pour stabiliser et apporter de l’expérience en défense (juste une réflexion, pas de rumeur)
-
Pour le coup, il fait un raccourci qui ici pourrait mettre le feu.Catellahf2023 a écrit : ↑08 juin 2024, 16:07 Guillou éternel frustré
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... ustem.html
En gros: montée = ODO = grâce à Roro.